-

keg – 108 Mars = 16/06/2016 – Une révolution au 108 Mars ne peut-être d’Octobre…. Les soviets peuvent aller se recoucher. On les sonnera au 239 Mars!

Publié le

Le choix du jour : «ide de Mars» ou «Id-days de Mars»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

La révolution de Mars aux ides……. ne peut-être celle d’octobre……(ce ne sera qu’au 239 Mars)  Il n’y a pas de Potemkine en nuit debout!

….. et avec un peu de recul….

Tout concoure à la chute finale……. ! L’Internationale en prendrait un coup sur la cafetière…. Que seront nos lendemains?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La grande crise, en phase terminale

guerres-crise

« 08/06/2016 Le dénouement approche-t-il ? Sur le Vieux-Continent, la France s’est enfin réveillée, poussée à bout par le mépris de classe et la bassesse d’une élite dévoyée. Politiciens, médias et intellectuels sont désormais conspués dans un même crachat antiSystème. A ce sursaut nécessairement symbolique dans ce pays-symbole par essence s’ajoute, partout, le rejet massif de cette Europe des banksters, des lobbies et des technocrates glacés qui lamine les peuples. Enfin, à l’étage supérieur de la fusée-Système, ce même rejet de la caste dirigeante pave la voie à une présidentielle US explosive pour l’Empire, qui semble dès lors envisager les pires extrémités pour sauver sa tête. Partout dans le sanctuaire du Système atlantiste, le développement de ce climat insurrectionnel terrifie désormais la pègre néolibérale dirigeante, créant une tension inédite, radicale, qui préfigure des bouleversements décisifs et impose d’envisager les développements les plus extraordinaires.

Et c’est peu dire…; Au 108 Mars (nouvelle datation « révolutionnaire »), le paysage Français change. Nuit debout peine à se frayer un chemin. Il est vrai que l’Euro de footage de gueule et ses interdictions de manifester….. préparent la dictature….. (Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région)

C’est dire que la révolution nuit debout ce n’est pas pour demain et pourquoi et au nom de quoi, renverser une dictature à 15,15% (des inscrits au premier tour) par une autre, qui ne dit pas son nom à (présentement au 12 Mai) 4,25%…. Car tel est le principe d’une dictature…. elle ne représente pas la majorité, mais bien la minorité des potes et complices…. Celle de nuit debout (qui aura alors un nom officiel, déjà existant….) ne dérogera pas à cette loi.

Essayez de leur demander, dans le respect de leur annonce initiale de « ni droite, ni gauche de leur parler :

Vous serez surpris des réponses…. allant du « je n’ai pas compris » ou « c’est vous qui n’avez rien compris à nuit debout » (alors pourquoi une progression si fulgurante de 1196 nouveaux followers par jours depuis le 12 mai – alias 73 Mars…. Il faut s’habituer au nouveau décompte « révolutionnaire » différent du « jackadit (*) » de 1789. (A noter que followers ne veut pas dire adhérent ou sympathisant…..). Il faut croire qu’ils ne sont pas nombreux à avoir compris….. ! A ce rythme de following, il faudrait 42 mois pour atteindre à la dictature de la socia-lie. Trop long pour 2017? Ce sera peut-être pour 2022. Mais que sera, en ce temps, nuit debout devenue…. ?

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/09/grande-crise-en-phase-terminale/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Assurance-chômage : la perspective d’un accord s’éloigne

Les partenaires sociaux – organisations patronales d’un côté, syndicats de salariés de l’autre – ont jusqu’à jeudi minuit pour trouver un accord sur une nouvelle convention de l’assurance-chômage.

A 24 heures de ce délai-butoir, les chances d’aboutir à un terrain d’entente apparaissaient des plus minces. L’enjeu est cependant d’importance puisqu’il y va de la survie du régime d’indemnisations des chômeurs, plombé par un déficit de 25,8 milliards d’euros à fin 2015.

« Réparer le moteur »

Si rien n’est fait, et à moins d’une embellie durable sur la décrue du nombre de demandeurs d’emplois, le régime Unedic (l’organisme paritaire qui gère l’assurance-chômage) pourrait atteindre les 29,4 milliards à fin 2016 et 35 milliards à l’horizon 2018.

Les intérêts d’emprunt, garantis par l’Etat pour honorer cet endettement du régime d’assurance-chômage, atteindront « environ 800 millions par an » à cette date, d’après un projet d’accord datant du 30 mai dernier.

Le Medef s’inquiète….. C’est gentil…..! Mais il devrait se réjouir! Il concours au succès de la répression en France…. Allez voir Eurosatory 2016 pour vous convaincre de cette réalité. Les déconvenues du Peuple, l’amenant aux expressions d’exaspération, servent les intérêts d’une boite s’appelant Radiall (une parmi les 317 boites Françaises concourant au succès des mesures de restrictions de libertés et des moyens (matériels : armes, protections, véhicules, ….. organisation) pour y parvenir (en 2014 ils étaient 1504 exposants, dont Radiall…. A croire que la répression est une mesure payante!). autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »

Le lien avec la caisse de chômage…. mais c’est que ce problème fait aussi partie du mécontentement général par les mesures préconisées : allongement des durées de cotisations, augmentation  des cotisations, baisse des indemnités; limitation en temps de la perception….. Pourquoi croyez-vous que le chômage soit devenue la priorité prioritaire de Hollande (après quand même du résultat de l’€uro footage de gueule pour assurer son avenir au delà de 2017!  En somme on fait du chômage à crédit. Encore un produit financier toxique!

Et pourtant ….. Eradik chôm.ND

Il est vrai que en politique « celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ».

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/social/20160615.OBS2674/assurance-chomage-la-perspective-d-un-accord-s-eloigne.html

 

****

 

Subventions à la presse, sauf pour l’Opinion ?

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un journal qui s’affiche ouvertement libéral, qui paraît tous les jours. Et pour cette fois, il ne s’agit pas de Contrepoints, mais del’Opinion dont le fondateur, Nicolas Beytout, lançait il y a quelques jours un coup de gueule pour dénoncer le traitement particulier qui semble réservé à son quotidien.

Il est tout remonté, Nicolas, et il le dit, et l’écrit même dans un édito paru le 13 juin dernier dans lequel il nous explique les raisons de son mécontentement. Cela fait trois ans que l’Opinion a vu le jour, et à en lire l’édito irrité de son fondateur, ce ne furent pas que des années d’excitation et de plaisir. Tout semble en effet avoir été fait pour pourrir l’existence du quotidien de la part de l’État et de son administration, en amoncelant les procédures à son encontre. D’après lui, son journal fait l’objet d’un véritable acharnement administratif et fiscal.

Qu’en est-il de l’aide généralisée de l’achat du silence des médias? Aides médias 2012  .

On ne peut revendiquer sa liberté de parole et exiger une aide esclavagiste. Il faut, en tout, choisir son camp. L’indépendance a un coût. Il faut savoir le payer! Aux récalcitrants, les pogromes, les embarras, les pinaillages,……aux autres les deniers de Judas

On ne mord jamais la main qui vous donne à manger, les chiens (depuis Mitterrand les médias savent, souvenez vous de Bérégovoy et de sa fin de mandat)

 

http://news360x.fr/subventions-a-presse-sauf-lopinion/

 

****

 

LR: Guaino face à son destin  –  Sa candidature est une bonne nouvelle pour le gaullisme

Les favoris de la primaire, Sarkozy et Juppé, mais aussi Dupont-Aignan ont tout intérêt à favoriser la candidature de Guaino.

henri guaino sarkozy juppe

Henri Guaino. Sipa. Numéro de reportage : 00738538_00005.

Henri Guaino s’est lancé. Depuis des mois, il avait manifesté son incompréhension voire son irritation face à la dérive de sa famille politique. Qui supprimerait le plus de postes de fonctionnaires ? Qui taillerait le plus, à la serpe ou à la tronçonneuse, dans les services de l’Etat ? Les différents candidats à la primaire rivalisaient à coup de centaines de milliards d’économies, surenchérissaient sur la loi El Khomri, et appliquaient, sans bien entendu le reconnaître, les recommandations de Bruxelles.

Sarkozy énervé

Dans le même temps, le président de son parti politique, candidat sans toujours l’avoir annoncé, annonçait des propositions de la même eau, et soutenait à la présidence du Conseil national de LR, Luc Chatel, qui souhaite que son parti devienne celui « des gaz de schiste, des OGM et des biotechs » (oubliant malencontreusement les pesticides). Nicolas Sarkozy a fait le choix de ne pas être le candidat national-républicain du discours de Toulon, alors qu’il s’agissait de la seule voie lui permettant de pouvoir concurrencer son adversaire Alain Juppé. A ce large boulevard dans un espace politique complètement libéré, il a préféré une impasse, celle de faire du sous-Patrick Buisson, et pour cause : il a répudié Patrick Buisson.

En cette veille d’Appel, il est bon qu’il y eut, enfin, un gaulliste , un vrai qui déclarât sa flamme à la France. Une flamme de plus. Étonnez vous après que la France brûlât de tous ses feux. C’est la veille d’armes à l’œil, avant que ces feux ne deviennent feux sur l’autel de la répression qui se met en place. Bientôt en France, vaudra mieux être djihadiste que simple citoyen…. Eux, ont au moins, un idéal, même si bidonné! Il paraît que Sarko va lancer, lui aussi son Appel ce 18 juin!

C’est fou ce que l’on a de candidats dictateurs. Dire qu’il va encore falloir choisir le meilleur…… Pari difficile!

 

http://www.causeur.fr/lr-guaino-gaullisme-juppe-sarkozy-38743.html

 

****

 

Une tente de haute technologie digne de la maison mobile

Une tente de haute technologie digne de la maison mobile

Vous vous souvenez de l’habitat qui accueille Mark Wartney dans « Seul sur Mars »? Une entreprise technologique chinoise a suivi un modèle similaire récemment pour concevoir une tente compacte et accueillante dotée de tous les services essentiels, pour les amateurs de camping lassés de dormir dans la nature sans électricité ni toilettes.

La première commande de cette tente, conçue par la compagnie AUVIDesign, basée à Beijing, a été livrée en Amérique du Nord en avril.

La compagnie est confiante dans l’émergence de l’industrie du camping en Chine, où près de 2000 sites de camping sont actuellement en construction, a déclaré Ge Jianlong, cofondateur de cette start-up.

La tente est équipée de sa propre source d’énergie, d’un système de traitement et d’élimination des eaux usées, d’une salle de bain, et même d’une douche.

Dotée de panneaux solaires et d’une éolienne, cette maison mobile fonctionne de manière autonome sans raccordement au réseau électrique.

Si les habitants deviennent autonomes que devient le pouvoir. Il n’existe que parce que les gens sont dépendants (crédit, électricité, eau, gaz, pétrole, chauffage, impôts, taxes, TVA, surconsommation, …. ). Le rôle véritable de l’école était de former des citoyens libres, parce qu’instruits et connaissant. On ne leur a appris qu’à être de parfaits citoyens, c’est à dire des esclaves. Relevez la tête et on vous décapite (et ce n’est pas obligatoirement daesch…. La preuve, ceux qui ne suivent pas les mêmes chemins qu’eux… du pouvoir)

 

http://reseauinternational.net/une-tente-de-haute-technologie-digne-de-la-maison-mobile/

 

****

 

Entre la France et l’islam, la séparation devient urgente

(Toute ressemblance avec des personnages ayant existé, existants ou à venir, n’est qu’un simple jeu du hasard. Ou alors c’est un cousin-sosie islamiste qui s’ignore)

Ce sont toujours des Kelkal, Merah, Nemmouche, Kouachi frères, Coulibaly, Abdeslam qui tuent des infidèles, au nom de leurs textes sacrés.

C’était pourtant une belle histoire, qu’on nous avait racontée. Une religion d’amour, de tolérance et de paix, qui allait trouver sa place dans notre République. Des disciples qui, à en croire le M. Laïcité du PS, Jean Glavany, le 9 décembre 2011, étaient, pour « 99,9 %, viscéralement attachés à notre modèle laïque ». Et on allait vivre ensemble, dans l’harmonie la plus complète. Sauf que cela ne marche pas…

Dans les faits, notre laïcité recule, sous les coups de boutoir des revendications communautaristes musulmanes dans nos entreprises, nos écoles ou nos cantines.

Le droit des femmes régresse. La multiplication des voiles islamiques dans nos rues est de plus en plus vécue comme une agression contre nos valeurs.

L’assimilation, qui avait permis d’accueillir des millions d’étrangers qui acceptaient nos règles, n’est plus de mise. Nous avons, à sa place, la construction d’un État dans l’État, par des militants qui pensent que les règles religieuses doivent s’imposer aux lois des hommes.

Après l’€uro de footage de gueule, il va se radicaliser dans la répression des mécréants qui crachent sur son mandat, sur ses ministres et sur la tombe des anciens devanciers. Il y a une culture qu’il faut savoir respecter….. , en France, c’est le pouvoir (fut-il usurpé avec 15,15% des inscrits au 1er tour)….. ! Si vous ne respectez pas le pouvoir, le pouvoir a les moyens de vous faire avouer votre désamour….. ses panoplies sont drôlement efficaces pour casser toute contestation populaire (exceptées celles dites religieuses, ou il reste impuissant… Toute guerre de religion a ses facteurs chances et pertes, identiques. C’est de dieu à dieu et cela dépasse les pauvres humains que nous sommes). Il suffit de voir le positionnement actuel et évolué vis à vis de la CGT, terroriste du pouvoir qui ne respecterait pas l’état d’urgence…..

Une visite à Villepinte à l’€urosatory vous eut convaincu de l’inanité de vouloir protester….. Même le MEDEF y était. C’est dire le maso a maso du patronat et du pouvoir pour casser les velléités de contestation de la dictature qui s’installe. A quand les couvre-feux? A chacun sa religion. La dictature est multi facette.

 

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/entre-la-france-et-lislam-la-separation-devient-urgente,262795

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :