keg – 19/05/2016 – Mitterrand : 20,62% – Hollande : 15,15% – nuit debout : 0,32% – le triomphe de la démocratie en démoncratie

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «l’avenir couché» ou «à venir debout»

——

Projet de loi citoyen de la « dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Panamêêêh  

  • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

L’état en son urgence……..

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

……

Français quand vous saurez……que :

Nuit debout est l’avenir du peuple disent-ils? Ils ne sont que 0,32% à le crier. Mais qu’en est-il du reste du Peuple qui voteront « toutsaufistes » socia-lie

….. et avec un peu de recul….

Quand la Démocratie des « nuit debout » se couche devant l’intelligence des cerveaux, qui fuit réellement les vraies valeurs?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Exaspérés, des millions de Français quittent le pays !

Dans la semaine qui s’ouvre, celle des grèves et de la contestation tous azimuts, le papier que publie ce mardi Le Figaro peut passer pour une incongruité. « La fuite des cerveaux français s’accélère », titre le quotidien qui détaille « une note inédite du Conseil d’analyse économique et sociale », soit l’instance « composée d’économistes » qui conseille le Premier ministre.

Rassurez moi, il y a tant de cerveaux que cela en France, pour qu’ils fuient, par millions, le pays, pour s’en aller gagner leur vie à l’étranger! Où sont alors les cons… Ne me dites pas que je suis seul, ce serait par trop déprimant. La connerie n’a de vraie valeur que si elle est partagée et que voudriez vous que je partage avec des cerveaux…. Avec qui voudriez vous que je partage ma découverte importante relative à l’évolution de la démocratie en Démocratie, dans l’ordre :

  • démocratie : 1981, Mitterrand (20,62% des inscrits au 1er tour)
  • démoCRATIE : 2012 Hollande ( 15,15%)
  • DÉMOCRATIE : 2017 « Nuit debout »( 0,322%)  (selon le cumul en date du 19/05/2016, des followers de facebook. A noter que followers ne veut nullement dire « actifs », loin s’en faut)

Il paraît que « Nuit Debout » se dit n’être d’aucun parti et surtout les rejeter tous. Y aurait-il une divergence entre le fond et la forme (quand on voit ce qui se passe chez eux, dont « l’action basket » de ce dimanche 15/05 au péage de Valence visible sur leur page……https://www.facebook.com/groups/991189597624836/ ). Dans ce cas « nuit debout » devrait être en phase complète avec :

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »….  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

On va donc attendre les consignes de vote de « Nuit Debout ». Normalement si on croit à leur profession de foi initiale, ils devraient appeler à voter blanc (à défaut d’obtenir à temps ce qui est décrit sur le « projet de loi citoyen », ci dessus. Toute « consigne » de vote autre signerait la plus vaste manipulation électorale et comportementale…..  qui aurait pu voir le jour, la démocratie à 0,322% est effectivement la marque d’une Démocratie retrouvée….. Il y a fort à parier que le nombre de followers va augmenter…. Mais atteindra t-il 15,15% pour jouer la parité électorale avec Hollande et permettre le passage de relais  égalité de chances?

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/exasperes-des-millions-de-francais-quittent-le-pays,257112

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Manif des policiers : la contre-manif dégénère. « Mais arrêtez ! Vous êtes malades ! »

Façon mêlée de rugby, les deux groupes tentent de se repousser mutuellement, en vain. « C’est le tournoi des Six Nations ? », blague une étudiante. Les CRS suent à grosses gouttes pendant une dizaine de minutes avant de lâcher quelques coups de gazeuses au hasard. Acculés au pied de la rue Beaurepaire, les manifestants se déplacent alors rapidement en direction du Canal Saint-Martin, suivis de près par une vingtaine de CRS.

Quel est le salaud qui a envoyé les casseurs au milieu des poulets manifestants et les poulets empêcheurs. Apparemment les seconds n’ont pas réussi à « protéger » leurs potes…. Vous comprenez mieux ce qu’il peut en être avec le vulgaire que nous sommes.

Dans la foule, les députés Front national Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen s’offrent une séances de selfies parmi les rangs du – très droitier et très puissant – syndicat. Une « Marseillaise » est entonnée.

« Nuit debout » dont feraient partie les flics contestataires qui se plaignent que les gazés se révoltent (les gazés devraient se laisser agresser…. par décret) se dit a-politique….. Mais il y aurait le FN, et autres partis d’extrême-onctions. A Crest (26) (qui n’est pas visité par Finkielkraut….) les purges ont déjà commencées ? Au secours Staline, ils osent te copier alors qu’ils ne sont pas encore au pouvoir…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160518.OBS0776/contre-manif-anti-violences-policieres-mais-arretez-vous-etes-malades.html

 

****

 

Les mille et un malheurs de François Hollande

La cote de popularité de M.Hollande est tellement basse qu’il est qualifié de « leader le plus impopulaire de la Cinquième république ». Comment est-il arrivé que l’homme politique qui suscité tant d’espoirs ait fini par un résultat aussi triste que ça?

Tout cela est de la faute des Français qui ne savent décoder ce qu’on leur dit. Les politicards n’utilisent plus qu’un langage codé, pour détromper les ruses de l’ennemi. Malheureusement les Français sont ignares en « stratégie basket ». Normal les godillots ne peuvent comprendre les subtilités basket. Avez vous essayé de courir devant une charge de la brigade légère….. CRS et autres? On court mieux en basket qu’en godillot….. Essayer et vous verrez la différence.

Mais que l’on se rassure, la cote n’atteint pas encore le score actuel de « Nuit Debout ». Il est vrai que lorsqu’elle deviendra celle de « Nuit debout » (à la date du 19/05) à 0,2242%, la transmission du pouvoir aura des chances de passer….. Entre collègues de la médiocratie…..!

 

http://news360x.fr/mille-malheurs-de-francois-hollande/

 

****

 

Primaire à droite: un nouveau candidat – Et il peut gagner…

Je ne vois pas pourquoi je ne tenterai pas ma chance. Après tout, je vaux bien les Juppé, les Le Maire, les Mariton, les NKM, les Frédéric Lefebvre, les Geoffroy Didier, j’en passe et des plus inconnus. Même Sarkozy, je le vaux bien. Je n’oublie tout de même pas que c’est grâce à lui que j’ai perdu mon siège de député en 2012.

En plus, j’ai compris le truc : pour qu’on parle de vous dans les médias, si vous voulez être candidat à la primaire, il ne s’agit même pas de réunir les parrainages. Ca, ce n’est pas si difficile que ça : 250 élus répartis sur au moins 30 départements dont vingt parlementaires et 2 500 adhérents à jour de cotisation, ça devrait aller.

  • Suppression  totale de la fonction publique
  • Extension indéfinie des droits de l’individu.
  • Réorganisation territoriale

Avez vous remarqué qu’aucun nom n’est cité. Ce pourrait-être vous, moi, votre voisin(e). Ce qu’il, y a de sur, c’est que tant que le nombre ne dépasse pas 120 000 candidats, on ne peut parler de magouille. A 120 001, on pourra commencer à soupçonner une indélicatesse. Il ne peut y avoir plus de candidats que d’encartés…..  Faute de quoi on serait en droit de penser que :

  • quelqu’un sabote la stratégie électorale de l’ump (qui ne sont pas plus républicains que vous et moi),
  • Big-millon a repris du service (c’est que toutes ces campagnes primaires vont coûter cher aux Français)
  • un sous-marin navigue en eau trouble (Ce qui sera sur c’est que ce sous marin ne sera pas « Nuit debout »)
  • c’est un candidat anonymous……

 

http://www.causeur.fr/primaire-republicains-liberalisme-38263.html

 

****

 

Les banques centrales se déchargent des bons du Trésor US à une allure record (CNN)

En tout, les banques centrales en ont vendu 17 milliards de dollars. Les ventes ont atteint un record de 57 milliards de dollars en janvier.

Jusqu’à cette année, le délestage bancaire mondial de dettes US a atteint 123 milliards de $.

La dette ne serait qu’un outil de spéculation! Un de plus……… Etonnez-vous après qu’il y ait un tel marasme! Les bons sont-ils toujours aussi bons du trésor que cela?

 

http://reseauinternational.net/les-banques-centrales-se-dechargent-des-bons-du-tresor-us-a-une-allure-record-cnn/

 

****

 

 

 

*****

 

https://i1.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/0/93/94/69/20160517/ob_adc427_33913-detricote-17-juillet-2012.jpg

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas confondre « french bashing » et sabordage de la France par les équipages qui ont précisément pris l’engagement de la mener à bon port.

Mais quel était le port prévu. Ce devait être aux antipodes de ce qui avait été énoncé. On a perdu la boussole, on a perdu les équipages, on a perdu les rameurs de secours…. Ne reste plus que le capitaine qui lance des SOS et qui rêve que son rendez-vous avec les Français c’est pour 2017, oubliant qu’il a complétement raté celui de 2012…. Car un rendez-vous avec les Français ne se fait pas en se barricadant en état d’urgence où justement les rassemblements publics sont réputés interdits. Veut-il les recevoir individuellement? A raison d’un quart d’heure par tête de pipe (pour ne pas dire de turc. Il ne faut quand même pas se tromper de candidat à l’européenne), il lui faudrait près de 4 millénaires pour les rencontrer. Or il n’a que 10 ans au maximum pour le faire. Cherchez l’erreur:

  • rencontre de son peuple
  • état d’urgence

C’est effectivement con de s’interdire l’accès à son peuple. Ils étaient 15% au départ et par un prompt renfort, ils se retrouvèrent 0,32% à l’arrivée au port. Salut la compagnie; l’ost est de retour et la transition se fera de pair avec « nuit debout ». C’est ce que l’Histoire retiendra : la nuit debout couchée aux pieds de son maître (on connaîtra bientôt la couleur de ses chevilles..? Mais guère plus. Le reste du corps du délit étant réservé aux initiés.

La bretonne avait sa tapisserie, la socia-lie a son tricot de corps (à ne pas confondre avec le marcel). Une maille à l’endroit, une maille à l’envers….. et c’est la Valls à mille vaches…..

 

http://www.lescrutateur.com/2016/05/tripotage-et-detricotage-ces-deux-mamelles-de-la-socialie.html

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
    • Au Chili, c’est sur Panama n’est pas cone carne….. (16/05/2016) – Panama – Chili 4-0
    • En Arabie Saou-dite, on a du pétrole et les bénéfices du pétrole majorés de Panama (17/05/2016) – Panama Arabie 4-0
    • L’Allemagne tire au but à panama. Est-ce en kit rabais? (18/05/2016) – Panama – Allemagne 4-0
    • c’est fou ce que l’on trouve de prête-nom en guerre daesch  et contre tous (19/05/2016) – Panama – Syrie 3-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Une réflexion au sujet de « keg – 19/05/2016 – Mitterrand : 20,62% – Hollande : 15,15% – nuit debout : 0,32% – le triomphe de la démocratie en démoncratie »

    Claude Meyssonie a dit:
    19 mai 2016 à 12 h 57 min

    Un com constructif ??? quand on voie ce qui se passe en région Parisienne, je ne voie qu’une solution ; que l’armé prennent les commandes du pays, nos politiques sont incapables de gérer ce pays ( ça çe voie tout les jours) ils ne pensent qu’a engranger du fric et quitter ce pays aprés l’avoir ruiné.
    Voila ou on en est, ou pas loin.

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s