-

keg – 97 Mars = 05/06/2016 – Le seul vote utile est celui qui vous relie à vous mêmes et non à de pseudo représentants VRP, multi mandats

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «voter promesses» ou «Voter réalités»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

 

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

C’est vous qui tenez votre avenir en votre bulletin de vote. Dites non, tous ensemble et vous accédez à votre propre dimension. Tant que vous déléguerez….. vous n’aurez que la lie fut-elle ou non sociale

….. et avec un peu de recul….

Tenez-vous prêts….. leurs promesses arrivent. Choisirez-vous celles de droite, de gauche, des extrêmes…..  Et vos attentes quand les satisferez vous, vous mêmes. Le vrai pouvoir est en vous…. Il vous suffit de dire non. Chiche!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Douze propositions pour le collectif Horizon

 https://i1.wp.com/cdn.bvoltaire.fr/media/2016/06/collectif-horizon-1550x660.jpg
 On notera l’absence de toute proposition sur les questions d’islam et de laïcité.

Lundi 23 mai a eu lieu, au siège des Républicains, le meeting de lancement du collectif Horizon. Ce collectif rassemble le mouvement Sens commun, l’ancien courant sarkozyste La Droite forte et le syndicat étudiant UNI.

L’organisation du meeting était assurée par les jeunes militants de l’UNI, tandis que la salle était essentiellement remplie des adhérents de Sens commun. On peinait à trouver des membres de La Droite forte, qui semble devenue une coquille vide, bien qu’elle reste auréolée du prestige de premier mouvement de l’UMP, acquis aux élections internes de 2012.membres de La Droite forte, qui semble devenue une coquille vide, bien qu’elle reste auréolée du prestige de premier mouvement de l’UMP, acquis aux élections internes de 2012.

Quelque soit l’orientation de ce collectif, on n’évite le matraquage idéologique de la droite qui sera suivi de celui de la gauche et des groupuscules. Méfiez vous du vote utile déclaré par eux.

Le seul vote utile pour l’électeur est celui qui le libère de toute emprise fut-elle de droite ou de gauche au pire des extrémités. Le seul vote utile est celui qui veut que l’électeur soit réellement souverain. Actuellement la reconquête de la souveraineté passe par :

Allez vous, encore et toujours, vous laisser baiser par des « promesses » qui comme chacun sait n’engagent que ceux qui y croient. Les baisés de 2002, de 2007, de 2012, levez le doigt. Vous en voulez encore…. Demandez aux candidats (ils viennent d’en rafler tous les stocks et celle de la droite est identique à celle de la gauche et des autres…. c’est le même fabriquant) la vaseline pour que cela vous pénètre encore mieux et surtout sans douleurs hémorroïdaires…..

Ne dites plus jamais aux candidats qu’ils sont primaires….. ils seraient foutus de vous vendre la lune.

http://www.bvoltaire.fr/emilienhalard/douze-propositions-pour-le-collectif-horizon,260262

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle …… Bordeaux par exemple: ND – Bordeaux-Région

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –

GrosMots kegiens Février2016

:

****

« La France doit arrêter de vendre des armes à l’Arabie saoudite ! »

"La France doit arrêter de vendre des armes à l'Arabie saoudite !"Le prince saoudien Mohammed Ben Nayef reçoit de François Hollande la légion d’honneur, le 4 mars 2016 à l’Elysée. La France fournit des munitions et des images satellites à la coalition saoudienne, qui bombarde le Yémen. (Stéphane de Sakutin/AFP)

Dans un entretien à « l’Obs », Kenneth Roth, le président de Human Rights Watch, l’une des ONG les plus influentes au monde, passe la France, patrie des droits de l’homme, au crible de son analyse.

Normal, le stock de légion d’honneur est épuisé. Va falloir attendre la nouvelle production. Espérons que les armes vendues ne soient pas de dernière génération….. elles risquent de se retourner contre nous en des mains peu amènes.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160601.OBS1665/la-france-doit-arreter-de-vendre-des-armes-a-l-arabie-saoudite.html

 

****

 

Syrie : Les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas frapper le Front al-Nosra, rapporte Moscou

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a indiqué vendredi que Washington avait demandé aux Russes de ne pas viser al-Nosra, branche syrienne du groupe terroriste al-Qaïda, par crainte de toucher l’opposition modérée.

Il est des troupes à ménager? On est ou on n’est pas adversaire…. Comment peut-on ménager des membres de al Qaïda. Est-il ennemi de l’occident ou non? Un jour faudra peut-être penser agir cohérence et non pas géométrie variable. C’est Oussama qui se retourne dans sa tombe. N’eut-on pas pu faire l’économie de sa mort? Ou alors avait-on peur de révélations croustillantes?

http://news360x.fr/syrie-les-etats-unis-ont-demande-a-la-russie-de-ne-pas-frapper-le-front-al-nosra-rapporte-moscou/

 

****

 

Le colon et le Palestinien  –  Une lueur d’espoir au milieu d’un champ de ruines?

Quand il est question du Proche-Orient, d’Israël et de Palestine, il y a les rencontres au sommet, comme la conférence internationale qui se tient ce vendredi à Paris et à laquelle ne participent aucun des deux intéressés. Et puis il y a les rencontres qui se déroulent dans un cadre beaucoup plus discret…

 

 

 

 

 

Négociations dans l’impasse, méfiance réciproque, communication réduite : Israéliens et Palestiniens sont pris dans une nasse infernale dont on voit mal l’issue. Et pourtant se dessinent des éclaircies, s’ouvrent des perspectives ténues, à l’image de cette rencontre que j’ai faite avec deux « pèlerins de la paix ».

Mais ces deux pays veulent-ils réellement la paix….? La paix au prix de l’écrasement jusqu’au-boutiste ne peut-être une paix, mais simplement une éradication de l’un ou l’autre. Si depuis plus de 70 ans, ce n’a pas été possible, pourquoi le serait-ce aujourd’hui? Certes nous avons bien eu une guerre de cent ans, mais faut-il faire récidiver l’Histoire. Ne peut-on tirer leçon du passé?

Ils se disent « l’an prochain, en colonie (de vacances du pouvoir) », à chaque fin d’intifada-ghettoïsation de Gaza! Gaza n’est pas Varsovie.

 

http://www.causeur.fr/israel-palestine-paix-ali-abu-awar-shaul-judelamn-38498.html

 

****

 

Opération Barbarossa 2: Surpopulation et financement de la troisième guerre mondiale

Opération Barbarossa 2: Surpopulation et financement de la troisième guerre mondiale

«Les guerres sont horribles. La seule bonne chose à propos des guerres, est qu’elles aident à réduire la population mondiale.»

«Eh bien, vous ne pensez pas que le monde est trop peuplé?»

Je ne pouvais pas croire que ce soient les pensées de quelqu’un que j’avais respecté. Elles peuvent bien être les pensées des gens ordinaires autour de moi. En ouvrant les yeux sur une dimension que j’avais ignorée jusque-là, les pensées secrètes et les rêves de gens, peut-être des masses même, ont commencé à se révéler. Ces pensées qui sont exprimées uniquement dans une ambiance de familiarité, ou peut-être sous influence, dans un moment où souvent les vérités les plus intérieures viennent au premier plan.

Qui parle de libération de l’Homme de ses servitudes…. Moïse a peut-être fait sortir son peuple d’Egypte, mais il ne l’a pas sorti de ses servitudes. Simplement le maître n’était plus le même….. !

Les guerres sont essentielles pour la survie de notre système économique occidental basé sur la croissance. Les guerres créent des besoins pour plus de guerres et de conflits armés, les guerres propulsent un cercle vicieux de dépendance envers les conflits. Nous avons créé dans nos économies occidentales une dépendance à la guerre si grossière, que par exemple l’économie américaine (sic) ne pourrait plus subsister sans guerres. Les guerres tuent et détruisent; et la reconstruction crée de la croissance. Les meurtres de masse permettent la diminution de la population mondiale, un objectif clé de la crème de l’élite, comme les Rockefeller, les fondateurs d’organisations semi-occultes comme la Société Bilderberg.

Lors de la II, on ne parlait que des Russes et des jap…. Mais voilà que maintenant c’est du chinetoque que l’on cause….. Comment faire la guerre à plus de 1,518 milliards d’humains quand on n’est que 0,824 milliards sous la bannière de la coalition (soit 50% de démarreurs par rapport aux « attaqués ». Certes il y a l’armement,; mais est-on sur de supplanter celui de la Russie et de la Chine réunies…. N’est-ce pas un remake de la grenouille qui voulait se faire un bœuf sur le toit?

La guerre enfin au grand jour comme solution économique de survie au nom de la mort!

 

http://reseauinternational.net/operation-barbarossa-2-surpopulation-et-financement-de-la-troisieme-guerre-mondiale/

 

****

 

 

 

*****

 

Choisis ton camp camarade ! Il est temps!

Qui que tu sois; communiste, royaliste, troisième voie, socialiste, Front National, Front de Gauche, gaulliste, nationaliste, de droite comme de gauche, comme de rien, si tu es dans le même camp que moi pour la Nation, pour la Patrie, contre l’impérialisme tueur tu es mon frère de lutte mon camarade.

Si non; faux socialiste, faux communiste, faux gaulliste, fausse gauche, faux « antifa » tu es mon ennemi et je te déclare la guerre comme j’ai déclaré la guerre à l’impérialisme tueur des peuples.

 

Dans l’ordre :

tel est le choix qui se présente! Que sera le votre? « Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades….. « 

 

http://www.alain-benajam.com/article-choisi-ton-camp-camarade-il-est-temps-118759697.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :