keg – 15/05/2016 – Il faut passer par le TAFTA pour se vêtir de soi…….. Ne sommes nous pas matures et responsables?

Publié le


Le choix du jour : «auto imposition» ou «imposition de tiers»

——

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

  • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Pourquoi passer par des échelons intermédiaires pour nous imposer à nous mêmes ce que nous voulons. Sommes nous si peu responsables de nous mêmes?

….. et avec un peu de recul….

Sarkozy nous a imposé l’UE, l’UE nous impose TAFTA, TAFTA nous impose les ricains et les ricains nous imposent quoi? Et si la malice était de répondre « nous »!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les dessous du TAFTA révèlent la nocivité de l’UE

Malheureusement, ce n’est pas surprise, tant le monstre européen préfère ses dogmes ultralibéraux et la défense des intérêts des multinationales depuis sa création et la défense de peuples européens trop divers et loin de leur bulle. Mais les révélations de la semaine   démontrent une nouvelle fois tous les travers de cette construction européenne dans la négociation avec les Etats-Unis.

Si l’UE était crédible cela se saurait…. Allons nous continuer, avec la complicité de nos pouvoirs et politicards, à rester membres de cette UE qui nous condamne et nous livre traîtreusement aux states

A quand le 49-3 citoyen pour faire l’UExit et non « étaxit (*) » par étaxit.

Il faut déjà faire l’actuel 49-3 citoyen pour le « Hollandxit (*) » et le « Vallsxit (*) ». Et donc chaque chose en son temps. Respectons les urgences :

  • Hollandxit et Vallsxit
  • étaxit
  • UExit

Apprenons la discipline. La liberté ne peut et ne sera jamais anarchie, mais au contraire, grande discipline librement consentie (nous sommes capables de nous imposer des règles de discipline plus rigoureuses que celle que l’on, veut nous imposer. Parce que nous le décidons et non par ordre)

Faut-il un tissu de taffetas pour se protéger du TAFTA

http://news360x.fr/dessous-tafta-revelent-nocivite-de-lue/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Nuit debout : assez rampé !

Nuit debout : assez rampé !

Dans « la Métamorphose » de Kafka, le héros s’humilie devant son patron avant de devenir un insecte « toujours rampant ». Occuper une place, c’est se redresser.

se souvenir

  • de Confucius : « On piétine un homme couché et on contourne un homme debout »
  • du chant du départ (du 49-3, remastérisé) : « La République nous appelle, sachons vaincre …….
  • « Les bourreaux existent parce que les victimes sont consentantes »
  • La politique est une planche à cheval sur le vide et la terre :
    • coté terre = la masse des citoyens (qui tiennent en équilibre, leur vis à vis, bien souvent politique, mais cela s’applique aussi aux patrons et autres tyrans-dictateurs-esclavagistes
    • côté vide = l’Autre (politique, social, économique, religieux, …..
    • L’équilibre réside dans le maintien des positions…. si une partie, seulement, du côté terre s’avise de quitter la planche que se passe t-il? Le pouvoir sur le vide sombre et entraîne avec lui une partie de son contre-pouvoir. Voulez-vous rester sur la planche?

Resterez vous esclaves à vie et jusqu’à la mort? Au paradis il n’y a pas de liberté. raison de plus pour en jouir, réellement sur terre! Un tient vaut mieux que deux tu l’auras….. (ce dont personne n’est sur)

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20160511.OBS0267/nuit-debout-assez-rampe.html

 

****

 

 

 

****

 

La lettre de réprimande de Benyamin Netanyahou à François Hollande

Il faut aller sur des sites sionistes pour découvrir comment le président de la France, héritier de Charles de Gaulle, se fait enguirlander par Natanyahou. Et comment il obtempère illico pronto. Pauvre France.

C’est bien connu, seuls les sites sionistes (laudateurs inconditionnels, par excellence, même si Français, d’Israël. Tout ce que fait Israël est bien, normal, logique…. Ne sont-ils pas peuple élu et cette élection vaut bien quelques pieux mensonges. Heureusement un juif a osé se lever, un jour et depuis retombé dans l’oubli juif…..

Il est vrai que depuis qu’une nouvelle ville sioniste s’est levée en France (Knesset-sur-Seine) et soutenus par tous les Franco-juifs (bi par définition et par qualité, mais étant d’abord juif avant que d’être Français. Ils ont eu chaud avec le projet fou du bi national Hollande…… ), Bibi se sent un peu chez lui, chez nous. rendez vous compte un premier ministre qui se permet de faire la leçon à un président de la ripoublique (même Valls, qui pourtant ose aller très loin, ne se permettrait pas…. C’est encore trop tôt par rapport à son départ! Après son départ-éviction appelé Vallsxit ce sera différent, mais il aura le droit constitutionnel et électoral….)

 

http://reseauinternational.net/la-lettre-de-reprimande-de-benyamin-netanyahou-a-francois-hollande/

 

****

 

Aux soldats de Verdun, la République peu reconnaissante…  – Malgré l’annulation de Black M, le mal est fait

 
 

Image des commémorations à Verdun, en 2008, du 90e anniversaire de la fin de la première guerre mondiale (Photo : SIPA;00569926_000005)

La République et ses élus reconnaissants ont finalement décidé d’épargner aux morts de Verdun l’ultime insulte de voir une caricature de gangsta américain à la sauce Skyrock, alias Black M, venir symboliquement piétiner leurs tombes, mais le mal est déjà fait. Puisqu’on nous rappelle à longueur de temps l’importance du devoir de mémoire, remarquons que la mémoire de Verdun s’est définitivement effacée dans le crâne des élus de la République. « Après trois jours d’intense polémique venue notamment des rangs de l’extrême droite, la mairie de Verdun (Meuse) annonce, ce vendredi matin, l’annulation du concert de Black M programmé pour commémorer le centenaire de la terrible bataille. »1. Il est entendu qu’il faut nécessairement être d’extrême droite pour trouver choquant qu’une sorte de pantin bling-bling soit choisi comme tête d’affiche d’une soirée destinée à rendre hommage aux 300 000 morts et au 400 000 blessés de la bataille de Verdun.

Il n’y a pas que les combattants de la première qui sont bafoués……

Les gouvernants modernes, depuis  Juillet 2000 , bafouent ceux de la seconde…. non au niveau des commémorations (qu’ils savent utiliser à leurs profits…..) Et ce mépris s’exprime au niveau de leur descendance directe, dans la grand silence médiatique, politique et populaire qui pèse sur une discrimination « anti-goyique (*) »

  • La « mort pour rien » (celle des parents de « Pupilles de la Nation juifs », morts obéissants et esclaves soumis dans les camps)
  • La « Mort pour la France » (celle des parents de « Pupilles de la Nation non juifs », morts les armes à la main, pour l’Honneur, La Liberté des Français d’hier et d’aujourd’hui…..

Les pouvoirs ont privilégié la « mort pour rien », oubliant volontairement celle de ceux qui leur ont permis d’être…..

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

qui vous colle aux basques et vous poursuivent de leur vindicte quand…. jusqu’en enfer et jusqu’à votre renversement.

 

http://www.causeur.fr/aux-soldats-de-verdun-la-republique-peu-reconnaissante%E2%80%A6-38227.html

 

****

 

Le curé et l’instituteur : l’agression de Najat Vallaud-Belkacem

On serait en droit d’attendre d’un ministre de l’Éducation nationale de sexe féminin ouverture d’esprit, créativité, écoute et apaisement, mais nous n’obtenons qu’idéologie, esprit réactionnaire, mépris et violence : il est au moins certain, madame Vallaud-Belkacem, que vous avez su combattre votre propre déterminisme…

Qui a osé attenter aux jours (de ministère) de la Belle Kacem? Bande d’ingrats. Pour une fois que l’on a une belle nana, sans serviette…. mais avec un marocain…. Voilà encore une qui ne se  taira plus devant ses agressions sexistes…. D’autant qu’elle peut elle aussi faire son 49-3 perso. C’est devenu  l’arme de destruction massive des opposants.

 

http://www.bvoltaire.fr/bertranddunouau/le-cure-et-linstituteur-lagression-de-najat-vallaud-belkacem,256584

 

*****

 

Cette prise électrique solaire fournit de l’électricité gratuitement

Cette prise électrique solaire fournit de l’électricité gratuitement

EDF peut aller se rhabiller ! Window Socket est l’invention de deux designers Sud-Coréens, Boa Oh et Kyuho Song. Une invention comme on les aime ! Ce nouveau concept, qui n’est encore qu’un prototype, permet de coller cette prise électrique à une vitre ou tout autre support pour solutionner les problèmes de rechargement de batterie. Il s’agit en effet d’une prise électrique de poche que l’on peut emporter partout pour recharger nos gadgets favoris du quotidien ! Téléphone, ordinateur portable…

Quand EDF sera au coran, nous alternerons alors en continu et en alternatif. Il n’y a pas que la politique qui fonctionnerait de la sorte…… Le drame c’est que l’état perdra un moyen de contrainte vis à vis du Peuple.

Il en est de l’électricité comme de l’enseignement. Dans le temps c’était l’apanage des élites. Amener les manants au savoir a permis 1789…..

Il en sera de même avec la lumière! Permettez à chacun de s’éclairer et les nuit debout deviendrons le flambeau guidant le peuple dans ses jours moroses et sombre. L’électricité allume le flambeau des « nuit debout ». C’est la prise anti EDF et donc la prise de la liberté en somme une prise de liberté de sa propre lumière, au double sens…….

 

http://lareleveetlapeste.fr/cette-prise-electrique-solaire-fournit-de-lelectricite-gratuitement/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
    • Au Pakistan, être fils de haut dignitaire, cela permet un coup de pouce -(14/05/2016)  – Panama – Pakistan 4-0
    • A Malte, point besoin d’être chevalier pour fricoter en panama (15/05/2016) – Panama – Malte 4-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s