-

keg – 21/05/2016 – L’aube se situe toujours entre « nuit debout » et « jour couché »…. Et les réveils ne sont pas ce que l’on croit!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «nuit debout» ou «jour couché»

——

« Projet de loi citoyen » de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

L’aube précède toujours le jour et conclue la nuit……. Rien n’y changera, ni « nuit debout », ni « jour couché »

….. et avec un peu de recul….

Il y a toujours une aube…! Demandez aux premiers ou derniers communiants……. L’ordre reste immuable, après la nuit vient l’aube et le jour et les choses ne sont plus vues de la même manière….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Voyage au bout de la Nuit debout

Le journaliste irlandais Gearoid O’Colmain s’est rendu place de la République à Paris pour y voir le mouvement « Nuit Debout ». À sa grande déception, ce que l’on présente comme une prise de parole citoyenne n’était qu’un rassemblement gauchiste. Ici, loin de voir dans le capitalisme « le stade suprême de l’impérialisme », on déplore les mensonges d’un grand patron, mais on ignore la financiarisation de l’économie et l’on célèbre les coups d’État maquillés du « printemps arabe ».

Renverser le pouvoir avec 0,32% de la représentation nationale (comprendre les électeurs, parce que les autres, enfants interdits de vote, n’ont pas voie au chapitre II acte 2017 de la seine) n’est pas une révolution positive. C’est remplacer une dictature minoritaire (15%) par une autre encore plus minoritaire. (0,32%). Où allons nous?

Gare aux réveils nauséeux et gueules de bois….. En, vérité, ils vous le disent ils ne sont pas Céline…. ni Margot pleureuse au creux des chaumières (et non « chômières (*) » ) . les révolutions accouchent toujours d’une souris. les vrais bénéficiaires sont toujours des profiteurs. Seule leur classe change. Ils exploitent le peuple pour arriver à leur fin et musellent ledit peuple quand enfin….  Révisez vos histoires depuis 1789 et pas seulement en France….. C’est édifiant. Si Nuit debout arrive à son mâtin, ce ne sera pas riant ni plaisant pour vous…..

L’aube arrive toujours, après la nuit, fut-elle couchée ou debout! Et c’est à l’aube que l’on fusille…… dans les petits mâtins blêmes

http://www.voltairenet.org/article191384.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Faut-il craindre une pénurie de carburant dans le Grand Ouest ?

S’oriente-on vers une pénurie de carburant ? Le blocage, dans le Grand Ouest, de plusieurs raffineries et dépôts de carburants par des manifestants opposés à la loi Travail, provoque des difficultés d’approvisionnement et plusieurs préfectures ont pris, ce vendredi 20 mai, des arrêtés limitant temporairement le volume de carburant pouvant être acheté.

Souvenez vous, en 68, ce fut le cas….. Mais en 68 c’étaient des jeunes étudiants, nullement casseurs (excepté le pouvoir qu’ils voulaient « transformer »), du moins au début. les barricades ne vinrent qu’après…. et les syndicats embrayèrent (ou plus exactement débrayèrent) pour ne pas se laisser dépasser par la chienlit si chère à Charles (lequel pris quelques vacances allemandes chez son ami Massu (général de circonstance parachutée) à Baden-Baden pour prendre pou rendre les eaux. En 68, il y eut 9 millions de chômeurs (plus que les 6 millions de 36).

Le mouvement initial fut « téléguidé par « Occident (extrême-extrême droite de Madelin, devenu depuis ump et non républicain) Aujourd’hui le balancier de l’histoire se positionne à d’autres extrêmes….

À l’usine Peugeot de Sochaux-Montbéliard, un CRS tue Pierre Beylot, ouvrier-serrurier de 24 ans, d’une balle de 9 mm (plusieurs ouvriers sont touchés par balle). On relève un autre ouvrier, Henri Blanchet, 49 ans, qui déséquilibré par une grenade offensive, tombe d’un parapet et meurt le crâne fracturé.(qu’est-il devenu?)

À Cluses (Haute-Savoie), une monnaie émise par les grévistes et avalisée par les commerçants circule en bons de 10 francs. Dans la Somme, ce sont les municipalités de Saleux, Picquigny, Saint-Sauveur et Flixécourt, qui émettent des bons.

sur la barricade de la rue des Écoles à Paris, on retrouve le corps de Philippe Mathérion, 26 ans, blessé par des éclats de grenade offensive. L’autopsie du corps est demeurée secrète

Hollande ne pourra pas prendre les eaux, déjà qu’il a du mal à écoper le pédalo et il est seul à écoper-gouverner-piloter et tout cela pour un simple salaire de président. Il faudrait augmenter sa solde et sa soldatesque…..

A quand l’ultima ratio du décret Fillon de juillet 2010? Renseignez vous pour être surpris de l’ampleur du pouvoir

En attendant, avec ses 0,32% de participation, « nuit debout » est loin de faire le plein….. Les gens se réveillent peut-être !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160520.OBS0966/faut-il-craindre-une-penurie-de-carburant-dans-le-grand-ouest.html

 

****

 

 

Nuit de boue, jours de cendres – Ou le quinquennat des poltrons-minets

Ils sont venus, ils sont tous là, les ersatz de Mai 68, les zadistes professionnels, les écolos sans logis, les enfants perdus de la République. Tous privilégiés d’un système dont ils mâchouillent l’enseignement sur les bancs d’universités vidées de leur sens par un gouvernement – dixit notre inénarrable ministre de la sous-éducation – qui n’a de cesse de traquer le curé sous les costumes noirs des hussards de la République. C’est le sens qu’elle donne au mot « laïcité ». Avec toute la violence dont est capable un égaré incapable de lire son chemin sur une boussole. C’est le sens que je donne à « déboussolés qui nous gouvernent ».

L’espace public qu’ils occupent (ou ré-occupent, pour reprendre leur phraséologie ou phrasé – selon certains de leurs linguistes émérites) leur appartient certes, mais il appartient à tout citoyen. Et ils n’ont pas a en exclure ceux qui ne pensent pas forcément à 100% comme eux. On risquerait alors de les accuser de dictature – citoyenne…… Car si en 2017, c’est le triomphe de « Nuit débout » ce sera celui effectivement de la Démocratie o* 0,32% des citoyens imposent à plus de 998% du solde (on est passé, par rapport aux inscrits, au 1er tour des présidentielles de

  • 1981 : 20,62% (Mitterrand)
  • 2012 : 15,15% (Hollande)
  • 2017 : 0,32% (Nuit debout)

pour en savoir plus : http://wp.me/p4Im0Q-15P

Si cela nuit tant pourquoi ne pas envisager les « jours debout ». Il y a plus de mérite à être debout le jour que la nuit.

 

http://www.causeur.fr/nuit-debout-violence-police-nantes-rennes-38297.html

 

****

 

Au fait, pourquoi les Tatars de Crimée ont-ils été déportés?

Au fait, pourquoi les Tatars de Crimée ont-ils été déportés?

A l’occasion de la victoire à l’Eurovision de la chanson de Jamala « 1944 » officiellement consacrée à la déportation des Tatars de Crimée par le pouvoir soviétique, j’ai trouvé surprenant de voir de longs passages consacrés à leurs souffrances, mais rien sur les raisons de cet acte. Comme s’il ne s’agissait que d’un pur caprice de Staline. Dont l’évocation du seul nom est suffisante en Occident pour se passer de « pourquoi ».

Cela était en 1944. Qu’en est-il en 2016 avec les nouveaux tatars. Seront-ils, eux aussi tatarisés ou tarasconisés (comme à Ta-race-con. C’est comme cela qu’ils disent du côté de Toulouse). Au « s » prés, cela traduirait-il le tatarisme, d’une époque révolue….

Mais si l’on peut faire taire des papiers, l’on ne peut pas faire taire les gens. Et les habitants de Crimée, ou de Pologne, se souviennent parfaitement des crimes des uns et des autres. La frontière entre l’Ukraine et la Pologne devait permettre de gérer le conflit potentiel, mais il n’y avait pas de frontière à l’intérieur de la Crimée. Les Ukrainiens de l’ouest sont restés, les Tatars déportés.

On parlait déjà, à l’époque de « Nuit debout ». Lire dans le texte et cela ne s’invente pas. Étaient-ils visionnaires…. dans « leur nuit occupée »?

 

http://reseauinternational.net/au-fait-pourquoi-les-tatars-de-crimee-ont-ils-ete-deportes/

 

****

 

La France est le pays le plus menacé, tant par Daech que par Al-Qaïda

 

La France est « aujourd’hui, clairement, le pays le plus menacé, tant par Daech que par Al-Qaïda » car « Daech se trouve dans une situation qui l’amènera à essayer de frapper le plus rapidement possible et le plus fort possible ».

Faut-il à ce point enfoncer le clou d’une menace? Quelle est la plus grande menace pour les Français (et non le pays)

  • Daesch – Al qQaïda
  • état d’urgence

Que pourront faire les oukases gouvernementaux contre des gens déterminés à se faire sauter de leur joie paradisiaque attendue et contenue. Certes ils prennent le risque de perdre leur nationalité française…. mais dans leur paradis, il n’y a point de frontière de nationalité. Ils se partagent en frères les soeurs promises.

Il est vrai que chez nous, il faut, à tout prix préserver (l’esprit et la lettre)

  • l’€uro de foot (et ce n’est pas symbolique
  • le défilé des champs élysées
  • le Tour de France

Il est quand même surprenant que l’on interdise (ou cherche à interdire, surtout à droite) :

  • les nuit debout
  • les manifestations contre la COP21
  • les défilés patriotiques…. (autres que ceux du pouvoir)

Ou il a danger et on interdit tout, ou il n’y a pas danger et on autorise tout et surtout on lève le camp de cet état d’urgence (excepté en ce qui concerne les responsabilités du pouvoir en ce qui concerne ses incapacités).

En Belgique, en Russie, on arrête des terroristes, sans état d’urgence. mais peut-être sont -ils plus efficaces…..

Ou alors prépare t-on déjà la nouvelle prolongation d’après 26 Juillet….. Faut-il craindre un attentat sur la personne…… qu’il faille urgenter ainsi le pays…. pour le préparer à de nationales funérailles, en grande pompe?

http://www.bvoltaire.fr/olivierdamien/la-france-est-le-pays-le-plus-menace-tant-par-daech-que-par-al-qaida,257681

 

****

 

Et pour vous, ça va mieux ?

L’expression a été lancée par le Président de la République lui-même lors de son « Dialogue Citoyen », sur France 2 le 14 avril, et depuis, elle ne quitte plus la bouche des responsables de l’exécutif. Alors, est-ce que ça va vraiment mieux ? Où est-ce qu’il s’agit d’une démarche comparable à la méthode Coué ?

Pour lui, en tout cas, cela va mieux. Il a amorcé sa descente et tout coureur sait que cela va plus vite en descente qu’en montée… Il voit sa ligne d’arrivée arriver et il a le galop du cheval (de retour) qui sent l’écurie et qu’importe qu’elle ne soit pas nettoyées, parce que Augias n’a pas su faire…. De tout façon, lui préside et tout le monde sait que l’incapable Augias s’appelle en réalité Valls, le faiseur d’ombres catalanes….

Pour nous, ma foi. Quel plaisir que

  • d’aider le pays avec nos contributions financières spontanées et volontaires
  • accepter les lois d’urgence pour aider le terrorisme
  • faire de notre mieux pour ne pas renverser le gouvernement en n’usant pas trop notre 49-3

Allez, un peu de dérision, voire d’auto-dérision ne nous fera pas de mal…. De plus c’est gratuit. De toute façon ça va toujours mieux en le disant qu’en le taisant! Nos ancêtres en rêvaient (ça ira), nous, nous le vivons (ça va mieux)….  Que de chemin parcouru

 

http://radio-londres.fr/2016/05/et-pour-vous-ca-va-mieux-hollande/

 

*****

 

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
    • Dieu sait que les familles africaines sont étendues et s’y entendent en panama (20/05/2016) – Panama -Sénégal 3-0
    • A quoi jouerait-il, le notre à Panama? Y n’y a  plus de fric  (21/05/2016) – Panama -Hollande 3-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :