-

keg – 26/05/2016 – Le Français est juste bon à être otage, ….. , « jour couché » ou « nuit debout »! Quelle joie dans le bordel.

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «otage du 49-3» ou «otage des pénuries»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • On peut être proprio du PSG et vouloir se payer le panama… (26/05/2016) – Panama – Qatar 2-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

Que deviendra l’état d’urgence, quand les barricades seront abolies?

….. et avec un peu de recul….

Chacun campe sur sa barricade….. Quel sera le résultat. Massu n’est plus et Hollande n’est pas de Gaulle…… Valls menace de sortir (abandonnant le combat pour son avenir)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

CGT vs gouvernement: «Aucun des deux camps ne peut abdiquer»

La CGT n’a-t-elle pas une obligation de réussite dans ce mouvement social ? D’autant qu’elle doit aujourd’hui affronter la concurrence d’un mouvement comme Nuit debout qui, lui, n’a pas réussi à avoir la peau de la « loi travail »… 

On se croirait revenu aux beaux jours de Mai 68…… où chacun du haut de sa barricade défiait l’autre et entre les deux la « vacance » du pouvoir, parti perdre les eaux à Baden-Baden chez son pote le général Massu qui menaçait d’abattre la sienne sur Paris avec ses aéro-portés…..  (et non apéro-portés comme ils disent chez Autajon à Montélimar qui invite de jour ses « nuit debout » locaux pour fêter ses papers en Panama, de quoi être au chaud dans ses petits papiers).

Une telle volonté affichée et claironnée de part et d’autre se dénouera aux frais des citoyens qui sont de toute façon pris en otage :

  • otage de pénurie-répressive des libertés professionnelles (loi de la MEK 49-3isée, du travail)
  • otage de pénuries par blocages (essence, électricité,  approvisionnements, ….)

Et dans chacun des cas, c’est par une minorité (les parlementaires font partie du 1% des Français les plus riches, la CGT fait partie des 1% des mecs syndiqués). La majorité est dons en permanence otage des minorités…. d’où l’intérêt de changer complétement le système  :    http://wp.me/p4Im0Q-141   – ce n’est pas le conducteur qu(il faut changer mais le véhicule et ce intégralement. Qu’avons gagné depuis 1789. Le servage d’alors était-il pire que celui de 2016?

http://www.causeur.fr/cgt-martinez-syndicats-loi-travail-hollande-valls-38382.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Temps de travail des fonctionnaires : le rapport que Valls veut cacher

Les gros bras de la CGT ne sont sans doute pas prêts d’obtenir le retrait du projet de loi sur le Travail comme ils le revendiquent en organisant un blocus des raffineries pétrolières et des centrales nucléaires. Mais en appelant à la grève générale ce jeudi, ils ont déjà provoqué l’ajournement d’un rapport sur « le temps de travail dans la fonction publique », qui promettait de faire grand bruit.

Les fonctionnaires ne travailleraient pas leur dû…… On a enfin trouvé la cause des déficits! On va donc oeuver aux critères de Maastricht, avec succès. Ne manquait que la cause des trous dans la couche du travail. Ah si nous avions commencé par cela nous eussions évité le premier 49-3 de la « MEK » du travail, ainsi que le second qui pointe ne nez vers la fin Juillet, juste à la fin de la récente prolongation de l’état d’urgence. Il faut à tout prix prolonger ledit état d’urgence pour le mener à fin Septembre et éviter ainsi les rassemblements sur les plages de villégiatures estivales, qui pourraient tenter le terrorisme des citadins envahissant les zones des autochtones….

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160525.OBS1159/exclusif-temps-de-travail-des-fonctionnaires-le-rapport-que-valls-veut-cacher.html

 

****

 

Civisme et bon sens : bloquons des raffineries

Il faut dire que ce syndicat, en perte de vitesse et d’adhérents, doit montrer tout son pouvoir de nuisance pour arrêter l’hémorragie d’encartés et celle des fonds qui y sont associés. Les actions violentes sont donc à redouter. Mais en les attendant, ces opérations de blocage fournissent à une presse léthargique l’occasion de bien nous bidonner. Il suffit de se reporter aux déclarations d’Emmanuel Lépine, de la CGT Pétrole, qui explique sans rire que, je cite :

« Le but n’est pas de créer la pénurie, mais d’obtenir le retrait de la loi travail »

http://i2.wp.com/h16free.com/wp-content/uploads/2016/05/la-cgt-dialogue.jpg

C’est bien vrai. Je ne boycotte pas les produits d’Israël venant des territoires occupes, je privilégie le « made in France » pour permettre aux miens (les travailleurs Français) de tenir le plus longtemps avant que de se marrer avec un chômage qui les guette. Que les travailleurs envahisseurs soient au chômage, c’est leur problème et pas le mien. Je sais ce n’est pas chrétien, mais ils ne sont pas mes voisins….  Peut-être que si c’étaient mes voisins autochtones…. et je ne suis pas forcément pour la loi du talion (d’Achille) qui fait tendre la joue pour le premier coup…. Voilà ce que donne le mélange des genres…. « confessionnalisés (*) ». Le mariage impossible ne peut donner que le chaos. Tout choix crée les conditions d’une frustration…. Supprimons le choix et il n’y a plus de frustration…. Supprimons l’état ou la CGT et tout baigne et les CRS remisent leurs matraques aux vestiaires (qu’est-ce qu’ils s’emmerderaient à être payés à ne rien faire…. !). Ce sera donc le duel au sommet des barricades!

 

http://news360x.fr/civisme-sens-bloquons-raffineries/

 

****

 

 

 

****

 

Vol MS804 d’Egyptair : Une rencontre inopinée dans le ciel Méditerranéen ?

Vol MS804 d’Egyptair : Une rencontre inopinée dans le ciel Méditerranéen ?

Le vol MS804 d’Egyptair reste toujours un mystère. Défaillance technique ? Attentat ? Aucune de ces hypothèses ne correspond à ce que l’on observe habituellement. Aucun signal de détresse de la part de l’équipage, aucune revendication immédiate de groupes terroristes. Rien.

Jusqu’ici, aucune piste n’est sérieusement suivie par les autorités égyptiennes. C’est presque le silence total. C’est précisément ce silence qui est dérangeant. Car beaucoup de choses se passaient en Méditerranée le jour du crash de l’avion.

Le 17 Mai, débutaient en Méditerranée les exercices  Phoenix Express 2016 réunissant plus de 10 pays (Algérie, Croatie, Grèce, Italie, Malte, Mauritanie, Maroc, Espagne, Tunisie, Turquie et les Etats-Unis). Les exercices Phoenix Express sont sponsorisés par AFRICOM avec le concours des forces navales de la 6ème flotte.

Vous allez voir qu’on va nous sortir un missile désobéissant à sa trajectoire….. Il faudra bien à un moment ou un autre, actuellement ou plus tard, nous dire la vérité de cet abattage, pas forcément rituel…. Ce ne serait pas la première fois que des manœuvres soient cause d’un « accident de parcours ». Et puis…. il faut, parfois, tester grandeur nature l’efficacité d’un armement. Ne serait-ce que pour pouvoir le vendre en masse critique. Lire, c’est édifiant : « les grandes mystifications de l’histoire » (Patrick Pesnot et Monsieur X). D’ailleurs les manœuvres d’approche en Méditerranée en s’appelant Phoenix usurpaient leur nom. Les victimes du vol ne renaîtront pas et ne pourrons porter plainte….

 

http://reseauinternational.net/vol-ms804-degyptair-une-rencontre-inopinee-dans-le-ciel-mediterraneen/

 

****

 

L’« aliyah interne » de juifs franciliens

On relève que de nombreux juifs ont quitté et continuent de quitter les départements de l’Est parisien depuis quelques années. D’après Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’IFOP, repris par de nombreux sites journalistiques ces derniers jours, en quinze ans, la population juive s’est « effondrée », en Seine-Saint-Denis notamment. Les juifs fuient le 9-3. « À Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles de confession juive est ainsi passé de 600 à 100, au Blanc-Mesnil de 300 à 100, à Clichy-sous-Bois de 400 à 80 et à La Courneuve de 300 à 80. » Il a recensé et expliqué ce phénomène dans son livre L’an prochain à Jérusalem ?,

Ce n’est pas « l’an prochain à Jérusalem » qu’il devraient dire, mais « l’an prochain en province…… ». Il se sont déjà entraîné en 39/45 pour fuir, à juste titre, les lois anti-juives de l’époque… Maintenant ils fuient les non lois islamistes (il n’y a pas d’écrit. les fatwas sont orales…… et chacun sait que les paroles s’envolent et se dissolvent dans l’éther) et autres……

Certains fuient le 49-3, les juifs se limitent au 93-0 et sa situation de blocage. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses sans crainte d’être taxé de phobe….. De toute façon quoique l’on fasse on est toujours (même de façon consciente, phobe de quelque chose ou de quelqu’un.

Ne demandons pas qui provoque ce « Jew flight », ce serait terriblement « phobe » et tomberait probablement sous le coup de plusieurs lois.

 

http://www.bvoltaire.fr/martinpeltier/laliyah-interne-de-juifs-franciliens,258121

 

*****

 

Il s’injecte du liquide à base de chlorine e6 dans les yeux pour voir dans le noir

Il s’injecte du liquide à base de chlorine e6 dans les yeux pour voir dans le noir

Sera-t-il bientôt possible de voir dans le noir ? Une expérience menée par des biohackers américains, relayée notamment par « Sciences et Avenir », laisse entrevoir des possibilités incroyables.

Leur idée ? Modifier directement le fonctionnement des yeux pour leur permettre de voir dans le noir, en y injectant une solution liquide à base de chlorine e6 (Ce6), une molécule chimique, sorte de chlorophylle, aux propriétés photo-sensibilisatrices. Cette substance, que l’on retrouve notamment chez des poissons vivant dans les eaux profondes, très sombres, permet de d’intensifier la lumière.

Voir la nuit comme en plein jour….. Quelles économies d’électricité réalisables…… plus de lampadaires, plus de lampes le long des routes, plus besoin de piles pour des lampes de poche,……. Mais cela donne, quand même un aspect d’extra-terrestre…… Les Alliens vont-ils arriver parmi nous?

Plus possible pour les aigrefins d’œuvrer la nuit, puisque tout devient dès lors debout et surtout clair-voyant….. Les monte en l’air vont devoir se reconvertir et s’inscrire au pôle emploi…..

 

http://librexpression.org/?p=11172

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
    • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0
    • L’Ukraine n’est pas en reste avec les russes…/ certains s’exilent en panama (24/05/2016) – Panama – Ukraine 2-0
    • En Roumanie on a la tête près du panama et les baskets sur les courts….. (25/05/2016) – Panama -Roumanie 2-0
    • On peut être proprio du PSG et vouloir se payer la panama… (26/05/2016) – Panama – Qatar 2-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :