keg – 04/05/2016 – Êtes vous la voix de la « nuit debout », à l’assemblée….. ? Vous êtes 40 à jouer son avenir!

Publié le

Le choix du jour :«nuit debout protégée par les édiles» ou «nuit debout massacrée pour 40 voix»

https://launedekeg.wordpress.com/2016/05/04/quand-le-tirage-au-sort-remplacera-la-ripoublique-la-france-survivra-de-ses-cendres/

—–

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh

  • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

La « nuit debout » se joue actuellement à l’assemblée…. contre les 40 vois manquantes à la loi de la « MEK » du travail

….. et avec un peu de recul….

La « nuit debout », tous les citoyens ont droit de cité (y compris leurs sources)…. Est-l’avenir des jeunes qui s’y joue? La réponse est entre leurs mains et rien que les leurs (les vieux n’ont pas à y foutre leur nez, tous au plus être présents. C’est leur révolte!)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Nuit debout: le Grand soir des mutins de Panurge

« les participants à ce grand défouloir sont tout heureux de jouer au Grand soir, de faire comme si ». Au grand bal de l’égo démocratique, écologique et citoyen (autrement dit, sans gluten), « chacun arrive avec son moi victimaire, sa cause incontestable et son ennemi quasi héréditaire – sioniste, mâle, riche, blanc, américain, capitaliste, on choisit ou on fait un mixte. »

Caricature de « nuit debout ». Pour assister de temps en temps aux AG, je peux dire que ces réunions ne sont nullement antisémites (juifs et arabes confondus en Abram…. notre ancêtre à tous, sans exception….), misogyne, raciste,américain. On peut lui reconnaître un côté anti capitaliste….

Pour avoir assisté, par hasard à Crest, au cours d’un tour réduit des capitales des nuitées, j’ai pu constater la sollicitude du maire de cette commune qui veut que lez nuitards soient à l’abri des mauvais coups…. Il a demandé à ce que les perdreaux fassent des rondes de protection (2 en moins d’une heure durant lesquelles la voiture passe au pas….. surveillants les alentours afin d’interdire toute velléité d’attaquer la paisible agora qui ne fait ni bruit, ni merguez, ni bière…. ). Et pourtant ce maire est en opposition. C’est cela la conscience politique vis à vis des opposants. Il est vrai qu’il a intérêt à protéger ses concitoyens qui peuvent voter pour lui lors de la primaire de l’ump….. Il ne faut rien négliger.

Je n’ai pas vu des moutons mais plutôt des Panurges, responsables et murs dans leurs réflexions. Ne leur manque plus que l’action….. C’est l’avenir de la France!

http://www.causeur.fr/nuit-debout-finkielkraut-blondin-michaud-38061.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

IRAK. « Qui succédera à Daech une fois Mossoul libérée ? »

Mossoul va être une bataille féroce, qui va s’étendre sur des mois et des mois. C’est un véritable bourbier. Et ça ne règle pas la question de l’après : qui succède à l’EI une fois les territoires libérés ? Je ne dis pas que l’EI doit rester, évidemment. Mais la question est fondamentale et n’est pas posée.

Faut-il continuer à appeler état ce qui ne l’est pas. Continuer à le nommer de la sorte c’est lui donner une existence et reconnaissance « légale ». Peut-on appeler état , un groupuscule, sans foi ni loi, qui n’a aucune reconnaissance internationale, aucun fondement excepté un auto-proclamé envoyé de dieu…. N’a t-on pas assez d’envoyés… Quand on voit où le monde se trouve après tant d’envoyés…. Il faut tarir la source…. Le monde de daesch est et restera un monde webien….. Il n’ira plus loin.

Appelons plutôt le « gang des potiches ». Ce ne sont pas les autochtones qui y meurent mais ceux d’ailleurs, à qui on promet monts et merveilles, y compris dans un au-delà dont personne n’est revenu de ses félicités promises. Dans ces pays d’ailleurs, ils ont aussi des promesses mais moins mortuaires!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160503.OBS9734/irak-qui-succedera-a-daech-une-fois-mossoul-liberee.html

****

 

La Suède tentée de suivre le Brexit : la fin de l’UE, plan B du mondialisme

L’UE survivra-t-elle au Brexit ? C’est la question que se posent très sérieusement les commentateurs britanniques, en particulier l’éditorialiste influent du Spectator, Fraser Nelson. Les derniers sondages les y poussent. A l’automne 2015, selon un sondage d’Eurostat portant sur la moitié des 28 États membres de l’UE, cinq d’entre eux considéraient leur qualité de membre comme une mauvaise chose et neuf une bonne. Parmi les plus satisfaits le groupe Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Irlande, et parmi les moins le groupe Tchéquie, Autriche, Italie, Grèce. Au milieu, l’Angleterre (49 % de satisfaits) et la France (53 %). Aujourd’hui, l’indice de satisfaction des Suédois est passé de 59 % à 39 %, selon une mesure de l’institut TNS Sifo.

Il paraît que l’UE écope de plus en plus. Elle qui ne voulait que le bien des peuples se voit rejetée par les dits peuples. Qu’elle ingratitude! Il est vrai qu’elle n’a agit que dans ce sens. Demandez aux Grecs ce qu’ils en pensent….. Il ne faut pas avoir peur d’en sortir. C’est le courage d’oser qui fait que nous avançons. 

http://news360x.fr/suede-tentee-de-suivre-brexit-fin-de-lue-plan-b-mondialisme/

****

« Je ne crois pas que le changement de société se fera sans violence »

Si la loi El Khomri était retirée ou substantiellement remise en cause, ne serait-ce pas la fin de la mobilisation et de Nuit debout ?

Je ne suis pas sûr. Mais pour que Nuit debout passe un cap, il faudrait changer d’endroit ! Il faudrait faire Nuit debout devant les dépôts d’essence, devant des endroits stratégiques, et bloquer l’économie ! Cela serait autre chose qu’une place publique. Pour l’instant, tu as beaucoup de gens qui viennent critiquer la société, ses dérives. Mais y a-t-il un projet de société ? Tant que les gens en face n’auront pas peur de tout perdre, ils ne lâcheront rien du tout.

Une des premières décisions , d’après violence….. https://launedekeg.wordpress.com/2016/05/04/quand-le-tirage-au-sort-remplacera-la-ripoublique-la-france-survivra-de-ses-cendres/

Nous ne ferons malheureusement pas l’économie des phases violentes, même et surtout si le pouvoir est déjà sur le pied de guerre. Jusqu’où ira la force de répression dans l’obéissance aveugle…. aux ordres de ceux qui ne respectent pas la constitution alors qu’ils sont en charge de sa sauvegarde. Se rappeler l’article  de la Constitution qui stipule que les forces de l’ordre n’ont que pour raison d’être que la sauvegarde du bien des citoyens et non celle des avantages des nantis et au service d’une catégorie de citoyens. A un moment, il faut choisit la fermer devant les ordres de Cazeneuve ou se casser…..  (demandez à Juppé ce qu’il en pense).

La guerre n’est pas celle de la France contre daesch, mais celle des pouvoirs contre la France. Et la nuance est de taille. Si nous n’y prenons garde, daesch appuiera et secondera le Peuple, histoire de déstabiliser un peu plus. Qui sera le « fautif » le Peuple ou les pouvoirs?

 

http://arretsurinfo.ch/je-ne-crois-pas-que-le-changement-de-societe-se-fera-sans-violence/

 

****

 

 

****

 

Le Régiment Immortel russe en ordre de marche aux Etats-Unis

Le Régiment Immortel russe en ordre de marche aux Etats-Unis

La marche du Régiment immortel a eu lieu pour la première fois aux Etats-Unis le 3 mai dernier, sur le pont de Brooklyn à New York. Cette année, l’action est organisée sous l’égide du Conseil de coordination des associations de Russes aux Etats-Unis, ce qui a permis d’y inviter de nouvelles villes.

Les 7 et 8 mai, la manifestation se déroulera à Washington, à New York, à San Francisco, à Seattle, à Denver, à Houston, à Orlando, à Chicago et à Boston.

A New York, l’action réunira des anciens combattants, des pupilles de guerre, mais aussi des Américains qui s’intéressent à l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale et organisent des reconstructions d’événements de l’époque.

Il est bon de se souvenir du RIR (régiment Immortel Russe) qui n’a pas toujours ri, ne serait-ce qu’à Stalingrad….. N’est-ce pas de Stalingrad qu’est parti le début de la fin nazie et de l’espoir des occidentaux…. Les régiments de moujiks ont libéré l’oppression.

http://reseauinternational.net/le-regiment-immortel-russe-en-ordre-de-marche-aux-etats-unis/

 

*****

Le vent tourne pour les partis politiques

 

L’union sacrée des Français apparaîtra-t-elle comme le meilleur et peut-être le seul remède contre la guerre civile… qui vient ?

En lançant son mouvement, après avoir d’abord déclaré qu’il ne serait « pas à droite, pas à gauche », il s’est rapidement repris en assurant que désormais sa marche était « et de droite et de gauche ». Dans le brouillard politique, d’autres voix tentent d’emprunter cette même démarche de camouflage.

https://launedekeg.wordpress.com/2016/05/04/quand-le-tirage-au-sort-remplacera-la-ripoublique-la-france-survivra-de-ses-cendres/

Le vent de la liberté commence à se lever.

Certains commencent à louvoyer aux marges du palais (sortant momentanément du clivage pour y revenir bien vite (après la tempête. Mais il se peut que la tempête soit un tsunami qui dévastera tout sur son passage, y compris ces fétus de paille)…

D’autres commencent, comme en 68 de vouloir rallier les organisateurs d’un mouvement en gestation (en 68, ce ne sont pas les politiques, ni les syndicats qui ont organisé la révolte. Ils ont pris le train en marche, bien tardivement….. Seul changement de Gaulle et Massu ne sont plus!)

Que sera demain? Mais ce que le Peuple voudra qu’il soit s’il ne rate pas ce train de l’Histoire. La course est lancée c’est « nuit debout » contre 40 députés manquants? Qui va l’emporter?  –

Et puis on se peut se demander si les hussards noirs de la république ne valent pas plus que 600 E l’an. Ce serait vraiment un prix de réserve….. pour tenir jusqu’en 2017. Du danger de recevoir en fin de mandat ce qu’ils auraient du avoir en début et qu’ils perdront lors du prochain (hausse d’impôts, déremboursements, hausses de taxes…. diminution des retraites). Ne valent-ils pas plus qu’un plat de lentilles

 

http://www.bvoltaire.fr/paulbernard/le-vent-tourne-pour-les-partis-politiques,254321

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
    • Décidément, les marchands du temple et du sentier , ont migré vers des terres promises fiscales (04/05/2016) – Panama -Israël 8-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s