-

keg – 105 Mars = 13/06/2016 – La milice, le retour aux stades originels….. L’Olympie revue par hordes barbares, hors des stades et des dieux!

Publié le

Le choix du jour : «milice chrétienne» ou «milice musulmane»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Il faut en tout bien choisir son camp (milice ou masse). Et même en milice il faut être du bon côté du manche

….. et avec un peu de recul….

Dieu en milices, c’est la guerre sainte. Ne manque plus que celle des kamikazes pour faire un bridge où il y a toujours un mort!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Milice catholique, sectes protestantes et orthodoxe: les affrontements de l’Euro 2016 à Marseille expliqués!

Milice catholique, sectes protestantes et orthodoxe: les affrontements de l’Euro 2016 à Marseille expliqués!

Moon of Alabama a repris une bonne partie des tweets de Hayder al-Khoei, un chercheur irako-britannique spécialiste du chiisme.Ses tweets sont relatifs aux affrontements entre supporteurs russes et anglais à Marseille samedi 11 juin et portent de façon amusante une sévère critique de la manière dont la presse occidentale rend compte des crises politiques dans certaines régions du monde.

Les affrontements à Marseille préfigurent une guerre sectaire plus générale

Marseille – Des affrontements entre supporters sectaires de deux équipes qui s’opposent dans des jeux rituels antiques ont éclaté aujourd’hui. Les observateurs craignent un risque d’escalade vers une guerre sectaire plus vaste à l’échelle de l’Europe.La milice locale est intervenue mais comme sa propre religion est méprisée par les deux parties qui se bagarrent, elle a fini par les combattre toutes les deux. Les combats de rue ont commencé quand des supporteurs organisés de l’équipe orthodoxe russe ont jeté des bouteilles de bière vers les partisans ivres des Anglais protestants.

Voici les dieux invité aux jeux du stade. Il est vrai que dans l’inventaire de l’€uro, on les avait oubliés….. Et pour une fois que ce ne sont pas les luttes cousinales qui font la une ( juifs et musulmans étant peut-être les seuls spectateurs désintéressés des matchs et n’étant là que pour la seule beauté du sport. Le ballon rond serait-il facteur favorisant de la paix moyenne orientale!)
http://reseauinternational.net/milice-catholique-sectes-protestantes-et-orthodoxe-les-affrontements-de-leuro-2016-a-marseille-expliques/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

:

****

Les peuples européens de plus en plus critiques face à l’UE

Que les Britanniques votent pour le maintien ou non de leur pays dans l’Union européenne, les électeurs des autres pays du continent doutent de plus en plus de l’UE, selon une étude du Pew Research Center publiée mardi.Le référendum du 23 juin au Royaume-Uni s’annonce serré: 48% des électeurs britanniques ont une opinion défavorable de l’Europe, alors que 44% y sont favorables. Les sondages menés par l’institut américain Pew Research dans dix États de l’UE montrent dans le même temps que les Européens souhaitent en grande majorité voir la Grande-Bretagne rester dans le Bloc : 89% des Suédois, 75% des Hollandais et 74% des Allemands considèrent qu’un Brexit serait une mauvaise chose.

La perfide Albion va t-elle assassiner l’UE? Si une institution est aussi fragilisée qu’une minorité puisse la mettre par terre, c’est preuve qu’elle n’est pas saine…..

Il y a apparemment une faille de taille. L’Europe des dirigeants est diamétralement opposée à l’Europe des citoyens. Il faut dire que les derniers ont « abandonné » toute souveraineté entre les mains de leurs dirigeants…. C’est ce que l’on appelle une délégation de pouvoir. En général, c’est quand on en a trop que l’on délègue…. Mais déléguer le seul que l’on a …. c’est malsain!

 

http://news360x.fr/peuples-europeens-de-plus-plus-critiques-face-a-lue/

 

****

 

Al-Qaïda revient  –  Le déclin du Califat n’est pas forcément une bonne nouvelle

al qaida syrie nosra daech

Le Front Al-Nosra s’empare d’un jeune chiite (Alep, Syrie). Sipa. Numéro de reportage : AP21902351_000002 .

 

Quand Daech a débuté sa fulgurante chevauchée à travers l’Irak et la Syrie à l’été 2014, Al-Qaïda était pris de vitesse. La proclamation du califat du haut de la mosquée de Mossoul par Abou Bakr Al Bagdadi avait relégué son chef, le vieil Ayman Al-Zawahiri, au rang de retraité du djihad.

  • L’État islamique inachevé
  • Al-Nosra relativement épargné par la coalition
  • Attentats spectaculaires

 

 

 

Est-ce à dire qu’il vaut mieux que le calife restât au haut de son minaret. Qui proclamera alors la grandeur d’allah, le miséricordieux sanguinaire? Les terroristes ont besoin d’une tête de ralliement, sans laquelle les kamikazes deviennent aveugles et sourds…. Étonnez vous après de leurs débordements sur les services d’ordre…..

A un missile il faut une tête chercheuse-pensante….., sans elle ce n’est qu’une simple bombe à retardement (ou non)

 

http://www.causeur.fr/alqaida-daech-terrorisme-38678.html

 

****

 

 

 

****

 

Le sanglier et la mosquée

 

Bernard Cazeneuve victimise une religion invasive tandis que cimetières chrétiens et églises sont saccagés dans l’indifférence.

De nos jours, sous nos latitudes hexagonales, une paille dans l’œil musulman fait immanquablement s’ébrouer le marécage gauchiste, tandis qu’une poutre dans l’œil chrétien passe inaperçue. Sachant que « les conséquences d’un acte sont incluses dans l’acte lui-même » (Orwell), n’est-ce pas là une forme de négationnisme visant à briser le christianisme, ce rempart culturel gênant la mondialisation aux entournures, quitte à s’acoquiner avec un islam qui s’avérera, à terme, bien plus intransigeant sur la question de son identité ?

Ainsi, dans sa récente déclaration à propos d’une mosquée profanée – restant à déterminer si déposer un sanglier devant ce lieu de culte relève plus de la profanation que de la provocation somme toute inoffensive ! –, Bernard Cazeneuve victimise une fois de plus une religion invasive tandis que cimetières chrétiens et églises sont régulièrement saccagés dans l’indifférence criante de la place Beauvau.

Ainsi, « la détermination du gouvernement à combattre et à sanctionner tous les actes haineux et antireligieux » frappe en réalité aussi sûrement la France chrétienne que le glaive qui, jadis, fit tomber la tête du premier évêque de Paris, saint Denis. Bernard Cazeneuve peut bien affirmer que le principe de laïcité ne vise pas à « pénaliser certains Français en raison de leur religion » (déclaration du samedi 3 octobre 2015 à Strasbourg, aux états généraux du christianisme), la vérité reste accablante : lui et sa formation politique enterrent chaque jour un peu plus le christianisme quand ils adoubent une religion qui, depuis sa naissance dans le désert d’Arabie, n’a eu de cesse de combattre la chrétienté.

 

Chez ben-hure, tout est bon…… ! Que n’avons nous accepté la notion religieuse chère à Giscard dans la constitution européenne imposée. Il n’y aurait pas d’invasions barbares ni de « Turkin (*) »  possible…. Allons nous, nous mordre les doigts en permanence. Le socle d’échec sera t-il dieu? Et dire que religion veut dire « religare » (on se demande bien quoi et qui?)

Interdisons toute religion et nous garantirons la paix!

 

http://www.bvoltaire.fr/charlesdemassieux/le-sanglier-et-la-mosquee,262088

 

****

 

Les robots s’engagent dans l’armée

Stratobus, plateforme stratosphérique, mi-drone, mi-satellite.

Systèmes automatisés, drones, big data, intelligence artificielle… La défense a lancé sa révolution numérique.

À quoi ressemblera le champ de bataille dans les années 2030-2050? Le salon de la défense aéroterrestre Eurosatory qui ouvre ses portes ce lundi 13 juin (jusqu’au 17 juin à Paris Nord Villepinte) en donne un aperçu. Comme l’industrie, les armées ont engagé leur révolution numérique. Robots terrestres et sous-marins, drones, big data, intelligence artificielle… s’engagent dans leurs rangs. L’objectif? Gagner en efficacité tout en exposant le moins possible la vie humaine aux «3D», ce qui est sale (dirty), pénible (dull) et dangereux (dangerous)

La guerre des étoiles et son « je dis shit ou double », le retour dénoncé……  Bientôt les guerres pourront être éternelles, car ce sera le nouveau genre humain (et non celui auquel pendant moins d’un siècle on a cru…..)?. Il n’y aura plus de victimes humaines mais iniquement matérielles… Reconstruire ce qui aura été détruit permettra de substantiels bénéfices, car la main d’œuvre sera à revendre et surtout à exploiter encore plus de dumping esclavagiste (avec ou sans loi de la MEK du travail en 498-3 récidivé). Enfoncée la guerre de cent temps.

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/12/32001-20160612ARTFIG00136-les-robots-s-engagent-dans-l-armee.php

*****

 

Les « bébés BFM », ces politiques qui squattent les plateaux

Les "bébés BFM", ces politiques qui squattent les plateaux
François Kalfon, Geoffroy Didier et Raquel Garrido. (Montage Obs)

C’est l’avenir politique de la France façonnés par les vieux et dons la même carte mère assurée de bien vieillir. Excepté si, tous ces « élites » en devenir, sont interdites de possible tirage au sort. http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160610.OBS2341/les-bebes-bfm-ces-politiques-qui-squattent-les-plateaux.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :