keg – 07/05/2016 – Les lois, c’est bien connu, c’est pour enchaîner les faibles et les pauvres….. mais pas les autres.

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «usurpation de règle» ou «règle d’usurpation»

http://wp.me/p4Im0Q-141

—–

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

PanamêêêhEn Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

______

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

Français quand vous saurez……que :

Les lois sont faîtes pour les faibles. les forts (et surtout en gueule et ambition) s’en dédouanent et les exploitent en les pliant à leur volonté et grès. Et plus c’est gros, plus ils osent et c’est à cela qu’on les reconnaît.

….. et avec un peu de recul….

Il y a les règles et l’esprit des règles. Quoique l’on dise, celui qui veut le pouvoir les manipule…. Mais s’il n’y avait que les règles qu’il manipule….. Et dire que l’on sait cela et que l’on les met à la tête du pays (quels qu’ils soient ou seront….). Faut-il être con ou cocu!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Primaire à droite : quand Nicolas Sarkozy s’amuse à changer les règles du jeu

« Tu vois, je reviens de la Somme, et je ne vois pas au nom de quoi un mec de la Somme devrait faire 40 kilomètres pour aller voter, alors qu’un golden boy de New York n’aurait qu’à appuyer sur un bouton », a déclaré Nicolas Sarkozy le 3 mai, selon « L’Opinion ». Chez ses adversaires, on n’y voit qu’une manœuvre politicienne. Devancé par Alain Juppé dans tous les récents sondages, l’ancien chef de l’Etat tente par tous les moyens de se placer en tête pour les scrutins des 20 et 27 novembre

Sarkozy, le retour du coup d’état permanent (référendum de 205 refusant le traité européen, imposé de façon dictatoriale en 2008). Et il faudrait refaire la France avec ce mec….. ou l’un de ses complices (ils ont tous trempé dans ce coup de 2008 dénommé « coup de Lisbonne ») ou quelqu’un de la socia-lie ou à l’extrême….. Raison de plus pour oser voter blanc et en avoir le courage! –

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160506.OBS9969/primaire-a-droite-quand-nicolas-sarkozy-s-amuse-a-changer-les-regles-du-jeu.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

Non, la Grèce n’a pas reçu l’aide à la Grèce…

Une étude inédite nous dit-on de l’ESMT, une école de gestion de Berlin, qui parvient à cette conclusion : 95 % de la supposée « aide » à la Grèce est retournée aux banques et aux créanciers du pays méditerranéen.
En somme les banques se sont renflouées avec l’argent des européens, via la crise Grecque…. C’est dégueu….  Et dire que cela risque de recommencer et cette fois-ci, via l’Italie…. (il est vrai que ce n’est pas Panama, off-corse!). Jusqu’où irons nous en cette voie. Mort aux banques et aux banquiers.
Va falloir les virer et leur piquer notre fric (vous avez vu que vous ne pouvez en faire ce que vous voulez!)
http://news360x.fr/non-grece-na-recu-laide-a-grece/

 

****

 

Introuvable, la République? – Réponse au livre de Frédéric Rouvillois

Rouvillois y démontre aisément que nos « républicains » revendiqués demeurent bien en peine de définir rigoureusement l’objet de leur commerce. Néanmoins, je suis un peu resté sur ma faim : ce n’est pas parce que l’on usurpe ce terme depuis deux siècles qu’il est en soi vide de sens. Pour le comprendre, il faut non seulement démythifier nos cinq gueuses,

La République ne peut être immense…. Elle doit se limiter aux limites de la cité. La France ne peut-être une république, mais être la république des cités….  La République de Marseille ne peut-être celle de Trifouillis les oies…. , même si les fondamentaux sont les mêmes. Alors comment voulez-vous faire une république européenne. Un Allemande ne sera jamais un Français et vice-versa.

En conséquence, être « républicain » consistait à se reconnaître débiteur, non ayant droit. C’est ici qu’il faut chercher les fameuses « valeurs » républicaines, dans cet attachement au commun, à la nécessité du collectif qui est à mille lieues de l’universel. Lorsque la République romaine s’est voulue « universelle », elle a signé son arrêt de mort.

Portez leur la Démocratie et ils vous pondent un dictateur! ( y compris en France, même s’il se pare du titre de président)

 

http://www.causeur.fr/republique-frederic-rouvillois-38065.html

 

****

 

L’antisémitisme, arme d’intimidation massive.

Depuis soixante-dix ans, tout se passe comme si l’invisible remords de l’holocauste garantissait à l’entreprise sioniste une impunité absolue. Avec la création de l’Etat hébreu, l’Europe se délivrait miraculeusement de ses démons séculaires. Elle s’octroyait un exutoire au sentiment de culpabilité qui la rongeait secrètement pour ses turpitudes antisémites. Portant sur ses épaules la responsabilité du massacre des juifs, elle cherchait le moyen de se débarrasser à tout prix de ce fardeau. L’aboutissement du projet sioniste lui offrit cette chance. En applaudissant à la création de l’État juif, l’Europe se lavait de ses fautes. Simultanément, elle offrait au sionisme l’opportunité d’achever la conquête de la Palestine.

Est-ce le remord qui a laissé libre cours à la discrimination mémorielle (on parle pour demain du « bleuet de France ») en cours depuis Juillet 2000 et dont personne ne parle comme si c’était normal…..

  • « Pupilles de la Nation, juifs » (dont au moins un des parents est « mort pour rien ») indemnisé au titre de la souffrance de cette absence….
  • « Pupilles de la Nation, non juifs » (dont l’un des parents est « mort pour la France ») non indemnisé au titre de la même souffrance…..
  • « Pupilles de la Nation, juifs, américains », indemnisé par 100 000 E par personne, dernièrement, au même titre que leurs homologues Français de parents « mort pour rien » (les premiers ont perçu pour certains un capital de 50 000 E ou une rente à vie de 450 E revalorisable!).

Est-ce normal?

Est-ce l’égalité

est-ce la fraternité?

et pourtant :

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….

Il paraît que demain ’08 Mai 2016) on fête la commémoration de la victoire des « morts pour rien »!

 

http://reseauinternational.net/lantisemitisme-arme-dintimidation-massive-par-bruno-guigue/

 

****

 

Hollande : le changement, c’était avant !

Petit rappel des faits et chiffres de ce mémorable 6 mai 2012. Le présent Président est élu avec 16,5 millions de voix, ce qui l’amène à l’Élysée grâce à 36,6 % des citoyens en capacité de voter, soit 25 % de la population française. C’est cela, la démocratie et les vrais chiffres de son expression citoyenne. Les 9 millions qui ont « zappé » les urnes ce jour-là sont comme le lest que l’on lâche d’un ballon : ils ont permis l’essor d’un aéronef gonflé au gaz-par-défaut et porté au vent des circonstances new-yorkaises.

C’est faux ou du moins partiellement faux. Analysez ce que vous êtes devenus. Connaissiez vous  :

  • l’état d’urgence (concret et réel)
  • l’éradication des putes (comme en Suède, sauf que là, l’amende est au prorata des revenus et de 250  maximum et non à prix unique de 1350  quelque soient les revenus. Il est vrai que ceux qui peuvent appelle les call-girls, c’est moins visible, demandez à DSK et Cies)
  • l’éradication des chômeurs (par mort lente économique de ceux que l’on raye du cadre….. )
  • la dictature…. rampante
  • l’éradication des libertés
  • le distinguo (après 3 ans d’ENA) entre impôts et taxes…..
  • Le casse des mobiliers de France pour cause de crise ménagère de la mégère mal apprivoisée….. qui se voyait dame de France (mais lui n’était pas père de France)

Quoique l’on fasse, on est toujours le changement de quelque chose et ce quelque chose est le changement de ce que l’on est…. C’est justement ce que l’on appelle la loi du changement, même avec un programme qui ne s’écarte que de 1,13% (des inscrits)   – 1er Tour Présid 2012 – rappel

 

http://www.bvoltaire.fr/henrigizardin/hollande-le-changement-cetait-avant,255125

 

*****

 

Réforme du code de la route: Le taux de réussite chute de 70% à 16,7%

stop

au massacre…….Que veut-on? Beaucoup de rackettables (radars, contrôles techniques, assurances, diesel / Essence / hybride,…) ou des transports en commun?

Alors libérez et libéralisez le permis de se faire racketter.

 

http://www.agenceinfolibre.fr/info/reforme-du-code-de-la-route-le-taux-de-reussite-chute-de-70-a-167/

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
    • En Russie mieux vaut être proche que loin…. du tsar…..découronné  (06/05/2016) – Panama – Russie 6-0
    • En Palestine, on fait comme les cousins, d’à côté et par Abram…. on cherche sa terre promise (07/05/2016) – Panama – Palestine 6-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

——–

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen
    • en Régionales de 2015 –R15-analyse 

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s