-

keg – 116 Mars = 24/06/2016 – Rien ne vous appartient, même pas vous-même et encore moins votre enveloppe corporelle. C’est le Brexit de l’humain

Publié le


Le choix du jour : «Euthanasie d’état» ou « Etat euthanasique»

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Quel est le seuil de rentabilité entre vie et mort. L’humain a aussi son point Goodwill.  Le corps en immobilisation incorporelle!

….. et avec un peu de recul….

L’euthanasie, programme politique structuré? Calcul du ratio de solvabilité économique déterminant l’age légal de la mort commandée…….. par autrui. C’est la mort programmée par autrui (le pouvoir) au filtre de la rentabilité économique sur le long terme….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’ADMD part en tournée pour expédier les vieux vers des vacances éternelles

 
 

Après avoir chassé Dieu de la société, la science s’arroge le droit de vie et de mort sur ses robots humains.

Le lobby de l’euthanasie, l’ADMD (Association pour le droit de mourir dans la dignité) va promouvoir son action grâce à un joyeux tour de France en camping-car, du 3 au 30 juillet. 25 militants de 18 à 36 ans sillonneront les routes pour prêcher la bonne parole dans 23 villes. Une ambiance décontractée pour « parler de la fin de vie sans tabou ». Un joyeux convoi, surnommé « bus de la liberté », avec une affiche aux couleurs de l’été, parasols et paire de tongs, pour symboliser, peut-être, les vacances éternelles auxquelles les jeunes invitent les personnes âgées.

Il paraît que « la liberté de choisir sa fin de vie doit être un droit ». Faute de choisir sa naissance – les parents s’en chargent, les options se multiplient, c’est rentable -, les individus choisiront leur mort. Comme l’écrivait à juste titre, avec ironie, Jean de Viguerie, l’histoire de la République des Lumières nous montre qu’« un bon citoyen est un citoyen mort ».

Et ce n’est pas Jacques Attali qui nous contredira ! En 1981, la plume de l’écrivain traçait déjà cette sentence pleine de… pragmatisme : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

Et la liberté de céder ou non ses organes…… Déclarer que ne pas signaler son opposition, c’est être condamné à ne pas pouvoir faire valoir un droit de propriété de ce qui est nous. Personnellement, même si je suis pour cet abandon de souveraineté corporelle, l’imposer de cette façon, c’est signaler aux gens qu’ils ne s’appartiennent pas….. Un comble

Il est temps, peut-être de faire le point de notre souveraineté :

  • Nationale
  • fiscale
  • décisionnelle
  • salariale
  • familiale
  • corporelle

Et après cela que pourra-t-on encore nous retirer de nos souverainetés. Que nous reste t-il? Notre esprit? Mais au rythme où vont les manipulations informatives, on approche de plus en plus de la pensée unique (hors de laquelle point de salut et donc de vie)

Adolf aussi, socialiste, créait l’euthanasie salvatrice officielle et utile! Il y a un peu moins d’un siècle.

http://www.bvoltaire.fr/virginievota/ladmd-part-en-tournee-pour-expedier-les-vieux-vers-des-vacances-eternelles,264063

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Le Brexit l’emporte, la Grande-Bretagne va quitter l’Union européenne

Le Brexit l'emporte, la Grande-Bretagne va quitter l'Union européenne
Le 23 juin, le Royaume-Uni décidera par référendum de son maintien ou non dans l’Union européenne. (Philippe Huguen/AFP)

Les derniers sondages penchaient pour le « remain ». C’est finalement le « leave » qui l’emporte. Les Britanniques vont quitter l’UE, un processus qui va provoquer d’immenses remous.

Les Britanniques ont voté pour une sortie de l’Union européenne, selon les estimations vendredi matin 24 juin des grandes chaînes du pays, à l’issue d’un référendum historique qui fait déjà sentir ses premiers effets sur les marchés asiatiques.

Après le Brexit, l’apocalypse ?

Le Brexit, ou British Exit, était en tête avec près de 51,7% des voix après dépouillement dans 300 des 382 centres du pays, peu avant 4h00 GMT, selon le décompte officiel, grâce à des résultats largement favorables dans plusieurs villes du nord de l’Angleterre et au Pays de Galles.

Dans la foulée, la bourse de Tokyo a plongé de 5% et la livre sterling est tombée au plus bas face au dollar depuis 1985. Et nombre de responsables européens devraient se lever vendredi avec une gueule de bois politique.

Et maintenant que va devenir l’UE….. ? Est-ce la fin annoncée du concept européen, tel que nous l’avons connu?

Détricoter pour refaire un nouveau pull à larges mailles…… ne peut-être que la solution. En effet, l’Europe telle que nous la connaissons ne pouvait aller plus loin. Une union basée sur autant de désunions (économiques, sociales, financières, politiques,…..) ne pouvait aller plus loin. Je ne pense pas que la sagesse européenne puisse réformer ce qui existe. Il faut détruire, complétement et sans attendre, pour reconstruire autre chose qui tienne plus compte des citoyens européens.

Oui à une europe des peuples, non pour une europe des présidents.

Pour avoir forcé le destin des urnes (rappel du référendum de 2005, violé par sarkozy…..), la France ne pourra que suivre l’U.K si elle veut continuer à jouer un rôle (et surtout majeur) en Europe. Les pro européens sont; malgré tout, mauvais perdants.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/brexit/20160624.OBS3278/le-brexit-l-emporte-la-grande-bretagne-va-quitter-l-union-europeenne.html

 

****

 

Daesh attaque l’armée syrienne à l’arme chimique près de Raqqa

Les combattants de Daesh ont pilonné l’armée syrienne dans la province de Raqqa avec des bombes au gaz, a fait savoir la chaîne libanaise Al Mayadeen. Ce n’est pas la première fois que les djihadistes recourent à des substances toxiques.

Selon des informations émanant d’une chaîne libanaise sur Twitter, les militaires de l’armée régulière syrienne auraient été la cible d’une attaque à l’ouest de la province de Raqqa. Selon un correspondant de la chaîne, les terroristes ont utilisé du gaz innervant VX de la famille des phosphorothioates.

Quelles preuves avons nous? Sans être défenseur de daesch, il faut reconnaître que quand on veut abattre son chien, on dit qu’il a la rage….. Qui se souvient des armes de destruction massive de Saddam Hussein, au nom desquelles on l’a exécuté, après lui avoir fait la guerre….. Trop souvent on balance des informations, pas forcément vérifiées (Daesch ou non), pour contraindre les populations à aller dans le sens où l’on veut qu’ils aillent (ici comme ailleurs). Cela s’appelle plus simplement « manipulation des foules ».

Et puis souvenez vous des armes chimiques de Bachar, il y a quelque temps!

 

 

http://news360x.fr/daesh-attaque-larmee-syrienne-a-larme-chimique-pres-de-raqqa/

 

****

 

Brexit: chronique post-apocalyptique  –  Pire que les dix plaies d’Egypte? La démocratie!

(Photo : SIPA.00105665_000001)

Vendredi 24 juin 2016 : Les sujets de Sa Gracieuse Majesté décident de quitter l’Union européenne avec 50,9% des suffrages. Jean Quatremer tweete : « J’espère qu’ils vont en chier maintenant, ces xénophobes de rosbifs ! »

Dimanche 26 juin 2016 : Un collectif de personnalités parmi lesquelles Jacques Attali, Martine Aubry, Alain Minc, Benoist Apparu, Bruno Le Roux et Christine Angot, signent une tribune dans le JDD. Ils demandent solennellement au comité d’organisation de l’Euro 2016 de « bouter l’équipe nationale d’Angleterre de la compétition, au nom des valeurs humanistes, démocratiques et européennes ».

Mardi 27 juin 2016 : Des colonnes de réfugiés français, effrayés par les prochaines conséquences du Brexit, affluent en direction de Douvres. Après enquête, il s’avère que la plupart d’entre eux continuait de croire sur parole les médias français.

  • Dimanche 3 juillet 2016
  • Lundi 25 juillet 2016
  • Mardi 27 septembre 2016
  • Dimanche 25 décembre 2016
  • Dimanche 1er janvier 2017
  • Et après?

 

Non la vie ne s’arrête pas au 01 Janvier 2017, en Angleterre, comme en France et en Europe. La sortie de l’un ne conditionne pas la survie des autres. Nous aurons, et dieu merci, notre campagne électorale d’après primaires….. à moins que François ne crée sa dictature nationale socialiste…… Il la dit dans son « mein Kampf » de l’ENA de Corrèze (c’était d’ailleurs son mémoire de fin d’études). Il serait fureur de vivre ou ne serait pas…. A bien des égards, il copie son mentor teuton, excepté qu’il n’a pas la mèche qui fait führer. Il met en place ce qu’il veut, et ce malgré la volonté de ses peuples…..

  • Le tour de France aura bien lieu, en Juillet comme lors de la campagne de 2017.
  • Le défilé du 14 Juillet aura bien lieu
  • le prolongement de l’état d’urgence s’effectuera
  • ****

sauf si Daesh lance sa grande offensive multipolaire et multi-objectif pour être  son grain de sable.

 

http://www.causeur.fr/brexit-royaume-uni-union-europeenne-quatremer-leparmentier-38864.html

 

****

 

ONU / Syrie : Quand l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie et Israël deviennent les prétendus garants des droits humains et de la lutte contre le terrorisme, il ne faut plus s’étonner de rien…

ONU / Syrie : Quand l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie et Israël deviennent les prétendus garants des droits humains et de la lutte contre le terrorisme, il ne faut plus s’étonner de rien…

Monsieur le Président,

Un proverbe populaire dit: « Découvrir la raison dissipe l’étonnement ». Tout ce que je souhaite par mon intervention est de vous éclairer sur la raison de ce qui se passe en Syrie, qu’il s’agisse de la crise humanitaire oppressante et extrêmement douloureuse ou de la crise politique, laquelle n’aura échappé à nulle personne ici présente.

Et comme l’on dit, Monsieur le Président, le comble du comble est que ces réunions se tiennent à la demande de pays entièrement engagés dans le soutien du terrorisme en Syrie et dont nul n’ignore qu’ils sont la cause première de la crise et des souffrances des Syriens.

Qui veut mettre fin à la crise humanitaire en Syrie n’organise pas un Sommet humanitaire mondial à Istanbul sous les auspices du régime d’Erdogan, lequel a empêché notre délégation de participer aux travaux de ce sommet. Ce même régime qui utilise les passages frontaliers humanitaires pour continuer à fournir les terroristes en armes et munitions.

Qui veut mettre fin à la crise humanitaire en Syrie ne ferme pas les yeux sur le soutien d’Israël aux terroristes, notamment aux éléments du Front al-Nosra dans la zone de séparation du Golan syrien occupé, dont il soigne ouvertement les blessés dans ses hôpitaux aux frais du régime qatari.

Le gouvernement syrien se bat contre le terrorisme takfiriste wahhabite à la place de tous les pays du monde; des amis et des alliés conscients de cette réalité se tenant à ses côtés. Si vous permettez au terrorisme d’imposer sa voix en Syrie, les terroristes se rendront dans vos capitales et tous vos pays. Citez-moi un seul gouvernement des États membres qui considérerait la lutte contre le terrorisme, sévissant sur son territoire, comme une question purement humanitaire.

Si tu veux ne pas régler les problèmes humains et humanitaires, confie les responsabilités dites humaines à ceux qui ne les respectent pas! Les vaches seront ainsi bien gardées.

Le bonheur mondial n’est pas dans les mensonges d’état mais en l’état des vérités

 

http://reseauinternational.net/onu-syrie-quand-larabie-saoudite-le-qatar-la-turquie-et-israel-deviennent-les-pretendus-garants-des-droits-humains-et-de-la-lutte-contre-le-terrorisme-il-ne-faut-plus-setonner/

 

****

 

 

*****

Ça en a le goût, la couleur….et c’en est!

Ça en a le goût, la couleur….et c’en est!

Tout comme pour justifier un capitalisme malade de lui-même, tel un cadavre pourrissant qu’on tente de ranimer à coup d’argent fictif, l’art contemporain est un de ces phénomène qui doit toujours justifier de son escroquerie pour pouvoir être considéré comme de l’art, comme du beau. Ce qui est pourtant évident, ne devrait pas avoir à se justifier.

La règle d’or est comme en politique : faire de la marge, la norme. Courbet a certes peint une origine du monde bien touffue. Mais il n’y en a qu’une et elle fut découverte des décennies après sa réalisation. Montrer de la chatte et de la bite est aujourd’hui règle de galeriste, et par paquet de douze.

Au crépuscule de son existence, le capitalisme marchand digère et chie tout ce qu’il avale. « L’art contemporain », son petit poulain et l’une de ses dernières chiures. Et il applique les mêmes règles.
Alors à la différence de votre enfant de deux ans qui ne sait pas ce qu’il fait quand il barbouille sa feuille, « l’artiste contemporain » lui, si. Il fait de la merde, et il finira bien par la vendre.

Que dire de l’art qui par définition n’a plus de référents. Tout serait artistique. Je pense que je vais faire une carrière en jetant des sceaux de peinture sur un drap et y faire marcher mon chien, dans tous les sens, l’autorisant même à s’y rouler comme dans une charogne. (vous savez que les chiens en raffolent, surtout quand vous venez de les toiletter. Mais il faudrait me tuyauter sur les moyens pour faire monter la côte (non la mienne, ni celle d’argus de ma voiture, mais de mes œuvres….. J’entends en faire beaucoup dès que j’aurai trouvé mon style « commercial »)

 

http://diktacratie.com/ca-en-a-le-gout-la-couleur-et-cen-est/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :