keg – 11/05/2016 – Il y a du Néron en ce Valls du 49-3 de la « MEK » du travail! Ne manque plus que l’allumette……

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «le 49-3 du sauve-qui-peut» ou «le 49-3 de nuit debout»

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

  • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Le 49-3 de trop! Que faire quand on n’a plus aucune autorité….. Employer la force sous toutes ses formes. Où est le bunker de la chancellerie. Nous devons livrer 200 litres d’essence…. inflammable et/ou incendiaire.

….. et avec un peu de recul….

Avec ce 49-3 de la « MEK » du travail, le gouvernement joue sa dernière cartouche….. Après le pédalo coule….. et son capitaine sera effectivement seul maître à bord, car effectivement seul….. Même dieu l’abandonne!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi Travail : le gouvernement Valls peut-il tomber ?

Dès lors que le gouvernement met en œuvre un 49-3, il met également sa responsabilité en jeu. Pour déposer une motion de censure, il faut la signature de 58 députés. Une majorité absolue de députés doit ensuite la voter, soit 287 députés au minimum. Une seule motion de censure a été approuvée sous la Ve République, contre le gouvernement Pompidou en 1962.

20 fois sur le métier remettez votre ouvrage. Eux…… c’est 85 fois depuis la Véme du Beethoven politique. Leur stradivarius est immuable. C’est la force sur la raison.

Dans les 8 jours qui viennent tout peut se passer :

  • chute du gouvernement Valls (ce qui arrangerait le bonhomme…. pour être libre dans la compét’ présidentielle. Il vaut mieux ne pas être aux affaires….., surtout quand cela va mal, très mal, si mal!) et pour la première fois le renversement pas sa majorité au pouvoir.
  • Dissolution de l’Assemblée……
  • Destitution d’un président (qui n’a plus aucun crédit, ni de la part du Peuple, ni de la part de sa majorité-minorité)
  • Révolution
  • Rien. La loi passe comme une lettre à la poste et rien ne se passe. Si tel est le cas…. Ce sera la fin de la « nuit….. » et le réveil-gueule de bois laissera un goût amer…. Et on recommencera en 2017
  • la fin de « nuit debout » (devenant alors « nuit couchée »

Faut-il alors être acteur ou spectateur? – Sur le 49-3 remet ton mandat

.Et si tout cela avait été voulu et orchestré, depuis le début, par le pouvoir……!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160510.OBS0159/loi-travail-le-gouvernement-valls-peut-il-tomber.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Délation | Quand la mairie de Paris favorise la dénonciation entre voisins

Il avouait donc à demi-mot la mise en place d’un dispositif permettant aux Parisiens de dénoncer aux autorités leurs voisins contrevenants.

Le 49-3 ferait-il bon ménage avec la Kommandantur? Il est vrai que d’avoir privé » depuis plus de 70 ans les spécialistes qui c’est bien connu, vous veulent du bien…..

Va falloir recréer un Vel d’hiv. Il est vrai que du temps de l’ancien, nous en fûmes réduits à subir les rafles, déjà, de la socia-lie (qui a sa décharge – publique – ne savait pas à quel niveau de la lie elle atteindrait en 2016…. Et dire que certains voudraient continuer!)

 

http://news360x.fr/delation-mairie-de-paris-favorise-denonciation-entre-voisins/

 

****

 

Nuit debout: quand l’utopie montre les dents – Comment j’ai été expulsé de la place de la République

Un événement politique singulier et peut-être inédit se déroulait à Paris.

Etre de l’académie ne vous donne aucunement la palme. Excepté à Cannes, mais pas forcément à Paris. Ah si vous aviez revêtu votre habit de lumière cela vous eut auréolé. « L’académie et le vil peuple…..  » main dans la main ou plutôt main sur la garde (non républicaine mais de l’épée), cela eut été un beau symbole. Les nuit debout ont besoin d’uniforme de qualité et non ceux des « tortues ninja » qui n’ont plus rien d’humain dans leur carapace artificielle.

La révolution en habit de lumière. Quel panache sur les barricades!

 

http://www.causeur.fr/nuit-debout-finkielkraut-mediapart-38146.html#

 

****

 

Les avions russes obligés de revenir précipitamment et de reprendre les bombardements en Syrie

Les avions russes obligés de revenir précipitamment et de reprendre les bombardements en Syrie

https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/05/176131_900.jpg

Le petit porte-avions russe est suffisant pour frapper les islamistes Syriens qui ne pourront pas faire face, avec le même effet que l’un des 11 porte-avions à propulsion nucléaire des États-Unis qui ont un déplacement de plus de 100 000 t, avec à bord plus de 78 avions (F/A-18E/F, EA-18G,  E-2), et 12 hélicoptères SH-60F. L’Amiral Kuznetsov n’est pas le seul porte-avions sur lequel peuvent opérer les MiG-29 K / KUB. L’ancien porte-avions russe Amiral Gorskov, avec un déplacement de 43000 t, a été reconstruit et modernisé dans les chantiers navals de Severodvinsk, et entré en dotation de la marine indienne en 2014 sous le nom de Vikramaditya. Il n’embarque que 36 avions : 26 MiG-29 K / KUB et 10 hélicoptères Kamov Ka-28/31.

A défaut de porte avion, on utilise une catapulte-plan-élevée…. Et si ce toboggan inversé était l’avenir du décollage. Le grand cirque peut reprendre, Closterman!

 

http://reseauinternational.net/les-avions-russes-obliges-de-revenir-precipitamment-et-de-reprendre-les-bombardements-en-syrie/

 

****

 

49-3 : entre « déni de peuple » et déshonorante versatilité…

À peine entamé l’examen du texte à l’Assemblée, le ministre du Travail a exercé la « réserve des votes », le « 44-3 », afin d’empêcher que se poursuive le vote des amendements de sa loi. Fi de tous ces bavardages. Aujourd’hui, nous apprenons que Manuel Valls décide de passer en force pour l’ensemble du texte en faisant appel au 49-3, un an après la loi Macron. Malgré la droite, malgré la gauche, malgré un million trois cent mille pétitionnaires, malgré patronat et syndicats, malgré la jeunesse incrédule et, pour tout dire, une grosse majorité du peuple français, de tous bords confondus.

Il est des suicides politiques moins douloureux. mais de quoi nous étonnons nous. D’entrée de jeu et sans hésitation-Valls avait annoncé la couleur rouge du 49-3. Mais ce rouge se devait d’être la couleur de la rose et non celle du sang de ses épines. La rue apprécie.

Nuit debout se trouve (heureusement ou malheureusement) obligée de passer à une vitesse supérieure pour ne pas subir ce 49-3. Ce 49-3 sonne pour elle :

  • la mort
  • ou la réussite

Les palabres, d’AG en AG, ne sont plus de mise….. Seuls comptent maintenant les actions. On reconnaît la qualité de quelque chose à son adaptabilité aux événements qui viennent bousculer ce quelque chose. « Nuit debout » saisira t-elle cette « chance ». Dans une huitaine, nous serons fixés.

A l’extrême, on a tout lieu de se foutre du devenir de la socia-lie et de la 5éme. Seul compte le devenir de la graine qui poussait sur le pavé des rues et des places. C’est Nuit debout qui pose son 49-3……

 

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/49-3-entre-deni-de-peuple-et-deshonorante-versatilite,255900

 

*****

 

La première Miss USA musulmane se convertit au christianisme

La jeune femme, qui a grandi dans une famille d’obédience chiite et était scolarisée dans une école catholique près de Beyrouth, avait déclaré en 2010 s’être reconnectée à l’islam lors de ses années passées à l’université du Michigan car une forte communauté musulmane est implantée dans la région, rappelle Christian Today.

Il est vrai qu’un miss USA en tchador cela serait con et iconoclaste par rapport aux canons de la charia. Il refusent les idoles et représentations….. Et puis cela défavoriserait le titre lui-même. On serait contraint de départager les miss candidates non sur leur sculpture mais sur le voile jeté sur ces dernières (petit rappel, le voile complet sert à préserver la beauté extérieur pour celle du drapé….)

Mais cela ne veut pas dire que ceux et celles qui accèdent à des titres sont contraints aux conversions….  Le Maire de Londres n’en est pas encore là. Non la conversion titrale n’est pas encore à l’ordre du jour (ou présentement, eu égard à la situation, de la nuit)

 

http://www.saphirnews.com/La-premiere-Miss-USA-musulmane-se-convertit-au-christianisme_a22341.html?com#comments

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
    • Cela est quand même utile d’être parentèle du pouvoir, même en prête-nom…..  (11/05/2016) – Panama – Azerbadjan 5-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s