-

keg – 23/05/2016 – La guerre au fil du rasoir. C’est cimeterre contre lance pierre moderne!

Publié le

Le choix du jour : «la Guerre Iran» ou «la guerre Iran pas»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

 Quand la guerre étend ses hésitations. A quand la guerre hors la loi?

….. et avec un peu de recul….

La guerre d’Iran n’ira pas de fait…… Qu’espère t-on? Croit-on résoudre les problèmes du monde en guerroyant, en, permanence…; Certes il faut maintenir un pan des économies occidentales….  Que pourrait-on faire avec cet argent gaspillé!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le plan US pour attaquer l’Iran

Le plan US pour attaquer l’Iran

National Interest écrit : les États-Unis préparent leurs guerres contre certains Etats mais tachent de garder secrets les noms de ces derniers. « Ceci étant dit, les noms de code et les abréviations utilisées permettent de découvrir quels sont les États que le Pentagone a en ligne de mire ».

« Dans les exercices militaires menés par l’armée américaine, l’Arménie et l’Azerbaïdjan ont aussi leur nom de code. En avril 2015, le pentagone à utilisé cinq noms de codes : Ariana, Atropia, Devonia, Gorgas et Limara ». Ces cinq noms font penser à des pays situés dans le Caucase.

Se souvenir que les exercices sont les simples préparations, presque nature, des opérations pour de vrai…. Blitzkrieg ou test grandeur nature ne servent qu’aux entraînements , sur le papier et parfois en manoeuvres-terrain, d’une réalité à venir…. Alors c’est pour quand? IRAN-US guerre

http://reseauinternational.net/le-plan-us-pour-attaquer-liran/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Et si le futur de la technologie se trouvait dans votre oreille ?

En tant que média, le son est plus captivant et plus difficile à ignorer que le texte. C’est ce qui rend les publicités dans les podcasts trois fois plus efficaces que les publicités vidéo sur Internet. Et je vois en bien quoi cette implication et cette intimité peuvent nous submerger. Mais ce système a également des qualités formidables – si je veux me débrancher, je n’ai qu’à enlever l’appareil et le glisser dans ma poche. C’est quelque chose que nous ne faisons pas avec nos montres et nos téléphones.

Quoi que nous fassions, nous serons de plus en plus soumis à la pub… La pub en consommation ordinaire et forcée. A t-on besoin de ces matraquages de pub permanents et continus. Il est vrai qu’il faut bien faire travailler les sociétés de pub et ne pas mettre au chômage leurs employés….. Surtout par les temps qui courent. Un peu de solidarité avec nos frères mineurs est de mise.

 

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05/22/si-futur-technologie-trouvait-oreille-264016

 

****

 

 

Rennes: la lutte des casses – Les antifas ont perdu leur sang-froid

Bloqué par la foule et repoussé vers une rue adjacente, il se retrouve face à un CRS, qui lui assène un coup de matraque sur le flanc. « Plutôt un avertissement qu’un coup véritable », tempère Vincent, « je n’avais pas vraiment une dégaine de casseur et je pense qu’il s’agissait juste de me faire comprendre fermement qu’il fallait dégager au plus vite. »

Que vous soyez antifas ou non, vous êtes tabassés. Pourquoi, alors ne pas devenir contestataire, non à la gentillesse des bastonneurs légaux (ils se fourvoient uniquement sur leur mission véritable et sur ordre. Revoir le préambule de la constitution de 1791 – article 12). Bastonnez les tous, le pouvoir reconnaîtra les siens qui seront indemnisés (ce qui n’est pas systématique. Il faut qu’il y ait déclaration de catastrophe « naturelle »). En d’autres temps on appelait cela ratonnades. Progrès oblige, on parle maintenant de « franconnade (*) »

 

http://www.causeur.fr/rennes-antifas-casseur-38345.html

 

****

 

 

 

****

 

Hollande, Valls : état d’urgence. Courage, fuyons !

L’état d’urgence est maintenu, mais les responsables s’éloignent du théâtre des hostilités.

Or, donc, tandis que les manifestations, échauffourées, dégradations et blocus perdurent dans l’Hexagone, s’exaspérant même en tentatives de « policides », je comprends mal la sortie en touche du chef du gouvernement. Je me demande si la mission secrète de Manuel Valls n’est pas de s’enquérir, auprès des autorités locales, des mesures efficaces contre l’Intifada ? Après tout, les jets de pierres et cocktails Molotov ne sont pas très différents selon les latitudes. La seule différence est que les injures jetées aux policiers, chez nous, sont exprimées, peu ou prou, dans la même langue, mais comprise par tous les témoins.

La bateau coule, l’équipage et le cap’tain d’abord… Quand aux passagers, ils figureront les occupants des rats d’eau médusés et con-sternés, d’avoir cru la Hollandie, insubmersible. On, leur avait déjà fait le coup avec le titan-nique ta mer…. Et cela ne leur a pas servi de leçon. Si Hollande se représentait comme sauveur, ils seraient encore capables de le croire…. C’est fou quand on attend le messie on entend mais si….. Le sauve qui peut n’est plus à l’honneur. C’est ce que l’on appelle les valeurs inversées (puisque gauche et non à droite). Valls prépare son Alya…….

 

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/hollande-valls-etat-durgence-courage-fuyons,258189

 

****

 

Le militantisme étudiant, entre motivation et déception

 
Le militantisme étudiant, entre motivation et déception

Avec moins de 1% de syndicalisation étudiante et plus de 60% d’abstention aux dernières élections, l’engagement des jeunes peut aujourd’hui sembler marginal. Pourtant l’importante mobilisation actuelle de ces même jeunes contre la loi El Khomri et, dans une moindre mesure, dans le cadre des « Nuit debout » doit permettre de remettre en question ce constat. Rencontre avec plusieurs étudiants militants qui nous décrive leurs motivations et leurs doutes.

Faut-il penser que les étudiants ne seront pas au rendez-vous de nuit debout avec l’histoire? Mai 68 restera t-il unique? Il est vrai que si on regarde au niveau de la légitimité représentative des vœux des Français on régresse :

  • 1981 – Mitterrand 20,62%
  • 2012 – Hollande 15,15%
  • 2017 – Nuit Debout 0,32%

Le prochain représentant du peuple sera-t-il à – 5%? Que peut-être une représentation négative? Tout dépend comment on la considère (sur le plan de l’efficacité ou de celui de la représentation-nomination-imposée. Mais qui sont donc les révolutionnaires en culotte courte. En 1789, on leur en attribuait une centaine de culottes longues…..

 

« Il y a un premier frein à l’engagement à l’UNEF : le fait d’être étiqueté. Et puis la cotisation de 20 euros peut aussi en freiner certains »

 

http://radio-londres.fr/2016/05/militantisme-etudiant-entre-motivation-deception/

 

*****

 

L’appel au boycott des produits israéliens ne relève pas de la liberté d’expression, mais constitue une provocation à la discrimination. Analyse critique d’une jurisprudence française

Par ses arrêts du 20 octobre 2015, la chambre criminelle de la Cour de cassation assimile l’appel au boycott des produits d’origine israélienne à une provocation à la discrimination fondée sur la nationalité des producteurs et fournisseurs, délit visé à l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881. L’acte de boycott individuel mis en œuvre par le consommateur relève pourtant de son libre choix, si bien que cette répression de l’appel au boycott revient à sanctionner l’incitation à exercer une liberté. Une telle position assumée par la Cour de cassation peut troubler, sans compter qu’elle s’appuie sur une confusion regrettable entre la mise à l’index de produits à raison de leur origine géographique et la discrimination des producteurs à raison de leur nationalité. Aujourd’hui, c’est l’incitation à se mobiliser contre la politique d’un État, par un appel pacifiste et non violent à la conscience du consommateur citoyen, qui est menacée. Espérons que cette ingérence des autorités publiques françaises sera remise en cause par la Cour européenne des droits de l’homme sur le fondement de l’article 10 de la CEDH consacrant la liberté d’expression. Une telle ingérence ne semble en effet que très peu répondre aux buts légitimes, mis en avant par le juge français, de « défense de l’ordre » et de « protection des droits d’autrui », tout comme elle semble disproportionnée aux nécessités d’une société démocratique

Mais si je privilégie le seul « made in France », est-ce considéré comme un boycott du « made in Israël colonial »? N’aurait-on plus le droit de sa liberté de consommation et devrait-on obéir aux diktats étrangers de la Knesset sur Seine…. Etait-il légal de boycotter les produits d’Afrique du Sud? Quand nous serons devenus un état sioniste, nous aurons des privilèges à acheter juif… Mais jusqu’à preuve du contraire…..

Et qu’est la discrimination des « pupilles de la Nation non juifs » par les « Pupilles de la Nation juifs » avec le soutien inconditionnel des pouvoirs, depuis Juillet 2000. Le seul boycott de réaction sera celui des « Pupilles de la Nation non juifs » et leurs parentèles (environ 1 million d’électeurs) qui ne voteront pas pour des partis discriminationnaires et aux ordres de Sion…. Il est vrai qu’un million ce n’est que 2,38% des voix…. Mais quand on sait que les écarts ne sont plus que de 1 à 1,5% !

 

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/03/17/lappel-au-boycott-des-produits-israeliens-ne-releve-pas-de-la-liberte-dexpression/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
    • Surtout ne changez pas d’hémisphère pour dérober le fisc….. L’équateur c’ est les squatteurs 23/05/2017 – Panama – Equateur 3-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :