-

keg – 96 Mars = 04/06/2016 – Qui osera dire que les élections sont racistes…. ! On y appelle les blancs à tour de rôles et de scrutins.

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Voter idiot» ou «Voter blanc»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh 

Adieu Panama….. à l’an prochain fiscal.

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

Le double non choix électoral ne peut convenir et n’est nullement démocratique et encore moins universel. En réalité il n’y a ;

  • non choix ou abstention
  • vote blanc en attendant beaucoup mieux.

….. et avec un peu de recul….

Le suffrage universel au service des minorités de pouvoir….. Et la majorité des électeurs dans cet universalisme où est-elle et que représente t-elle?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Élire ou s’abstenir ? Le piège du système électoral

À chaque élection, nous avons la même musique qui tourne en boucle. Il va falloir faire notre devoir de citoyen, il va falloir encore une fois jouer à ce “jeu”, que l’on soit pour ou contre il faudra y jouer. Et comme à chaque élection, une grande partie des citoyens ne veulent plus jouer à ce jeu, soit parce qu’ils n’y voient pas d’intérêt, soit parce qu’ils n’y croient plus ou parce qu’ils veulent exprimer leur mécontentement, leur opposition. Et nous pouvons le comprendre.Les années d’élections n’ont pas vraiment changé les choses, nous voyons que les problèmes vont de mal en pis. En règle générale s’en suivent des débats interminables entre les électeurs et les abstentionnistes, le marché à la foire d’empoigne ouvre ses portes, chacun y va avec entrain et enthousiasme, les noms d’oiseaux fusent à une vitesse supraluminique et on adore ça. Mais personne n’est vraiment capable d’apporter de réponses convenables une fois pour toutes. Alors, doit-on voter pour des maîtres ou nous abstenir sans pour autant apporter de solutions concrètes ? Question cornélienne… Réponse Orwellienne ?

  • 1 – Le clivage et l’ennemi
  • 2 – Le sentiment d’inutilité
  • 3 – La seule possibilité
  • 4 – Le vote utile
  • 5 – Le vote extrême
  • 6 – Création de l’ennemi et de son électorat
  • 7 – Culpabiliser pour mieux régner
  • 8 – Le piège se referme
  • Conclusion :

Pour toutes ces raisons et sans doute pour bien d’autres qui ne me sont pas venus à l’esprit, il est concevable de percevoir ce système comme un piège structurel. Un piège qui est proposé comme un élément d’émancipation des peuples et c’est en cela où la manipulation est (de mon point de vue) extrêmement bien huilée. Peu importe ce que nous choisissons (l’élection ou l’abstention) nous serons au final perdants.Cela dit, je compte tout de même préciser – encore une fois – que cet article est uniquement mon interprétation personnelle du phénomène et non de la manière dont fonctionne réellement ce système aussi complexe. Cependant, j’espère qu’il pourra engendrer d’autres analyses complémentaires, supplémentaires ou contradictoires, qui nous permettraient de nous faire une meilleure idée pour envisager des pistes d’émancipations réelles et efficaces.

Une seule réponse : L’imposition des blanc – YouTube

en attendant mieux et éventuellement : http://wp.me/p4Im0Q-141

pour remplacer le système pourri qui veut qui si, par hasard, il n’y avait que 3 électeurs qui allaient voter (sur 45 millions), il y aurait un élu avec 66,66% des voix (exprimées) et donc apte à défendre ses propres intérêts et ceux de son conjoint-copain-copine-légitime ou non. Les abstentionnistes ne pourraient s’en prendre qu’à eux mêmes et s’en mordre les doigts (leur silence conduit à cela. S’ils ne voulaient pas un tel résultat, ils n’auraient qu’à aller le dire. Cela ne changerait rien ,mais ils diraient, au moins leur désaccord sans être complices silencieux)

Le choix est donc

  • voter pour un non choix (nominatif) qui ne changera rien Quel que soit le résultat…. (non représentativité de la majorité des citoyens) ou pour se taire (ce qui n’est pas voter, car voter c’est dire)
  • voter pour dire:
    • qu’ils ne veulent de ce non-choix
    • qu’ils veulent autre chose qui leur est refusé

http://4emesinge.com/elire-ou-sabstenir-le-piege-du-systeme-electoral

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –

GrosMots kegiens Février2016

****

Loi Travail : des policiers foncent sur la foule à Rennes, la bavure de trop ?

Lors d’une mobilisation jeudi, des policiers sont intervenus de manière musclée, matraquant aussi bien des manifestants que des journalistes.

« C’est le débordement de trop ! », souffle Xavier Debontride, coprésident du Club de la presse de Bretagne, regroupement de journalistes locaux. « Les interventions musclées se multiplient, entravant le droit d’informer lors du matraquage de journalistes. » L’association annonce, ce vendredi 3 juin, avoir saisi le Défenseur des droits, après les violences qui ont émaillé la manifestation contre la loi Travail à Rennes de jeudi.

Petit retour en arrière. En milieu de journée, jeudi 2 juin, un cortège d’environ 1.200 manifestants contre la loi El-Khomri arrive dans une ambiance festive devant la préfecture d’Ille-et-Vilaine à Rennes. Les forces de l’ordre sont présentes en nombre devant l’établissement, armures et boucliers serrés.

Nous ne sommes plus loin de l’insurrection. La guerre soit disant déclarée, il y a 6 mois (avec prolongations indéfinies et injustifiées…. La Belgique n’est pas en état d’urgence), mais sans ennemi défini (parler du terrorisme sans en définir le cadre et les limites c’est ne pas désigner et cela permet toutes les dérives : exemple les opposants de la COP21 assignés….), est effectivement sur le point de voir le jour avec des ennemis bien définis :

  • le pouvoir
  • le Peuple

Et que font les parlementaires (soit disant représentants du Peuple? Ils attendent pour voir la suite des opérations….. pour se raccrocher au bon train! Il est vrai qu’ils ne représentent plus le Peuple, mais eux – mêmes et on comprend qu’ils ne se mouillent pas. Gare à eux si …… http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160603.OBS1856/loi-travail-des-policiers-foncent-sur-la-foule-a-rennes-la-bavure-de-trop.html

 

****

 

Loi Travail: les sénateurs suppriment les 35 heures

En commission des affaires sociales, les représentants de la chambre haute ont adopté un amendement qui réinstaure les 39 heures. Ils ont fait d’autres gros aménagements à l’article 2 tant décrié.

« La loi fixe toujours la durée légale du travail à 35 heures par semaine(…) (or) la durée du travail des salariés employés à temps plein en France demeure parmi les plus faibles des pays européens avec une durée annuelle moyenne de 1536 heures contre 1580 heures en Allemagne ou 1637 heures au Royaume-Uni ».

Pour les pourfendeurs des 35 heures, la comparaison avec nos voisins européens est un grand classique. Et les sénateurs auteurs de l’amendement qui vient d’être adopté en commission des affaires sociales, qui fixe à nouveau la durée légale à 39 heures, ne s’en donc sont pas privés.

Quelle erreur. Ce n’est pas comme cela que le François moyen va éradiquer le chômage. La réduction de 39 à 35 H n’a pas crée d’emploi. L’inverse est aussi vtrai? Alors qu’une partie de la solution pour éradiquer était de diminuer et non d’augmenter. Décidément il y a urgence à changer, non seulement la tête du pouvoir, mais tout le système qui s’effondre de lui-même. Donnons lui un coup de pouce pour son effondrement complet sans possibilité de retour. Eradik chôm.ND

 

http://news360x.fr/loi-travail-senateurs-suppriment-35-heures/

 

****

 

“Tout le monde s’en branle de l’antisémitisme!”  –  Entretien avec Yvan Attal

« Ils sont partout », comédie sur les clichés antisémites de et avec Yvan Attal est sorti en salles le 1er juin. On y retrouve notamment Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Dany Boon, Charlotte Gainsbourg et Denis Podalydès. Certains penseront, comme nous, que le réalisateur aurait dû être plus explicite sur l’antisémitisme qui sévit en banlieue. Mais beaucoup hurleront qu’il en dit déjà trop. Bref, on va beaucoup en parler et nous en avons beaucoup causé.
 
Non tout le monde ne s’en branle…. Ceux (les « Pupilles de la Nation, non juifs », alias « Pupilles de la Nation, goyim ») qui sont déjà traités d’anti-mites, parce qu’ils osent dire des vérités relatives à nos chers amis juifs (et non sémites, car les sémites c’est eux et leur demi frère arabo-musulman issu de leur père Abram qui, grâce à sa Sarah, eut la chance d’être le premier bénéficiaire d’une mère porteuse….., un ventre quoi! Appelons un chatte, une chatte et ne jouons pas au chat et à la souris) ne s’en branlent pas et attendent des précisions sur la définition de cet anti-quelque chose indéfini.
 
 

 

****

 

Une révolution a eu lieu au cœur de l’Europe

Une révolution a eu lieu au cœur de l’Europe

Une révolution silencieuse et feutrée a eu lieu. Le mot est fort? Il l’est si vous bénéficiez encore d’une certaine sécurité. Mais il ne l’est pas si vous appartenez à la catégorie des retraités, des working poors, des intérimaires, des bénéficiaires d’un contrat de travail de zéro heure, des chômeurs actuels ou potentiels qui ne risquent pas de retrouver un emploi à plus ou moins brève échéance.

Le Larousse définit la révolution de différentes manières. Nous en retiendrons 2:

  1. « Changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d’un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir. »
  2. Changement brusque, d’ordre économique, moral, culturel, qui se produit dans une société

 

En tout, il faut savoir choisir. Quand vous avez un président qui vous laisse déclasser de citoyen à simple marchandise on ne peut que se dire TAFTA pas lui laisser la bride sur le coup. Il est vrai que quand on a des présidents qui passent outre la volonté du Peuple :

  • droite. Le référendum de 2005 et la constitution européenne imposée malgré…..
  • gauche, loi de la MEK du travail et son 49-3 (en attente du second qui arrive…. après l’€uro de foot, le 14 Juillet et le tour de France des électeurs vélo-ci-pédés….  comme on disait ci-devant pour désigner ceux de l’ancien régime minceur – et qui va nécessité des prolongations!), malgré la poussée de la rue……

et qu’un ex, à l’origine du refoulement de la souveraineté du Peuple du référendum de 2005, propose un référendum pour régler le problème de l’emploi, c’esrt réellement se foutre, souverainement, de la gueule du Peuple

Quand un individu appartient à un espace-Etat souverain, il est citoyen, quand il appartient à un Etat démocratique, le citoyen est souverain. Mais quand le même individu appartient à un marché commercial souverain, il devient une marchandise. C’est cru mais utile et cela facilite la compréhension de ce qui suit.

 

L’imposition des blanc – YouTube

 

http://reseauinternational.net/une-revolution-a-eu-lieu-au-coeur-de-leurope/

 

****

 

Grèves SNCF, RATP, Air France… La France est au fond du trou et elle se noie !

 
 

On ne voit guère quel sera le pompier capable de la ranimer.

Vue de l’étranger, la France n’est plus seulement « le pays des grèves » mais carrément le pays des fous.

Le gouvernement a cédé sur tout ou presque : les taxis, les camionneurs, les intermittents du spectacle et Notre-Dame-des-Landes. Il a promis des augmentations aux fonctionnaires, rassuré les enseignants, offert un revenu minimum aux étudiants. Il a ridiculisé le patron de la SNCF et celui d’EDF lui a claqué la porte au nez. Il a vidé sa loi Travail de ce qui pouvait encore la rendre utile à l’économie et au retour de l’emploi et, mesure ultime, François Hollande a fait hier la danse du ventre devant les maires de France et diminué de moitié la baisse prévue des dotations de l’État…

Bref, pas un jour ne passe sans que le Président le plus vilipendé de la Ve République ne distribue ses sucettes préélectorales à qui en réclame. Jovial comme une fleur de pissenlit, Hollande sème à tout vent… et récolte néanmoins la tempête !

Hollande rame à contre courant. Il vient de sortir un nouveau 49-3 pour imposer (après celui des nuit debout, des manifs syndicales, des rassemblements qui lui déplaisent, ….) , en vertu des pouvoirs qu’il s’est auto-conféré (dont les prolongations à rallonge) le non-rassemblement des eaux (avant lui, il y eut un certain Moïse qui lui les divisât, mais, lui avait l’onction divine et non extrême). Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ayant commencé son règne sous le signe de l’eau, il le finit noyé sous le même signe. Et vous me direz qu’il ne prend pas l’eau! Non, il se contente d’écoper en se disant « hé Coppé, il paraît que tu veux ma place de timonier à la dérive – ou plutôt à la godille, puisque tu en serais…..)

Le prochain pompier de service ne pourra être que pire-aux-mannes, avec des caisses vides (les chèques en blanc signés actuellement pour sauver le bateau amiral, apparaîtrons bientôt dans les transparences des turbulences).

 

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/greves-sncf-ratp-air-france-la-france-est-au-fond-du-trou-et-elle-se-noie,260524

 

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :