-

keg – 13/05/2016 – Les « Comités de répression de la socia-lie » (CRS) sont au tournant de leur choix…. Potemkine

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «CRS» ou «citoyen»

——

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Un CRS est-il un citoyen? La question se pose actuellement , dès lors où ils tabassent le peuple. La réponse est non. Il sont du côté du pouvoir or le pouvoir n’est pas, ou du moins plus, le Peuple et donc plus citoyen.

….. et avec un peu de recul….

Saviez vous que CRS = Comité de répression de la socia-lie (mais il n’est pas spécifié, dans son mode d’emploi,  si c’est à son encontre ou a son service)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Un CRS témoigne : « J’ai l’impression d’être devenu un pion politique »

Attentats, état d’urgence, manifestations contre la loi travail… Un CRS raconte son ras-le-bol après un an et demi d’opérations de maintien de l’ordre.

« J’ai de la chance, j’habite près d’une grande forêt ». Vissé sur son canapé, Pascal (le prénom a été modifié), la quarantaine, une taille de géant, se fige un court instant. Puis confesse : « J’y vais souvent me promener en famille. Ça permet d’évacuer le stress, de retrouver un peu de calme ». Dans une vitrine à côté de lui, des médailles disposées en évidence encerclent un fanion rouge sur lequel est inscrit la devise des CRS : « Servir ». De préférence sans discuter.

La devise est incomplète. C’est réellement « servir, au bien être du peuple » (voir la définition, dans la constitution, de la création de la force de l’ordre et de son utilité-usage pour le seul bien-être du Peuple et non d’une partie du Peuple, qu’est le pouvoir, dont les objectifs sont anti-peuple. . Un truand sert aussi aux forces de l’ordre. Sans lui et tous les contrevenants, il n’y aurait pas de flic et encore moins de CRS…. Ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Qui les paie?).

Le comique de situation, on paie  :

  • les flics pour qu’ils nous tapent dessus
  • les députés pour qu’ils pondent des lois contre nous (ils sont par ailleurs unanimes pour se voter des lois avantageuses pour leurs avantages….)
  • partis pour qu’ils nous imposent leur vue de la situation et qui se battent entre eux (mais pas trop, il faut ménager des alliances pour y parvenir) pour décider pour la France

Quand les CRS retourneront leur ultima ratio….. – https://launedekeg.wordpress.com/tag/ultima-ratio/  – contre ceux qui font souffrir le Peuple. Potemkine n’est plus loin. Il faut savoir prendre le bon virage.

  • La droite avec Fillon a eu son 49-3 ultima ratio
  • la gauche aura ses 49-3 de la « MEK » du travail (on parle de renouvellement après le retour du Sénat et les prochaines discussions à l’Assemblée. ….). Le 49-3 est la ceinture d’explosif du Valls-terroriste qui veut se faire sauter pour entraîner tout le pays dans son chaos personnel. Quand le Peuple décrétera l’état d’urgence vis à vis de tous ses politicards…  et sortira son propre 49-3 pour renverser. – https://launedekeg.wordpress.com/?s=18%2F01%2F2015

http://news360x.fr/crs-temoigne-jai-limpression-detre-devenu-pion-politique/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Loi Travail : la motion de censure rejetée, le texte est adopté

La motion de censure déposée par la droite a échoué. Elle a recueilli 246 voix, bien en-dessous des 288 voix nécessaires pour renverser le gouvernement de Manuel Valls. Les frondeurs n’ont donc pas soutenu cette censure porté par les LR et l’UDI.

Il étaient à deux près, pour déposer leur motion de censure…. soit 54 députés frondeurs et Cie…. A l’arrivée, ils furent 42 à manquer à l’appel du 49-3. Peut-on en déduire que les frondeurs ne le sont pour faire parler d’eux. On peut dire que là ils ont réussi et tellement bien que l’on aura du mal à leur pardonner leur politique « cul entre deux chaises » lors des prochaines législatives de 2017…. Ce seront les électeurs qui leur imposeront encore plus qu’à leurs amis de la socia-lie, leur 49-3. Ce sont les frondeurs frimeurs.

En politique pour éviter d’être politicard, il faut du courage. Du courage et du panache. C’est ce qui manque le plus parmi tous les élus. Les vrais élus sont ceux des petites communes qui n’ont que le souci de leurs concitoyens, parce qu’ils sont eux et non représentants d’un pari qui pense en lieu et place des citoyens. Malheureusement ils sont trop rares – http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160512.OBS0308/en-direct-loi-travail-la-motion-de-censure-debattue-dans-un-climat-houleux.html

 

****

 

 

 

****

 

Ce que cache l’affaire Baupin: 49-3, chômage, angoisse des salariés – Politiques et analystes aiment la futilité

L’écran de fumée médiatique créé par les frasques supposées de Denis Baupin éclipse le passage en force du gouvernement sur la loi Travail. Or, le vote de ce texte par recours à l’article 49-3 est non seulement un déni de démocratie, mais une atteinte aux droits des salariés.

baupin khomri loi travail

 

 

 

 

 

 

 

En France, on a le don de se passionner pour les choses aussi importantes que les frasques sexuelles de nos oligarques.

l’affaire Baupin n’est qu’un cache sexe en 49-3 pour faire pendant à celui de la « MEK » du travail. Les Cosses ce n’est pas la cause du malaise des Français. Ils font ce qu’ils veulent de leur attribut-marocain….Ce n’est somme toute qu’un 49-3-sexué en trompe l’oeil qui masque le futur 49-3 qui reviendra, devant l’assemblée, après le vote du Sénat. De plus ce qui se passe en paravant (et non par derrière et cette faute d’orthographe est voulue) ne nous concerne pas et en tous les cas ne peut prendre le pas sur l’échec généralisé de la gouvernance de la socia-lie en déliquescence.

Qui a dit que l’écologie était vierge de tout pesticide!

 

http://www.causeur.fr/baupin-loi-travail-khomri-38159.html

 

****

 

49-3 Les bâtisseurs de ruines

49-3 Les bâtisseurs de ruines

« Regardez-les travailler », disait Eluard. Je voulais titrer « Ils ont osé » le 49-3, mais ils n’osent rien, ils sont eux-mêmes, « ralliés » avec ferveur au néo voire à l’ultra libéralisme.

arton30343-efe68Ils ne font qu’obéir aux marchés et se contorsionnent devant le MEDEF, pensant conserver ainsi voiture de fonction, impunité, coussins et retraites dorés. Ils se veulent les gérants les plus loyaux du capitalisme.

Ils ont le cynisme des apostats, l’arrogance des traîtres; ils exsudent le mépris du peuple. Chez eux, point de scrupules, ni de honte. A l’époque de la guerre de libération algérienne, ils voulaient liquider « la racaille ». Après la Libération, ils sortirent les chars contre les mineurs. Sans parler de la « Non intervention » lors de la Guerre d’Espagne. Ont-ils vraiment été un jour véritablement « de gauche » ? Mitterrand avoua qu’il signa le programme commun pour en finir avec le PCF. Bassesse et vilenie leur tiennent lieu de valeurs.

lecon_de_democratie-5c472

Combien nous coûtent les 49-3 qui attirent tant de députés. Il paraît qu’ils sont plus nombreux pour prendre leur chèque, en début de mois puis, après, ils repartent dans leurs baronnies provinciales. On ne les paie pas pour faire de la figuration (intelligente). Alors ils préfèrent cultiver leur électorat (surtout quand l’échéance se rapproche dangereusement pour renouveler leur droit à encaissement. Raison de plus pour appliquer, dès maintenant  : http://wp.me/p4Im0Q-141

 

http://reseauinternational.net/49-3-les-batisseurs-de-ruines/

 

****

 

Les « frondeurs » font sur eux

Les soi-disant frondeurs se sont dégonflés, s’abritant derrière l’alibi de ne pas mélanger leurs voix avec celles de la droite et du centre.

« Nous ne serons pas en mesure de déposer une motion de censure de gauche », a déclaré le député PS frondeur Laurent Baumel, précisant que 56 signatures avaient été recueillies. « La motion de censure de la droite ne sera pas votée par nous. »

Une prouesse dans l’histoire de la Ve République ! Un médiocre numéro d’équilibrisme où le pharisaïsme, le jésuitisme, la mauvaise foi et le cynisme n’auront jamais autant servi de filet de protection à une gauche, prétendument frondeuse, mais dont les convictions s’arrêtent sur le seuil de leurs privilèges. Pensez donc, prendre le risque, au détour d’une dissolution présidentielle, d’être renvoyés devant les électeurs et… prendre une raclée dans les urnes. Encore une année, Monsieur le bourreau-citoyen…

Voilà ce qui arrive quand on a le culte (politique) entre deux chaises. On se chie dessus en voulant ne pas faire pour et avec le Peuple. En tout il faut savoir choisir. La tiédeur refroidit les ardeurs électorales.

Il y a fort à parier que lors des législatives de 2017 les frondeurs paieront un prix plus élevé que les candidats étiquetés socia-lie.

  • Les CRS-Flics-Gendarmes vont bientôt devoir choisir leur camp
  • les politiques vont bientôt aussi devoir choisir leur camp

Avec ou contre le Peuple. Le rendez vous du choix se précise

http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/les-frondeurs-font-sur-eux,256092

 

*****

 

Meyer Habib parle hébreu à l’Assemblée nationale et s’en vante à la synagogue

Découvrez en images comment le député franco-israélien Meyer Habib s’est félicité d’avoir enfreint une règle de la vie parlementaire en s’exprimant dans une langue étrangère au sein de l’hémicycle.

J’ai voulu, pour la première fois peut-être dans l’hémicycle, dans l’Histoire, dire une phrase en hébreu.

On m’a dit que ça ne se faisait pas mais je l’ai fait quand même.

Il paraît que nous sommes à Knesset-sur Seine. Après Neuilly, toutes les villes sur seine semble être propriété de Sion prochain? C’est pas des pratiques très catholiques, même si cela devient cathodique!

De plus on apprend qu’il est bi. Il est vrai que depuis la loi de Hollande, où tout peut se marier avec tout, alors le mélange des genres devient une règle. Et on s’étonne d’un beau pin qui viendrait perturber la « démoncratie (*) » de midi…..  Quel pépin dans les rouages…. On comprend pourquoi on a besoin d’un mur pour pouvoir se lamenter. Cela nous manque aux pieds des six-na-gogues (rien à voir avec la Berthe historique, qui elle aussi chaussée de géants)

 

http://www.panamza.com/120516-meyer-habib/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
    • Au Québec, les avocats off-shore sont parfois marrons – (13/05/2016) – Panama – Quebec 4-0
  •  mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :