-

keg – 107 Mars = 15/06/2016 – Ils manifestent aux PC à rues ouvertes et d’autres à Villepinte….. mais à guichets fermés de l’Euro, Satory et non de footage!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Manif de la MEK» ou «MEK de l’anti Manif»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Si les manifs n’existaient pas, il faudrait les inventer pour justifier l’Eurosatory bi-annuel

….. et avec un peu de recul….

Ils défilent en manifs et eux manifestent du  matos à dispersion. L’un agrège l’autre désagrège (ou disperse). Pour cela une seule adresse groupée à Villepinte.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Et pendant ce temps, on vend de la défense et de la sécurité à Villepinte

La conjonction de cet évènement avec les manifestations et débordements de la rue ne laisse pas d’interroger.

Eurosatory 2016, salon international « dédié à la Défense et Sécurité terrestres » programmé tous les deux ans, se tient cette semaine au nord de Paris. Cette manifestation est réservée aux seuls « professionnels » et spécialistes ou étudiants dans ce domaine. Espérons que le filtrage est plus exigeant que celui des fan zones.

Initialement produit au sein du périmètre de Satory dans l’Ouest parisien, l’importance du sujet et des enjeux commerciaux — attirant de plus en plus d’entreprises étatiques ou privées internationales — a exigé un espace plus étendu. Cette année, ce sont 54 pays qui participent avec environ 1.300 exposants. Autant dire que c’est un domaine d’avenir.

Comme pour le salon de l’Aéronautique qui se déroule alternativement avec ce salon tous les deux ans, la France organise les deux événements mondiaux les plus importants dans les deux domaines qui sont intimement liés et complémentaires. Et si Airbus est un champion des exportations, le chiffre d’affaires des entreprises tricolores dans le domaine des armements place la France dans le peloton de tête des quatre « leaders » mondiaux. Balance commerciale positive dans ce domaine qui, hélas, ne concourt pas au résultat global français, toujours négatif.

Les nuit debout devraient avoir une entrée gratuite au salon pour se rendre compte de ce qui les attend…… s’ils persistent dans leurs AG nocturnes. Les nuits sont faites pour dormir et non la révolution en fêtes…….  Ils vont se heurter à la crême dernier cri des matériels anti….. revendications et autres

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/et-pendant-ce-temps-on-vend-de-la-defense-et-de-la-securite-a-villepinte,262598

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

2017 : candidats de droite et de gauche, lisez cette note… du FMI !

2017 : candidats de droite et de gauche, lisez cette note... du FMI !
Le siège du Fonds Monétaire International, à Washington D.C. (Saul Loeb/AFP)

Trois chercheurs du Fonds monétaire international publient un article iconoclaste sur les effets contreproductifs du néolibéralisme. Un avertissement pour la campagne présidentielle en France.

Ce n’est pas encore la fin de l’histoire, mais le début de la remise en question d’un dogme. En publiant dans une très sérieuse revue du Fonds monétaire international un article intitulé « Le néolibéralisme est-il survendu ?« , trois chercheurs du célèbre organisme ont déclenché une tempête dans le petit monde des économistes.

Leur thèse, qui n’a rien d’un brûlot, a le mérite de coucher noir sur blanc toutes les questions et tous les doutes que soulève depuis quarante ans l’application stricte et uniforme des remèdes du FMI sur les économies nationales. 

Et dire que d’une façon ou d’une autre on ne fonctionne que sur des théories. Mieux, on s’y accroche, même quand on se rend compte que nous en sommes les dupes…. Il en est de la sorte pour l’économie, il en est de même pour la politique.Demandez aux habitués de la croissance permanente de faire autrement et autre chose! Ils en sont incapables. Ce qui explique le maintien des confrontations entre tenants et opposants pouvant conduire à l’état d’urgence, à l’état de siège et de dictature….. au nom d’une idéologie. Et nous suivons comme des moutons! Bée h

Que croyez vous que sera 2017?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20160607.OBS2055/2017-candidats-de-droite-et-de-gauche-lisez-cette-note-du-fmi.html

 

****

 

Le bilan minable des « bus Macron » ! 250 emplois créés… 6 millions de chômeurs…

« Autocars : plus d’un million de passagers et 250 emplois créés »… Voilà le lamentable bilan des « bus Macron »… Ho, il n’y est pas pour grand-chose le pauvre bougre, c’est juste que le car… ce n’est pas le moyen de transport optimal et comme je l’ai dit à plusieurs reprises, il n’y a pas quoi que ce soit à en attendre, pas parce que je suis « pessimiste » mais parce qu’il est évident que ce moyen de transport est coincé entre :

1/ le covoiturage

2/ le train à grande vitesse

Trouvez moi, un exemple de démarche ayant créé plus de 250 emplois…… Le but n’était pas cela, mais d’aider les carriéristes à gonfler leurs bénéfices (croyez vous que c’est le peuple qui va soutenir, financièrement) la campagne de 2017. L’élection, c’est une chose (on y va avec des « pour boire » – mais pas pour manger, pour les prolos) mais la campagne c’en est une autre (et ce ne sont pas les prolos, les moins que rien qui vont y subvenir). Quand un mec fait mieux que le Medef (à coup de milliards d’aides stériles et ne servant que les dividendes), vous devriez au moins applaudir. Le car à la portée de tous….. Mécréants!

 

http://news360x.fr/bilan-minable-bus-macron-250-emplois-crees-6-millions-de-chomeurs/

 

****

 

Loi travail: ce que personne n’ose dire  –  L’étatisme français nous enfonce dans la crise

Il faut se rendre à l’évidence : les 3 400 pages du code du travail ne protègent pas ou peu les Français. De manière générale, l ‘obsession névrotique du passé coûte très cher à notre pays névrotiquement antilibéral.

cgt loi khomri etat

Manifestation contre la loi El Khomri, juin 2016. Sipa. Numéro de reportage : 00759255_000001.

La journée d’action du 14 juin contre la loi El Khomri s’inscrit dans un contexte particulier : malgré les blocages, près de la moitié des Français soutient ou « comprend » le mouvement social.

Cette opinion mérite réflexion, car elle reflète un délire collectif gravissime, qui démontre que notre pays risque de s’enfoncer plus encore dans sa crise identitaire et une dépression uniques au monde. On sait en effet qu’aucune population n’est aussi pessimiste que la nôtre. Nous sommes persuadés, davantage que les Irakiens ou les Afghans, que nos enfants vivront plus mal que nous. On a beau répéter que la France reste la 6ème puissance économique de la planète, l’espoir est ici plus faible que partout ailleurs.

Ce paradoxe a pour origine une vérité psychologique que personne n’ose énoncer clairement : les hommes n’ont pas besoin, essentiellement, de confort matériel. C’est une notion indéfinissable et relative. On peut être heureux avec peu. Les hommes ont besoin de se projeter dans l’avenir de façon positive, quelles que soient leurs préoccupations du moment – affectives, financières, intellectuelles, professionnelles… C’est sur ce point précis que les Français sont champions de l’échec. Pourquoi ? Parce qu’ils sont victimes d’une immense névrose nationale et se mentent à eux-mêmes, davantage que les autres peuples de la Terre.

 

Pourquoi croyez vous que le salaire minimum a vie a peu de change de voir le jour?

Ce serait démontrer que, l’homme libéré de la contrainte de travailler pour vivre, est une vérité. L’homme par définition se doit d’être esclave. Il faut justifier le fameux fruit défendu (du savoir) et son corollaire « gagner son pain à la sueur de son front » (à noter qu’à l’époque nous étions tous ego! Ce n’est qu’en suite qu’est né le patron qui gagnait son pain à la sueur du front des autres).

Un salaire minimum à vie permettrait justement de démontrer que la motivation première du travail devrait être la passion et non la contrainte….. L’inverse de ce que l’on connaît aujourd’hui. Et ce coûteriat moins que nos systèmes actuels…. Mais qui accepterait de perdre son pouvoir sur les autres….?

 

http://www.causeur.fr/loi-travail-khomri-etat-cgt-38691.html

 

****

 

Les Etats-Unis rejettent le dialogue avec la Russie, préférant l’escalade des tensions en Europe

Les Etats-Unis rejettent le dialogue avec la Russie, préférant l’escalade des tensions en Europe

L’alliance de l’OTAN a un PIB de 35 000 milliards de dollars et ne dépense par an pour la défense que 1000 milliards de dollars (dont seulement 650 milliards de dollars incombent aux Etats-Unis). Pour donner le ton, les Etats-Unis ont alloué pour 2016 environ 3,4 milliards de $ pour renforcer le flanc Est de l’OTAN, soit quatre fois plus qu’auparavant. Ce budget comprend le déploiement dans six pays d’Europe orientale, de 4000 soldats américains, 250 chars et véhicules de transport Bradley, des canons automoteurs Paladin, accompagnés de  1700 autres véhicules blindés.

russia_wants_war_look_how_closely_they_put_country_to_our_military_bases

Etant donné que les pays de l’OTAN ne sont pas disposés à allouer des sommes importantes à cette fin, le Pentagone crée toutes sortes de scénarios apocalyptiques visant à faire pression sur le reste de l’OTAN pour contribuer à un dispositif énorme de « dissuasion » contre la Russie, avec des coûts annuels supplémentaires de 2,7 milliards USD. Les Etats-Unis ont obligé les États neutres riverains de la mer Baltique, comme la Suède et la Finlande à organiser des exercices de l’OTAN sur leur territoire. Parallèlement à cela, les opérations militaires couronnées de succès de la Russie en Crimée et en Syrie, ont créé la fureur du Pentagone qui dispose encore de 35000 hommes en Europe, par rapport aux 200 000 des années 80.

Pour dissimuler ses intentions, le Pentagone a commandé une étude de l’organisation RAND sur un scénario pour une éventuelle confrontation militaire Russie-OTAN sur les territoires des pays baltes, partant sur le principe d’une agression de la part de la Russie [[1]]. Le but de cette étude est de suggérer que pour ne pas être obligée d’accepter la défaite face à la Russie, avec des conséquences désastreuses, l’OTAN devrait payer la facture militaire dans la région de la mer Baltique pour une attaque à grande échelle contre la Russie. Scénario plus que plausible, comme je l’ai expliqué dans un article précédent

Cela s’appelle War-game en blitz krieg ! Anticiper le coût d’une éventuelle défaite, pour inciter à faire payer avant et avoir du fric pour resserrer les e-taux et tenter d’avoir une suprématie…..

Quel sera le bilan de la troisième guerre mondiale. Il est vrai que ce sera l’occasion de tester les dernières innovations techniques de la mort plus destructrice en nombre. Il est vrai que depuis 1945, cela n’a plus été testé grandeur nature….. Rien de tel qu’une simulation grandeur nature pour vérifier les théories

 

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-rejettent-le-dialogue-avec-la-russie-preferant-lescalade-des-tensions-en-europe/

 

****

 

 

*****

 

Fox 5: « S’il y avait une catastrophe naturelle ou une attaque terroriste à Washington D.C., sauriez-vous comment vous sortir de la ville? Le Homeland Security dit que vous avez besoin d’un plan »

Le 4 juillet sera lancé l’opération Fast Forward, un test majeur de plans d’urgence pour évacuer un grand nombre de personnes de la région du centre-ville de Washington D.C. Il est mené à la fin des feux d’artifice qui ont lieu sur le site du National Mall. Un grand nombre de personnes quitte le site et la région dans les quinze minutes après le spectacle, événement annuel qui est traditionnellement utilisé pour tester le plan d’évacuation.

Et si le remède devenait pire que le malaise…… Quel carnage en vue pour des terroristes en herbe se ralliant, juste avant leur acte « holocaustique (*) », à daesch, histoire de tenter de gagner le droit aux 72 vierges  pour se faire battre!

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/06/fox-5-sil-y-avait-une-catastrophe.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :