-

keg – 95 Mars = 03/06/2016 – En tout, il faut savoir choisir son 49-3! Celui des « nuit de bout  » est plus gaudriolant…. car bon enfant!

Publié le

Le choix du jour : «49-3 de la gaudriole» ou «49-3 de la MEK du travail»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh 

Adieu Panama….. à l’an prochain fiscal.

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

La pine au cul ne fera plus recette, disait Gepetto en allongeant le nez!. Et dire que le pouvoir favorisait cet ascendant. Finie la promotion canapé, ces dames exigent un lit ministriel, maintenant pour leurs amours « tarifriables (*) »

….. et avec un peu de recul….

C’est le tribunal des pénis cuités qui va s’ouvrir sous peu pour harceler la liberté de jouissance…. (verbale, visuelle, dessinatrice, littéraire et littérale …..). Quelle nouvelle ceinture de chasteté!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le pénis au pénal!  –  Des réactions hystériques pour une insignifiante “affaire Baupin”

En quoi le fait de dire à un individu, quel que soit son sexe, qu’il a de beaux yeux, de belles mains, de belles jambes, une belle poitrine ou de belles fesses révèle-t-il de la haine ou de la discrimination?
(Photo : SIPA.00640869_000047)

Cette fois, ça y est ! Qu’on se le dise, ça va changer ! Yvette Roudy, Catherine Trautmann, Monique Pelletier et Roselyne Bachelot n’accepteront plus jamais d’être l’objet du regard concupiscent des hommes politiques et dénonceront désormais systématiquement les salauds qui osent leur « mater le cul », selon la délicate expression recueillie par trois gracieuses journalistes du JDD.

Il suffira d’être plus « discret » avec la bourgeoisie pour lui trouver du charme…. cul-turel et (s)cul-ptural…. Mais peut-on empêcher les élans du cœur et du cul? Deviendrons nous des frustrés de la chose gaudriole? Allons nous connaître le harcèlement d’intentions, qui nous mettrait pieds et poings liés entre les mains des autres. Ce serait le pire des rackets et du chantage. « Fais ce que je te dis ou demande ou alors je te « Caphte (*) » pour usage de mots et gestes harceleurs ». Mais où va t-on? Va t-on faire de nous des impuissants. Quel désert (des steaks barbares) si on ne peut dire qu’elle ou il a un beau cul. La Charia est en marche. Bientôt hommes et femmes seront en burqa uniforme et plus rein ne distinguera les sexes….. Va falloir se planquer sérieux pour baiser sous burqa et gare aux « erreurs » et déconvenues. C’est la paillardise qui va souffrir mille mots et non plus mille verges….. La burqa devenant pire que le ceinture de chasteté. Est-ce cela, réellement la victoire de la femme…. ?

http://www.causeur.fr/denis-baupin-harcelement-sexuel-sexisme-38512.html#

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –

GrosMots kegiens Février2016

****

 Loi Travail : « On ne peut pas réformer un pays coupé en deux »

Développer la négociation d’entreprise est nécessaire, mais il n’y a pas besoin d’inverser la hiérarchie des normes. Celle-ci revient à donner aux accords conclus dans les entreprises la primauté sur les accords signés dans les branches professionnelles, même s’ils sont moins favorables, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent, sauf à de rares exceptions.

Mais on peut tenter de faire faire la paix à d’autres pays coupés en deux, eux aussi. Il est vrai que nul n’est prophète en son pays…..  Et puis, pour d’autres et ailleurs, on a du recul alors que chez soi, on a le nez dans le guidon et on ne voit les paysages multiples et variés qui défilent sous nos yeux (chômeurs, pauvres, seuil de pauvreté, Smicards, « RSAistes (*) », Division Travail-travailleurs,….). Les colombes de la paix sont toujours aigles-vautours-charognards chez eux. Chez guerre chez soi et paix chez les autres! Ce qui fait que l’on aimerait presque profiter de la paix faite chez les autres, par nos dirigeants, que de la guerre qu’ils alimentent chez nous. Voyez qu’il n’y a pas que la fiscale-connexion qui fait fuir les bons Français!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160601.OBS1650/loi-travail-on-ne-peut-pas-reformer-un-pays-coupe-en-deux.html

 

****

 

2017 : Hollande perdrait 2/3 des ouvriers qui ont voté pour lui en 2012

Avant tout, François Hollande doit combattre une loi empirique qui s’est imposée depuis 1965 (première élection présidentielle au suffrage universel): «tous les présidents sortants, hors cohabitation, ont été battus»
Cela n’est inscrit dans aucune constitution….. Ce qui marche en cas de cohabitation devrait pouvoir s’appliquer à la non-cohabitation… puisqu’il s’avère qu’aucun président n’a été réélu. De plus faut-il que le sortant présente un bilan positif, non selon ses chiffres et volonté, mais au filtre du Peuple qui n’aurait qu’à répondre à un questionnaire-bilan et dont le résultat individuel, pour chaque électeur, serait la sommation des pour et des contre. Laissez parler le coeur des citoyens et ils sont assez sages pour savoir mesurer les impacts des actions des gouvernants sur leur quotidien. Ils n’ont pas besoin de slogans vendeurs-racoleurs, de promesses (pratiquement jamais tenues) ni de formules toutes faites. L’électeur est suffisamment pragmatique pour savoir ce qui lui convient ou pas.
Il semblerait que (loi de la MEK du travail oblige), François voudrait flirter, mais pas encore avec promesse de mariage, afin de récupérer ses forces de gauche qui désertent le radeau des médusés (qui promettent un peu tard qu’on ne les y reprendrait plus) auprès des patrons…. Pour lui qu’importe la provenance, pourvu qu’on ait l(ivresse d’essence (c’est parfois utile en période de pénurie. Ce ne serait pas le premier gaucho qui se rallierai au patronat….. de pampas cul-cul (a quoi servirait alors le mariage pour tous, s’il ne servait la déraison politicienne) Il est en perte des lectorats qui ne connaissent plus les valeurs de la socia-lie (et on les comprend), même les siens s’y perdent dans la nébuleuse de ses réformes non réformantes.
Ne lui reste plus qu’à dissoudre l’assemblée et appeler Sarko en remplacement de Valls…… Chiche!
 

 

****

 

 

 

****

 

Une ambassade saoudienne à Tel-Aviv La cause palestinienne en question

Une ambassade saoudienne à Tel-Aviv La cause palestinienne en question

«Les problèmes du monde ne peuvent pas être résolus par les sceptiques ou les cyniques dont l’horizon est limité par les réalités évidentes. Nous avons besoin d’hommes capables d’imaginer ce qui n’a jamais existé (…) Le changement est la loi de la vie. Et ceux qui ne regardent que dans le passé ou le présent sont certains de rater le futur (…)» John Fitzgerald Kennedy

Pour Thierry Meyssan l’attaque israélienne contre Ghaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie Saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyadh finance les opérations, révèle Thierry Meyssan.

Ainsi les ennemis jurés seraient cul et chemise……. dans la réalité! Qui l’eut cru. Et les soi-disant attaques arabes contre Israël n’auraient été que de l’intox. On se disait aussi c’est pas possible entre cousins pas si germains que cela…. Ils ont un plus, quand même, ils sont issus du même père et non du grand-Père. Ce sont en réalité des demi-frères. Nous avec nos germains-cousins nous avons bien fini par faire la paix. Certes près de 1 200 ans après notre séparation….. successorale…. Alors pensez entre demi-frères, cela doit-être plus facile et moins long.

Ne dit-on pas que l’Arabie est la 13éme tribu non répertoriée du judaïsme d’initiative populaire…. Demandez aux intéressés ce qu’ils pensent de cette « ambrassade (*) » actuelle qui scelle le ralliement de l’un à la cause de l’autre….

 

http://reseauinternational.net/une-ambassade-saoudienne-a-tel-aviv-la-cause-palestinienne-en-question/

 

****

 

Femmes européennes, tremblez : votre avenir n’est pas rose !

 
 

Entre 30 et 85 tribunaux islamiques existent et rendent la justice sur le sol britannique en parallèle des tribunaux légaux.

Selon Le Figaro du 27 mai dernier, entre 30 et 85 tribunaux islamiques (ou « conseils de la charia ») existent et rendent la justice sur le sol britannique en parallèle des tribunaux légaux. Ce n’est pas nouveau, plusieurs journaux français s’en sont déjà fait l’écho.

Les autorités britanniques n’en sont pas choquées outre mesure, au nom de la tradition communautariste, allant même jusqu’à en reconnaître le « rôle positif ». Toutefois, elles commencent à s’inquiéter des « discriminations » dont seraient victimes les femmes au nom de la loi islamique, en matière de droit civil, au cours des mariages, divorces ou successions, et ont diligenté une enquête dont les résultats seront connus l’année prochaine.

La femme arabe est l’avenir de l’homme européen…. En burqa tout le monde…. Attention à la fermeture des portières (car celles qui portent se ferment sur elles mêmes). Mais rassurez vous ce n’est pas pour un burqua faso que la CGT fait grève des trains….et des transports publics (pourquoi a t-il fallut appeler de la sorte la liesse populaire et la joie des libertés soit disant retrouvées, alors qu’elles aussi sont burqaïsées – cf 07/04/2016 – http://www.causeur.fr/jupe-voile-benbassa-rossignol-prostitution-37643.html)  C’est contre le train de mesures gouverne-mentales. On ne vous dévoile rien en disant cela, vous le saviez déjà…. Par contre ce que vous ne saviez pas c’est la partie de l’ice-berg cacher par le voile du palais, que la burqa dévoile dans son uniformité (et c’est à vos portes de domicile….  intégration européenne exige! )

Qui l’emporte du tribunal islamique ou de celui autochtone?

 

http://www.bvoltaire.fr/emmanuellefrankl/femmes-europeennes-tremblez-votre-avenir-nest-pas-rose,259858

 

*****

 

Analyse : Tout comprendre sur le « Kazakhgate » qui vise l’entourage de Nicolas Sarkozy

les dessous d’un contrat d’armement conclu en 2010 entre la France et le Kazakhstan a permis de faire émerger l’existence de rétrocommissions pour des intermédiaires français proches du pouvoir. Plus intéressant encore, il est fait état de conditions posées directement par le président kazakh, Noursoultan Nazarbaïev, à Nicolas Sarkozy afin qu’il intervienne indirectement au profit d’oligarques à la forte influence au Kazakhstan confrontés à des ennuis judiciaires en Belgique. Les ramifications de cette affaire sont très complexes, une longue étude chronologique s’impose.

  • 1999 : Révélation de l’affaire Tractebel-Kazakhstan, déjà surnommée « Kazakhgate »
  • 2002-2003 : premiers redressements, premières inculpations
  • 2007 : Inculpations à la chaîne
  • 2008 : Le parquet requiert devant la chambre du conseil de Bruxelles le renvoi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour faux, blanchiment et association de malfaiteurs puis, plus rien… – Rapprochement avec la France.
  • 2009 : Le Kazakhstan doit devenir un « partenaire stratégique » pour Sarkozy ; les réseaux jouent à plein
  • 2010 : La conclusion des contrats
  • 2011 : Chodiev s’en tire à l’amiable grâce à un amendement parlementaire bien placé
  • 2012 : Révélation de l’affaire sous l’angle belge
  • 2013 : La mutation d’ENRC, les « déboires » de ses fondateurs.
  • 2014 : L’affaire éclate dans son volet français
  • Conclusion

Et c’est cela ou son clone que l’on va nous demander de ré-élire… Certes il ne faut pas lui appliquer toutes les dérives du vice… Mais force est de constater qu’il y a de nombreuses suspicions, vis à vis de tout ce qu’il s’est avisé de vouloir « driver »…. Certes accordons lui la présomption d’innocence. Il peut-être blanc et nickel sur certaines affaires, mais quand on accumule autant…… on ne peut accorder confiance… Où sont les candidats honnêtes?

La conduite des affaires est -elle vouée à l’escroquerie, si pas physique, mais à tout le moins morale. Veut-on encore de telles affaires? Pour ma part, non et de quelque côté que ce soit. Et c’est malheureux que je leur mettrai une enveloppe vide dans l’urne pour leur dire mon désaccord général pour tous. N’enfoncerions nous que des portes foireuses….?

 

http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/10/analyse-tout-comprendre-sur-le-kazakhgate-qui-vise-l-entourage-de-nicolas-sarkozy.html

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse
    • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :