keg – 28/04/2016 – Les politicards en transparence : TAFTAés comme leur déclaration patrimoniale

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour :«Tafta patrimonial » ou «patrimoine TAFTAisé»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. …… voir :  Etat d’urgence ordinaire et normale : 

…….

Panamêêêh

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Le chômage, c’est comme la déclaration de patrimoine ou le TAFTA. Il n’y a qu’à faire confiance aveuglément et tout sera parfait dans le monde des mal-voyants

….. et avec un peu de recul….

Avec le chômage il y a du taffetas dans l’air. C’est cousu de fil blanc. Prendre connaissance mais sans possibilité de noter, puisque l’on vous dit que vous pouvez nous faire confiance. Y a pas photo.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

France | Forte baisse du chômage, un mensonge ?

Quand 60 000 demandeurs d’emploi de moins pointent en catégorie A, 51 300 s’ajoutent en catégories B et C. Autrement dit, des chômeurs sans emploi ont simplement « exercé une activité réduite courte ». Toutes catégories confondues, ce sont seulement 7 600 chômeurs de moins qui sont à signaler au mois de mars.

« Il est trop tôt pour dire qu’il y a une baisse. Il faut être vigilant avec ces chiffres mensuels. Si l’on se penche sur l’année, on est encore sur une hausse du nombre de demandeurs d’emploi de l’ordre de 0,5 %. »

A apprécier à sa juste valeur rhétorique…. . Il est vrai que la course au renversement est lancée…. Qui gagnera le « Julot-casse-croute » en généralissime ou la chôme dur de la France. Cela va être sanglant.

Non seulement les chômeurs sont exclus (partiellement de la vie économique), mais de plus ils s’effacent comme une sentence écrite au tableau et à la craie pour faire place à la comptabilisation des voix inversement proportionnelles au nombre des « non-occupés ».

La socia-lie a quand même inventé le chômage-accordéon.

http://news360x.fr/france-baisse-chomage-mensonge/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique)

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

L’avocat belge de Salah Abdeslam décrit un « petit con d’une abyssale vacuité »

« Je lui ai demandé s’il avait lu le Coran, ce que j’ai fait, et il m’a répondu qu’il avait lu son interprétation sur Internet. Pour des esprits simples, c’est parfait, le Net, c’est le maximum qu’ils puissent comprendre. »

On peut se dire que l’on a eu une chance phénoménale! Que se fut-il passé si nous avions eu affaire à un grand con?

Quelques questions se posent quand même, si un tel petit con peut faire autant de dégâts, où sont les responsabilités des responsables de la sécurité en France (pouvoirs, régaliens,….). Est-ce en répondant par une politique répressive à l’encontre des citoyens (et non des terroristes) que l’on se dédouane de ce pied de nez ainsi fait par un si petit con?

Pendant combien de temps serons nous « baladé » par un tel petit con. Jusqu’où pourra t-il « causer » sans mettre en cause le pouvoir? Le laissera-t-on parlé, au secret?

De plus il n’était même pas au coran (on ne lui a demandé, ce qui pourtant est important : alternatif – comme les artistes – ou continu – comme il sied aux gens ayant du métier parce que en illimité). Ce serait donc un coran net et tranché.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160427.OBS9318/l-avocat-de-salah-abdelsam-parle-d-un-petit-con-d-une-abyssale-vacuite.html

****

 

****

Ces farceurs russes qui piègent les célébrités… et les font parler

 
Les canulars téléphoniques des pranksters russes Vovan et Lexus sont plus que de simples blagues. En se présentant sous de faux noms, ils arrivent à joindre par téléphone des présidents et des politiciens en vue puis à les pousser à entretenir une conversation en toute franchise. RBTH les a contactés pour savoir qui ils comptaient attraper après Elton John et Recep Tayyip Erdogan.

Le panel des candidats est grand. Il est vrai qu’au stade de la mondialisation tout devient et peut devenir prétexte…..

« Il y a des gens qui sont prêts à aider »

Faut-il « usurper » des identités (notables et notoires) pour faire avance la « vérité »?

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/27/ces-farceurs-russes-qui-piegent-les-celebrites-et-les-font-parler_588511

 

****

Les 10 commandements du parfait diaboliseur

Les 10 commandements du parfait diaboliseur

Attention ! Tel est peut-être justement le but recherché par une campagne de rumeurs : dresser un cordon sanitaire autour d’auteurs qui dérangent ! Sur Internet, où on trouve à boire et à manger, nous avons donc tous intérêt à nous poser les questions que, dans un tribunal, doit se poser un juge intègre et consciencieux :

  1. Ai-je entendu les deux parties ?
  2. M’a-t-on présenté des preuves fiables ?
  3. Essaie-t-on de me manipuler ?

Alors, pour permettre à chacun de se faire librement une opinion sans être manipulé, voici une petite observation des trucs et procédés qu’on retrouve dans toutes ces campagnes de diabolisation. Dix critères pour juger si le dossier est sérieux ou bidon.

Toujours être vigilent quand on gobe une info sur le net…. Il y a de tout, à boire, à manger et à …. jeûner.

Quand on pense que la seule connaissance du coran par le petit con de service rapatrié en France (quand il était otage des belges de daesch) par une opération ex-filtration du GIGN (avec tout le matos nécessaire : hélico, gilet pare-balles,…et tout le toutim) était l’interprétation lue sur la net…. (mais on ne dit pas qui en est l’auteur…. Non ce n’est pas Mohamed…. ce serait trop facile, mais un traducteur partial).

Il est vrai que la toile tisse ses liens et qu’il devient de plus en plus difficile de dénouer les nœuds gordiens

http://reseauinternational.net/les-10-commandements-du-parfait-diaboliseur/

 

****

 

Le premier restaurant nudiste ouvrira ses portes à Londres en juin 2016

Le restaurant Bunyadi accueillera les clients dès le mois de juin prochain dans un endroit tenu secret (pour le moment) au coeur de la capitale britannique. Chaque convive est invité à se déshabiller dans les vestiaires avant de passer à table. Les clients auront un peignoir qu’ils pourront enlever s’ils sont à l’aise.
Trois causes à cela :
  • la fauche continuelle des couverts
  • la « récupération des restes » qui ne permettaient plus la confection de pâtés en terrine
  • le besoin de plus en plus important et évident de transparence…. La liste d’attente est longue plus de 20 000 attentistes et surtout des politiques de tous genres (homme-femme-trans-bi et tri)

Un peu de « légèreté » actuellement ne nuit pas. Il est vrai que dégagé des artifices, on ne peut-être plus à nu que cela. Restera plus qu’à passer à con-fesses, après cela, pour être absout avec le règlement de la note (mais uniquement lorsque rhabillé)

http://www.quoidenews.fr/2016/04/23/premier-restaurant-nudiste-londres/

 

*****

TAFTA : où en sommes-nous ?

 
 

Le gouvernement feint de pouvoir abandonner les négociations qu’il conduit pourtant dès le départ. Ce n’est là que pure stratégie électorale.

Pas moins de soixante élus se sont plaints du manque de transparence dans une tribune publiée par Le Monde : « Chacun sait que l’Union européenne négocie avec les États-Unis un partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP), mais personne ne sait ce qu’il contient. » Une réflexion parfaitement légitime, alors que nous ne connaissons toujours pas le contenu du traité, en raison de clauses de confidentialité particulièrement contraignantes. La Commission européenne, associée à la Maison-Blanche, maintiendraient-elles le flou pour masquer ce qui s’apparente à un nouveau marché de dupes pour les peuples européens ? C’est fort possible.
 
 De qui se moque t-on? Il y aurait des parlementaires qui oseraient râler contre les conditions imposées pour prendre connaissance du TAFTA! Certes on les comprend quand on trouve les mêmes difficultés à lire, objecter et discutailler sur leur déclaration patrimoniale… De qui se moque t-ils? Oo plutôt ils avouent être différents des autres Français. On comprend mieux pourquoi les citoyens fuient comme  « peste et choléra » (réunis) tous les encartés en poste qui vont, en 2017, de leur faire à-nouveau confiance…. dans les non-choix proposés.
Merci on a donné et redonné. Place à autre chose que des politicards véreux et ripoux.

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s