keg – 30/04/2016 – Le Président radie d’éradication au nom des chômeurs…. En 2017, il s’éradiquera de lui même!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour :«éradication radiale» ou «radiation éradicte»

 

Il paraît que l’état prolonge son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

…….

Panamêêêh

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Il bande pour vous peuple de « chômagie (*) » (pays d’où l’on revient plus)

….. et avec un peu de recul….

Il y a éradication et éradication. Les oubliettes de l’histoire ne font pas l’élection. On érigera une érection présidentielle au chômage disparu.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Vrais chiffres chômage Mars 2016, 7600 chômeurs de moins, mais 323400 radiations

(Vous m’en voyez Charlie, quel bataclan radiall (référence à la boite de Gattaziée!)

7 600 chômeurs de moins ce mois, mais aussi 9 200 radiés de + ce mois, même scénario qu’au mois d’aout donc … (sans doute pire, vu qu’ils atténuent les coups de massues en lissant sur 3 mois les calculs)

6 486 100 privés d’emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 4 030 000 environ d’invisibles qui n’entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ).

Total : + de 10,51 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Pourquoi éradiquer maintenant et pas il y a 4 ans? Mais simplement parce qu’il est plus facile de maquiller et magouiller les chiffres pendant 1 ans plutôt que 5! C’est d’une évidence en socia-lie (il en est par ailleurs de même en « droitie (*) »). Au ba mot et dans la fourchette la plus haute…. c’est une éradication négative de plus 3,70% du nombre d’heureux béats au « paradis pole emploi » (à chacun son paradis en fonction de ses moyens et besoins. Pour certaines c’est l’enfer paradisiaque du panama qui les guette). – Chômeraldic

Demandeurs d’emploi par catégories :

A : 3 531 000 -1,4 % ( + 0,5 % sur 1 an ).

B : 720 200 +2 % ( + 4,8 % sur 1 an ) travailleurs pauvres moins de 78 heures.
C : 1 209 900 + 3,2 % ( + 10 % sur 1 an ) travailleurs pauvres de + de 78 heures.

D : 273 100 -0,4 % ( -2,1 % sur 1 an ) stages parking, occupationnels etc.
E : 424 200 +0,4 % ( +12,2 % sur 1 an ) contrats aidés etc.

TOTAL : 6 151 400 ( données corrigées ), hors DOM TOM, soit + 3,3 % sur 1 an, 7 600 chômeurs de moins, par rapport à Février

http://news360x.fr/vrais-chiffres-chomage-mars-2016-7600-chomeurs-de-323400-radiations/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Alors, heureux ? Comparez votre indice de bonheur brut avec la moyenne nationale

« Au cours de votre journée d’hier, avez-vous ri ? Avez-vous été inquiet ? Avez-vous été triste ? Avez-vous été en colère ? Avez-vous ressenti de la joie, du stress, de la gratitude ? » Il y a deux semaines, « L’Obs » vous proposait, en partenariat avec le think tank citoyen Fabrique Spinoza, de calculer en quelques minutes votre propre indice du bonheur.

Il paraît que le bonheur s’apprend. On parle de recycler les chômeurs (toutes catégories confondues, afin d’accueillir, avec joie, leur radiation, au nom d’un président éradicable? Que ne ferait-on pas pour en sortir…. et s’en sortir) en leur permettant l’accès à leur dose quotidienne du « bonheur pour tous ». Ne sont-ils pas des citoyens de plein droit et devoir qui comme tel ne peuvent être traités différemment.

En ces temps difficiles, il devient urgent de remplacer l’appartenance aux services secrets israéliens par l’accession à la cité de la joie…..mesurable par son sigle IBB (indice de bonheur de bonheur brute)

http://tempsreel.nouvelobs.com/bien-bien/20160429.OBS9553/quiz-alors-heureux-comparez-votre-indice-de-bonheur-brut-avec-la-moyenne-nationale.html

****

 

****

La danseuse de ballet Diana Vichneva : «J’ai mené une double vie»

Pour le monde entier, Diana Vichneva est l’un des symboles du ballet. Depuis plus de 20 ans, elle est prima du théâtre Mariinsky et, depuis près de 15 ans, étoile de l’ABT de New York. Parallèlement, elle crée des programmes solos, dirige son propre festival et effectue des tournées mondiales. Avant la série de spectacles du mois de mai au Mariinsky, l’artiste a donné une interview exclusive à RBTH.

Il n’y a pas qu’en Russie que les artistes mènent double vie. En France aussi , surtout quand on noyaute auprès du pouvoir, en scoot ou au violon….. ! Quel bataclan virtuose…. ! Mais si cela existe c’est aussi parce que la chaire politique est faible et friande!

http://fr.rbth.com/art/culture/2016/04/29/la-danseuse-de-ballet-diana-vichneva-jai-mene-une-double-vie_589203

 

****

La dynamique de l’amalgame – Et si le silence des musulmans était le plus puissant des carburants?

N’oublie pas ceci Marc, nous musulmans, nous sommes deux fois condamnés… Une fois par ces malades qui nous considèrent comme des mécréants et une seconde fois par ceux qui font les amalgames et qui nous considèrent comme des terroristes… Y avais-tu seulement pensé ?

Au nom de l’amalgame je te condamne au sort de tes frères protégés. Quelle différence peut-on faire entre un musulman terroriste et un musulman non terroriste…. Ce n’est pas marqué sur leur front et le voile de la solidarité s’étend sur leurs pratiques…. Personne ne dénonce personne. Il est vrai qu’ils n’ont pas connu la gestapo et sa facilitation à dénonciation…. anonyme d’amis qui leur veulent du bien. les musulmans seraient comme les corses, le maquis c’est le maquis et malheur aux dénonciateurs!

Et mon post ne sera pas partagé par des musulmans parce ce qu’un musulman ne critique pas des musulmans avec des non-musulmans. C’est pourquoi Salah Abdeslam, un des responsables des 130 morts de Paris, a pu se cacher à Molenbeek pendant quatre mois. N’est-ce pas là de l’(auto)amalgame et de l’(auto)stigmatisation ?

http://www.causeur.fr/amalgame-stigmatisation-islam-terrorisme-37921.html

 

****

 

Le plus gros fonds souverain au monde a perdu 100 millions d’euros par jour au 1er trimestre

Le plus gros fonds souverain au monde, le fonds de pension public de la Norvège, a perdu quelques 100 millions d’euros par jour au premier trimestre, pertes auxquelles s’ajoutent les premiers retraits d’argent par l’État norvégien.

Signe que le pays scandinave a mangé son pain blanc, le gouvernement a en effet effectué les premiers prélèvements nets dans le fonds en 20 années d’existence, y siphonnant 25 milliards de couronnes pour équilibrer son budget.

Qui sait que les fonds souverains (en Norvège comme en France ou ailleurs) servent au renflouement des errements financiers des pouvoirs, au détriment du versement des pensions. Qui connaît l’utilisation spéculative des fonds souverains dans le CAC40…… La déconfiture n’est pas de mise, puisque la boite en perte de vitesse en sort….. remplacée par d’autres fonds souverains….

http://reseauinternational.net/le-plus-gros-fonds-souverain-au-monde-a-perdu-100-millions-deuros-par-jour-au-1er-trimestre/

 

*****

NKM dixit ? MAM n’est pas une femme !

NKM VS MAM… On vous laisse imaginer le combat de pépettes, façon concours de catch dans la boue ou de teeshirts mouillés à la bière…

MAM, pour en revenir au sujet qui nous occupe, ne serait donc pas une femme conforme aux canons de l’époque, NKM plus ou moins dixit. Voilà qui nous rappelle un certain DSK qui, au sortir du Sofitel new-yorkais et paraphrasant involontairement le grand René Magritte, assura aux autorités judiciaires locales : « Ceci n’est pas une pipe ! »

Et Patrick Olier (ci-devant député du tiers provisionnel des Haute de Seine, pays de pauvres, 7éme du nom) dans tout cela, ce serait un homo qui n’aurait pas fait son coming out. C’est grave NMK de dénoncer, comme cela un MEK (sans foi ni loin, le contraire de sa collègue de la socia-lie qui percute le boulot de front national au point d’empêcher les honnêtes citoyens de rester debout la nuit par manque de sommeil) qui ne t’a rien fait…. C’est peut-être pour cela d’ailleurs que tu attaques sa meuf (qui n’en serait pas une et les nénés sur la photo ce ne serait que vulgaire si-lie-conne!)

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/nkm-dixit-mam-nest-pas-une-femme-2,253894

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s