-

keg – 98 Mars = 06/06/2016 – La façade de « nuit debout » se lézarde…… d’exclusions en exclusions, ils ne seront bientôt plus qu’un…… et qui sera-ce?

Publié le

Le choix du jour : «convergence des luttes» ou «divergence des luttes»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

 

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

 « Nuit debout » est devenue exclusive……. par choix de ses thèmes bénéficiant  de l’imprimatur du ou des chefs (apparemment et actuellement, Tapie dans l’ombre…. et attendant l’heure de la proclamation au Peuple….!)

….. et avec un peu de recul….

Il manque une qualification au terme « convergence des luttes ». Il y aurait celles acceptées par les dirigeants de « nuit debout » et les autres, non agrées…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les Veilleurs s’invitent à Nuit debout, et ils ne sont pas les bienvenus

Les Veilleurs s'invitent à Nuit debout, et ils ne sont pas les bienvenus

Des Veilleurs à Nantes, le 28 août 2013. (JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP)

Les Veilleurs, un mouvement né en marge de la Manif pour tous en 2013, organisent une veillée place de la République, où se tient le mouvement Nuit debout. Une volonté, pour eux, de « faire converger les luttes ».

Qu’est une « convergence des luttes » qui refusent certaines luttes? Nuit debout » ne serait-elle pas ce qu’elle annonçait au 32 Mars? Après Finkielkraut, après les « obscurs » (à 99% dans l’orthodoxie…. et non 100%), est-ce le tour d’un mouvement droitisé? Seule les idées d’extrême auraient-elles droit de cité chez eux….? Mais accepteraient-ils celles de droite?

Un mouvement avec autant de garde-fous ne peut-être ce qu’il se dit et certainement pas convergence des luttes.

Peut-on renverser ce que l’on prétend vouloir renverser avec les mêmes éléments. La démocratie n’est plus ce qu’elle était….. – Présidentielles universelles

On sera effectivement fixé quand nuit debout appellera à voter  pour 2017 :

  • blanc (ce qui devrait-être l’orientation originelle)
  • nominativement (et l’on saura, enfin, qui était derrière depuis le début… Mais dans ce cas, il sera trop tard, les baisés pourront se compter ….. Pour le moment les « suiveurs » sont environ 2,68% des inscrits des dernières départementales de 2015 (ex cantonales)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160531.OBS1547/les-veilleurs-s-invitent-a-nuit-debout-et-ils-ne-sont-pas-les-bienvenus.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple: ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

:

****

 

 

****

 

Euro 2016 : Hollande brandit la «menace» contre la sécurité et souhaite l’arrêt des grèves

François Hollande a prévenu dimanche 5 juin que la menace contre la sécurité de l’Euro-2016 «existe» et «vaut pour un temps qui sera long», lançant également un appel implicite à l’arrêt des grèves à la SNCF ou à Air France.

«Elle existe, la menace» même s’il «ne faut jamais se laisser impressionner», a affirmé François Hollande sur France Inter, avant de se rendre dans la soirée à Clairefontaine pour y rencontrer les Bleus à huis clos et à cinq jours du match d’ouverture France-Roumanie.

«Cette menace, elle vaut, hélas, pour un temps qui sera long», a-t-il ajouté, «donc il faut que l’on prenne toutes les garanties pour que cet Euro-2016 soit réussi». Rappelant qu’il avait décidé quelques jours après les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts de maintenir la COP21, le président Hollande a souligné qu’il avait, de la même manière, «décidé qu’il fallait non seulement maintenir la compétition et garder les fan zones» mais «faire en sorte que ce soit une fête européenne, populaire et sportive».

Pendant combien de temps allons nous être maintenus sous la peur de la menace terroriste…. La seule qui persiste est celle liée à la loi de la « MEK » du travail et son kamikaze attitré le 49-3 qui va récidiver. Il n’y a qu’un seul bataclan, mais deux 49,3. Lequel est le plus dangereux pour la population Française.

Après l’€uro de foot, le 14 Juillet, le tour de France, au nom de quelle menace allons nous garder jalousement, encore et pour à nouveau deux mois, l’état d’urgence  (la tranquillité des français sur les plages, après un début d’année si difficile?) et pour les autres prolongations :

  • la rentrée,
  • le paiement du dernier tiers (fiscal et non État),
  • la trêve des confiseurs
  • la sortie de l’hiver
  • les bureaux de vote……

et après?

Ce qu’il y a de sur c’est que ce ne sera pas sa fête à neu-neu. On aura trop ^plaisir à se payer sa tête.

 

 

http://news360x.fr/euro-2016-hollande-brandit-menace-contre-securite-souhaite-larret-greves/

 

****

 

Le triomphe du doute  –  “Théorie du kamikaze”

Pour trouver la porte d’entrée de la Théorie du kamikaze, le dernier essai publié par Laurent de Sutter, il faut intégrer le paradoxe suivant : il n’y a de réel que de la destruction.

Poursuivant la figure du « kamikaze », littéralement, en japonais, le « vent de dieu », revenu en vogue ces derniers mois lors des attentats terroristes de novembre, Laurent de Sutter attire notre attention sur l’hypothèse suivante : l’attentat-suicide relève – quasi exclusivement – du registre esthétique. L’acte terroriste, et surtout l’explosion sonore et visuelle qui s’ensuivent, sont en effet une représentation excitante (au sens physique des particules) et sidérante (au sens étymologique de « l’aveuglement par les étoiles ») de la destruction du monde matériel construit par les hommes.

Le drame du kamikaze c’est la non-jouissance de sa « puissance », alors on lui propose une jouissance moindre d’un au delà non vérifié où une vierge bien instruite des choses du sexe devraient suffire à ses appétits terrestres inassouvis (je n’ai pas pour autant dit qu’ils étaient impuissants (une étude pourrait s’effectuer pour savoir s’il n’y aurait pas, effectivement un lien de cause à effet…. Mais l’étude n’est pas encore faite….Eux aussi entendent des voix. Ils devraient se méfier du syndrome de la Pucelle…. dont on connaît le procès en diabolisation par Cauchon interposé, le porc salut)

 

http://www.causeur.fr/terrorisme-attentat-suicide-kamikazes-laurent-de-sutter-38555.html

 

****

 

La Russie a réduit les super-armes américaines à zéro

La Russie a réduit les super-armes américaines à zéro

C’est l’euphorie des premiers succès dans la création de nouveaux types d’armes dans les cercles scientifiques militaires aux États-Unis. D’une manière familière, les Américains ont surnommé leur découverte la « super-arme ».

C’est une installation énorme et encombrante, qui est capable de tirer un projectile sous l’influence du champ électromagnétique. Les premiers résultats des tests ont montré les bonnes capacités de l’invention américaine. Cela améliore considérablement la puissance de l’arme, contrairement aux armes traditionnelles, qui utilisent des charges de poudre.

L’armée américaine s’est déjà hâtée de déclarer que toute la puissance de la nouvelle invention sera dirigée contre la Russie en Europe et la Chine en Asie. Il est probable que de telles déclarations peuvent faire trembler une personne ignorante. Cependant, cette intimidation doit être traitée avec un certain scepticisme. Il y a deux raisons à cela.

On assiste à la guerre des annonces….. Les campagnes militaires se rangeraient-elles au niveau des campagnes électorales. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. L’intox fait aussi partie de la panoplie militaire (Potemkine, forfaiture,……. ) et de depuis que l’homme guerroie…. Qu’était le cheval de Troie (ils étaient beaucoup plus que trois à l’intérieur. Revisiter cet épisode pour comprendre les suivants)

Leur nouvelle arme tire un projectile pesant 3 kg à une vitesse de 2,5 kilomètres par seconde. Contrairement à l’homologue américaine, l’arme russe tire un projectile pesant 3 kg avec une vitesse beaucoup plus rapide de 6,25 kilomètres par seconde.

 

http://reseauinternational.net/la-russie-a-reduit-les-super-armes-americaines-a-zero/

 

****

 

L’État incapable d’assurer la sécurité publique

 
 
Au grand désespoir de nombreux Français, notre pays s’enfonce chaque jour un peu plus dans le chaos et la violence. Complètement dépassés par des événements qu’ils ont eux-mêmes initiés, MM. Hollande, Valls et Cazeneuve en sont réduits à être les spectateurs impuissants d’une guérilla urbaine qui, sous prétexte de droit à manifester, ravage, au quotidien, les rues de Paris et de nos villes de province. Alors que l’état d’urgence sévit et devrait assurer à tous les citoyens une paix durable, le laxisme et l’incurie de l’État socialiste provoquent exactement le contraire.
 
Le chaos lié aux grèves, certes…. mais la violence….. !
De quelle violence parle t-on?
  • celle des casseurs (mais elle n’est pas l’essentiel des manifs)
  • celle des forces de répression (où les voitures deviennent des outils de matraquage de masse,  de la foule et des journalistes. Mais eux ont le droit, au nom de la légitime défense, en anticipation…. On ne sait jamais, si…. C’est la même valeur que la légitime défense qui autorise à tuer en tirant dans le dos. Il est vrai que les victimes n’avaient qu’à ne pas se trouver là…..)
 Hollande gagnerait à se démettre avant qu’il ne soit trop tard. Il a perdu….. quoiqu’il advienne (victoire ou défaite de l’€uro)! Il y a parfois de l’honneur retrouvé au moyen d’une démission librement effectuée, (plutôt que contrainte….). Je ne vois pas comment il pourra atteindre le port de 2017!

 

http://www.bvoltaire.fr/olivierdamien/letat-incapable-dassurer-la-securite-publique,260735

*****

 

Scandale au Parlement Européen : Argent facile, champagne à gogo et autres privilèges

Dans son reportage on voit que des députés viennent le vendredi vers 7 heures du matin dans le bâtiment du parlement pour se faire enregistrer sur les listes de présence leur permettant de toucher l’indemnité journalière de 284 euros ( prévue pour chaque journée de session parlementaire ), avant de partir immédiatement, valise à la main. Ils touchent ainsi l’indemnité de façon illégale, étant absents.

Les députés, en usant de cette pratique abusive, et en additionnant le salaire et les autres indemnités, pourraient ainsi augmenter leur revenu à 14 000 euros par mois, soit un salaire plus élevé que celui de la Chancelière Angela Merkel.

Il suffit de signer (et non de siéger) pour ramasser son blé (ou plutôt celui que chaque européen leur alloue avec générosité…. on parle de 14 000 € mensuels…. (soit 6 fois le Smig et c’est pas bézef, reconnaissons le vu le poids de leur travail et de leur responsabilité…..Ils mériteraient mieux que cela. Les grands patrons du CAC40 sont nettement plus avantagés et de plus ils ont des dividendes…… )

Et si tous les citoyens européens se présentaient candidats (on n’est jamais mieux servi que par soi-même) lors des prochaines européennes (s’il y en a encore…..). Pour certains ce serait un peu mieux que leur RSA et puisqu’il suffit d’être lève tôt pour pouvoir signer….. Ils savent maintenant (grâce à Charlemagne , père de l’Europe, non reprise par les germains des cousins) signer. Et comme c’est suffisant….. ils sont autant capables que les titulaires. D’autant que ce ne sont pas les députés qui décident, mais les commissions (non élues). Ils ne font que de la figuration dite intelligente, ce qui explique leur cacheton!

 

http://free.niooz.fr/s/free/scandale-au-parlement-europeen-argent-facile-champagne-a-gogo-et-autres-privileges-6569391.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :