-

keg – 05/05/2016 – Quand la régalie se farcit le handicap, cela fait courageux….! Mais uniquement en apparence

Publié le

Le choix du jour :«handicap policier» ou «policier handicapé»

https://launedekeg.wordpress.com/2016/05/04/quand-le-tirage-au-sort-remplacera-la-ripoublique-la-france-survivra-de-ses-cendres/

—–

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh

  • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliere….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Les camps d’entrainement djihadiste, en France, ne sont pas dans la campagne. Ils sont dans les lieux publics et pour permettre une efficacité on les oppose à des inférieurs sans défense possible……

….. et avec un peu de recul….

On entraîne les régaliens à devenir efficace…. On leur fait matraquer des handicapés. Qui est réellement handicapé, le flic ou sa victime?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

l’incroyable humiliation subie par un handicapé noir, agressé par la police

Une scène effroyable à Gare de Lyon. Un vrai crime, quand on sait qu’il s’agit d’un handicapé. Un contrôle d’identité violent, au faciès. Des insultes racistes qui fusent. Le téléphone portable de la victime brisé et, comble du malheur, les agents de police qui s’enfuient…Les grands médias ne relaient pas. Il faut que la police des polices se saisissent de ce dossier de discrimination car, dans la police, il y a des brebis galeuses, alors que la grande majorité des policiers fait bien son travail

Son seul tort , relever du délit de sale handicap. C’est à cause de gens comme lui que les policiers ne peuvent avoir d’augmentation de salaires (le handicap coûte cher et handicape leurs plans de carrière). Si on les écoutait, ils referaient les euthanasies d’handicapés en tout genre, en solution finale ….. sans compter qu’en diminuant-éradiquant cette plaie, ils seraient pénards, payés à se rouler les pouces…. Mais qui a forcé les braves gardiens de la paix à sévir de la sorte sur les « parasites de la société ». Se souvenir que c’est en période de non-emploi qu’il y a le plus de candidats…. au pouvoir d’exercer sa brutalité légalement. Certes, il y a des dérives….. mais si peu. Et qui se souviendra dans 15 jours que la victime s’appelait…..  Au fait quel est son nom, les médias l’ont déjà oublié dans leur signalement)

Faut-il dériver de la sorte pour une petite dérive policière. Beauvau vous répondra par le nombre de « victimes » régaliennes (18 000 par an. Mais silence sur les 175 000 victimes des dérives économiques), ce qui sous-entendrait la légitimation des dérives policières, au nom du dépassement courageux de soi face à citoyen « gênant ».

http://allainjules.com/video-france-lincroyable-humiliation-subie-par-un-handicape-noir-agresse-par-la-police/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Romain Caillet : le « M. Djihadisme » de BFMTV est fiché « S »

Promu il y a quelques semaines « M. Djihadisme » de la chaine BFMTV et appointé comme tel, Romain Caillet est fiché « S » par les services antiterroristes depuis plusieurs années.

On comprend mieux pourquoi BFM TV est aux fêtes du savoir djihadiste. Eux le sont mais peut-être pas les cibles desdits djihadistes (fichées et non fichés). Découvrira t-on un jour que BFM-TV……. ?

Quelle complaisance du pouvoir, quand même!

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160504.OBS9881/romain-caillet-le-m-djihadisme-est-fiche-s.html

****

 

Le FN est-il en voie de stalinisation ?

 
 Lénine avait établi : « discussions à l’intérieur, unité à l’extérieur ». Ses successeurs ont oublié la première partie de cette maxime.
Mais il n’y a pas que le FN qui soit hors de la doctrine lénifiante….. Tous les partis sont à la même enseigne. Parlez vous primaires et la cacophonie fait craquer le vernis…. Prenez vous vos prêts à Moscou et le parti se soude les coude pour rembourser.  Planquez vous les excédents à Panama et les apparatchiks du pouvoir vous tombent dessus par fisc interposé.
Mon dieu, ce n’est que cela la politique…. et c’est avec cela qu’ils veulent faire leur révolution de 2017 (pile poil un siècle après!)? On se prépare des lendemains aux goûts lacs vaseux – (Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0)

****

 

 

****

TAFTA : un futur diktat contre l’Europe

Après la destruction de l’Europe par les Européens eux-mêmes, durant le XXème siècle, ahuris de propagande par les banquiers de Londres et de Wall Street, il reste effectivement à évincer les Européens de leur terre, à institutionnaliser le pillage par le diktat transatlantique puis, lorsque tout aura été volé, à mettre le point final, le génocide par la submersion des nouveaux venus du vaste monde. Après, les hordes de trafiquants iront recommencer ailleurs….

Mais où se situera cet ailleurs?Là où passe la horde capitalistique, plus rien ne subsiste, tel l’Attila moderne….. Hun!

Faudra t-il renverser la commission européenne qui depuis le début a fait main base sur l’Europe, sans la moindre légitimité par les urnes (il est vrai que quand on voit les résultats des urnes, les élus le sont avec près de 90% d’opposition…… ! Faut-il continuer à élire. Nommons arbitrairement. C’était comme cela avant 1789). mais comment renverser ce qui n’a aucune existence légale…..

TAFTA serait donc le dernier avatar mongolien…..Tafta serait donc l’extinction de la culture (avec ou sans OGM). Quand l’enfant bouffe ses origines, il se condamne à l’errance…. Celle de Sion n’a pas suffit. Il faut recommencer la traversée du dessert sans cerise sur le gâteau, cette fois). Dans 40 ans que sera le monde. Ce sera alors le taffetas, ce qui en soie n’est pas si grave…. Mais ce sont les conséquences du port qui alourdiront la fracture.

https://fr.sott.net/article/28148-TAFTA-un-futur-diktat-contre-l-Europe

 

****

 

Au clair des vieilles lunes – Nuit debout est fort satisfait de se voir si rebelle

un certain Clément, jeune chef de cet « orchestre debout », a appelé, sur sa page Facebook, des musiciens à le rejoindre place de la République pour jouer la Symphonie du Nouveau monde. Bien sûr, l’Ouvreuse, qui a l’oreille exercée, trouverait à y redire, quelques notes pas claires, quelques rythmes pas sûrs. Et puis, lorsque les plus célèbres notes de la symphonie s’élancent, ces hurlements de joie, vite réprimés par des murmures réprobateurs, qu’on n’entendrait pas dans une salle de concert. N’empêche, pour des musiciens qui n’ont jamais joué ensemble, ils assurent

La « symphonie des jours et des nuits », prend note des couacs pouvant résulter du manque de pratiques des musiciens. Ils sont jeunes et ne savent pas toujours ce qu’ils veulent. Changer le monde n’est pas un objectif, mais une vue de l’esprit…., un rêve, une espérance! Mais que mettre à la place…. Quand ils sauront, ils ne pourront plus. Ils auront tant vieilli qu’ils se trouveront casés dans la vie bourgeoise (demandez à ceux de 68 de refaire 68, même en 2017!) ou alors leur troupe se sera amoindrie au point de ne plus pouvoir agir. Et l’état d’urgence aura montré le bout de son nez fragile face au manque de voix pour le traité de la « MEK  » du travail (le deal étant ces voix contre « nuit couchée »).

C’est la partition qui menace. Ne faudrait -il pas rebaptiser la symphonie qui deviendrait alors « symphonie du lampion éteint »

http://www.causeur.fr/nuit-debout-finkielkraut-lordon-38046.html#

 

*****

Le Pentagone prépare-t-il l’invasion de la Russie ?

Le Pentagone prépare-t-il l’invasion de la Russie ?

Tous les investissements du Pentagone se résument à des armes d’attaque visant à l’invasion d’autres pays. Par exemple, qui a besoin d’avions furtifs pour défendre son propre territoire ? Washington est le seul détenteur de porte-avions nucléaires escortés par des dizaines de croiseurs, de destroyers, de navires d’assaut amphibies (porte-hélicoptères) et de sous-marins nucléaires d’attaque, capables d’attaquer n’importe quel point du globe. Les Etats-Unis possèdent une immense flotte de plus de 500 avions cargo lourds, spécialement créés pour transporter des divisions blindées à des dizaines de milliers de kilomètres du continent américain. La Russie, qui est encerclée par des bases militaires de l’OTAN, est considérée par Washington comme une énorme proie, en raison de son immense territoire dans lequel sont concentrés 60% des ressources minérales, d’eau potable, de terres propices à l’agriculture, de forêts, de la planète.

Chacun fourbit ses armes et les perfectionne…… Il est vrai que continuer à améliorer ses armements par rapport à autrui, ne peut amener (je ne crois plus en la sagesse de l’homme de pouvoir. C’est le pouvoir qui pervertit l’humanité) qu’à en faire usage. A quoi sert de fabriquer, améliorer, si on ne peut mesurer les progrès de la supériorité.

Il y a bien les théâtres d’opération que l’on crée ailleurs et où on peut mesurer l’efficacité des rames devenues obsolètes par l’existence des dernières génération, mais qui permettent de vérifier après coup leur efficacité relative…….  En somme on mesure les forces réciproques en ricochet…. Mais il arrivera bien un jour où un curieux mégalo voudra voir in situ des derniers progrès. Les djihadistes se font bien sauter de joie…., pourquoi pas un illuminé (tous les coureurs du pouvoir le sont) ne se présenterait-il pas…. (on a eu Néron, Ivan le terrible, ce qui n’a empêché d’avoir Adolf, Staline, Pol pot, King jonque II,…… ) pour avoir le seul plaisir d’appuyer et pousser le bouchon un peu plus loin que le non-retour!

http://reseauinternational.net/pentagone-prepare-t-il-linvasion-de-la-russie/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
    • L’Italie n’aurait pas attendu Le cavaliéré….. pour jouer un peu cavalièrement au fisc planqué (05/05/2016) – Panama – Italie 7-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :