-

keg – 99 Mars = 07/06/2016 – Tout est prêt….. Ne manque plus que la flamme! Qui allumera le brasier, des régaliens ou des autres….. ?

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «rassemblement des opposés» ou «oppositions divergentes»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

 

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

La rue, les terroristes, le Ramadan, l’euro, les fichés « S », le djihad, les nuit debout, les grévistes, les CRS-régaliens, l’ultima ratio, tout converge vers la capitale. Pire qu’un état général, c’est un état capital qui risque pour sa peine…..

….. et avec un peu de recul….

La rue en crue….. C’est l’inondation de Noé, sauf qu’ici, il n’y a pas de terre à espérer et que la coquille va voguer telle une galère…. avec un apprenti pilote, sans brevet de capitainerie

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Tous dans la rue, Le peuple est en crue !

 
Imagination_Graphique_61_Nous_Participons
Au-delà des analyses, il y a le cœur qui gonfle d’admiration, de respect et de solidarité. Ce poème vous est dédié
Si Paris vaut bien une messe…… Il vaut aussi bien un poème…. Il n’y a pas que les fleurs sauvages qui poussent au niveau des caniveaux….. Il y a aussi celles de rhétorique…… Poésie répressive.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple (03/06/2016) : ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

:

****

Terrorisme : un Français arrêté en Ukraine soupçonné de préparer 15 attentats pendant l’Euro

Selon les renseignements ukrainiens, Grégoire M., 25 ans, arrêté la semaine dernière à la frontière polonaise avec un arsenal de guerre, prévoyait de frapper le territoire français durant la compétition.

Grégoire M., un Français de 25 ans, a été arrêté le 21 mai en Ukraine en possession d’armes et de 125 kg de TNT, et une enquête a été ouverte en France pour déterminer ses intentions. Selon les service de renseignement ukrainiens, l’individu préparait « 15 attentats en France pendant l’Euro 2016 » de football. 

Il eut été surprenant qu’une telle information ne vit le jour…….

Et pourquoi pas 20, 30, 50 ou le double d’attentats. On ne prête qu’aux riches. Il est vrai qu’avec 125 kg de TNT, il y a de quoi faire. mais pourquoi justement intercepté en Ukraine?

Il faut bien justifier la justesse des prolongations qui sans tirs aux buts ne seraient pas des €uro de foot. Et quand il n’y aura plus d’événements qu’est-ce qui « justifiera » les nouvelles prolongations à venir….  Que cherche la socia-lie? Trouver une lie plus importante que la sienne?

Il ne peut y avoir d’attentat déjoué véridique. Un attentat est ou n’est pas…. Quand apprendra t-on qu’un attentat contre l’élysée a été déjoué?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/euro-2016-football/20160606.OBS1953/arrete-en-ukraine-avec-un-arsenal-il-preparait-15-attentats-pendant-l-euro.html

 

****

 

L’esclavage ne recule pas dans le monde… bien au contraire

 

L’esclavage a augmenté dans le monde de près de 30% depuis 2014. C’est la conclusion effrayante de l’étude annuelle sur l’esclavage publiée par l’Association australienne de défense des droits de l’homme, Walk Free Foundation. Elle a évalué l’esclavage dans les 167 pays les plus peuplés de la planète. Il en ressort que 45,8 millions de personnes dans le monde sont aujourd’hui des esclaves contre 35,8 millions en 2014.

Les formes d’esclavage comprennent à la fois le trafic d’êtres humains pour des raisons sexuelles par les mafias, le travail forcé dans certains pays dictatoriaux et la saisie des personnes qui ne peuvent rembourser leurs dettes dans certains pays en développement. Cette estimation du nombre d’esclaves dans le monde est le double de celle des Nations Unies.

L’esclavage, parlons en.

  • Que sont les salariés privés d’emploi
  • que sont les gens au RSA
  • que sont les gens sous le seuil de pauvreté
  • que sont les gens soumis aux 49-3
  • Que sont les jeunes sans espérances d’avenir
  • que sont les citoyens tabassés par les régaliens « en légitime défense (soit disant) »
  • que sont les salariés soumis aux cadences infernales
  • Que sont les contribuables rackettés de toutes parts

Non ce ne sont pas des esclaves. Ils sont pires…. un esclave est utile, alors que tous ces gens coûtent pour ne rien faire…..!

 

http://news360x.fr/lesclavage-ne-recule-monde-bien-contraire/

 

****

 

Bataille de la Somme: Hollande sèche la cérémonie  –  Une injure faite à nos alliés anglo-saxons

Après la pantomime de Verdun, le président piétine à nouveau la mémoire de 14-18 en boudant les commémorations de la bataille de la Somme, au cours de laquelle plus de 200 000 soldats du Commonwealth périrent en héros.

bataille somme hollande

Tombes britanniques dans la Somme. Sipa. Numéro de reportage : 00753708_000014.

 

 

 

 

 

 

 

 

On était encore bouche bée de la manière dont le centenaire de la bataille de Verdun avait été commémoré le dimanche 29 mai qu’une information relayée par France 3 Picardie est passée quasi inaperçue : François Hollande ne participera pas aux commémorations de la bataille de la Somme qui auront lieu le 1er juillet prochain. La raison de cette absence serait, toujours selon France 3 Picardie, l’absence de la reine d’Angleterre qui, faut-il le rappeler, vient de fêter ses 90 ans.

Il est si vieux que cela, le capitaine du radeau des médusés? Il devrait donc être en retraite. Nous allons lui accorder d’office en 2017, pour qu’il puise jouir en paix de sa popularité qui ne se dément jamais…. Ce sera un heureux retraité de la somme (ne désigne t-on pas ainsi la sieste post-prandiale…..précédemment accompagnée par l’inspecteur Derrick dans les maisons de retraites).

Qu’attendre de celui qui dénonce dans l’opposition et dénonce ce qu’il dénonçait quand au pouvoir

  • discrimination pupillienne :

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

qui vous colle aux basques et vous poursuivent de leur vindicte quand….

  • non respect des morts de la grande guerre, ainsi que de sa cadette…..
  • 49-3
  • état d’urgence (il est le seul pays européen. C’est aussi se donner de l’importance….. injustifiée)
  • etc

 

http://www.causeur.fr/bataille-somme-hollande-14-18-38566.html

 

****

 

Hiroshima, pourquoi ?

Hiroshima, pourquoi ? (Los Angeles Times)

Hiroshima a changé le monde, mais n’a pas mis fin à la Seconde Guerre Mondiale; c’est l’entrée en guerre de l’Union Soviétique qui l’a fait.

La visite du président Obama à Hiroshima vendredi a ravivé le débat public sur les bombardements atomiques américains du Japon – débat en grande partie occulté depuis que le Smithsonian Institute a annulé son exposition sur l’Enola Gay en 1995. Obama, conscient que les critiques sont prêtes à fuser s’il jette le moindre doute sur la rectitude de la décision du président Harry S. Truman d’utiliser des bombes atomiques, a choisi de garder le silence sur la question. C’est malheureux. Un inventaire national est largement dû.

La plupart des Etasuniens ont appris que l’utilisation de bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945, fut justifiée parce que les bombardements ont terminé la guerre dans le Pacifique, évitant ainsi une coûteuse invasion étasunienne du Japon. Cette affirmation erronée est issue des manuels d’histoire du secondaire encore aujourd’hui. Plus dangereusement, elle façonne la pensée des responsables gouvernementaux et des planificateurs militaires qui travaillent dans un monde qui possède encore plus de 15 000 armes nucléaires.

Oui la face du monde a changé. De 2 bombes on est passé à 15 000. Sur la base des victimes d’alors ce seraient pas moins de la moitié de l’humanité actuelle qui y laisserait sa trace carbonée et irradiée. Donc il en resterait une moitié qui serait condamnée à vivre l’hiver nucléaire. Il est temps de retourner aux cavernes, on en ressortira quand la terre sera peuplée de mammouths (et pas ceux du PS, qui ne sont que des éléphants qui trompent. Ils ne savent que faire cela!).

Il y a mieux quand même pour réchauffer les relations de guerre froide……. et las!

Truman exultait à propos de la destruction d’Hiroshima, la qualifiant de « plus grande chose dans l’histoire ». Les chefs militaires , étasuniens ne partageaient pas son exubérance. Sept des huit officiers cinq étoiles de l’Amérique en 1945 – les généraux Dwight Eisenhower, Douglas MacArthur et Henry Arnold, ainsi que les amiraux William Leahy, Chester Nimitz, Ernest King et William Halsey – ont par la suite dénoncé les bombardements atomiques, affirmant qu’ils étaient soit militairement inutiles, soit moralement répréhensibles, ou les deux. Les bombes n’ont pas non plus réussi dans leur objectif accessoire: intimider les Soviétiques.

 

http://reseauinternational.net/hiroshima-pourquoi-los-angeles-times/

 

****

 

Des « fichés S » pour assurer la sécurité de l’Euro 2016 ?

 

Cette compétition s’annonce coincée entre une minorité de manifestants violents anti-loi Travail et la menace terroriste islamiste

 

Depuis le début de l’année 2015, les Français entendent parler des « fiches S » utilisées par les services de renseignement. Les frères Kouachi, de sinistre mémoire, faisaient l’objet d’une fiche S, de même que leur complice, Amedy Coulibaly, ou bien encore l’assaillant du Thalys El-KHazzani et tous les membres « français » du commando des attaques du Bataclan.

 

 

Il n’y aurait donc que 2,625 % de terroristes patentés. les autres seraient des patentés en attentes que les places se libèrent.

Le Point révélait ainsi que la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) avait étudié les profils des 3.500 salariés des entreprises de sécurité employées pour le bon déroulement de l’Euro 2016. Ils seraient 82 à être fichés dans la base de données confidentielles « CRISTINA » (Centralisation du renseignement intérieur pour la sécurité du territoire et des intérêts nationaux). Est-ce bien rassurant alors que l’Euro est clairement visé par l’organisation État islamique qui cherche à semer la terreur ?

Tout est en place. l’€uro va commencer :;

  • le ramadan commence
  • les équipes sont là,
  • les équipes techniques de kamikazes sont au service de leur sécurité (avec introduction du matos. Quoi de plus simple que de ne pas contrôler un contrôleur de sécurité…. Sinon il faudrait tout annuler et François pourrait dire adieu à 2017)
  • les grèves battent leur plein
  • les nuit debout s’occupent des places fortes
  • les casseurs cassent
  • les CRS casquent et tabassent les deux précédentes. (ceux des stades sont du rab)

c’est vraiment une convergence des luttes, chacun ayant des objectifs divergents…. C’est un peu ce que l’on pourrait appeler une union sacrée

 

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/des-fiches-s-pour-assurer-la-securite-de-leuro-2016,260953

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :