keg – 10/05/2016 – En présidentielle promet ce qui leur plaît! Promettre n’est nullement tenir…. il faudrait être con et suicidaire!

Publié le

Le choix du jour : «2017 au non de 2012» ou «2012 au nom de 2017»

Projet de loi citoyen de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

  • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Et si 2017, était « le retour »…. on ne sait de quoi, mais il paraît que c’est ce qui nous attend… !

….. et avec un peu de recul….

2017 au pas de mensonge…. La campagne bat son plein à défaut de sa coulpe (mêle-bas et non pas, « pas », car c’est une intrusion dans nos vies rangées, on se demande bien de quoi!)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Présidentielle 2017 : trois mensonges pour une élection

….. nous pouvons prévoir avec une quasi-certitude les principaux mensonges d’État qui structureront ce scrutin. Ces mensonges éculés ont pour objectif de détourner les Français des vrais enjeux de notre époque

  • Le premier mensonge, celui de la différence entre les candidats du système, caractérisera le premier tour
  • Le deuxième mensonge interviendra si les Français placent Marine Le Pen au second tour de cette présidentielle
  • Le deuxième mensonge interviendra si les Français placent Marine Le Pen au second tour de cette présidentielle

Et l’électeur dans tout cela? Mais existe t-il un électeur? Si vous désignez sous ce vocable la personne qui va mettre un bulletin nominatif dans l’urne, alors vous vous trompez…. ce n’est qu’un déposeur sur ordre (qui souvent agit contre et pas pour…. à moins d’être encarté-financeur de base….).

Actuellement le vrai électeur est celui qui a le courage de dire non et surtout à ces mensonges. Il n’a que cela comme armes de défense, avant que de se parer de celles de l’attaque et cela s’appelle insurrection… Toujours essayer la méthode pacifique avant que d’avoir recours à la violence (prônée par le préambule de la Constitution. Le vrai électeur n’est ni patriote ni anti patriote, il se contente de voter blanc. Il ne faut pas voter blanc pour demander sa reconnaissance (ce qui existe n’a pas besoin de renaître pour être connu, il existe).  il faut voter blanc, massivement pour imposer votre refus. (Si vous voulez être respectés, commencez par vous respecter, vous mêmes).

Quand aux abstentionnistes, ce sont les complices, silencieux qui favorisent l’élection de celui qui gagne (qui ne dit mot consent)

 

http://www.bvoltaire.fr/gilles-ardinat/presidentielle-2017-trois-mensonges-pour-une-election,254958

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Affaire Baupin : 500 signataires appellent à « lever l’omerta » du harcèlement

« ‘Si Truc te propose de dîner au restaurant, dis non.’ ‘Surtout ne prends pas l’ascenseur seule avec Machin.’ ‘Sois prudente si tu restes le soir seule au bureau avec Untel.’ ‘Si Bidule est là, ferme la porte mais ne parle pas.’ Ces phrases, elles se passent entre femmes. Elles circulent discrètement, se chuchotent même. Ces phrases disent tout. […] Elles disent surtout que ces Untel, Machin et Truc continueront, puisque ce n’est jamais à eux que l’on s’adresse, mais aux femmes qui doivent supporter, éviter ou faire avec », dénoncent les signataires.

Il est un monde où il faut choisir, celui de la carrière qui impose son camp…..

  • être nana ou politicarde
  • être nana ou capitaine du CAC40
  • être nana ou vedette
  • être ou ne pas être…..

Est-ce normal qu’un tel choix existe?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160510.OBS0100/affaire-baupin-500-signataires-appellent-a-lever-l-omerta-du-harcelement.html

 

****

 

La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance

j’ai lu une invitation à « cliquer ici » : http://georgewbush-whitehouse.archives.gov/news/releases/2004/02/20040227-10.html

Le fait d’être dans un état de droit n’est pas une garantie de la sécurité des citoyens. Les dictatures ont aussi leur législation. Les règles sont parfois légales, mais illégitimes.

Mais une question se pose…. Que se passera t-il quand la dictature financière sera? Quels seront ses avantages?

Une fois que l’on aura réduit les peuples à la domination voulue, que feront les dictateurs? La dictature n’existe que s’il y a des mondes parallèles à combattre. Mais quand la dictature sera devenue unique…. (des dictateurs entre eux peuvent se combattre : Hitler – Staline)…. ?

Tout a donc une fin. Il y a donc un espoir!

 

http://news360x.fr/revelation-document-prouve-realite-projets-de-dictature-de-finance/

 

****

 

Macron, Jeanne et Ernesto – Récupération, j’écris ton nom

De mes deux idoles, Jeanne d’Arc et Che Guevara, la postérité n’a retenu que le potentiel de récupération. Pendant que le Che parade sur les t-shirts du monde entier, la pucelle d’Orléans se voit confisquée par l’extrême droite et Emmanuel Macron. Dommage, son message méritait meilleur sort.

Si on ne prend garde il deviendra le « Che d’Arc »(qui ferait phonétiquement « c’est crad ») comme le grand guignol qu’il développe, en marche durant sa « nuit debout ». Il s’y croit l’incarnation du sauveur de la « France-banque Rothschild ». (On est loin des moutons et des patients).

A défaut de la carmagnole on pourra danser « che-che le macron-scopique »! Le sauveur de la chienlit! Emmanuel Che d’Arc

Attention, politique cela ne s’invente pas en génération spontanée. Cela s’apprend depuis le local jusqu’au national et non par nomination, mais par élections successives

 

http://www.causeur.fr/macron-guevara-cuba-jeanne-arc-38131.html

 

****

 

L’armée française s’apprête à intervenir militairement en Algérie

Selon Le Canard enchaîné, dans le cadre de la soit-disant lutte contre le terrorisme islamique dans le nord de l’Afrique, le gouvernement français a rendu possible une intervention militaire française en Algérie. Et c’est un texte paru au « Journal officiel » qui a révélé au grand jour l’ambition impérial-socialiste de ce gouvernement branché sur l’imaginaire colonial de Jules Ferry qui fut un grand colonialiste-civilisateur et racialiste de la République devant l’éternel. On ne rappellera jamais assez que les gouvernements successifs SarkozyHollande ont soutenu les terroristes djihadistes en Libye puis en Syrie de manière directe ou/et indirecte participant ainsi au chaos dans ces régions avant de renforcer leurs troupes ou leurs interventions militaires dans chacune de ces régions (bombardements, opérations spéciales, livraison d’armes aux ‘rebelles’, soutien politique et financier) pour leurs intérêts propres en synergie avec l’axe atlantiste.

Les bledards vont être heureux et rempiler. On relance les opérations de maintien de l’ordre dans notre ancien département, s’étant permis la sécession en 1962, après 150 ans d’annexion-appartenance à la France (mère patrie). mais Bigeard ne sera pas là….. Mais que fellah la France. Rêve t-on de récupérer le Sahara?

  • la première opération de maintien de l’ordre était interne à la France….. !
  • la seconde se fera au nom de quoi, de qui et pour quoi et pour qui?

Déjà qu’en matière de pouvoir exécutif, d’intervention militaire et même de déclaration de guerre, le Parlement était très peu consulté (on rappellera les cas d’intervention militaire française en Afghanistan en 2003, en Côte d’ivoire en 2011 et au Mali en 2013 consulté de manière rétrospective: on bombarde et on lance l’armée puis on consulte le Parlement

 

http://reseauinternational.net/larmee-francaise-sapprete-a-intervenir-militairement-en-algerie/

 

****

 

 

 

*****

 

Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie

Ceci est une violation absolue de ce que le dirigeant russe Mikhaïl Gorbatchev avait accepté en mettant fin à l’Union soviétique et au Pacte de Varsovie – organisation miroir de l’OTAN – et c’est aussi l’aboutissement d’un processus qui a commencé peu de temps après que Gorbatchev a accepté les conditions de l’Amérique, qui incluaient que l’OTAN «ne bouge pas d’un pouce vers l’est».

On sait depuis toujours que les promesses n’engagent que …….. (à compléter, selon votre carte politique).

Point besoin d’aller bien loin et aussi loin pour comprendre :

  • Présidentielle 2017
  • présidentielle 2012
  • Présidentielle 2007
  • Référendum de 2005 revu et corrigé par Sarko en 2008 et le traité européen
  • etc…. la liste est longue, rien que chez nous

Le pire c’est que cela continue et continuera…. Nous sommes ainsi faits, nous râlons et nous continuons… Nous devons aimer râler. Il paraît que la vie serait plus….. si on s’ingéniait à ne plus croire… et que l’on exigeait autre chose. A croire qu’il y aurait un manque par rapport à une addiction. Il faut du courage et une sacré force de caractère pour quitter une addiction (sans tomber dans une autre. Mais cela a un nom « se libérer du connu »)

 

http://metatv.org/obama-demande-le-soutien-militaire-de-lue-dans-une-guerre-eventuelle-contre-la-russie

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
    • On peut être shériff de la foi, proche du Commandeur et néanmoins spéculatifs (09/05/2016) – Panama – Maroc 5-0
    • Preuve que l’on peut être insulaire, faire une révolution de casseroles , avoir du cratère et le caractère panaméen 10/05/2016) – Panama – Islande 5-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s