-

keg – 110 Mars = 18/06/2016 – Le courage de dire non, en refusant la louche officielle……! Bravo pour ce flic!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «serrer la main officielle» ou « brimer sa carrière»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le courage c’est d’oser dire non en ne serrant pas la main officielle……

….. et avec un peu de recul….

Dans la vie, il faut toujours choisir :

  • serrer la main de n’importe qui
  • être « brimé » dans la carrière

C’est à ce choix que l’on reconnaît l’Homme libre ou prisonnier de sa vie

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Magnanville : un policier refuse de serrer la main à Hollande et Valls

Magnanville : un policier refuse de serrer la main à Hollande et Valls
Un homme a refusé de serrer la main de François Hollande lors de la cérémonie d’hommage aux deux policiers tués à Magnanville (Yvelines). (capture d’écran / France 2)

VIDEO. Un homme présent à l’hommage des deux policiers tués dans un attentat a refusé de serrer la main au président et au Premier ministre. Il protestait contre « le manque de moyens » dans la police.

La cérémonie d’hommage aux deux policiers assassinés dans un attentat revendiqué par Daech à Magnanville (Yvelines) a eu lieu ce vendredi 17 juin dans la cour d’honneur de la préfecture de Versailles. Jessica Schneider, 36 ans, et Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, étaient « deux fonctionnaires qui ne cherchaient ni gloire ni honneurs mais qui faisaient leur devoir avec discrétion et rigueur, deux héros du quotidien », a lancé François Hollande, accompagné par le Premier ministre Manuel Valls et les ministres de l’Intérieur et de la Défense, Bernard Cazeneuve et Jean-Yves Le Drian.

Peu après le discours d’hommage, François Hollande et Manuel Valls sont allés saluer la foule, constituée de plusieurs centaines de collègues des deux victimes, en uniforme et en civil, des gendarmes, des pompiers et de nombreuses personnalités politiques. 

Mais lors du passage des deux hommes, l’un des policiers, en costume gris, est resté stoïque, les bras appuyés sur ses béquilles. Si le président continue sa route, Manuel Valls lui stoppe son avancée et se rapproche du policier. On aperçoit alors ce dernier faire un « non » de la tête et prononcer quelques mots sans que cela soit audible, comme le montrent ces images de France 2 publiées par France TV Info.

Faut-il au nom de l’avancement, serrer la main de n’importe qui……. ? Bravo pour ce courage!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160617.OBS2839/magnanville-un-policier-refuse-de-serrer-la-main-a-hollande-et-valls.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

 

****

 

La Suisse retire sa demande d’adhésion à l’UE

Le vote du Conseil des Etats venant valider la décision du Conseil national datant du mois de mars, Berne demande au Conseil fédéral d’écrire à Bruxelles pour annuler sa requête d’adhésion à l’UE, vieille de 24 ans.

L’euroscepticisme semble s’intensifier en Europe alors que le référendum sur le Brexit approche. Une semaine avant le vote des Britanniques, 27 des 46 parlementaires suisses du Conseil des Etats ont voté pour le retrait de la demande d’adhésion à l’UE que la Suisse avait officiellement déposée en 1992.

Ce vote n’est pas anodin. Car le 6 décembre 1992, juste après cette demande auprès des instances de l’UE, plus de 50,3% des citoyens suisses s’était prononcés contre la participation de leur pays à l’espace économique européen.

En matière financière, ils savent ce qu’ils font…. Croyez en leur vieille expérience….. ! Un signe!

 

http://news360x.fr/la-suisse-retire-sa-demande-dadhesion-a-lue/

 

****

 

Orlando: Eric Fassin fait de l’islamisme un tabou  –  L’aveuglement est un sport de combat

Sipa. Numéro de reportage : AP21910857_00001

orlando eric fessin islam

 

 

Jusqu’à ce 16 juin 2016, la science, fut-elle sociale- s’efforçait de construire et de saisir ses objets au moyen de concepts et de définitions saisissant leur essence. L’une des branches des sciences sociales est la polémologie : Étude scientifique de la guerre considérée comme phénomène psychologique et social.

Cette science s’obligeait à identifier l’ennemi, à en construire le concept, à en connaître l’essence, tout cela afin de le désigner adéquatement et de le combattre sans manquer la cible.Avant la tribune d’Éric Fassin, nous avions l’impression que l’islamisme  terroriste nous avait constitués en ennemis et que nous pouvions lui imputer ses crimes. Cette vision archaïque de la scientificité a vécu.

Désormais, nous explique Eric Fassin en s’appuyant sur une déclaration d’Obama, on doit désigner un criminel par ses victimes. C’est ainsi que les Daechiens qui assassinent des homosexuels au nom de leur lecture du Coran ne doivent être désignés que comme des homophobes, et pas comme des islamistes.  Quand les mêmes assassinent des Juifs  au nom de leur lecture du Coran, il faut les appeler des antisémites, et pas des islamistes.  Quand, eux encore, mettent des femmes en esclavage sexuel au nom de leur lecture du Coran, il faut les qualifier de misogynes, et certainement pas d’islamistes. La chose devient un peu plus délicate quand les mêmes assassinent indistinctement des gens assis à une terrasse, assistant à un concert ou à un match, prenant un moyen de transport public ou présents dans une grande surface. On peut heureusement compter sur l’inventivité des penseurs du grand évitement. Il faut à ce propos féliciter Obama qui n’a dénoncé dans la tuerie d’Orlando qu’une conséquence du nombre des armes en circulation.

L’honnêteté intellectuelle m’oblige à informer les lecteurs de Causeur d’une avancée sensationnelle de la pensée scientifique parue dans Libération du 16 juin. Il s’agit d’une tribune d’Éric Fassin, un de nos sociologues médiatiques les plus sociologiquement corrects. Sa  tribune est si correcte, elle est et même si corrective, qu’elle propose rien moins qu’une révolution copernicienne dans la science.

Soyons gai-luron et non Mossad! Ne pas dire les mots en les travestissant c’est augmenter le chant et le champ des possibles….. Pourquoi voulez vous qu’ils n’en profitent. Le courage de dire et la sagesse de l’action…. Ce qui apparemment nous manque.

 

http://www.causeur.fr/orlando-eric-fassin-islam-homophobie-38793.html

 

****

 

L’Europe est dirigée par les mêmes familles depuis des siècles

L’Europe est dirigée par les mêmes familles depuis des siècles

Cela fait 600 ans que Florence est aux mains des mêmes familles. Et la réalité florentine s’appliquerait en fait à toute l’Europe, explique le professeur de sociologie Michael Hartmann à travers une analyse de la situation en Allemagne.

En Allemagne, un petit nombre de familles très riches occupent la même place parmi l’élite de la société depuis trois, quatre, cinq, six générations, a déclaré le professeur de sociologie de l’Université de Darmstadt Michael Hartmann.

« Certaines entreprises, par exemple Merck à Darmstadt, sont aux mains de la même famille depuis le 17e siècle », affirme le professeur dans une interview exclusive à Sputnik.

Au nombre des personnes les plus riches au monde, l’Allemagne occupe la troisième place, avec 67 milliardaires en possession d’un capital d’au moins 5 milliards d’euros. Selon M.Hartmann, « cela est directement lié aux structures familiales dans les domaines de l’industrie et du commerce, à leur tradition ».

Pour donner plus d’exemples, le professeur indique que les géants de l’industrie automobile BMX et Volkswagen demeurent également sous contrôle familial. Les Quant — la sœur et le frère — possèdent 40% des actions des constructeurs automobiles bavarois. En 2015, leurs dividendes ont été estimés entre 650 et 800 millions d’euros, précise le professeur. Dans le cas de Volkswagen, qui est contrôlé majoritairement par les familles Porsche et Piech, la valeur des dividendes était la même, souligne le professeur.

Et que font les familles de pauvres, pendant ce temps? Ben, elles se contentent de se louer (se croyant le seigneur) pour augmenter leurs dividendes…… . Quand vous touchez 800 millions d’€uro à ne rien faire, pourquoi voulez vous vous inscrire à pôle emploi (ou similaire…..). Et cela explique les armées d’esclaves au service des nantis….. Il faut bien bouffer!

Il n’y a pas bien longtemps, on parlait des 200 familles Françaises….. Ne manquait plus que le parrain!

 

http://reseauinternational.net/leurope-est-dirigee-par-les-memes-familles-depuis-des-siecles/

 

****

 

Lettre à un petit orphelin de Magnanville : parce qu’il y en aura d’autres…

 

Aujourd’hui encore, nos politiques ne veulent pas mettre de mots sur ce qui a dévasté ta vie.

Tu es à l’âge où l’on ne réalise pas. C’est mieux comme ça. 

L’âge où les images s’estompent de la mémoire mais laissent des gouffres émotionnels et des carences affectives sans fin.

Tes parents ont été assassinés chez eux et ce n’est pas un fait divers. C’est le résultat de notre soumission. Pardon.

L’addition est pour toi. L’incurie de 40 ans de politique migratoire, 40 ans d’inconscience collective, de soumission de la France en repentance d’État.

Et aujourd’hui encore, nos politiques ne veulent pas mettre de mots sur ce qui a dévasté ta vie. Tes parents ont été assassinés, parce qu’ils représentaient l’État français, par un islamiste radical qui n’a respecté ni l’uniforme de ton père, ni le sanctuaire de ta maison, ni la femme qu’était ta mère. 

Dégueulant sa haine sur ce qui fonde notre nation.

Larossi Abballa est né en France, il a grandi dans des banlieues subventionnées à coups de millions, il est le transfuge d’une intégration rêvée par nos dirigeants pour répondre à une immigration de masse voulue. 

Ce n’est pas un titre de « pupille de la Nation » qui effacera cette désespérance….. Surtout quand on connait la mansuétude liée dans le temps vis à vis de ce titre….. Ce qui peut sauver cet enfant ce serait d’être juif….. ! Vous allez parler d’antisémitisme pour refuser de voir une réalité oh combien dérangeante. Osez lire ce qui suit et on en reparle :

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

qui vous colle aux basques et vous poursuit de leur vindicte quand….

Courage Matthieu, car du haut de tes 3 ans, beaucoup d’années passeront, sans effacer l’Absence. C’est un grand frère de 72 ans qui te le dit, en re-connaissance de cause. Et ce n’est pas un titre-bidon, ni un compte sur livret ouvert en ton nom qui effacera l’ineffaçable. Seuls ceux qui ont vécu une telle expérience sont en droit d’en parler. Les autres, fermez vos gueules…… Les victimes indirectes du terrorisme, sont toujours, à un moment ou un autre, oubliées, sauf pour certaines catégories…. grenouilleuses.

 

http://www.bvoltaire.fr/annesophiedesir/lettre-a-un-petit-orphelin-de-magnanville-parce-quil-y-en-aura-dautres,263067

*****

I-Boycott : reportage à la soirée de lancement d’une plateforme révolutionnaire

 

soiree-lancement-i-boycott-600

À La Recyclerie, la plateforme de boycott citoyen « I-Boycott » organisait ce mercredi une soirée de lancement où nous nous sommes rendus, afin d’en savoir plus sur ce nouveau système très prometteur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est nous n’avons pas été déçus !

Nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir sur le site internet de I-Boycott et, pourquoi pas, de participer à l’une des deux campagnes déjà lancées, contre les sociétés Petit Navire et H&M.

Aller voir le site mentionné……. Et si c’était effectivement une nouvelle de non-boycott mais plutôt de favoritismes au local et à nous mêmes. Les nuit debout pourraient s’en inspirer.

 

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/06/02/i-boycott-reportage-a-la-soiree-de-lancement-dune-plateforme-revolutionnaire/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :