keg – 12/05/2016 – Ne vous inquiétez pas le 49-3 n’est qu’une posture, lointaine du kama-soustra…… qui ne retire rien, même pas un voile…. de la « MEK »

Publié le

Le choix du jour : «le 49-3 diktat» ou «le 49-3 posture»

——

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Quand cela va on 49-3….. Et tout repart. C’est beau la dimocratie quand ça se commande et que le peuple est aux ordres. Heil Hollande, Heil Valls, Heil Cazeneuve! Ceux qui crèvent vous saluent (et non ceux qui vont mourir…. Ils sont en train et enfin d’agonie dans les rues)

….. et avec un peu de recul….

le 49-3 ne serait qu’une forme alitée posturale…… Il n’y a rien à discuter, circulez, Schengen vous protège (et eux aussi)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

49-3: la seule question qui vaille – Le doigt et la lune

Pourquoi, alors, l’utilisation du 49-3 paraît-elle aussi insupportable en 2016 ? Une fois encore, on regarde le doigt plutôt que la lune. Le problème, c’est que les électeurs ont bien élu une majorité absolue en juin 2012. Ils ont même envoyé celle que le président élu le mois précédent leur avait demandée. Si Martine Aubry avait préparé les investitures et accordé un accord royal à EELV, tout ceci a été accepté et validé par le candidat désigné à la primaire à l’automne 2011, qui avait tout le loisir de les remettre en cause.

La majorité absolue de 2012 n’était en réalité qu’une minorité…. – Présid 2012 – les 3 – à 22,63% on a effectivement une majorité absolue (alors qu’elle n’est que relative avec 77,37% d’opposants…. et avec 1,26%  d’écart avec le camarade de la droite. Il est vrai qu’il est difficile de voir une grande différence entre les deux d’où la réaction au mot « si » de l’article du Nouvel Obs)

Se souvenir combien la gauche était dans la posture de dénoncer le 49-3 dans l’opposition (selon un mec de la socia-lie qui a pognon sur rue, et pas des moindres). Mais cela c’était avant, avant d’être au pouvoir. En somme la politique ce ne serait qu’une posture et c’est donc une posture qui nous dirige, hein! Nous avons l’aveu que tout, en politique, n’est donc qu’imposture. Et jusque quand….. ?

 

http://www.causeur.fr/49-3-motion-censure-majorite-hollande-valls-38172.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

2017 : et si la droite faisait pire que Hollande ?

Tous pronostiquent un duel final entre Marine Le Pen et le candidat du parti Les Républicains. Cet affrontement se solderait immanquablement par la victoire du second tant, face à la menace de l’extrême droite, les électeurs de gauche se précipitent massivement au secours de la droite, comme l’ont montré les récents succès de Xavier Bertrand et Christian Estrosi lors des régionales.

Pourquoi mettre le « si ». Quelque soit l’élu du Peuple (restreint, puisque 15 à 20% , c’est parait-il le peuple…. Dans toute « réunion, y compris au CAC40, il y a un quorum minimum pour valider tout vote….. En politique si 3 électeurs s’amusaient à voter sur 45 millions, il y aurait obligatoirement un élu à 66% des exprimés….  – Preuve que les abstentionnistes font le jeu de l’élu – Mais que sont 2 sur 45 000 000. Vous vous rendez compte!) nul ne peut faire mieux ou pire. De même que Hollande n’a fait ni mieux, ni pire que la droite….

Nous sommes condamnés à la médiocrité dégénérative….. Jusqu’au jour où le Peuple se révoltera et rejettera tout le système actuel dans les oubliettes – voir le texte sur la « dé-professionnalisation de la fonction élective… » Aucun politicard, en piste et rôdé à la politique des clans ne pourra et ne saura redresser la France. La pressurisation des citoyens à une limite le montant de son revenu!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160511.OBS0239/2017-et-si-la-droite-faisait-pire-que-hollande.html

 

****

 

Israël lance le premier robot équipé d’un revolver

La société israélienne General Robotics a dévoilé son robot portable Dogo, armé d’un pistolet Glock 26, calibre 9mm. D’après Defense News, c’est la première machine compacte du monde équipée de ses propres armes. L’engin ne pèse que 12 kilogrammes.
A quand le djihadiste-robot ceinturé de 12 kg de TNT. Ce serait alors 24 kg qui se font sauter, mais sans victime du côté des exploseurs. La « panne » actuelle des attentats, n’est pas due à l’état d’urgence (quand on est capable de se kamikazer, on n’est pas réceptif à  la mise en place d’un tel état, tout comme on n’est pas sensible à la perte éventuelle de nationalité, nationalité sur laquelle on s’assoit pour mieux se faire péter la rondelle….) mais simplement au fait qu’il y a moins de volontaire. Même Abdeslam ne s’est pas fait sauter….. C’est dire!
En attendant on assiste à la naissance du robot tueur….. qui un jour se révoltera contre cette intelligence humaine qui l’a conçu…. C’est l’histoire du « monstre » qui échappe à la volonté de son créateur
http://news360x.fr/video-israel-lance-premier-robot-equipe-dun-revolver/

 

****

 

 

 

****

 

C’est à présent un crime de critiquer Israël !

Une grande partie du succès du lobby sioniste est due au travail d’une armée d’activistes électroniques qui ratissent Internet en quête de toute critique portée contre Israël. Toute critique est aussitôt contrée par des commentaires hargneux et insultants et se voit apposée l’étiquette « d’antisémitisme ». Benjamin Netanyahou alloue à cette brigade un budget annuel de 750 millions dollars. Tout ce qu’elle trouve est aussi utilisé pour persécuter toutes les personnes qui défient Israël et les empêcher de parler ou d’écrire dans les journaux. Je fais partie de celles-ci, moi qui vous souhaite longue vie, bonheur et santé.

« Shoah business » oblige. Tout mot non laudateur se paie…. Nous avons donc le choix laudateur ou laudateur. Ne serait-ce pas cela que l’on appelle  dictature?

Dire une vérité, surtout si elle dessert Israël est antisémitisme. Les « pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, sont bien placés…… Car en plus d’une discrimination en bonne et due forme….. ils se font insulter s’ils osent parler de l’égoïsme juif et surtout l’appropriation des dividendes de leurs « morts pour rien » qui valent, en France, plus que les « Morts pour la France »….. Mais c’est ainsi on n’est pas peuple élu pour rien et tout le reste de l’humanité doit faire allégeance. N’est-ce pas pire qu’un califat au nom de yahvé … Qu’à t-il de plus que les autres? Le drame c’est que les gouvernements poussent à ce laudatisme religieux. malgré la séparation de l’église et de l’état et au nom de la laïcité!

Faut-il boycotter ou critiquer Israël? Car la critique n’est-elle pas un boycott du laudatisme inconditionnel?

 

http://reseauinternational.net/cest-a-present-un-crime-de-critiquer-israel/

 

****

 

Affaire Baupin : la Cosse, la brute et les truandes

Les écologistes ne sont jamais en retard d’un bon spectacle. Cette fois, c’est Tartuffe chez les féministes. Avec les mêmes ressorts : les discours sont ridiculisés par les actes, le réel brut se venge de la mascarade sociale, un dieu comique fait régner un peu de justice en poussant le héros à être pleinement ce qu’il est pour humilier totalement ce qu’il dit. À cette différence près que, dans cette pièce-ci, tout le monde est Tartuffe.

Ce serait la Cosse, toujours, qui aurait réveillé sa libido et surtout supprimé ses barrières….. Avant, Baupin, ne faisait pas parler ses donzelles harcelées…. Mais cela c’était avant de con-voler (c’est à dire voler ensemble…. Oh, il ne s’agit nullement de finances publiques, mais de frasques….. ). Militer à LGBT oblige t-il à se mêler avec un hétéro? Ne me faites pas dire que Denis en serait…. je ne le dirais pas. Ce serait l’écologie en jackette….. et non en jupette.

 

http://www.bvoltaire.fr/yannickjaffre/affaire-baupin-la-cosse-la-brute-et-les-truandes,255980

 

*****

 

Dans la peau d’un hacker français

Des années d’autodidaxie informatique, avec en filigrane le désir de liberté d’expression. Aujourd’hui, Fo0 est toujours engagé auprès du collectif Telecomix, il travaille pour Reporters Sans Frontières, et participe également au Hackerspace Festival de Toulouse. Il a donc finement observé l’évolution de la culture hack, qui est pour lui « un des derniers espaces où tu peux aussi t’amuser et faire des trucs totalement futiles ».

Quand le plaisir réside dans le Hack…… Coluche se trompait en ce qui concerne l’addiction de son fils, à cette matière (dans l’écoulement des excédents de production vinicole ou viticole…. )

Pénétrer pour le plaisir. C’est le viol librement consenti par le hacker….. Non pour voler mais uniquement pour savourer le dépucelage d’une combinaison, même si cela ne se porte plus…. L’illusion de sa masculinité à toute épreuve. Ils ‘les hackeurs) démontrent aussi et surtout que le contrevenant (en tous genres, du plus anodin au plus crade) ont toujours une longueur d’avance sur leurs répresseurs. C’est la règle sans laquelle il n’y aurait pas de flics en tous genres (ou barbouzes ou régaliens). Les répressifs se doivent de leur dire merci et ne pas matraquer ceux qui osent….. et sur ordre. Hacker n’est pas jouer, c’est sérieux.

 

http://www.vice.com/fr/read/dans-la-peau-dun-hacker-francais

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
    • Au Vénézuela il faut être bien inspiré en milieux d’influence (12/05/2013) – Panama – Vénézuela 4-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s