keg – 24/04/2016 – Les armes se portent comme jamais! Mais sont elles pour ou contre le citoyen?

Publié le


Le choix du jour :«Militari manu  ou «manu militarisé»

 

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. …… voir :  Etat d’urgence ordinaire et normale : 

…….

Panamêêêh

 

  • Quand l’évasion du fisc devient un sport ultra national  (24/04/2016) – Panama sport 1 et 2

 

Voir la liste des docs joints, plus bas, sous régime « Pan AM et après : »

 

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

Vous verrez qu’un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Les armes ne se taisent jamais. Même en paix, elles font parler d’elles. C’est la fascination du serpent mais qui lui ne se mord pas la queue.

….. et avec un peu de recul….

Aux armes citoyens, nous ne sommes pas tous égaux…!. Où en est la France?

  • 6 éme par habitant avec 700 E
  • 4éme pour le global de 45 milliards

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Combien dépense la Russie pour son armée ?

Afficher l'image d'origine

et le droit canon qu’en faites-vous?

La Russie est sortie des trois leaders mondiaux en matière de dépenses de défense, cédant la troisième place à l’Arabie saoudite, annoncent les experts de l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI). À quoi cela est-il dû, et ce recul aura-t-il un effet sur la capacité de défense du pays ? Question-réponse de RBTH.

 Military-compar

La Russie au :

  • 3éme rang des pays avec 103 milliards d’euro (derrière USA et Chine)
  • 5éme rang au niveau de la dépense par habitant à 700 E (derrière et dans l’ordre décroissant :
    • Finlande
    • USA
    • Israël
    • Arabie Saoudite

 Comme quoi il est toujours intéressant de regarder les deux chiffres  (au niveau du pays et par habitant)

http://fr.rbth.com/tech/defense/2016/04/13/combien-depense-la-russie-pour-son-armee_584307

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Nuit debout et le “refus du leader”: “Occuper une place ne suffit pas”

Si les manifestants veulent avoir un impact politique et être en mesure de transformer le réel, il va falloir qu’ils s’organisent d’une manière un peu plus verticale. A l’exception de quelques prises de position, par exemple de la part de François Ruffin ou de Frédéric Lordon, le mouvement est très spontané.

En continuant de la sorte, sans ligne directrice ni « direction », « nuit debout » finira en « nuit couché »….. A quoi servent alors ces nocturnes au « clair de lune », si ce n’est qu’à faire la teuf! Il y a fort à parier que dans ces conditions le feu de paille ne s’éteigne avant l’aube! Il faut savoir que d’AG en AG les années passent et on s’aperçoit lors de la retraire que nous n’avons rien fait! Où est le charismatique qui impulsera la dynamique nécessaire pour la réelle ré-appropriation de la parole et donc de la place publique (qui comme son nom l’indique appartient au public et non aux pouvoirs…. La révolution, telle que souhaitée et commandée par l’article 21 du préambule de la Constitution, ne peut se faire en statique ni en sitting…. Elle est mouvement et non immobilité des palabres infinies….et sans aboutissements que des masturbations intellectuelles.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20160422.OBS9048/nuit-debout-et-le-refus-du-leader-occuper-une-place-ne-suffit-pas.html

****

Nuit Debout : Un CRS révèle les ordres qui lui sont donnés !

Il confirme la mansuétude vis-à-vis des manifestants de Nuit Debout ! Quelques déclarations :

C’est le gouvernement qui commandite la « nuit debout » car tout le monde le sait maintenant, les CRS sont tous gris, à la nuit tombée et confondre les ordres dans le désordre de l’anarchie  Il est vrai que l’état d’urgence fait obligation d’agir sans urgence….Voir la liste des ordres ainsi dispensés…..

http://news360x.fr/nuit-debout-crs-revele-ordres-lui-donnes/

****

 

 

****

Les valeurs perdues de la République – Autorité et discipline tombées au champ du déshonneur

La Vème République exige un président qui ait de l’autorité et des ministres et députés qui aient de la discipline. Force est de constater que ces valeurs ont été assumées par la droite, refusées par la gauche. Voilà une sérieuse différence. Certes François Mitterrand fut un monarque républicain autoritaire, c’était peut-être son côté droitier. Certes c’est Jean-Pierre Chevènement qui a énoncé cette noble maxime qu’on devrait graver sur les murs de la salle du Conseil des ministres : « Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne ».

Ce ne sont pas les valeurs qui sont perdues, mais bien la république. Circulez, il n’y a plus rien à dire!

Le règne se déliquéfie. Le président ne préside plus que l’Elysée et le gouvernement ne gouverne plus que l’hôtel Matignon. Tous commencent à quitter le pédalo des médusés…. Bientôt ne restera plus que le capitaine, seul maître à bord, et encore rien ne permet de l’assurer et affirmer. Ce sera bientôt une prise de guerre à qui en voudra. Quand les valeurs tiennent à une lettre de cachet….. un « e » qui devient « i »….

http://www.causeur.fr/hollande-macron-gauche-autorite-discipline-37861.html

 

****

 

Attention, pluie de Humvee !

L’aéromobilité des troupes terrestres est un avantage qui permet aux armées modernes de parachuter des unités spéciales bien entrainées dans le territoire de profondeur de l’ennemi. Grâce à ce procédé, elles peuvent assurer un contrôle sur un ou plusieurs ponts, nœuds de transport routiers, ferroviaires ou maritimes. Le maintien de cet objectif par l’avant-garde aéroportée pendant 24-48 heures permet d’attendre l’arrivée du gros des troupes impliqué dans l’offensive. Les unités aéroportées sont équipées de véhicules blindés légers, des véhicules de transport blindés, de pièces d’artillerie, de systèmes de missiles antichars portables

https://i1.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/04/Humvee-1.jpg

Le Kit qui vient du ciel, prêt à l’emploi. Il pleut des arbalètes….. ! Prenez place,, la jeep vous attend. Destination…… l’enfer du décor!

http://reseauinternational.net/attention-pluie-de-humvee/

 

*****

Le coût de l’accueil des réfugiés : les vrais chiffres

Mais demandez combien rapporte un immigré ? Vous ne le saurez jamais. Combien coûte-t-il, alors ? Vous ne le saurez pas plus… en France, du moins. Heureusement, dans d’autres pays européens, on a encore le souci de dire (parfois) la vérité aux électeurs ; c’est justement le cas en Suède.

Non seulement ils s’invitent sans invitation, mais en plus ils ont des exigences relatives à notre budget? Ce que l’on voulait leur allouer ne leur convient plus, il exigent 3,74 fois plus (mais sans nous demander si nous pouvons). Une telle action n’est pas une invitation à bouffer, mais devient une invite à nous bouffer. 2 33 millions d’euros c’est 129 création d’emplois au smic!

Nous sommes à un tournant éradicateur : travail au noir vs émigration sauvage Bien le négocier peut définir la défaite ou la victoire. 2017 n’est pas si loin….Où en sont les états d’urgence?

Le ministre a dû reconnaître devant les députés que l’enveloppe pour 2016 ne serait pas de 15 mais de 56 milliards de couronnes ! Et de rajouter que ce nouveau montant servirait de base aux budgets suivants jusqu’en 2020.

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/le-cout-de-laccueil-des-refugies-les-vrais-chiffres,252509

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Pan AM et après :

Le panamaé vous parlez? Prudence, cela chauffe sous le burnous. Les Français parlent aux panamaés :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama-City (20/04/2016) – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? (20/04/2016) – Mono panamaé
  • et les européens dans tout cela  (22/04/2016) :Panama-UE
  • Les panamaés au titre de :
  • Les pays :
  • mais encore :

On ne pourra plus dire que le « panamaïque (*) » n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s