keg – 24/05/2016 – Le courage de la police doit être, d’être au service exclusif du Peuple, contre le pouvoir et ses abus… et non l’inverse!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «police du pouvoir» ou «police du peuple»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • L’Ukraine n’est pas en reste avec les russes…/ certains s’exilent en panama (24/05/2016) – Panama – Ukraine 2-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

La police doit-être une et indivisible, au seul service du peuple et non à celui du pouvoir. Le chef de la police (et donc Ministre de l’intérieur) devrait être le peuple!

….. et avec un peu de recul….

Le courage policier n’est pas de ne pas utiliser son arme (sauf en état de légitime défense, et en état d’urgence, en tirant dans le dos), mais de n’en utiliser aucune. Le courage policier c’est d’être au service du Peuple et non du pouvoir….(article 21 du préambule de 1791 de la constitution)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pour Bernard Cazeneuve, un bon policier est celui qui n’utilise pas son arme

Pour Bernard Cazeneuve, une bonne police, c’est celle qui ne dégaine surtout pas. C’est ce que l’on déduit de son discours de remise de médaille de la Sécurité intérieure à Kevin Philippy et quatre de ses collègues.

Attaqués dans leur voiture balisée à coups de barres de fer, c’est certain, Kevin et sa coéquipière en ont réchappé de justesse. Il faut dire que les casseurs s’en sont donné à cœur joie, pulvérisant les vitres, donnant des coups de pied et lançant un cocktail Molotov à l’intérieur, les contraignant alors à sortir du véhicule. Parant les coups de ses agresseurs à mains nues, le jeune policier finira par s’éloigner, laissant derrière lui les racailles en furie.

Ils seraient tous bons, même ceux qui n’utilisent que les lacrymo, les canons à eau, les matraques, les flash ball qui c’est bien connu ne sont pas des armes. Et qu’en est-il, de » l’ultima ratio » autorisé par Fillon (qui chacun le sait maintenant, n’est pas Cazeneuve)

que ferez vous pour la seconde application du 49-3 pour le texte de la « MEK » du travail lorsqu’il reviendra en seconde lecture à l’assemblée, après la navette au sénat? (d’ici peut-être deux mois).

 Il y a fort à parier que ce sera pendant les mois de vacances… c’est l’époque des saloperies gouvernementales que l’on fait passer quand les français sont sur le sable…. avant que d’être sur la paille. Souvenez vous, entre autres, du décret Fillon autorisant l’usage de l’ultima ratio – http://www.wikistrike.com/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-maintenant-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-fran-79171058.html

Vite à vos boucliers anti balle de guerre. Las !

Pour le peuple, un bon policier est celui qui protège le peuple des méfaits des pouvoirs (étant en phase complète avec l’article 21 du préambule de la Constitution de 17941. Nous n’avons pas les mêmes valeurs de référence….. dommage. Comment voulez-vous que l’on s’entende!

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/pour-bernard-cazeneuve-un-bon-policier-est-celui-qui-nutilise-pas-son-arme,258325

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous GrosMots kegiens Février2016

****

Le fiasco sécuritaire du Stade de France inquiète à la veille de l’Euro

Le fiasco sécuritaire du Stade de France inquiète à la veille de l'Euro
Des CRS près des supporters de Marseille, le 21 mai au Stade de France. (THOMAS SAMSON / AFP)

Les incidents survenus lors de la finale de la Coupe de France inquiètent, à trois semaines du coup d’envoi de l’Euro en France.

Près de 80.000 spectateurs étaient réunis pour assister à cette rencontre au sommet, un match à l’ampleur idéale pour tester l’efficacité du dispositif de sécurité qui doit être mis en place dès le 10 juin. Et qui n’a pas semblé très au point : « Si ce dispositif est maintenu en l’état pour l’Euro 2016 il y aura de graves problèmes de sécurité », a ainsi affirmé sur BFMTV Claude Tarlet, le président de l’Union des entreprises de sécurité privée.

Avant les attentats de novembre, 26 points d’entrée permettaient d’accéder au parvis du Stade de France. Seuls quatre sont désormais ouverts. Si l’objectif est de faire un premier filtrage avant l’entrée dans le stade, ces quatre points de passage ont eu l’effet samedi de « goulots d’étranglement », comme l’a dénoncé le député UDI du département Jean-Christophe Lagarde. 

Avant il y avait 26, cibles potentielles de 3 000 gugusses. Maintenant inflation et récession obligent, ce seront 4 cibles faisant le plein de victimes à 20 000 potentielles par poste de service d’entrée. A qui profite le plan de 3éme prolongement de l’état d’urgence, piloté par Valls depuis la knesset sur Jérusalem (aura t-il son certificat de juste, au titre de sa servilité?). On a l’impression que le pouvoir favoriserait le terrorisme qui le sert….. L’exemple du 21 Mai est causant de la capacité de l’état à répondre aux attentes terroristes. Que se serait-il, passé, si le 13 Novembre (vendredi), les kamikazes avaient serré la, louche hollandaise…… au point de l’embraser, serions nous dans cet état?

 

****

 

 Crash du vol MS804 d’EgyptAir lié au rachat par l’Egypte des Mistral prévus pour la Russie ?

Alors que le vol MS804 de la compagnie EgyptAir vient de s’abîmer en mer pour une raison encore inconnue, avec à son bord principalement des Égyptiens et des Français, et qu’une action terroristen’est pas exclue, peu font le lien entre la catastrophe et le rachat par l’Égypte des Mistral français, navires construits par DCNS et initialement destinés à la Russie.

Ou se cacherait alors la réalité. Encore faut-il, que la conclusion soit celle de l’attentat en ce qui concerne l’avion de EgyptAir……. Rien n’est prouvé….. Seulement après, on pourrait réfléchir aux causes. mais pourquoi mettre la charrue avant la peau de l’ours….. A chaque détail ses supputations., Il ne$n faut jamais aller trop, vite en « accusation » supputée.

Faute de quoi, on pourrait tendre responsable les juifs qui envahirent la Palestine (terre de Canaan, alias promise, terre d’Alya à venir. On promet bien 72 vierges aux kamikazes et cela marche)

 

http://news360x.fr/crash-vol-ms804-degyptair-lie-rachat-legypte-mistral-prevus-russie/

 

****

 

Le FBI a 80.000 documents impliquant les Saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2001, et qu’il a essayé de supprimer

La semaine dernière, un ancien membre de la commission du 11/9 a dit qu’il croit que six responsables saoudiens ont soutenu les pirates de l’air du 11/9. John F. Lehman a déclaré mercredi : «  Il y avait énormément de participation de Saoudiens à soutenir les pirates de l’air, et certaines de ces personnes ont travaillé dans le gouvernement saoudien », a-t-il dit. « Notre rapport ne devrait jamais avoir été lu comme une exonération de l’Arabie Saoudite. »

Cherche t-on à définir de façon précise la « responsabilité » de la famille Saoud (père d’une multitude, comme son arrière-lointain cousin issu d’Abram). Et quand on aura ainsi défini, que fera t-on? Pourquoi les Français et les anglais ont-ils réuni les tribus en 14/18 contre contre les ottomans, avec leur agent Lawrence?

On paie toujours, un jour où l’autre, les conséquences de nos actes. Si ce n’est pas nous directement, du moins nos descendances

 

https://www.crashdebug.fr/international/11773-le-fbi-a-80-000-documents-impliquant-les-saoudien-dans-les-attentas-du-9-11-qu-il-a-essayer-de-supprimer

 

****

 

Moyen-Orient: Sykes-Picot, la faute originelle? – Une série de tâtonnements n’explique pas le chaos actuel

Accusés de tous les maux, les accords Sykes-Picot ne sont qu’un épisode parmi d’autres des atermoiements de l’Occident au Moyen-Orient. L’histoire mouvementée des relations entre Arabes musulmans, chrétiens et juifs sionistes au XXe siècle relativise l’influence du prétendu impérialisme occidental sur la région.
Que se serait-il passé si nous en étions restés à l’empire ottoman…..en 1917?
Certes, on voit bien ce qui séduit dans le rappel d’un accord secret  et, les archives françaises en témoignent, à la fin de la Seconde guerre mondiale, Américains et Soviétiques utiliseront cette corde qu’on aurait pu croire usée, la dénonciation de l’impérialisme européen, pour placer leurs pions. Alors, pourquoi ne pas avoir commémoré en 2015 les 70 ans de Yalta, dont l’impact fut bien plus grand, les 70 ans du pacte de l’USS Quincy entre Roosevelt et Ibn Saoud, même s’il ne faut pas exagérer sa portée.
L’histoire se fait par avancées, parfois malheureuses, mais elle se fait en « réaction » à des actes…. Faut-il chercher le source originelle de toute chose. Il, faudrait alors condamner à, mort l’homme. On ne peut rien contre la destinées individuelle et collective…. Il faut, en tout aller de l’avant, en essayant de ne pas récidiver nos erreurs!

 

****

 

 

 

*****

 

Une éminente historienne britannique refuse un prix israélien d’1 million de dollars

Elle s’en est expliqué, rapporte le quotidien Haaretz, en disant qu’il s’agit « d’un choix politique » auquel elle a mûrement réfléchi comme étant la meilleure manière d’agir étant donné la politique israélienne et la situation en Palestine.

Chapeau…… ! Quand d’autres courent pour des reconnaissances « médaillières » (au point de les réclamer tel un prix hippique et non épique….) d’autres refusent carrément…… On n’achète ni ne rachète l’Histoire!

 

http://reseauinternational.net/une-eminente-historienne-britannique-refuse-un-prix-israelien-d1-million-de-dollars/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
    • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0
    • L’Ukraine n’est pas en reste avec les russes…/ certains s’exilent en panama (24/05/2016) – Panama – Ukraine 2-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s