-

keg – 08/05/2016 – Les Collabo d’hier devenus résistants….. et les morts résistants devenus collabo….C’est cela la France!

Publié le


Le choix du jour : «collabo-résistant» ou «résistant collabo»

Projet de loi de la dé-professionnalisation du mandat électif (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. « ) :

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh  

  • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Collabo d’hier, vous serez résistant de demain et à nouveau collabo d’après demain…. Il est difficile de choisir un camp et d’y rester. Seule la mort vous fige en un état!

….. et avec un peu de recul….

70 ans après, on a du mal à reconnaître les résistants des collabos… Tellement, que tout se confond et se brouille….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

8 mai 1945 : 40 millions de résistants !

Il vaut toujours mieux apparaître dans le camp des vainqueurs à la fin d’un conflit. C’est plus pratique pour la suite.  Certains « résistants » l’ont bien compris… Regardons de plus près quelques faits peu connus.

Où sont passés les 40 millions de collabos de Amouroux?

Il est vrai que ce sont ces 40 millions de résistants de 1945 que l’on désigne sous le nom de « grand résistant » (ce qui laisse entendre la qualité, ou surtout de l’absence, de ceux qui n’étaient pas là pour fêter la victoire; étaient des traîtres…..).

Ce sont d’ailleurs les enfants de ces illustres grands résistant qui n’ont eu de cesse d’humilier les enfants de ces traîtres, interdits du 8 Mai 1945, désignés sous le terme de mépris de « Pupilles de la Nation, non juifs » (parce que  les « Pupilles de la Nation, juifs » font l’objet de toutes les bienveillantes sollicitudes, eux dont les parents sont « morts pour rien », alors que ceux des non juifs ont usurpé, aux yeux des gouvernants, le titre de « Mort pour la France » et leur rappellent que eux les vivants n’étaient pas au rendez-vous de l’Histoire) – Pupilles manifeste

Il est vrai que ces 40 millions de résistants étaient les 40 millions de collabo contre la Résistance…… Allez comprendre, après qui est et était qui?

http://www.bvoltaire.fr/frederichenry/8-mai-1945-40-millions-de-resistants,254714

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

Nuit debout : des manifestations partout en Europe le 15 mai ?

Nuit debout appelle à une journée de mobilisation le 15 mai dans plusieurs grandes villes européennes.

Nuit debout : des manifestations partout en Europe le 15 mai ?

Place de la République, Paris. ((Geoffroy Van der Hasselt / AFP))

Lancé il y a plus d’un mois, Nuit debout espère s’internationaliser et appelle désormais à une journée de mobilisation partout en Europe et dans le monde le dimanche 15 mai.

Le choix du 15 mai fait référence au mouvement espagnol des Indignés, né à Madrid le 15 mai 2011, et auquel Nuit debout continue de se référer

Vous verrez qu’à terme la social-lie et les pseudo-républicains (ils se parent d’un titre usurpé, mais n’en ont ni la saveur, ni la consistance, ni les qualités,….) récupéreront cette fête nationale qu’est la nuit debout errante et sans but…. . Il en va de « nuit debout »comme de la plus celle qu’on croit…. Tout le monde se drape dans ses toiles oubliant qu’elle a fini en autodafé? Cauchon qui s’en dédit et s’en démet!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160508.OBS0001/nuit-debout-des-manifestations-partout-en-europe-le-15-mai.html

 

****

 

On connaît « enfin » le triste bilan humain des « guerres contre le terrorisme » …

Le 19 Mars 2015, 12e anniversaire du début de l’intervention militaire malheureuse de notre pays en Irak, Physicians for Social Responsibility (PSR) a publié la dernière édition de son Rapport sur le nombre de victimes.

On arrive à 2,30 morts par attaque terroriste…… Est-ce que cela vaut le coup de déployer autant d’énergie pour un résultat si faible. Surtout si on considère que parmi ces 2,30 il y a le kamikaze qui s’est fait sauter….. A ce rythme combien de temps faudra t-il d’attentats pour éradiquer les « ennemis du calife » (car même les musulmans ne sont pas à l’abri du dieu de l’olympe déplacé de Grèce en Syrie…. par télé déportation…. quand on sait que Daesh ne concernerait que 20 000 combattants de la foi dogmatique nouvelle….. Ils vont devoir recruter à tout de bras….  Il paraît qu’ils vont instaurer des primes de résultats en plus des vierges promises au delà….!

La réponse aux guerres préventives qui ont été menées, puis amplifiées, aura été elle aussi des plus douloureuses :

 

http://news360x.fr/guerres-contre-terrorisme/

 

****

 

Islande, Portugal: sécessions sans guerre

Deux pays appliquent la méthode Bartleby face à l’UE

À Reykjavik, on a finalement décidé de ne pas entrer dans l’Union, ni dans l’euro. À Lisbonne, on reste dans l’une et l’autre, mais en appliquant en douce une politique économique totalement hétérodoxe.

(Photo : SIPA.00715918_000021)

Il y a, d’après le regretté Michel Delpech, trente manières de quitter une fille. On peut penser qu’il y en a autant, aujourd’hui, de quitter l’Union européenne ou d’essayer de le faire car elle a tout de même beaucoup perdu de son charme, la jeune fille belle comme la paix qui s’est transformée en virago libre-échangiste paradoxalement couverte de nouveaux barbelés.

L’UE n’est pas une fille mais une catin….. qui s’est transformée en « julot-casse-croute ». Nous sommes les putes au service de ce maquereau de taille inhumaine…. Pour s’en libérer cela coûte cher, très cher, d’autant que ses second-couteaux, malfrats à la petite semaine (même si cette dernière dure 5 ans, chaque fois renouvelée ……)  profitent de ses largesses (il suffit de voir les candidats putatifs à la course finale à l’investiture. La prime de rendement doit-être bonne!)

  • Pour l’Islande, c’est « Je préférerais ne pas entrer dans l’Union européenne »
  • Le Portugal, lui, est dans l’Union européenne …… Eux ont accepté les retraites rognées à l’extrême, l’abaissement du salaire minimum, les privatisations, l’allongement de la durée de travail. Enfin bref, l’arsenal habituel chargé de réduire les déficits en étranglant la consommation, ce que même le FMI commence à trouver assez absurde puisque la situation économique ne s’améliore pas malgré les sacrifices de la population

L’Islande est dans les petits papiers de Panama, pas le Portugal ! Est-ce à dire que ne pas être dans l’une oblige à être de l’autre?

 

http://www.causeur.fr/islande-portugal-europe-panama-papers-38070.html

 

****

 

Un médecin palestinien utilise des piqûres d’abeille pour guérir des maladies

Un médecin palestinien utilise des piqûres d’abeille pour guérir des maladies

Un médecin palestinien de Gaza propose un remède alternatif, sous la forme de piqûres d’abeilles, contre les maladies qui ne peuvent être soignées par la médecine ordinaire, a rapporté le Jerusalem Post.

Les Israéliens éradiquent les palestiniens de Gaza (avec l’aide des juifs Français volontaires pour ce génocide et qui rentrent en france…… après leur djihad terroriste,  sans être inquiétés alors que leurs cousins par Abram le père géniteur sont invités en geôle d’accueil et ré-éducatrice! On se demande au nom de qui?) et les palestiniens éradiquent les abeilles en médecine douce (pour patients mais pas les abeilles).

Qui se souvient que la terre promise était réputée pays où coule le miel…. S’il n’y a plus d’abeille qui fera le miel. Ce sera comme le Jourdain qui finit en mère morte….

La vie est si importante, en survie, qu’une compagnie l’assure. Son nom ?

Ce médecin de 58 ans a hérité cette technique de son père, et explique qu’il applique à ses patients des piqûres d’abeilles sur certains points du corps étudiés avec soin. Une abeille meurt lorsqu’elle pique.

 

http://reseauinternational.net/un-medecin-palestinien-utilise-des-piqures-dabeille-pour-guerir-des-maladies/

 

****

 

 

 

*****

 

La Fed vient-elle d’annoncer malgré elle le prochain effondrement financier ?

« Tout comme le parrain d’une mafia protège sa famille, la Fed est en train de mettre en place un nouveau niveau de « protection » pour éviter l’effondrement des banques « Too Big To Fail ». La dernière mesure en date empêche les contreparties de récupérer leur collatéral auprès d’une banque en phase d’implosion. La mise en place de cette loi est un signal d’alarme indiquant que le système bancaire mondial se dirige tout droit vers un effondrement dévastateur.

En cas de faillite des banques …. Nous en serons tous réduits aux caquets…. et on ne fournit même pas la montagne de kleenex nécessaire pour éponger les larmes à défaut des dettes…. Tout au plus on nous invitera, gentiment, à user et abuser de nos bas de laines, volontairement pour éponger l’ensemble. Ce sera spontanément ou avec force et violence ce qui revient au même pour le résultat final. On ne fait pas mieux comme solution.

Vous êtes prévenus. Allez vous laisser votre argent (mais êtes vous sûr qu’il vous appartient. Essayez de vider votre compte….. on en reparlera après!) entre leurs mains? Si oui, ne vous plaignez pas par la suite…..

 

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2016/05/06/la-fed-vient-elle-dannoncer-malgre-elle-le-prochain-effondrement-financier/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
    • Les Uruguayens sont footeux dans l’âme et fauteurs dans le portefeuille ….. (08/05/2016) – Panama – Ururuguay 5-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :