-

keg – 22/05/2016 – Les résistants de 1944 n’étaient pas ceux que l’on croyait! Ils étaient majoritaires à près de 99%

Publié le

Le choix du jour : «collabo-résistant» ou «résistant-collabo»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) –Panama – Grèce 3-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

Quand les collabos résisteront les maquisards deviendront collabo…..

….. et avec un peu de recul….

La collabo n’est pas la résistance. Il suffit de ne pas se tromper dans les attributions des étiquettes….. car l’erreur n’est plus réparable….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

8 mai 1945 : 40 millions de résistants !

 

Il vaut toujours mieux apparaître dans le camp des vainqueurs à la fin d’un conflit. C’est plus pratique pour la suite. Certains « résistants » l’ont bien compris… Regardons de plus près quelques faits peu connus.
 
Depuis toujours, j’ai été étonné du comportement des responsables communistes, qui ont suivi les mots d’ordre de leur parti après la signature du pacte germano-soviétique en 1939 : Hitler était devenu leur allié ! Comment pouvait-on retourner à ce point sa veste ou son bleu de travail ? Quelle conscience politique fondait l’action de ces militants ? Alors, en me penchant sur des documents de famille, j’ai regardé concrètement quelques faits qui se sont déroulés dans le Limousin.

Et que dire des quelques 15 000 salauds de collaborateurs au maquis…. D’ailleurs la France ne s’y est pas trompée, elle les a marqué au fer rouge imprimé dans leurs chairs déchiquetées (souvent) dans les combats meurtriers contre le pouvoir…. en les désignant « Morts pour la France » pour que les 45 millions de résistants et leurs successions n’oublient jamais qu’ils étaient dans le camp des traîtres. Et pour ne pas se tromper on a fait pâtir leurs enfants parés du titre d’infamie de « Pupilles de la Nation non juifs » (pour bien les démarquer des autres, « pupilles de la Nation juifs », qui eux n’étaient pas dans le même cas et dont le parent « mort pour rien » leur permet de faire quantifier leur souffrance liée à la perte dudit parent? C’est bien connu, seul ceux qui ont un mur de lamentations peuvent voir leur souffrance entendue, jusqu’à être payée à vie…..  Les autres n’ont qu’à ériger un mur pour se faire entendre Mais parler à un mur n’apporte rien. Ils sont très bien placés pour le savoir depuis Juillet  2000).  Pupilles chronologie

http://www.bvoltaire.fr/frederichenry/8-mai-1945-40-millions-de-resistants,254714

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Faux sites de trading : les victimes se retournent contre les banques

Entre 2011 et fin 2012, Jean-Claude C. a perdu aux alentours de 300 000 euros. Ce n’est qu’en novembre 2013 qu’il réalise qu’il a été escroqué par un faux site de trading. Il porte alors plainte contre la société 4XP auprès de la brigade financière et demande la restitution totale de son argent. 

Voilà ce qu’il en coûte de vouloir spéculer. La spéculation se fait parfois sur le dos des autres, et parfois aussi sur le dos du spéculateur, lui même. Toujours vouloir plus d’argent peut aiguiser les appétits de gens ayant les dents plus longues que les apprentis spéculateurs.

Mais que l’on se rassure, nous sommes tous spéculateurs et sommes tous gogos des systèmes spéculatifs. Quand nous achetons « made in china » (devenu « made in RDC »)pour mieux vivre, sommes nous surs de mieux vivre? Si nos achats nous mettent au chômage, directement ou indirectement, nous sommes tous concernés par les manques à gagner de l’état que nous compensons par des contributions « volontaires »-imposées…. L’état est le premier spéculateur…. qui lui joue à coup sur, en baisant les citoyens. C’est d’ailleurs le « julot-casse-croute » archétypal.

 

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05/21/faux-sites-trading-les-victimes-retournent-contre-les-banques-264095

 

****

 

 

Unesco: la France se déshonore puis se ridiculise – Après son rétropédalage, Paris voudrait organiser un sommet de la paix!

Ne reculant devant aucune occasion de se couvrir de ridicule, la diplomatie française regrette son vote de l’Unesco niant l’histoire juive de Jérusalem. Mais au lieu de faire profil bas, le Quai d’Orsay entend organiser un futur sommet de la paix. On croit rêver.

Il est vrai que du temps de l’ex patron du quai, perdu dans des tâches, maintenant subalternes (et donc perdu pour le pays – et par – et sa diplomatie) cela ne se fut pas passé de la sorte. Quand on en est, on est diplomate de la diplomatie de la knesset, avant tout (c’est leur priorité, quelque soit leur seconde nationalité… . On comprend mieux la non application de la perte de nationalité dans l’arsenal répressif de l’urgence de l’état. Pire qu’une 5éme colonne).

Faut-il, à l’avenir, interdire à tout ex premier de redevenir second-couteau du pouvoir, après en avoir été kapo?

 

http://www.causeur.fr/unesco-jerusalem-israel-ayrault-valls-38272.html

 

****

 

Une commande de 177000 gilets pare-balles par l’armée américaine annonce un déploiement de grande envergure

Une commande de 177000 gilets pare-balles par l’armée américaine annonce un déploiement de grande envergure

Traditionnellement, la meilleure façon de pister les futurs déploiements militaires – en dehors des événements inattendus, bien sûr – a été de suivre les marchés clés pour les missions critiques du Département américain de la Défense en matériels militaires offensifs tels que les armes et les munitions, ou, ce qui est moins remarqué, des composants défensifs de base tels que le kevlar, les gilets pare-balles et d’autres formes d’équipements de protection individuelle. L’approvisionnement pour ces derniers a généralement lieu peu de temps avant les grands «événements» impliquant les forces armées américaines.

on pourrait parler d’imminence….. militaro-popul

http://reseauinternational.net/une-commande-de-177000-gilets-pare-balles-par-larmee-americaine-annonce-un-deploiement-de-grande-envergure/

 

****

 

 

 

****

 

Syrififi

A lire la basse-cour médiatique, tout est fini en Syrie. Faut dire que l’imMonde et consorts ne goûtent guère les victoires d’Assad ou des Russes… Pourtant, malgré la trêve de plus en plus virtuelle, les combats font rage.

Moscou envoie convoi sur convoi vers sa base navale de Tartous. Le dernier bateau à avoir nargué Erdogan en passant par le Bosphore était chargé de véhicules militaires, vraisemblablement des tanks

Quand c’est fini, a dit mimi, ça recommence…… .

Que va devenir le pauvre Erdogan que personne ne comprend….. N’est-il pas descendant direct dans la lignée du Mustapha le Kemal de service qui sortit la Turquie de son immobilisme ottoman…. Alors que ce fut une grande dynastie qui régnât sur un vaste empire….! Quel va être le devenir du pauvre Erdogan (qui soulignons le n’a pas de compte off-shore ailleurs que dans le pétrole turc (car chacun sait qu’elle produit son pétrole de Syrie… et après!)

 

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/05/syrififi.html

 

*****

 

Les Pays-Bas commandent 15 millions de pastilles d’iode

Quelques jours seulement après l’annonce par le ministère de la Santé belge que le pays envisageait de distribuer de manière préventive des pilules d’iode à l’ensemble de sa population, c’est maintenant au tour des Pays-Bas de commander quinze millions de ces pastilles permettant de protéger la thyroïde en cas d’exposition à la radioactivité

La centrale nucléaire de Doel, en Belgique. (Photo Flickr/ Lennart Tange)

En France, pays de la confiance (Belgique n’a pas instauré l’état d’urgence), seuls quelques 200 à 300 000 pastilles suffiront (pour protéger dans un rayon de 10 km. C’est bien connu que, depuis Tchernobyl, la radio-activité est protégée par 49-3 de ne pas se propager en fonction des vents mais des oukases gouvernementaux. 
 Personne ne s’inquiète de ceux qui habitent à 10km005. En Belgique, oui!

 

https://8e-etage.fr/2016/05/02/les-pays-bas-commandent-15-millions-iode-pastilles/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
    • Espérons que toute l’aide européenne n’ait pas filée à l’anglaise à Panama – 22/05/2016) – Panama – Grèce 3-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :