-

keg – 106 Mars = 14/06/2016 – Il faut être primaire, pour être de droite ou de gauche. Raison de plus pour voter blanc et vierge en 2017!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «primaires de droites» ou «primaires de gauches»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Le judas va embrasser la carrière qui conduira au goal-gotha (normal me direz vous pour un €uro symbolique) et ainsi l(histoire de la scène se rejoue aux oliviers.

….. et avec un peu de recul….

L’ump – socia-lie, même marécage. A droit le sarko risque de passer pour le judas de service (le 13 ème jury populaire d’assises…. quel procès d’intention)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Henri Guaino à la présidentielle : et de douze chez Les Républicains !

S’il arrêtait de jouer aux intermittents du spectacle politique, ce serait sûrement une bonne nouvelle pour tout le monde.

 

Douze candidats à l’élection interne aux Républicains, treize en comptant Nicolas Sarkozy, ce n’est plus une primaire mais une rafle, façon gendarmes contre zadistes à l’aéroport de Notre-Dames-des-Landes. Dernier de la liste, Henri Guaino, éternel contrarié et infatigable gaulliste de service dans un parti ne l’étant plus depuis longtemps.

Dans le monde du cinéma, on appelle cela de la figuration intelligente ; soit celui qui, mieux que la silhouette de base, condamnée à traverser, en silence, l’écran de gauche à droite, ouvre au moins une porte avant de la refermer, tout en lâchant une réplique d’à peine plus de trois mots ; Henri Guaino, donc.

Lequel homme, dont le seul pedigree politique a pour l’instant consisté à servir de nègre à Nicolas Sarkozy tout en faisant office de harki vaguement souverainiste de l’UMP d’avant, vient de lancer son appel du 18 juin, non pas de Londres, mais de France Inter, ce lundi dernier, interrogé, pas par Pierre Dac, mais par Léa Salamé.

On apprend ainsi qu’Henri Guaino, à l’origine opposé à ces primaires « républicaines », système pour lequel il a néanmoins voté, nécessitant l’aval de vingt parlementaires de son propre camp – ce qui n’est pas gagné –, irait, faute de ces parrainages, directement guigner les 500 signatures indispensables à un possible destin élyséen. Ce qui, à l’en croire, serait plus « facile » pour lui, ce qui a de quoi laisser rêveur quant à la bonne entente régnant au sein de l’ex-UMP.

Un de plus. mais où va aller l’ump avec tant de gens de capacité qui briguent l’investiture. Quelle déplorable image de l’unité retrouvée. Eux aussi, comme la gauche ne seraient qu’un conglomérat de chapelles, au chouia près. Ce sont les goths qui prennent le pas…. Certains projettent même de passer outre la volonté de leur peuple souverain pour être, quand même, au premier tour. Alors pourquoi passer ses primaires?

Et dire que le non choix va être entre rescapés des camps de base de la droite et de la gauche…. En somme des candidats en rattrapage. Quelle dégradation de la politique et des fonctions qui s’y rattachent.

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/henri-guaino-a-la-presidentielle-et-de-douze-chez-les-republicains,262496

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

Mon père a battu ma mère : j’ai appelé la police et elle n’a rien fait. Je me sens démunie

LE PLUS. Dimanche soir, Julia B. (nom d’emprunt), 17 ans, est rentrée chez elle aux alentours de 22 heures. Peu de temps après, une dispute entre son père et sa mère a éclaté. Affolée, la jeune femme a accouru dans le salon pour tenter de les séparer, avant de se résoudre à appeler la police. 49 minutes plus tard, personne n’est intervenu. Elle témoigne.

On s’étonne après que des gens se fassent justice eux mêmes…. Il est vrai que c’est chiant une main courante…… C’est de la paperasserie…. et surtout ça déforme les stats! Et puis les flics ont autre chose à faire de leur temps de travail…… Y a t-il toujours un numéro de police-secours?

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1526987-mon-pere-a-battu-ma-mere-j-ai-appele-la-police-et-elle-n-a-rien-fait-je-me-sens-demunie.html

 

****

 

Et il faudrait avoir confiance dans la Justice de son pays…

Dernièrement, trois affaires de justice ont retenu mon attention, et avec elle, celle des réseaux sociaux. La presse nationale les a évoquées, très rapidement, avant qu’une autre actualité (footballistique) ne balaye les scandales, délave les sentiments et éparpille les outrés. C’est dommage, tant ces petites histoires de prétoire forment un tout cohérent que beaucoup s’obstinent à ne surtout pas voir.

Prière de respect les procédures légales, lourdes, tatillonnes, épuisantes, longues et inutiles (par incapacité)…… Hors des procédures « Cerfatées (*) », point de salut…. même quand elles sont Cerfatées

en France (et notre élu l’apprend à ses frais), il y a une administration compétente pour absolument tout, et surtout n’importe quoi. Le formulaire Cerfa est la première production du pays, ce n’est pas un hasard.

 

http://news360x.fr/faudrait-confiance-justice-de-pays/

 

****

 

Comment je n’ai pas couché –  Témoignage d’un journaliste harcelé par une politique

Quand une femme politique de premier plan vous convoque chez elle et vous reçoit en robe de chambre.

harcelement sexuel journaliste

Image : Edouard-Henri Avril (wikipedia).

 

 

En 1987, j’étais journaliste au Canard enchaîné, j’avais 37 ans et j’en faisais 25. Un jour de printemps, mon rédacteur en chef, Claude Angeli, m’a demandé de prendre rendez-vous avec X, ex-ministre, redevenue députée-maire. Elle avait, croyait-il, des choses à dire sur son adversaire local qui s’affairait à lancer un parc d’attractions, auquel si mes souvenirs sont bons elle ne croyait pas.

 

 

 

Pourquoi, aussi, convenir d’un rendez-vous au saut du lit et pas dans le lit, dans la douceur d’une alcôve. Il faut savoir payer le prix d’un scoop……..

On comprend mieux pourquoi ils sont si déchaînés au Canard….. On les chauffe à blanc. Ce sont des hommes, après (ou avant) tout

Chaque métier à ses prises de risque. N’empêche que c’est flatteur pour le journaliste!

 

http://www.causeur.fr/harcelement-sexuel-denis-baupin-38681.html#

 

****

 

Le pays le plus pauvre du monde

Le pays le plus pauvre du monde

Les USA, un pays que d’aucuns continuent à avoir comme référence comme modèle à imiter et à suivre, est de toute évidence le pays le plus déshérité du monde.

Bill Gates a déjà souligné il y a quelques années l’une de ses principales lacunes: « Les USA ont besoin de créer des lois sur l’immigration permettant l’entrée dans le pays de gens intelligents. » Mais ce n’est pas la seule carence.

Si elle est vraie, cette vieille idée qui chiffre la richesse individuelle ou collective par l’absence de besoins, les USA sont apparemment le pays le plus pauvre du monde. C’est qu’ils ont besoin de tout.

Sur la photo, il n’y a eu qu’une translation du rêve américain….. de l’esprit à la poubelle.! Il n’y a plus de pays à sauver d’invasion. Il leur faudrait relancer un nouveau far-west! Retrouver l’esprit de conquête. Mais il n’y a plus d’indiens…… ni de bisons.

 

http://reseauinternational.net/le-pays-le-plus-pauvre-du-monde/

 

****

 

 

*****

 

Attentat d’Orlando : pour une commune résistance à l’islam radical / Après Orlando, les gays vont-ils se droitiser?

 

de tout et de rien pour faire un monde.

Supprimes dieu et ses « serviteurs » et vous aurez la paix sur terre……. ! Si l’humain a besoin de dieu, ce n’est pas pour s’en rendre esclave par les biais de ses VRP (disons le, tout net, eux aussi auto-proclamés…. On est loin, là aussi, du message du christ, du miséricordieux, apporté aux hommes  de mauvaise volonté par des carriéristes, pires que les politicards! Foutaise que le message de ces VRP, de luxe La religion est un  modèle à suivre……

 

Alors on les vire, avec ou sans 49-3

 

Attentat d’Orlando : pour une commune résistance à l’islam radical / Après Orlando, les gays vont-ils se droitiser?

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

 

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :