keg – 29/04/2016 – La « MEK » au service de l’urgence pour l’état qui ne casse pas des briques mais les gaspille….

Publié le


Le choix du jour :«loi de la MEK» ou «MEK de l’état d’urgence»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. …… voir :  Etat d’urgence ordinaire et normale : 

…….

Panamêêêh

  • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Quand les casseurs sont pain béni pour l’état contre son état d’urgence en liquidation…. faillitaire ! Il faut savoir s’en servir

….. et avec un peu de recul….

Quand la « MEK » fait sa loi….. Il y a du travail à la clé policière… Il faut bien justifier la prolongation, de la loi d’urgence de l’état!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi Travail : entre 170.000 et 500.000 manifestants, 24 policiers blessés

Des affrontements ont opposé cet après-midi la police à des manifestants à Paris, au niveau du pont d’Austerlitz. Sur la rive gauche de la Seine, à l’entrée du pont, plusieurs dizaines de manifestants ont lancé des bouteilles, des pavés et des extincteurs en direction des forces de l’ordre, qui ont riposté à coups de gaz lacrymogènes. Ces incidents ont interrompu la progression du cortège, qui n’avait pas encore passé le pont, et provoqué l’arrivée de CRS en renfort. 

Il faut le prétexte pour prolonger l’état d’urgence. Il est vrai que de prolongations en prolongations les raisons d’être s’amenuisent…. et qu’il va falloir tenir de la sorte jusqu’en 2017…. Bon dieu que c’est long. Si seulement les attentats avaient été décalés d’un an (soit un an plus tard)…. tout baignerait. Mais hélas, il faut durer dans la durée…. Alors on envoie les troupes de choc….

Vous allez voir que le « laxisme » vis à vis de « nuit debout » (par rapport justement aux lois d’urgence), va se transformer en prolongation dudit état d’urgence au titre que les manifs, où l’on retrouve nombre de « nuitards », relatives à la « MEK » , dérivent en violence et parce que l’état ne sait que répondre à la violence par la violence. On est loin de l’enseignement des valeurs républicaines (en effet on n’enseigne pas les valeurs de la ripoublique, car le fric de la République ne peut se partager qu’entre initiés, faute de quoi tous seraient à portion congrue). Certains à droite s’étonne de la tolérance accordée aux contestataires…. il est vrai que c’est eux qui vont tirer les marrons du feu en 2017; justement parce que la socia-lie aura mis les mains dans le cambouis (une des causes supplémentaires de sa défaite)

Nouveauté : on parle pour un des CRS « touché à mort « , d’état d’urgence absolue.…. Les mots préparent la suite… En général on parle d’état critique et de pronostic vital engagé….. mais c’est la première fois que l’on utilise ce terme « absolu ». Les mots qui précédent la suite…. Quel danger sémantique. Mais il s’agit d’un régalien. Les mots au service de l’état d’urgence, comme les « casseurs ». Vous ne pourrez dire qu’ils ne cassent pas des briques…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160428.OBS9419/loi-travail-degradations-lacrymos-la-journee-de-colere-tourne-a-l-affrontement.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

La droite populiste allemande veut une zone euro sans la France

Économiquement, l’euro nous étouffe, nous, les pays européens en dehors des Allemands. Alors oui, la France sans l’euro ce serait une très bonne chose pour notre économie. Et au bout du compte, il n’y aura pas le choix car encore une fois, d’un point de vue uniquement technique, soit il y a un impôt européen avec union de transfert et l’euro est viable, soit il n’y a pas d’impôt européen ni d’union de transfert (les Allemands paient pour les Grecs) et à ce moment-là l’euro est techniquement non viable.

Il semblait que tout ce qui était « populiste » était ouvert à tout « popularisme (*) » ambiant dans chacun des pays membres de l’Union, qui quoique l’on en pense n’en est pas une…. Une union qui exclus n’en est pas une…. C’est comme si dans une union matrimoniale il y en avait qui était plus égo que l’autre.

On veut bien du populisme Français, mais on n’en veut pas au sein de l’Union. Quel manquement de fraternité entre populiste. « On veut bien de votre populisme, mais restez à la marge, merci de nous comprendre, camarades »

http://news360x.fr/droite-populiste-allemande-veut-zone-euro-france/

 

****

Des casques bleus dans le Donbass : une idée qui fait son chemin

L’idée d’envoyer des forces de maintien de la paix dans le Donbass pour sortir de la crise dans l’est de l’Ukraine gagne visiblement du terrain. Le président ukrainien Petro Porochenko a déclaré qu’il souhaitait une mission policière dans le Donbass. Auparavant, son homologue russe Vladimir Poutine avait appelé à y déployer des observateurs armés de l’OSCE. Pourtant, les deux leaders ne parlent-ils pas de deux choses complètement différentes tout en faisant des déclarations en apparence similaires ?

Qui eut pu rêver de casques bleus dans l’Empire du soviet…. C’est suprême. Mais n’est-ce pas, aussi, mettre un coin dans le tronc ramifié de l’ex URSS. Les casques bleus obéissent à qui? Et actuellement seront-ils aussi tampon que dans d’autres zones européennes en déliquescence…. ?

Oui aux casques bleus, mais russes…..

Les forces de maintien de la paix doivent être bien armées – elles doivent disposer de véhicules blindés, d’artillerie et d’hélicoptères. Elles doivent être déployées le long de la ligne de démarcation et pas sur l’ensemble du territoire rebelle du Donbass, comme ce serait le cas avec une mission policière. L’une des conditions clés pour que ce plan fonctionne, point omis par Porochenko selon l’expert, porte sur la présence de militaires russes parmi les forces de maintien de la paix. Autrement, ces forces ne seront pas acceptées par les républiques autoproclamées qui ne font pas confiance aux représentants d’autres pays.

http://fr.rbth.com/international/2016/04/28/des-casques-bleus-dans-le-donbass-une-idee-qui-fait-son-chemin_588897

 

****

Et les Vikings inventèrent le Brexit – Il y a vingt-deux ans, les Norvégiens disaient déjà non

En novembre 1994, l’adhésion de la Norvège à l’UE par référendum semblait acquise d’avance. Patronat, syndicats, médias et grands partis votaient tous oui. Tout allait bien jusqu’à ce que, bêtement, le peuple s’en mêle…

20 ans déjà que l’Union se lézarde….. Les vikings spécialistes, depuis très longtemps, de la navigation a vue, a quand même découvert l’Amérique avant tout le monde. Ne pourrait-on penser qu’ils peuvent et doivent avoir du bon sens, ….. !

indépendante depuis seulement 1905, la Norvège a développé un état social et protecteur, original et peu compatible avec l’orientation libérale de l’Europe ; l’exploitation des hydrocarbures en Mer du Nord garantit, par ailleurs, un haut niveau de vie. Enfin, de la crise de l’euro à celle des réfugiés, le désenchantement européen est tel qu’aujourd’hui seulement 20 % des Norvégiens soutiendraient une adhésion à l’Union. On n’en parle même plus. Pour faire bonne figure, j’ajoutais les traditionnels clivages séparant élite et peuple, ville et campagne

http://www.causeur.fr/brexit-union-europeenne-norvege-37968.html#

 

****

 

Le CRIF s’active pour faire fermer le compte bancaire du BDS en France

Ce n’est apparemment pas suffisant, car le mouvement BDS existe toujours, et se renforce de jour en jour. Les lobbyistes sont sur les dents, et cherchent maintenant à l’étouffer financièrement, en mettant la pression sur les banques européennes pour les inciter à fermer les comptes. C’est dans ce cadre que Roger Cukierman, rappelant que le boycott d’Israël est interdit par la loi en France, a demandé au Crédit Mutuel de fermer le compte de l’organisation BDS. Le but de Cukierman est clairement l’interdiction pure et simple de l’organisation en France. Pour que sa demande aboutisse, il faudra, en effet, modifier une bonne partie de la législation sur les associations. BDS France étant une association, elle est tenue par la loi d’avoir un compte bancaire. Pour le lui interdire, il faudra changer la loi. C’est peut-être précisément ce que cherche le Crif, et, par la même occasion, cette manipulation de la loi permettra de modifier les conditions de la liberté d’association. Le Crif sait qu’il lui suffit de claquer du doigt pour que le premier ministre et son gouvernement s’attèlent à trouver les solutions pour satisfaire sa demande.

La Knesset-sur-Seine donne de la voix. Sommes nous encore en France. Un communautarisme, en lieu et place de pouvoir de France…. Que n’avons nous subit les décisions du CRIF…. relayées par les lobby communautaires (Certains vieux – pardon, un peu moins jeunes – en sont les victimes expiatoires parce que leur parent est « mort pour la France » et non « mort pour rien »… voir catégorie : 14 – « Pupilles de la Nation – Mémoire »).

Il semblait que l’on ne voulait aucun communautarisme en France…. Aucun sauf celui de ceux qui nous gouvernent réellement…. et non fictivement par le jeu urnaire et donc funéraire. La France n’est-elle pas à l’agonie?

http://reseauinternational.net/le-crif-sactive-pour-faire-fermer-le-compte-bancaire-du-bds-en-france/

 

*****

Pour lutter contre l’islam politique, la loi, tout simplement…

La condamnation pour discrimination d’un commerçant musulman ayant décidé d’ouvrir son commerce à des jours différents pour les femmes et les hommes éclaire l’outil juridique le plus efficace pour lutter contre les tenants de l’islam politique qui tentent d’imposer à la sphère publique des lois incompatibles avec nos principes juridiques fondamentaux.

Mais en politique peut-on condamner toute forme idéologique…. Si oui, il faut alors condamner les partis dits « laïques ». Ne nous trompons pas… En politique il ne peut y avoir deux poids, deux mesures….. Et au risque de choquer, qui pourrait m’empêcher de créer le parti citoyen confessionnel, si j’en éprouvait le besoin….et l’envie?

C’est quoi le « parti chrétien démocrate » de la Boutin qui a écrit et pondu le bouquin « je ne suis pucelle que vous croyez..… ».

Si on accepte on peut et surtout doit accepter le « parti allahiste-mondialiste »….  au nom justement de l’égalité (à défaut de liberté et de fraternité).

Ne dit-on pas que les voies du seigneur sont à explorer, demandez aux cathos-strophiques et surtout à leurs pasteurs de troupeaux de moutons bêêlant…. Ce qui est valable pour la Boutin l’est pour tous….

Que fait aussi la loi vis à vis de la discrimination mémorielle (de droite comme de gauche et des autres, dans un désert silencieux):

Ah ! la signature qui vous honore quand vous la respectez, mais…….
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp

http://www.bvoltaire.fr/richarddaudanne/pour-lutter-contre-lislam-politique-la-loi-tout-simplement,253384

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
    • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! 20/04/2016)– Panama – France 34-0
    • Ils seraient un peu olé-olé avec leur fisc  ! (21/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
    • Ils ne sont pas sur un mont Pelé au Brésil, alors panama… vous pensez,  (29/04/2016)  Panama -Espagne 18-0
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s