keg – 01/05/2016 – Le non-choix! Partir pour arriver nulle part….. Tout fout le camp, même les encartés et les élus.

Publié le

Le choix du jour :«rat d’eau qui coule» ou «radeau qui coule»

 

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh

  • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Le FN commence à fuir, comme la socia-lie. Est-ce cela le changement, quitter un radeau qui prend d’eau pour en prendre un autre qui prend l’eau! Reste dons la « suivature (*) » de celui qui s’interpelle, lui même, pour se casser. C’est beau le non-choix!

….. et avec un peu de recul….

Méfiez-vous des hauts axes qui circulent sur le net (parfois pas aussi net qu’on veut nous le faire croire). Quand on vous dit que tout fout le camp priez la jeanne (la centrale off-shore du FN qui capitalise les dons de candidature, librement consentis à la führerine) et non celle qui ajoutée à la marie fait la guerre d’époux , en plein « mariage pour tous ».

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Le FN fait pire que les autres » : ces élus frontistes qui déchirent leur carte

"Le FN fait pire que les autres" : ces élus frontistes qui déchirent leur carte

Aujourd’hui, le FN compte près de 1.600 élus municipaux, 358 conseillers régionaux, 62 conseillers départementaux et 27 parlementaires (députés européens, deux députés et deux sénateurs). Combien sont-ils à avoir rendu leur carte ? Combien de défections ? Certains évoquent jusqu’à 15% d’élus qui auraient rendu leur carte. « Maximum 8 à 10% », jauge Jean-Lin Lacapelle, le secrétaire national aux fédérations et à l’implantation. Cela pourrait donc concerner entre 160 et 200 élus sur un total de plus de 2.000

  • Patrice Hainy,  élu municipal à Hayange (Moselle). J’ai honte, c’est la plus grosse connerie de ma vie
  • Franck Sailleau,  élu municipal à Ballancourt-sur-Essonne (Essonne). Jean-Marie Le Pen a été évacué de force
  • Jean-Jacques Guitard,  élu municipal à Beausoleil (Alpes-Maritimes). Le FN fait pire que les autres partis
  • Clotilde Font, élue à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Je me suis sentie comme un corps étranger
  • Marie-Hélène Pelras,  élue au Soler  (Pyrénées-Orientales). Au moins, à l’UMP, il y avait un dialogue
  • Irina Kortanek,  élue municipale à Bompas (Pyrénées-Orientales). « A moins d’un miracle, je voterai blanc en 2017 »

Hors du FN point de salut et non de retraite (ou d’indice de contentement). Et pourtant, ils y ont cru aux lendemains qui pleuraient, à force d’échecs, là où ils étaient et là où ils arrivèrent. Faut-il donc faire comme Irina Kortanek, voter blanc, car après le FN que reste t-il comme non choix. Il faut simplement dire à Irina que le seul miracle possible ne viendra du FN, ni d’aucun parti, mais des électeurs pour le peu qu’ils veuillent bien se donner la peine de voter blanc pour balayer toute cette chienlit politicarde qui nous gouverne du sommet de l’état jusqu’à la plus petite commune (à quelques trop rares exceptions. Oui elles existent même si elles sont difficiles à dénicher) . Non que le vote blanc changera le fait qu’il y aura un élu de non-choix (voter contre n’est pas un choix) et ce parce que c’est tout le système électoral qui est pourri (si, sur 45 millions d’électeurs, il n »y avait que 3 personnes qui iraient faire nominativement un non-choix, il y aurait un vainqueur à 66,66%  – le vainqueur et sa compagne – preuve que l’élection n’est qu’une défense d’intérêt personnels et individuels et non ceux du Peuple. Que pèserait un élu avec 0,0000044 % des inscrits et donc de la France).

Faudra t-il fusiller les traîtres qui abandonnent le navire des « patriotes ». Avez vous noté que hors des partis, les citoyens ne peuvent exister, ils ne sont ni « patriotes », ni « républicains » ni « salaudistes (*) », ni « nini peau d’chien ». Juste bon à être traités avec le mépris qu’ils méritent. Allez vous vous abstenir de dire que les Vrais Français, c’est vous qui osez dire « NON » avec une enveloppe vide de non-choix, mais pleine de vos réelles aspirations. Laissez les abattoirs rituels aux moutons qui bêlent politiquement correct. Ne mettez pas le doigt dans les usurpations, de quelque bord qu’elle soit:

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160429.OBS9544/le-fn-fait-pire-que-les-autres-ces-elus-frontistes-qui-dechirent-leur-carte.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

Le parti socialiste a perdu les deux tiers de ses militants depuis 2006

Par ailleurs, près de 26 000 autres militants pourraient être radiés pour ne pas avoir payé leur cotisation depuis plus de deux ans, assurent nos confères du Figaro.

N’y aurait il, qu’à l’ump, que les hémorragies seraient gardées secrètes? Il en est de la droite comme ailleurs. Les encartés en ont marre des lendemains de soupe à la grimace. Ils aspirent à autre chose et la meilleure preuve c’est qu’ils fuient les navires à miro.  Le naufrage final et global n’est plus loin…. Les rats quittent les navires…. Mais aussi se souvenir que les rats sont parfois porteurs de peste, ici de oui! Là où ils s’agglutinent, ils amènent leur souci unique de noyautage. L’avenir politique sera dans la non professionnalisation des mandats électoraux… mais de simples devoirs citoyens.

Les partis fuient et pètent de partout. Ce ne sont pas des rustines qui sauveront ce que les patrons veulent…. C’est le pneu – matique q-il faut changer. Mais le nouveau n’est pas encore prêt (tant que les nuits seront debout, rien ne changera. Ce n’est que lorsqu’elles accoucheront d’actions que l’avenir s’éclairera)

http://news360x.fr/parti-socialiste-a-perdu-deux-tiers-de-militants-2006/

****

Les motards russes reprennent la route de Berlin

Les motards membres du club russe Loups de la nuit, connu pour sa proximité avec le Kremlin, ont décidé de reprendre la route de Berlin. Tout comme l’année dernière, ils se proposent de faire le trajet entre Moscou et la capitale allemande et de déposer des fleurs au pied du monument du Soldat-libérateur. En 2015, cette démarche s’était retrouvée au cœur de plusieurs scandales internationaux, mais les motards qui ont décidé d’honorer encore une fois la mémoire des soldats russes ne semblent pas découragés.

Quand une commémoration pétarade, faut-il fermer les frontières à ceux qui critiquent, au nom justement d’un 8 mai? A quoi aurait servi le sacrifice de grand parents si leurs petits enfants sont interdits de commémoration? Il paraît que les « vieux » seraient « morts pour la Liberté » (avec un « L » majuscule). Les frontières seraient -elles des interdits à la liberté?

La commémoration d’un 08 Mai, devrait ouvrir les frontières de tous les pays directement concernés. Ce devrait justement être jour d’ouverture et non de fermeture….

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/29/les-motards-russes-reprennent-la-route-de-berlin_589347

 

****

Bock-Côté à l’avant-garde de la critique du multiculturalisme – Cette véritable religion politique

« La première singularité française, qui n’est sans doute pas la plus importante, est la permanence d’une extrême gauche organisée, dont les principaux courants sont issus de l’histoire déjà longue du trotskisme et se présentent peu ou prou comme les héritiers de la révolution d’Octobre. »

Fallait-il et faut-il que la révolution prenne le pouvoir? L’Histoire nous enseigne que les mouvements d’espérances qui sortent de la sphère civile pour prendre les rênes des peuples perdaient leur force et se grisaient de la toute puissance acquise. Il en va du communisme, comme de l’écologie (depuis Brice Lalonde, ministre, l’écologie a commencé son déclin), ainsi que de la socia-lie, qui depuis Jaurés n’a plus rien de socialiste….

L’extrême gauche se laissera t-elle piéger par le pouvoir? Le progrès social ne réside t-il que dans l’opposition…..?

http://www.causeur.fr/bock-cote-multiculturalisme-avant-garde-37973.html

 

****

 

Désespoir de la mère d’un petit voyou, harcelée via les réseaux sociaux

De jeunes cons, il y en a toujours eu. Qu’il faille dénoncer leurs actes comme celui qui a eu lieu à Bordeaux, c’est évident. On pourrait même comprendre que l’on déverse sa colère contre eux, c’est humain. Mais il n’y a rien de plus ignoble que de participer au lynchage d’une personne innocente, sans rien savoir de cette personne.

Faudra t-il interdire les réseaux sociaux quo comme les sites internet font l’apologie de la connerie humaine? Que fait donc le pouvoir? Il est vrai que quand des malfrats de taille, se permettent de mettre la puce à l’oreille pour appeler l’extérieur et continuer son funeste business…. La pénitentiaire peut prendre sa tenue de convent!

http://reseauinternational.net/desespoir-de-la-mere-dun-petit-voyou-harcelee-via-les-reseaux-sociaux/

 

*****

Exigeons de nos dirigeants qu’ils cessent de nous insulter !

https://i0.wp.com/cdn.bvoltaire.fr/media/2016/04/e083c2e8-e374-11dc-9438-ce0fd7993652.jpg

(Le jedi, le retour!)

Lorsque l’on « a quelque chose dans le cerveau », le meilleur moyen de le montrer est de commencer par respecter son adversaire.

« Un militaire, c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va. » Encore une violence faite à la population française, plus particulièrement à nos militaires : on les insulte (n’aurait-il pas été plus respectueux d’utiliser l’expression « garder le silence » ou le verbe « se taire » ?) et on leur dénie le droit de s’exprimer lorsqu’ils considèrent que leurs supérieurs les obligent à œuvrer à l’encontre du bien commun, de la loi, ce qu’autorise pourtant le règlement de discipline générale militaire

Tout est dit. Il faut reconnaître que parfois le petit nicolas frappe juste et direct. N’est-ce pas , là aussi, scier la branche où ce mec « corback (*) » se pavanait….? Et tout cela pour un « frometon (*) » dans un  pays qui en compte plus de 600. Comment voulez vous un président alors qu' »il en faudrait autant que de fromages (et encore en ne dissociant pas selon la confession!)

Sa sentence est dans sa phrase fétiche…. La mettra t-il en pratique pour illustrer qu’il avait raison. Ou est-ce la justice qui lui ordonnera? L’appellera t-on alors  « nicolas le champ du départ »?

Nous insulter c’est aussi postuler avec une batterie…… au cul (mes morpions sont meilleurs que les casseroles)

http://www.bvoltaire.fr/bertranddunouau/exigeons-de-nos-dirigeants-quils-cessent-de-nous-insulter,253811

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils sont pourtant sir british qu’on leur donnerait un panama sans concession  (30/04/2016) Panama -Great Britain 15-0
    • Et pourtant leurs parents rééduquaient, déjà, les resquilleurs…. (01/05/2016) – Panama – Chine 12-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s