-

keg – 102 Mars = 10/06/2016 – Le choix des migrants : la mort ou la mort ou la mort! Mourir pour ne pas vouloir mourir, quelle désespérance!

Publié le

Le choix du jour : «gilets de sauvetage» ou «sauvetages en gilet»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

 

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

La mort au rendez-vous des fuyards. Les arabes leur diraient c’était écrit, « inch allah »! A défaut de les accueillir on pourrait déjà leur filet des gilets!

….. et avec un peu de recul….

Les néo boat people devraient apprendre à nager. les seuls qui savent sont ceux qui leur vendent leur cercueil maritime, mais qui ne prennet pas la mer, eux et surtout pas sur les barcasses proposées…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Méditerranée doit cesser d’être un cimetière marin

Depuis 2014, 10.000 personnes ont perdu la vie en tentant la traversée de la Méditerranée à bord d’embarcations désuètes.

 
 
 Depuis 2014, 10.000 personnes, en majorité africaines, ont perdu la vie en tentant la traversée de la Méditerranée à bord d’embarcations désuètes. 10.000 morts qui gisent au fond de la grande bleue. 10.000 personnes qui ont transformé en cimetière marin cette beauté naturelle, synonyme de vacances, de soleil, de farniente. 

Le chiffre est tout à fait officiel puisqu’il émane du Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés. Ce chiffre, que vient d’annoncer le porte-parole du HCR, vient même d’être dépassé avec la vague meurtrière de mai et juin qui a vu le nombre de disparus s’élever à 2.814 depuis janvier 2016. Et de se lamenter sur les arrivées massives de ces réfugiés, le plus souvent des personnes fuyant la misère de leur pays, parfois la guerre ou les persécutions de toutes sortes.

Depuis le début de l’année, 206.400 personnes ont réussi leur arrivée sur le sol européen, via la Grèce, Chypre, l’Espagne et l’Italie. Avec l’arrivée des beaux jours, ce chiffre risque de grimper très vite, faisant le bonheur des passeurs et autres esclavagistes du XXIe siècle. Et, avec lui, celui des noyés.

Faut-il au nom de ce cimetière refusé, ouvrir grandes les portes de nos temples nationaux? Certes c’est dramatique, ce qu’il advient, mais au nom de quelle charité faudrait-il secourir toute le mis-ère du monde. On n’a déjà pas assez pour secourir la seule misère Française (les quelques millions de personnes au dessous du seuil de pauvreté, ceux qui sont contraints de se contenter d’un RSA, ….., d’aller se ravitailler au resto du coeur, en laissant la Rolls à quelques pâtés de maisons….. )ou du moins on ne le veut pas et on devrait accepter l’Étranger.

En France des millions de personnes en défaillance auditive ne s’appareillent pas parce qu’ils n’ont pas les moyens du reste à payer (après malgré tout, avoir payé pendant des années leurs cotisations) et ceux qui bénéficient de la CMU (sans avoir payé quoique ce soit) bénéficie des aides auditives gratuites et performante (ce ne sont plus des aides mais des dons)? Apparemment le pouvoir est mal appareillé…. Il n’entend pas cette injustice!

La prise en charge de la misère du monde n’est valable et concevable qui si la misère chez nous (ou dans n’importe quel pays) est éradiquée.

Doit on favoriser l’enrichissement des « passeurs » ou veiller au bien être des autochtones fussent-ils de seconde zone ou sous-race?

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/la-mediterranee-doit-cesser-detre-un-cimetiere-marin,261698

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

:

****

Chômage, déficit, impôts… Sarkozy dit-il vrai sur le quinquennat Hollande ?

Le nombre de demandeurs d’emploi habituellement donné est en fait le nombre de chômeurs sans aucune activité tenus de chercher un emploi.  Si vous réalisez deux heures d’intérim dans le mois, vous passez dans la catégorie B, et si vous travaillez à mi-temps seulement, vous êtes dans la catégorie C. Le président du parti Les Républicains laissent entendre que, plutôt qu’une vraie baisse du chômage, les chiffres de mars et d’avril sont le fait d’un simple glissement d’une catégorie à l’autre.

Faites lui confiance. Il sait de quoi il parle….. Ce que l’on a pratiqué soi même est facilement détectable chez l’autre (par définition son adversaire-ennemi qui a osé le déclasser)

Est-ce le choix de 2017 qui nous est réservé?

Vidéo pour "you tube - imposition du blanc"
https://www.youtube.com/watch?v=2lug9_oYAVI

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160609.OBS2240/chomage-deficits-impots-sarkozy-dit-il-vrai-sur-le-quinquennat-hollande.html

 

****

 

Paris: la ville où plus rien n’est possible

Il fut un temps où les Parisiens aimaient Paris non parce qu’elle était la capitale de l’entre-soi bien-pensant, mais parce qu’elle était une ville fourmillante où tout était possible.

Elle était en quelque sorte la terre promise des Rastignac, où l’on pouvait arriver avec de vieilles bottes sans chaussettes et espérer réussir par sa grâce et son talent. Elle était aussi bonne mère : une ville qui autorisait tout (et pas forcément le pire), où tous les modes de vie avaient droit de cité, sans que les bonnes âmes ne flicassent les libres penseurs et les libertins. On s’y mélangeait gaiment et respectueusement, riches et pauvres, milliardaires et culs-terreux, chrétiens, juifs et musulmans, athées et bouddhistes, libres penseurs et cagots, laborieux, artistes et rentiers. Tout ce petit monde se partageait Paris avec le sentiment d’une immense chance : celle de participer à une grande aventure humaine, pleine de souffle, mais aussi de promesses et de souvenirs, où chacun était une brique dans un mur magique de plusieurs milliers d’années.

Paris valait peut-être une messe…..  mais depuis qu’elle s’est libérée, elle a acquis ses lettres de dé-noblesse pour devenir la ville de tous les excès où le pire côtoie le mieux et où il paraîtrait que toutes les luttes « primaturées (*) » font convergence et surtout la nuit. Non les nuit debout, ne sont pas de vraies convergences. seules les luttes autorisées y ont droit de cité (Cité c’est vite dit, tout au plus droit de place….. ) Car lorsque l’on exclue, parce non orthodoxe, on ne peut claironner vouloir changer les principes de gouvernance. Faire le même n’est pas changer!

 

http://news360x.fr/paris-ville-plus-rien-nest-possible/

 

****

 

 

Nuit debout: une ratonnade antifasciste?  –  Divergence des luttes entre Veilleurs et antifas

Hier soir, à Paris, le groupe catholique des Veilleurs a voulu dialoguer avec Nuit debout près de la Place de la République. Mal lui en a pris…

nuit debout veilleurs cathos

Sipa. Numéro de reportage: SIPA/00749825_000004.

J’ai assisté hier soir à une scène extrêmement violente. Quand je dis extrême, c’est extrême. J’accompagnais les Veilleurs, un groupe de cathos issus de la Manif pour tous qui se réunissent depuis 2013 pour lire des poèmes, assis par terre dans les rues de Paris, de façon itinérante. Ni catho, ni Veilleuse, j’ai été embarquée par un ami qui avait besoin d’éléments pour son livre.

 

 

 

 

Que devient nuit debout avant, pendant et après l’€uro intermède de footage de gueule….. ? Car s’il le danger est si grand des risques d’attentat, est-il raisonnable de désigner ainsi aux terroristes des cibles aussi faciles….. (même et malgré les « protections » mises en place. Et les fichés « S » qui travaillaient, juste avant le lancement, aux structures d’aménagement et/ou de sécurisation…. ). N’eut-il pas été judicieux d’annuler l’€uro, dès lors (mais il paraît que François en a besoin pour ternir le blason de Valls et Cie  – de CRS et autres aux ordre du pouvoir absolu de Cazeneuve – qui commence à lui faire de l’ombre, malgré la grande marche de « Macron-echon-no-mique », le nouveau timonier de Bercy) où un danger potentiel existe on a annulé des rassemblements moins spectaculaires pour moins que cela.

ERt si les terroristes tapent ailleurs que ces lieux hyper fliqués (et aussi parfois friqués)?

Que se passera -t-il sil y a le moindre attentat?

Nous parlera t-on d’attentats déjoués pendants que autres jouent au foot?

En attendant le match « nuit debout » contre autres mouvement non dans leur orthodoxie bat son plein. Il semblait qu’il n’y avait aucune orthodoxie en vigueur chez les « nuits debout »? Que sont alors les Finkielkraut, les obscurs de province, évincés parce que à seulement 98% de l’orthodoxie et maintenant les veilleurs catho. A quand l’encartage? Interdire n’est pas être nuit debout. La démocratie (surtout la vraie, celle qu’apparemment ils sembleraient appeler de leurs voeux) ne leur appartient pas plus qu’à d’autres et exclure, déjà, alors que pas encore au pouvoir cela pourrait laisser présager des purges sévères….. ). Une démocratie qui exclue n’est plus une démocratie mais un soviet (et pas forcément suprême, ou alors de dindes. Il y aurait donc des dindons!)

 

http://www.causeur.fr/nuit-debout-antifas-veilleurs-38634.html

 

****

 

A Kazan, un professeur de science gagne au tribunal contre la police routière en faisant appel aux lois de la physique.

A Kazan, un professeur de science gagne au tribunal contre la police routière en faisant appel aux lois de la physique.

A Kazan, un professeur en physique et mathématique du nom de Youri Gorjunov a pu obtenir l’annulation de son amende pour infraction du code de la route en prouvant grâce aux lois de la physique son bon droit, écrit le journal « Vetcharnaja Kazan ». L’année dernière au mois d’août, Gorjunov avait reçu une amende de 500 roubles pour excès de vitesse sur la route Moscou – Oufa. Le radar l’avait contrôle à 92 km/h à un endroit où la vitesse était limitée à 70 km/h

Cependant Gorjunov a contesté l’amende reçue et a déclaré qu’il n’avait pas pu rouler à plus de 80 km/h. Grâce à la physique il a pu démontrer que l’excès de vitesse détecté par le radar était du à une erreur technique.

J’ai attiré l’attention sur le fait que le capteur du radar était plus bas que le plancher de ma voiture. Grâce à la physique j’ai pu en conclure que dans ces conditions la propagation des ondes radios en serait diminuée dans l’atmosphère et c’est pour ça que les résultats apparaissent comme plus élevés.

Après avoir étudié la documentation sur ce type de radar, Gorjunov est arrivé à la conclusion que le capteur avait été mal installé et avait donc eu une influence importante sur l’analyse des résultats. Avec l’aide de l’avocat Viktor Chabanov qui a déjà pris part à des procès afin de faire annuler des amendes, le physicien a déposé plainte. Ainsi des experts ont analysé pendant 5 jours le fonctionnement du radar ainsi que la loi de Doppler, qui est un principe physique qui intervient dans le processus de l’analyse de la vitesse.

Îl est possible scientifiquement de contester le racket automobile…… Preuve qu’effectivement tout est sujet à controverse.

Faut-il aller jusqu’à traîner les radars physiques devant les tribunaux? Les juges vont devoir être de plus docteurs en physique et plus seulement en droit ou non droit! (gare au cumul de titres et aussi aux débits d’initiés…… Et les confusions de genres…….. !

 

http://reseauinternational.net/a-kazan-un-professeur-de-science-gagne-au-tribunal-contre-la-police-routiere-en-faisant-appel-aux-lois-de-la-physique/

 

****

 

 

*****

 

Le 14 juin à Paris toutes les forces vont converger pour la grande manifestation

Si j’avais un conseil à donner aux poltiques c’est de ne pas prétendre coiffer ce mouvement, le diviser de fait, en voulant  imposer un sauveur ou une organisation de sommet mais considérer qu’il est l’acte le plus important du moment  et attendre de voir surgir de son organisation des aspirations, des militants, et être là  pour mieux l’accompagner de réflexions politiques sur les enjeux et sur l’issue, faire ses preuves en son sein…

Quel jour particulier serait le 14 juin. Le 18 j’eus compris l’appel, mais le 14? Qu’y a t-il de si particulier qui nécessite une telle convergence des divergences?

En somme tout s’arrête. et repart …..! à zéro?

On répond à l’état d’urgence par l’état de siège de l’état et ce avec l’aide du 49-3 citoyen…. Quelle révolution? Où en sera alors l’€uro?

https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/06/08/le-14-juin-a-paris-toutes-les-forces-vont-converger-pour-la-grande-manifestation/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
    • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
    • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :