keg – 03/05/2016 – Quand la « MEK » du travail se voile d’un 49-3, c’est le thé harem du pouvoir en perdition!

Publié le

Le choix du jour :«la MEK au travail» ou «Travail à la MEK»

 

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh

  • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Le prix du troc d’un 49-3 pour présenter en charentaises, doigt de pieds en éventail, sous les sunlight du perchoir, la « MEK » plus ultras du travail. Vos « nuit debout » sont plus belles que leurs « jour couchés »

….. et avec un peu de recul….

Ce sont les 40 sous la verrière qui ne percheron pas sur le perchoir de l’assemblée plénière de la « MEK » du travail. Il va falloir troquer ; voix contre « nuit debout »

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi Travail : « Il manque près de 40 voix » à l’Assemblée, selon son rapporteur

Loi Travail : "Il manque près de 40 voix" à l'Assemblée, selon son rapporteur

(… Et dire que l’on paie – cher, très cher – 575 représentants du Peuple. C’est à croire que les votes ne concernent pas leurs avantages personnel)

Alors que la loi Travail arrive mardi 3 mai à l’Assemblée pour être examinée par les députés, son rapporteur, Christophe Sirugue, estime qu’il manque près de 40 voix pour obtenir une majorité et voter la loi. Il y a quelques jours, il manquait entre 60 et 70 voix. Une légère avancée, certes, mais qui pourrait ne pas être suffisante, si les points de blocage du texte ne sont pas clarifiés à l’Assemblée. 

Pourquoi cela ne marche pas! Si nous prenons le seul projet de loi de la « MEK » du travail, que peut-on constater…..

  • Il n’a aucune concertation préalable! On pond et on veut imposer!
  • on s’amuse à lâcher, par ci-par là, du lest, mais sans toucher à l’essentiel (le projet est truffé de pièges que l’on permet aux oppositions, y compris, en son camp, de croire avoir « gagné » et « avancé »…)
  • si non accepté, on passe en force avec le 49-3

On est loin de la sauvegarde des intérêts des citoyens…. qui voudrait que l’on ne ponde que des textes qui sont acceptés et cautionnés d’avance par le Peuple et non par ses représentants. Il y a donc une définition représentative pas représentée (ou plus exactement, mal présentée)

Vous percevez la prolongation de l’état d’urgence qui se profile à l’horizon….

Je te file l’interdiction de « Nuit debout », tu me files ma MEK » du travail?

C’est ce que l’on appelle jouer gagnant-gagnant. En somme un vulgaire troc, en monnaie locale qui chez eux s’appelle monnaie de singes. Mais c’est le citoyen qui fait les frais. Allah est grand et François est son pro-fête (du travail)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160502.OBS9666/loi-travail-il-manque-pres-de-40-voix-a-l-assemblee-selon-son-rapporteur.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

 

Le Sénat veut fusiller l’Économie collaborative

Oh, au fait, vous, là, oui, vous, qui faisiez niaisement du petit commerce avec vos biens usagés vendus de particulier à particulier en passant pas internet, oui, vous, petit profiteur éhonté d’un système qui vous permettait de réaliser quelques profits avec vos vieux objets, eh bien oui, vous, vous n’allez pas continuer longtemps à narguer ainsi l’Etat. Fini. Dans quelques mois, vous allez rentrer dans le rang. Non mais !

Rien, ne doit pouvoir échapper au fisc. Car comprenez que ce que vous ne déclarez pas ne peut faire l’objet d’imposition et ce qui n’est pas imposable est une atteinte aux émoluments de nos chers parlementaires (qu’ils ne peuvent augmenter au nom de la solidarité dans la pauvreté…. A quand l’imposition des avantages en nature accordés à ces politicards (voyages gratuits, cantine de chambres, affranchissements, informatique, ….)

Si je dois déclarer mon play-immobile, je veux que l’on impose les avantages en nature à eux accordés (avec notre argent

Vous allez voir que l’aide que je peux apporter, en Excel, va devoir être déclarée et imposée. C’en est fini du troc, excepté celui des politicards entre eux…. (voir l’article précédent  » loi travail, il manque 40 voix…. »). A quand la révolution trocale….

http://news360x.fr/senat-veut-fusiller-leconomie-collaborative/

****

Confort à domicile : un secteur qui nargue la crise

Certains entrepreneurs russes parviennent à prospérer malgré la crise. Le secret de leur succès – la personnalisation des produits et la livraison à domicile.

C’est bien connu que durant les crises ceux qui tirent leur épingle du jeu sont ceux qui proposent

  • de la daube
  • de l’auto-satisfaction égotique

Hors de ces ceux extrêmes point de salut. A l’inverse des religions (confessionnelles ou politiques) ici nous avons deux alternatives (et non une, genre, « hors de la chapelle, point de salut »)

http://fr.rbth.com/economie/2016/04/26/confort-a-domicile-un-secteur-qui-nargue-la-crise_588355

 

****

Le nouveau cri de guerre à la mode: «Je suis bobo et je vous emmerde!» – Voilà une peuplade très riche en vocabulaire

Grâce à un texte, Eric Senabre est passé de l’anonymat à la gloire, de l’obscurité à la lumière. Sa tribune publiée dans Libération, intitulée « Et si on fichait la paix aux bobos ? », contient en effet des phrases qui ne peuvent passer inaperçues comme : « Les bobos vous emmerdent. » Un cri du cœur destiné à redonner une fierté perdue à tous les bobos humiliés, vilipendés, caricaturés et salis par la droite la plus réactionnaire et la plus méprisante qui soit.

Il y eut les bobos, et dieu vit que c’était bien, alors il créa les babas qui regardaient les premiers avec une pointe de rhume de cerveau…. et d’envie….. Prétextant que le « a » venait avant le « o » et qu’il eut été normal qu’ils fussent les premiers crées et non les seconds et ce fut le début d’une nouvelle guerre fratricide que l’on retrouve dans le fameux droit d’aînesse usurpé. Et ce fut Caïn de label!

Mais pourquoi dieu s’est-il mêle des affaires des hommes. Ils auraient pu se demmerder par eux mêmes.  C’est donc dieu qui est venu foutre sa merde. Il eut mieux fait de s’occuper des cieux et laisser la terre à ces larves rampantes.

Mais, Mai 2016 n’est pas Mai 68…….

http://www.causeur.fr/nuit-debout-bobo-eric-senabre-38022.html

 

****

 

JUPPÉ : Arrogance et autisme. Billet du général Henri PINARD LEGRY, Président de l’ASAF.

Non, monsieur Juppé, un officier général n’est pas un ministre qui passe d’un ministère à un autre souvent sans connaître grand-chose aux matières qu’il est amené à y traiter.
Un officier général, en situation de responsabilité, possède une compétence  indiscutable et indispensable pour permettre aux dirigeants politiques (Président, ministres et élus) de prendre les meilleures décisions en toute connaissance de cause. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le général Soubelet a été auditionné !

Ils souhaitent maintenant des chefs francs et clairvoyants, courageux et animés du seul souci de servir l’intérêt général

En voilà un qui va être mal quand il commandera aux armées. La grande muette va bourdonner de révoltes vis à vis qu’un mec (condamné, par ailleurs et exilé pénitentiaire au Canada) qui les traite avec un mépris absolu. Il va y avoir des mises à la retraite d’office que l’on appellera la « retraite de France » (les grognards de l’en pire vont pouvoir alors parler de sujets qu’il connaissent. Il paraît que ce sera croustillant).

Combien d’officiers généraux l’ouvriront dans les urnes pour dénoncer leur silence imposé (mais ont-ils le droit de voter. Ne sont-ils pas tenus au silence de rigueur, y compris et surtout électoral)

ASAF = association de soutien à l’armée Française

http://reseauinternational.net/juppe-arrogance-et-autisme-billet-du-general-henri-pinard-legry-president-de-lasaf/

 

*****

En France, mieux vaut casser du flic que critiquer l’islam !

Depuis deux mois, qu’ai-je vu, dans la mouvance du combat contre l’islamisation de la France à laquelle j’appartiens ?

Récemment, après la publication d’une affiche anti-flics de la CGT, le ministre de l’Intérieur s’était senti obligé de défendre ses hommes en rappelant qu’en 2015, 18.000 policiers et gendarmes avaient été blessés en service. Cela représente tout de même 50 membres des forces de l’ordre mis hors de combat chaque jour.

 Combien sont-ils blessés par l’économie développée sans parcimonie : plus de 175 000 par an, depuis 4 ans  ce n’est que 480 par jour week-end et jours férias)!
Ont-ils moins de valeur que les régaliens blessés dans l’exercice de leur fonction (ils sont d’ailleurs payés pour ces risques alors que les économiques ne le sont pas… et les régaliens retrouvent leur job, ensuite, alors que les économiques retrouvent le pôle…. position de l’attente). Il faut 10 économiques pour un régalien, c’est pas mal en matière d’égalité……
L’intérieur ferait bien d’influer le gouvernement. Raisonnons un peu…. S’il n’y a pas de chômage, pas besoin de force de l’ordre pour matraquer ceux qui ne font que réclamer du pain (les jeux, ils les ont déjà) et partant tout ce beau monde se retrouve à l’apéro pour fêter la fraternité de classes retrouvées….
Cazeneuve devrait plutôt aider son employé de l’Elysée à casser le chômage jusqu’à l’éradiquer complète et absolue (c’est faisable) plutôt que casser du chômeur…. Non les chômeurs ne sont pas islamistes, du moins pas encore!

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/en-france-mieux-vaut-casser-du-flic-que-critiquer-lislam,254300

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
    • L’Argentine trouve que sa pampa n’est pas assez vaste…. alors elle ouvre succursale ailleurs. (02/05/216) – Panama – Argentine 11-0
    • Bollywood ne sécurise plus l’avenir, on transfère les studios, en panamie (03/05/2016) – Panama – Inde 10-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s