-

keg – 25/04/2016 – Chassez la Jeanne et c’est la Marine qui vire de bord! Les Anglais lui disent, « go homme », à la nouvelle pucelle

Publié le


Le choix du jour :«Marine boostée hors d’Angleterre » ou «Jeanne boostée du paradis des magouilles»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. …… voir :  Etat d’urgence ordinaire et normale : 

…….

Panamêêêh

 

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

On quitte la Jeanne (de sinistre réputation, identique aux autres formations de l’establishment, cher au papa qui vilipende les magouilles des autres mais pas celles de sa fille). Place maintenant à la Pucelle que les Anglais boostent hors de leur sol natal! A quand la Marinxit

….. et avec un peu de recul….

Il paraît que personne ne veut de la Marine -Jeanne! N’est-ce pas lui chercher d’époux dans la tête ou sur la tête (quelle différence?). Alors les Français (patriotes ou non) devront la supporter seule, comme s’ils ne méritaient pas mieux….

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Brexit : Marine Le Pen, persona non grata au Royaume-Uni ?

Afficher l'image d'origine

La stature internationale que Marine Le Pen cherche à obtenir depuis plusieurs mois a bien du mal à prendre forme. Après le Canada, où la classe politique lui avait réservé un accueil plus que frileux, le Royaume-Uni semble à son tour compliquer les ambitions internationales du FN.

Holà, camarades que faites-vous? Allez vous condamner, les Français (patriotes et surtout non patriotes) à devoir supporter, seuls, les effets de la nouvelle Jeanne (non celle des « affaires », mais celle faisant en alcôve sa chevauchée de « Valls qui rit (*) » et qui rêve de booster hors de France les perfides anglais qui la refuse, après le Canada). Acculée il ne lui restera plus qu’à gagner en France pour exister. Au nom de la fraternité universelle portez avec les Français le fardeau qui les guette si vous n’y prenez garde….

La Loire-Atlantique en partielle d’examen de conscience…..(pour remplacer le diplomatique prof d’allemand qui a échoué au passage de la prime ministérielle) ::

  • on ne parle pas de l’abstention, mais de la participation (toutes les règles sont chamboulées (preuve que les politicards et les médias préfèrent l’abstention, même déguisée, au vote blanc. Les abstentionnistes – pardon, non participants – qui ne disent rien mais se font complices de ce qu’ils rejettent, on se demande jusqu’où ils ne sont pas complaisants)
    • participation à 25,77%
    • abstention à 74,23%
    • il est vrai que c’est amoindrir les chiffres que d’indiquer le plus petit…. Avec le plus grand, il y aurait comme un vent de panique qui soufflerait ….
  • le ps = 55,44%
  • ump = 44,56%
  • l’ensemble des deux, fait le slogan de la Française des jeux : « 100% des participants ont décidé pour la représentativité à 25,77%, soit 100% des exprimés ont acheté leur ticket électif… ) soit :

    • ump 14,04% des inscrits
    • ump 11,48% des inscrits
    • 2,56% séparent les deux candidats de l’umps. Où est la différence et que signifie t-elle?
    • N’empêche que 85,71% des électeurs ne veulent de la socia-lie…., malgré tout.
    • Mais ce n’est que partiel!

Cherchez le blanc….. Celui qui lave plus blanc tous les bulletins du non-choix! Mais qui surtout permet de dire non, justement à tous les non-choix, maintenant comme en 2017

pourquoi lui chercher des poux dans la tête à la Marine-Jeanne « l’apocalypstère (*) »

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160425.OBS9144/brexit-marine-le-pen-persona-non-grata-au-royaume-uni.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

Wikileaks révèle le plan du FMI pour créer « un évènement de crédit majeur en Grèce et déstabiliser l’Europe ». Zerohedge

Uiliser les problèmes mondiaux comme autant d’excuses pour étendre son pouvoir avec:

  • Les questions environnementales: accroître le contrôle sur les pays membres; avancer l’idée de la gouvernance mondiale
  • Le terrorisme serait une excuse pour un plus grand contrôle de la police et des questions judiciaires; accroître l’étendue de la surveillance
  • Une crise financière mondiale: tuer deux oiseaux (marché libre, les économies anglo-saxons) avec une même pierre (large système de régulation; tentatives de gouvernance financière mondiale)
  • UME (Union monétaire européenne): créer une crise pour forcer l’introduction d’un « gouvernement économique européen »

Et dire que Lagarde a été ministre chez nous. Elle n’eut pu nous mettre à genoux; alors que là elle va réussir sans nous désigner puisque la génuflexion sera collective au 27! Bravo Christine….. Les Français, après l’avoir remerciée vont lui dire merci à nouveau;

http://news360x.fr/wikileaks-revele-plan-fmi-creer-evenement-de-credit-majeur-grece-destabiliser-leurope-zerohedge/

****

Les moissonneuses-batteuses sans pilotes débarquent en Russie

Un programme de création de machines agricoles intelligentes a été lancé dans la république russe du Tatarstan. Les premiers exemplaires devraient être mis en circulation d’ici deux ans.

 Qui a dit que le progrès libérait l’Homme. Il le libère tellement que ce dernier va devoir devenir esclave des minima sociaux de survie…. C’est beau le progrès.

Il est vrai qu’un engin sans pilote n’a pas les états d’âme du pilote. Quand il ne fonctionne plus on le recycle et on y met un remplaçant qui ne comptera pas ses heures, ses RTT, ses congés payés et ses plans retraite. Sa seule retraite étant le rebut de la société!

Et dire que l’on a créé et que l’on crée des dictatures pour soumettre l’Homme alors qu’il suffit de créer l’automatisation à 100% pour avoir un peuple esclave! Quels gâchis!

http://fr.rbth.com/tech/2016/04/21/les-moissonneuses-batteuses-sans-pilotes-debarquent-en-russie_586935

 

****

Juifs et cathos: enfin frères? – Une nouvelle page est en train de s’écrire

Le pape François se recueillant, en mai 2014, face au mur des Lamentations (Photo : SIPA.00684468_000008)

L’an prochain à Jérusalem ! Ok, mais avant cela il y a un autre rendez-vous pour tous les jeunes juifs de France : du 12 au 17 juillet à Paray-le-Monial, charmante bourgade bourguignonne, à 1h30 de Lyon1. Cela fait quarante ans que la communauté catholique de l’Emmanuel y organise des sessions de cinq jours pour tous les styles et tous les âges : familles, jeunes, retraités, jeunes professionnels, etc. Et c’est précisément là que l’évêque du lieu, Monseigneur Benoît Rivière, a décidé d’accueillir 600 jeunes juifs et catholiques pour un événement pas banal et, disons-le, terriblement audacieux.

Qui se souvient que le pape est juif. Il suffit de voir sa calotte qui en hébreu se dit Kippa (signe d’appartenance à la caste, selon la forme, le dessein et la couleur)! Vous avez cru que c’était pour justifier le slogan utilisé au siècle dernier et celui avant…. « a bas la calotté »?.  Il est vrai aussi qu’il n’y a qu’un mur, au monde, pour se lamenter….. et Jérémie en fut le promoteur-architecte. (Si sa descendance devait être payée en royalties du nombre…. ils seraient milliardaires )…. Depuis que de lamentations a t-il reçues et combien ont été exaucées….

Se souvenir que le petit jésus n’a jamais voulu créer une religion. Il voulait simplement ramener les juifs hors du culte des idoles (et les ramener à des pratiques plus saines du judaïsme) et qu’il n’y est pas parvenu. Combien de juifs sont devenus eux mêmes des idoles (show-bizz, médias, com’,…… et pas seulement en politique).

Pape et Juifs, ils ont toujours été frères. N’y a t-il pas des guerres fratricides dans toutes les familles, elles se cristallisent justement au moment des héritages. Supprimez les héritages et vous supprimez les guerres…. intestines.

http://www.causeur.fr/juifs-cathos-paray-le-monial-pape-francois-haim-korsia-37902.html

 

****

 

L’Armée arabe syrienne reçoit le Radar portable russe « Voit-tout »

L’Armée arabe syrienne reçoit le Radar portable russe « Voit-tout »

Une autre invention russe a été ajoutée à l’arsenal des forces du gouvernement syrien.

C’est une station de radar de reconnaissance à courte distance « Fara-1″ qui permet de suivre et de détruire l’ennemi à tout moment de la journée en l’absence de visibilité optique.

Si maintenant on tire son coup avec succès garanti, où sont les héros alors! Les munitions intelligentes choisissent, maintenant leurs victimes. On ne tue plus en aveugle. On cible….. et on détecte. Où va s’arrêter le progrès. A quand le radar natal pour savoir si le nouveau né a un quelconque espoir de vivre bien et long=temps. S’il est chair à canon programmée, ne vaut-il pas mieux lui interdire de vivre et lui appliquer un pré-eugénisme guerrier!

http://reseauinternational.net/larmee-arabe-syrienne-recoit-le-radar-portables-russe-voit-tout/

 

*****

L’Etat radical face aux opinions « hors idéologie »

 Alors que la France du « Je suis Charlie » dégringole à la 45e place en matière de liberté de la presse (classement de Reporters sans frontières), il y a des chances que dans les années à venir nous voyions cette descente s’accentuer. Ainsi, le 21 avril dernier, le tribunal correctionnel de Brest a condamné Boris Le Lay à deux ans de prison pour « provocation à la haine raciale » à l’encontre de Fatou Mano, vice-procureur au tribunal de Quimper sur la base d’un article de blog.

Peut-on décemment comparer Hollande à Hitler, comme le laisserait supposer la photo. Il lui manque la doctrine et la fascination des foules…. Il a trop d’embonpoint et sa non- « végétarie (*) »le pénalise. Ce n’est pas encore son époque des retraites aux flambeaux idéologiques…. Il doit se contenter des « Nuit debout » et encore….. pas jusqu’au bout le la Nuit……, son voyage s’arrête aux portes de 2017.

Cela étant, le problème n’est pas Boris Le Lay mais un jugement qui traduit une radicalisation de l’État face à ceux qui ont des opinions « hors idéologie ». Jusqu’à présent, ces genres de délit étaient passibles de lourdes amendes ou de prison avec sursis, comme ce fut le cas avec Éric Zemmour en 2011 pour avoir déclaré que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». Aujourd’hui, si vous ne faites pas attention à ce que vous dites, c’est la taule…

Cela étant, il est reconnu que l’état d’urgence, militarisé n’a pour but que de protéger les étrangers (fussent-ils bi) des attaques des Français. mais fallait-il un tel déploiement de force-faiblesse » pour préserver la tranquillité des djihadistes et les mettre hors d’atteinte de la vindicte populaire?

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :