keg – 28/05/2016 – Jeter l’eau du bain et ce qui y est, c’est se condamner au même traitement. La mémoire se souvient, elle!

Publié le

Le choix du jour : «Pétain tu» ou «Hollande tu es»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

  • Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)
  • Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!
  • Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

On joue avec l’Histoire……. et ceux qui en jouent sont à  l’identique de ceux que l’on veut taire……!

….. et avec un peu de recul….

.Que sera l’histoire de France quand on évitera de parler d’un dictateur avorté et que Hollande sera renvoyé à l’oubli dans sa Corrèze d’origine et le cul de ses vaches?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pour la commémoration de Verdun, Hollande ne mentionnera pas Pétain

D’après quelques sources bien informées, dont Jean-Dominique Merchet, spécialiste des questions militaires de L’Opinion, François Hollande aurait choisi, dimanche prochain, lors de la commémoration du centenaire de la féroce bataille de Verdun, de ne pas mentionner un nom maudit : celui de son vainqueur, le maréchal Pétain. J’ignore quelle entourloupe il va trouver dans son discours pour éviter de prononcer son nom, d’évoquer sa volonté d’épargner le plus possible de vies. Sans doute va-t-il accuser « un certain général » d’avoir conduit devant le peloton d’exécution des déserteurs, des mutins qui ne comprenaient pas que le général Nivelle ait envoyé, en une semaine, cent mille hommes à la mort dans le triste épisode du Chemin des Dames.

Comment peut-on éviter de parler de celui que l’on a appelé le sauveur de la France. Certes la suite n’a pas été brillante…. mais peut-on pour autant ré-écrire l’histoire en gommant ce qui dérange. C’est comme si on rayait Hollande de l’histoire de France au titre de ce qui suit :

Que la mémoire se raréfie quand elle accède au pouvoir…..on le voit avec le respect des signatures :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp

On s’est empressé en droit constitutionnel de dénommer le gouvernement de Pétain « régime de Vichy, pour bien marquer la rupture d’avec le principe républicain! Hollande n’est donc guère mieux que Pétain….. surtout maintenant avec son état d’urgence (mais pour lui, uniquement…… )

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/pour-la-commemoration-de-verdun-hollande-ne-prononcera-pas-le-nom-petain,258726

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Roland-Garros : les tribunes, miroir de la fracture sociale

Roland-Garros : les tribunes, miroir de la fracture sociale

Leonardo Di Caprio, Patrick Bruel, Elsa Zylberstein, Jean Dujardin, Hugh Grant… Chaque année, les tribunes de Roland-Garros se garnissent de célébrités du monde entier. Panama vissé sur la tête, elles sont au premier rang des plus grands matches du tournoi, quand les spectateurs lambda se trouvent relégués loin en haut du court central, voire sur les courts annexes.

 

 

 

Ne vous trompez pas… Le panama ne fait pas le spectateur. Il est vrai que pendant Roland Garros, les nuit debout dorment…. On ne peur rester en veille à 100% des personnels, 24/24 et 7/7. Il faut bien se reposer à tour de rôle! Et donc pendant que les panamaés se « courtent (*) »….. les nuit debout restantes debout occupent la rue. A chacun ses lobby. Les courts pour les nantis, la rue pour les moins que rien.

Normalement, le tournoi devrait être interdit au nom de la raison d’état et de l’urgence de l’état. Imaginez le carnage si un djihadiste……. Je n’ose l’envisager, la perte de valeurs hors norme de masse…..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/roland-garros/20160525.OBS1216/roland-garros-les-tribunes-miroir-de-la-fracture-sociale.html

 

****

 

Non, vous ne rêvez pas : François Hollande désigné « Homme d’Etat mondial » 2016 !

Ce prix «honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous»,

Regardez la photo. Lui même n’en revient pas! Il est vrai qu’être le pire et être ainsi déshonoré à la vindicte populaire…… Qui saura le battre en 2017, quand il sera reparti dans sa France profonde…… Lisez bien les thèses mises en place pour mériter une telle dysfonction. Reconnaissons qu’il y est en plein dedans. C’est à se demander ce que sont les autres hommes d’état, même les plus dangereux!

Normal, il décore bien des mecs qui demandent la légion, dès lors il a le droit de prouver par cette accolade qu’il mérite ce titre justifié…. Dire que tout est dans la collade…… des genres

 

http://news360x.fr/non-ne-revez-francois-hollande-designe-homme-detat-mondial-2016/

 

****

 

Un duel et 66 millions de Français obligés d’y assister  –  Manuel Valls vs Philippe Martinez

Claquez bannières rouges et roses, la gauche voit ses armées s’affronter sur les chemins de France. L’éternelle lutte finale qui n’en finit plus est en train de paralyser le pays et surtout ses habitants.

Est-ce un remake du caudillo et du petit père des peuples….. On pourrait le croire en voyant les photos de haut d’affiche….. Qui gagnera, du traître ou du baroudeur donneur…… ? La suite lors du second 49-3, si le combat dure jusque là. Se peut-il que le petit père des syndiqués tiennent ses troupes jusque là, en alerte et en haleine?

Tenir compte alors de :

que ferez vous pour la seconde application du 49-3 pour le texte de la « MEK » du travail lorsqu’il reviendra en seconde lecture à l’assemblée, après la navette au sénat? (d’ici peut-être deux mois).

 Il y a fort à parier que ce sera pendant les mois de vacances… c’est l’époque des saloperies gouvernementales que l’on fait passer quand les français sont sur le sable…. avant que d’être sur la paille. Souvenez vous, entre autres, du décret Fillon autorisant l’usage de l’ultima ratio – http://www.wikistrike.com/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-maintenant-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-fran-79171058.html

 Vite à vos boucliers anti balle de guerre. Las !

 

http://www.causeur.fr/valls-martinez-cgt-loi-travail-38403.html

 

****

 

La Grèce ferme son espace aérien aux avions libyens: l’opération de l’OTAN est-elle imminente ?

La Grèce ferme son espace aérien aux avions libyens: l’opération de l’OTAN est-elle imminente ?

Dans le cadre de la préparation d’une opération de l’OTAN en Libye, la Grèce a fermé son espace aérien aux avions libyens pour trois mois, a indiqué une source proche du dossier à l’agence russe RIA Novosti.

Va t-on ouvrir enfin un second front….. ? C’est bien connu que le second front est toujours fatal à l’ennemi! Que ce soit en 14/18, en 39/45 et maintenant…… La Grèce accueillant déjà la misère du monde européen, ne peut s’ouvrir à celle de Libye…. Mais que va t-il sortir de tout cela. Espérons que l’Otan indemnisera un bon prix pour la sortir de ses ornières et éviter la vente à la découpe du capitole. D’autant que l’Allemagne ne veut solder celles de 39/45

Exercice militaire d’entraînement ou guerre véritable…..

 

http://reseauinternational.net/la-grece-ferme-son-espace-aerien-aux-avions-libyens-loperation-de-lotan-est-elle-imminente/

 

****

 

 

 

*****

 

«L’Europe occidentale est devenue sans même qu’on s’en aperçoive un protectorat des Américains. Il s’agit de nous débarrasser de leur domination (…) les vues du Pentagone sur la stratégie planétaire, les vues du business américain sur l’économie mondiale nous sont imposées.»
Charles de Gaulle 4 juin 1963

Ces paroles prophétiques du général de Gaulle président français sont plus que jamais d’actualité s’agissant de la vassalisation de l’Europe à l’Empire américain. Nous allons dans ce qui suit montrer comment le monde a toujours appartenu aux plus forts. L’occasion nous est donnée de rapporter les cérémonies de la bataille de Waterloo avec l’ostentation des vainqueurs (anglais et allemands) et l’amertume des vaincus (français qui boudèrent cette cérémonie.

Mais avons nous été, un jour, libre de l’emprise américaine…… Se souvenir du plan Marshall…. Depuis, nous sommes tributaires des ricains…… Nous avons eu la parenthèse de sortie du machin, quand de Gaulle a viré l’OTAN, mais ceux qui se disent ses successeurs (c’est tellement facile avec les mots et plus difficile avec les actes) se sont empressés d’y revenir. Il est vrai que quand on passe outre la volonté souveraine du Peuple

  • référendum 2005, baisé par 2008 et par Sarko
  • loi de la « MEK » du travail, baisée par un premier 49-3 et en attente d’un second avec Hollande

on ne peut pas dire que l’on a des récompensés à la hauteur des attentes du Peuple (mais sont ils, déjà, à la hauteur de leurs ambitions?)

Les festivités commémoratives de la bataille de Waterloo : pendant plusieurs jours la Belgique a organisé avec les Allemands et les Anglais la reconstitution grandiose de la bataille de Waterloo de 1815 où Napoléon fut battu. La France n’a pas voulu s’associer à la commémoration de sa défaite d’il y a 200 ans, alors qu’ Angela Merkel est venu participer au débarquement contre l’Allemagne d’Hitler il y a 70 ans..

Quel mépris et là effectivement nous sommes forts tant à l’intérieur qu’à l’extérieur!

 

http://www.oulala.info/2015/06/1815-1915-2015-trois-dates-fondatrices-du-destin-des-nations/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
    • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0
    • L’Ukraine n’est pas en reste avec les russes…/ certains s’exilent en panama (24/05/2016) – Panama – Ukraine 2-0
    • En Roumanie on a la tête près du panama et les baskets sur les courts….. (25/05/2016) – Panama -Roumanie 2-0
    • On peut être proprio du PSG et vouloir se payer la panama… (26/05/2016) – Panama – Qatar 2-0
    • Ne cherchez pas le Pérou au Panama. Cela n’a rien à voir …..  (27/05/2016) – Panama – Pérou 2-0
    • L’Afrique se pana-mise…… de fêtes (28.05/2016) – Panama – Nigéria 2-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s