-

keg – 104 Mars = 12/06/2016 – Vous payez l’ISF? Vous pouvez vous faire anonymiser et surtout payer « impôt taux zéro » (ITZ)! Voir le manuel.

Publié le


Le choix du jour : «ISF» ou «ITZ»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Même au niveau de l’ISF l’égalité n’est pas de mise……

….. et avec un peu de recul….

Les 4 catégories d’ISF : les réductibles, les exonérés, les « anonymisables (*) » et les autres

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

UN SCANDALE RÉVOLTANT ! Voilà l’incroyable privilège des riches sous Hollande

Vous avez bien les yeux en face des trous ? Ce que vous allez voir est hallucinant. Quand j’ai lu ça, mon sang n’a fait qu’un tour. Ce document révélé par le Canard Enchainé est une fuite de la DGFIP (Bercy) document repris par Mediapart dans son édition d’hier. Bercy porte plainte contre X. Encore un  lanceur d’alerte qui va avoir des ennuis… Espérons qu’il ou elle a bien pris ses précautions.

Pourquoi certains noms sont en clair (et donc jetés en pâture aux citoyens) et d’autres sont « effacés ». Y aurait-il deux sortes de contribuables (les dénonçables et les autres?)

Sur 50 assujettis listés et « dénoncés » par le Canard, 39 (soit 78% des « ISFisables (*) »  réduits) ont vu leur participation active pour 9,56% du total ISF initialement prévu.

Et 34 ont été anonymisés (soit 88% des redevables cités, où 12% des sommes révisées seraient perceptibles  ISF remastérisé

Le reste (200 millions sur les 220 initialement prévus, laissés aux bons soins des autres contribuables, non assujettis, c’est à dire vous).

11 ont été définitivement lavés de leur imposition….. !

http://free.niooz.fr/s/free/un-scandale-revoltant-voila-lincroyable-privilege-des-riches-sous-hollande-7054820.shtml

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

:

****

Euro 2016 : Violences à Marseille, un supporter anglais entre la vie et la mort

Euro 2016 : Violences à Marseille, un supporter anglais entre la vie et la mort
Les incidents se sont concentrés autour du Vieux-Port. ((LEON NEAL / AFP))

Six personnes ont été interpellées après des incidents violents impliquant des supporters anglais et russes dans le centre de Marseille. Le pronostic vital d’un supporter anglais serait engagé.

De nouveaux incidents, qui ont fait une trentaine de blessés, ont éclaté ce samedi sur le Vieux-Port de Marseille où étaient rassemblés plusieurs centaines de supporters, souvent très acoolisés, avant le match Angleterre – Russie de l’Euro 2016. Une rencontre déjà identifiée comme « à risque » par les organisateurs de la compétition.

« La police est intervenue sur des rixes qui opposaient des supporters anglais, russes et des Français dans le secteur du Vieux-Port », a déclaré à le préfet de police Laurent Nunez.

On attendait les terroristes, les casseurs, les syndicalistes, les nuit debout, les CRS…… et ce furent les Hooligans. Quand des supporters étrangers se castagnent la Canebière perd de son pastis…..

Nul n’avait pensé à cet état d’urgence à parer! Que fout la régalie pour ne pas penser…. Elle nous coûte pourtant cher (en fric, en atteintes de nos libertés, en diktat style 49-3). Faut-il la renvoyer chez elle et l’assigner à résidence?

Faut-il interdire l’€uro footage de gueule des Français, au nom de l’avenir d’un président…… ?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/euro-2016-football/20160611.OBS2380/euro-2016-6-interpellations-apres-des-violences-entres-supporters-a-marseille.html

 

****

 

Socialisme et pénurie : la France choisit celle de médecins

Je l’ai dit, une caractéristique saillante du socialisme, à chacune de ses tentatives, partout dans le monde, de façon systématique, est l’apparition de pénuries et son corollaire, à savoir des queues plus ou moins interminables. En France, il n’y a pas besoin de regarder longtemps pour trouver des queues, de les remonter pour constater des pénuries, et voir qu’en effet, le socialisme est encore à la racine du problème. Et c’est tout particulièrement vrai dans le domaine de la santé.

Faut-il mettre la socia-lie au ban de la société (pas seulement en France….), comme la nationale socia-lie. Doit-on être condamné à subir ad vitam la droite et sa dictature?.

Quand serons nous assez intelligents pour mettre en place ce qui suit : http://wp.me/p4Im0Q-141

En attendant, rendez-vous dans les urnes pour y dire non :

Vidéo pour "you tube - imposition du blanc"
https://www.youtube.com/watch?v=2lug9_oYAVI

http://news360x.fr/socialisme-penurie-france-choisit-celle-de-medecins/

 

****

 

“La politisation est l’une des plaies de la justice”

(Photo : SIPA.00738321_000013)

Gil Mihaely : Dans le courant de ce mois, des élections professionnelles importantes vont avoir lieu dans la magistrature. Pour vous, représentant du syndicat FO-Magistrats, la proposition phare de la campagne est la dépolitisation de la justice en général et de l’action syndicale en particulier. Quelles sont les manifestations de cette politisation que vous combattez ?
Jean de Maillard1 : La politisation est l’une des plaies de la justice ne serait-ce que parce qu’il est facile de lui imputer tout ce qu’on ne comprend pas dans le fonctionnement de la justice ou qui dérange et déplaît. Le plus grand tort qu’elle cause à la justice, c’est d’abord à son image. Nous voulons combattre deux choses : la première, c’est la confusion des genres. Être magistrat, c’est se forcer d’abord à être impartial. Si l’on affiche des opinions politiques ou des préférences idéologiques, on ne peut plus l’être et, en tout cas, on est forcément suspect de ne pas l’être. C’est pourquoi FO-magistrats fait partie d’une confédération qui s’interdit, par principe, toute prise de position politique ou idéologique.

 

 

Peut-il y avoir neutralité de la justice lorsque la politique s’y glisse……. Le parquet devrait-être zone interdite de la politique. Tout juge reconnu politisé (encarté ou sympathisant, ou soutien financier,…. ou accointances) devrait-être démis…..  Un juge politisé devient inapte, de fait, à juger en toute neutralité…… D’autant que nombre d’affaires politico-judiciaires arrivent à traverser le voile de pudeur dans lequel on les enferme….. (que ce soit à droite ou à gauche (nominations, promotions, retours d’ascenseur……).

La séparation des pouvoirs devrait être complétée par celle des fonctions et de la politique. On est au service du pays et non d’un parti (si on s’en référe à la constitution. Maintenant si cette dernière est lettre morte, alors il ne faut plus parler de République (c’est d’ailleurs pourquoi le terme ripoublique existe, comme bouée de naufrage)

 

http://www.causeur.fr/la-politisation-est-l%e2%80%99une-des-plaies-de-la-justice-38573.html

 

****

 

Seuls 10 pays vivent en paix totale dans le monde en 2016

Seuls 10 pays vivent en paix totale dans le monde en 2016

Selon les auteurs du 10e rapport annuel Global Peace Index, notre monde devient un endroit de plus en plus dangereux et il n’y a maintenant que 10 pays qui peuvent être considérés comme totalement exempts de conflits. L’aggravation de la situation de guerre au Moyen-Orient, l’absence d’une solution à la crise des réfugiés et une augmentation des morts dus à des incidents terroristes majeurs ont tous contribué à rendre le monde moins pacifique en 2016 qu’il ne l’était en 2015. Et il y a maintenant moins de pays dans le monde qui peuvent être considérés comme vraiment en paix -en d’autres termes, non engagés dans des conflits internes ou externes- qu’il n’y en avait en 2014.

Avant, mais c’était avant, il y avait le SDN qui conduisit à la seconde guerre mondiale. Depuis 1945, l’ONU l’a remplacée….  pour arriver 70 ans après à ce qu’il restât 10 pays en paix absolue.  Ce qui veut dire que 314 pays sont en situation de non paix! Quelle sera l’instance qui succédera à l’ONU……! Peut-on épiloguer plus et plus loin?

 

http://reseauinternational.net/seuls-10-pays-vivent-en-paix-totale-dans-le-monde-en-2016/

 

****

 

Supprimer le poste de Premier ministre… ou celui de Président ? 

 

Le président de la République incarne la France, le Premier ministre incarne une politique.

L’idée de supprimer la fonction de Premier ministre n’est pas nouvelle, mais que le Président le plus falot et le moins populaire de la Ve République la sorte de sa boîte à outils a franchement de quoi surprendre. Chiche, admettons !

En première analyse, lorsque le président de la République est doté de réels pouvoirs exécutifs, à part de lui servir de fusible, on ne voit pas à quoi sert un Premier ministre. C’est probablement pourquoi il n’existe aucune autre grande démocratie qui fonctionne avec un tel binôme.

En seconde analyse, l’idée du général de Gaulle ne manquait pas de sens. Le président de la République incarne la France, le Premier ministre incarne une politique, et le premier choisit le second en fonction de ses capacités à conduire sa mission. S’il échoue, il en prend un autre. Or, à trois reprises, la France a connu une cohabitation entre un président de la République et un Premier ministre appartenant à des camps opposés (Mitterrand-Chirac, Mitterrand-Balladur et Chirac-Jospin) et, en ces trois occasions, nous avons pu observer que la majorité parlementaire prenait le dessus sur la majorité présidentielle. Que se serait-il passé s’il n’y avait pas eu de Premier ministre ? Eh bien, le Président n’aurait pas eu d’autre choix que de démissionner car un bras de fer à coups de 49-3 aurait fait long feu du fait du droit de censure dévolu à l’Assemblée. 

Sans premier ministre, on a un pouvoir présidentiel absolu (alias dictature). Se souvenir du premier acte politique d’Adolf arrivé au pouvoir. Il s’est approprié les deux fonctions pour faire führer….. Demandez à la majorité des Allemands actuels ce qu’ils en pensent…..  Et c’est un tenant du national socia-lie à la Française qui voudrait mettre ses pas dans ceux d’Adolf. Adolf, lui, a éradiqué, effectivement le chômage….. ce qui explique aussi son succès (qui se souvient que la « coccinelle pour tous » de Volks wagen a été une promesse électorale tenue! Qui a « autorisé » son corollaire la construction d’auto route pour envahir mieux……)

 

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/supprimer-le-poste-de-premier-ministre-ou-celui-de-president,261954

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!


  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :