-

keg – 92 Mars = 31/05/2016 – De la représentativité des bonnets d’ENA (inversés), faisant, au moins, du 135, à l’heur de nous déplaire!

Publié le


Le choix du jour : «Représentation commerciale» ou «représentation citoyenne»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh 

  • En Colombie on ne se mêle pas en cartel. On pana-mise, autre mode opératoire de blanchiment (31/05/2016) – Panama – Colombie 2-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

La démocratie régressive….. guide le Peuple, vers ses abîmes (à elle et non au Peuple, mais elle les entraîne, en punition de ne pas l’avoir défendue. Version moderne du nouveau paradis terrestre, perdu et cette fois-ci, non plus à cause d’une nana, mais d’une mafia)

….. et avec un peu de recul….

De démocratie minoritaire en démocratie minoritaire, les représentants du Peuple sont devenus de simples VRP, au service non du Peuple mais de leurs patrons (leurs parties fines et partis pris)….. et d’eux-mêmes. Par ici la galette!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

De la légitimité de nos représentants

Si Périclès, Napoléon, De Gaulle ou Chavez étaient légitimes, ça n’est pas parce qu’ils avaient reçu la caution du suffrage universel, mais parce qu’ils portaient dans leur chair les stigmates de leur engagement, ou à tout le moins s’étaient montrés prêts à mettre leur intégrité physique en jeu pour leurs concitoyens. On imagine aisément qu’un blessé de guerre qui repart au combat en vous disant  : «  je suis prêt à donner ma vie pour mon peuple  », recueillera plus de confiance et d’enthousiasme que nos énarques apatrides et dévirilisés, parlementeurs esbrouffeurs et abdicataires en puissance

De la légitimité de nos représentants

Ne dites pas qu’ils ne sont pas capables de s’offrir pour redresser leurs finances (qui comme chacun le sait, maintenant, sont d’abord les nôtres. En effet comme tout bon politique qui se respecte, on leur apprend à vivre en parasites, pour eux-mêmes et leurs parties fines, sur le dos des citoyens, qui sont assez cons pour payer des gens  aptes à ne voter que des lois qui emmerdent les contributeurs). Il est même un ex qui parle de son holocauste personnel (il est pourtant bien placé pour savoir que le terme a été galvaudé depuis 1945 et que l’utiliser de la sorte, pour lui même, est une hérésie digne de l’excommunication de la knesset. En effet c’est comme la légion d’honneur, cela ne peut venir que d’un tiers demandant. C’est donc pipeau, mais ça lui fait du bien, ça fait grandiloquence des petits!).

Ils vont la chercher du bout des dents et des ongles,  leur légitimité…. Le summum atteignable dans notre belle démocratie ripoublicaine est celle où sur 45 millions d’électeurs, il y aurait trois désespérés qui s’accrocheraient encore aux rames du navire qui coule, jusqu’à croire en leur propre mirage (qui serait dans cas un réel « Mirage 3 » à descendre en rafale). l’un des trois serait certain d’être élu avec brio de 66,66% des voix…. Pouvant ainsi, au mieux représenter ses propres (façon de parler)  et seuls intérêts et ceux de son conjoint-copine-copain (allez savoir, depuis le « mariage pour tous »). Ce serait donc le summum de la représentativité…  Moins, c’est impossible, à moins d’une dictature non élective….  Mais …..

quelques rappels des scores au 1er tour des présidentielles, par rapport aux inscrits (seule représentativité objective et réelle) :

  • 1981 – 20,62 %  (Mitterrand
  • 2012 – 15,15% (Hollande)
  • 2017 – 02,48% ( Nuit debout – chiffrage arrêté au 29/05/2016)

Dans combien de temps arrivera t-on à moins de 1%. Car c’est bien connu les parlementaires, confondus, (panaméés ou non) font partie du 1% des plus riches et qu’à 2 élu sur 45 millions c’est un dictateur…. Comme quoi les meilleurs intentions constitutionnelles de défense de la République portent en elles le pire ennemi de la république qu’est la dictature. Il aura fallut plus de 230 ans pour s’en rendre compte. Quel dommage et quels gâchis!

http://diktacratie.com/de-la-legitimite-de-nos-representants/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

5 sorties d’Emmanuel Macron qui disent son mépris de classe

  • « Vous n’allez pas me faire peur avec votre Tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler. »
  • « Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. « 
  • « L’économie du Net est une économie de superstars. Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »
  • « Pour qui cette réforme est-elle bonne ? Elle est bonne pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans les transports en commun parce que le train est trop cher. Donc quand on me dit, ‘les pauvres voyageront en autocar’, j’ai tendance à penser que c’est une caricature, mais les pauvres qui ne peuvent pas voyager voyageront plus facilement […] parce que l’autocar c’est 8 à 10 fois moins cher. »
  • « Il y a dans cette société (Gad), une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées, pour beaucoup on leur explique : ‘Vous n’avez plus d’avenir à Gad ou aux alentours. Allez travailler à 50 ou 60 kilomètres !’ Ces gens-là n’ont pas le permis de conduire, on va leur dire quoi ? » 

Le dit-il avec classe? C’est vrai que d’un socialiste, on peut s’attendre à plus de finesses pour les petites gens… Mais ne nous leurrons pas de gauche (mais laquelle?) ou de droite le mépris des petits est toujours de mise. Certains le font froidement et volontairement et d’autres, le contraire. La commune mesure est le mépris! Après, l’habillage….. importe moins.

Avant on appelait cela « lutte de classe » devenu maintenant « mépris de classe ».

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160530.OBS1486/5-sorties-d-emmanuel-macron-qui-disent-son-mepris-de-classe.html

 

****

 

Quand la BCE vole votre salaire

En lisant le journal de Zurich (Neue Zuricher Zeitung, NZZ pour les intimes) je découvre en regardant les petites annonces qu’un poste de stagiaire est proposé à 2 000 – 2 500 francs suisses (FS), soit 2 266 euros… Et qu’une caissière est recherchée pour 3 000 – 3 500 FS (soit 3 175 euros). Le sujet qui fait débat dans la presse : la mise en place d’un salaire universel de 2 500 FS par mois pour tous les Suisses.

Chaque pièce a une double facette, la belle, ci-dessus et l’autre, ci-dessous. La drame c’est que l’on a pas le choix. Il faut prendre le package des deux qui vont de paire, comme la pile ou la face…. de la pièce? Ne reste plus que le jeu-loterie « pile ou face » aux probabilités incertaines…. Mais nul n’empêche de s’y exercer.

Aujourd’hui les choses ont changé. La banque centrale orchestre le plus grand hold-up de tous les temps : en première ligne, les retraités, les épargnants, les salariés… volés sans même en être conscients. Le crime parfait…

Une preuve supplémentaire…. Essayez de retirer votre salaire de votre banque. Chiche…. on en reparle sous peu avec vos conclusions. (vous découvrirez la non possession de votre salaire de misère… On comprend mieux les « panama papers »!

 

http://news360x.fr/quand-la-bce-vole-votre-salaire/

 

****

 

Verdun: j’irai sprinter sur vos tombes  –  La mémoire de nos grands-pères piétinée

verdun hollande merkel zimet

En fait de commémoration du centenaire de Verdun, nous avons assisté à une odieuse kermesse. Faire sprinter des jeunes sur la terre où reposent nos ancêtres morts pour la France est un spectacle grotesque. Pour oublier cette mascarade, je me souviens de mes glorieux aïeux.

Certain crachait sur leurs tombes…. Autre époque, on piétine leur tombe…. Faites cela en dehors du dimanche 29 Mai (alias 90 Mars révolutionnaire. Il paraît qu’il va falloir s’y faire. On a remplacé le day-caddy, si cher à Macron, par un continuum de conteur à la date du début de la révolution, afin de figer tous les rendez-vous à venir) et vous serez poursuivi pour pro-fan-nation (ce qui est un comble eut égard au terme oxymore de lui même).

Il en est de Verdun comme de l’état d’urgence….Tous les rassemblements sont interdits (et le seront) et comme l’état n’y parvient pas, il appelle à la rescousse la CGT qui elle y parviendra? Il paraît que l’€uro va être déplacée pour paralysie programmée (salauds de syndicat qui retirent toute chance hollandaise à la coupe à boire en 2017…. lui qui misait sur sa victoire – à défaut d’autres….. du pain, chichement,  et des jeux à satiété!). Croix de bois – croix de fer les deux extrêmes de la guerre mondiale foulées aux pieds

 

http://www.causeur.fr/verdun-merkel-hollande-zimet-38466.html

 

****

 

Les Africains de Verdun

Les Africains de Verdun

La France impérialiste de 1914 était structurellement raciste, n’ayant aboli l’esclavage en 1848 que pour sauver les maîtres d’une déroute annoncée, et pour en faire un argument destiné au grand enjeu: la colonisation de l’Afrique et de l’Asie. Le drapeau bleu-blanc-rouge flottait sur Dakar et Saïgon, c’était la France, et la France est un bienfait de civilisation.

Que sont-ils venus y faire…. La guerre des tranchés n’était pour eux habitués à leur savane et leur sagesse. Où ont-ils trouvé les bienfaits de notre civilisation? Mais c’te bonne blague, dans les trachées-artères de nos combats avec nos cousins-germains depuis l’après Charles Magne qui vint après le Martell (de Cognac. Poitiers n’est âs si loin que cela)

 

http://reseauinternational.net/les-africains-de-verdun/

 

****

 

Faut-il armer les citoyens ?

 

Armer les citoyens peut-il améliorer la sécurité collective d’un pays dont les forces de police et de gendarmerie, débordées, ne peuvent plus assurer leur première fonction : le maintien de la paix publique ? Le thème a été abordé ce samedi 28 mai au Rendez-vous de Béziers, dans le cadre de la table ronde consacrée à la justice et à la sécurité. Une rencontre que de nombreux participants ont animée avec vigueur et une chaleur toute méridionale pour certains.

Allons nous nous transposer au far-west, colt à la ceinture et panama sur la tête….. Il est des rema(r)kes à faire et toute la panoplie des westerns peut recommencer….. Mais cette fois qui sera le Dalton hein de service et le plus grand Averell (c’est presque moyen), celui par qui et grâce à qui tout arrive (eux mêmes ont trouvé leur con au dîner dessiné). Sans cet idiot point de lucky Lucke.

La milice citoyenne le grand retour! C’est la chevauchée fantastique des Vallskyries

 

http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/faut-il-armer-les-citoyens,259425

 

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
    • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0
    • L’Ukraine n’est pas en reste avec les russes…/ certains s’exilent en panama (24/05/2016) – Panama – Ukraine 2-0
    • En Roumanie on a la tête près du panama et les baskets sur les courts….. (25/05/2016) – Panama -Roumanie 2-0
    • On peut être proprio du PSG et vouloir se payer la panama… (26/05/2016) – Panama – Qatar 2-0
    • Ne cherchez pas le Pérou au Panama. Cela n’a rien à voir …..  (27/05/2016) – Panama – Pérou 2-0
    • L’Afrique se pana-mise…… de fêtes et de faits  (28.05/2016) – Panama – Nigéria 2-0
    • Et si le Mexique se lançait dans le Narco-Panama……. (29/05/2016) – Panama – Méxique 2-0
    • Et la couronne Danoise foot-balistique tire à boulet rouge sur panama…. ( 30/05/2016) – Panama – Danemark 2-0
    • En Colombie on ne se mêle pas en cartel. On pana-mise, autre mode opératoire de blanchiment (31/05/2016) – Panama – Colombie 2-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :