-

keg – 20/04/2016 – Ils thé rosissent les populations à l’aulne des urgences non étatiques. Les nuits ne sont pas les jours! Debout…. Citoyens

Publié le

Il paraît que l’on prolonge l’état d’urgence de deux mois. Prochaine échéance 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, matche de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets  – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire!

…….

Et si on se parlait! Parlez vous couverts d’un Panama? Prudence, cela chauffe sous le burnous :

  • Les pays à l’abri des retombées fiscales mauvaises, résidencées Panama City – 76 panamaés
  • Ils sont uniques à être panamaé, chez eux! Qui sont -ils et à quel titre? – Mono panamaé
  • Ils en croqueraient sur les plages de panama…. et se disent Français ! – Panama – France 34-0
  • Quel groupe de panamaés concernés – Autres Panamaés

On ne pourra plus dire que le panama n’est pas paradisiaque quand les ‘nuit debout » rament et n’arrivent à gagner leur sueur pour du pain rassis

 

Le choix du jour :«putes couchées»  ou «putes debout»

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016 …. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

 Oui Daesch fuit. Mais ce n’est pas encore la déroute, la débâcle. Molenbeek n’est plus. Vite il faut refaire son capital bruxellois (et pourquoi Londres, Paris, Istanbul ou Jérusalem….. ).

Une base est dépeuplée et la nébuleuse s’effondre. Qu’attendent les pouvoirs pour relancer la mécanique des tas d’urgence!

….. et avec un peu de recul….

Quand daesch fui de partout….. Il eut fallut lui proposer des couches pampers (c’est une pub gratuite, nous refusons toute rémunération pour usage, en couche externe. Nous n’infligeons pas, par définition et choix libre, de pub aux lecteurs) qui retiennent les rebellions internes…. !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Age, origine… Ce que les Daech Leaks révèlent sur les djihadistes

La fuite avait été présentée comme « historique ». Début mars, plus de 22.000 documents de l’Etat islamique ont été révélés par SkyNews.

  • Noms, adresses, numéros de téléphone des recrues et même groupes sanguins, les données personnelles de milliers de combattants ont été dévoilées, une mine d’informations pour les services occidentaux. NBC News s’est également procuré ces documents et les a fait traduire puis analyser par le Centre de lutte contre le terrorisme (CTC) de l’académie militaire de la prestigieuse académie militaire de West Point.
  • Alors que des doutes subsistaient sur leur origine, le CTC affirme avoir pu confirmer l’authenticité de « 98% » de ces données.

Il va falloir décorer ce lanceur d’alerte, mais il devra attendre, on a dépassé le quota d’attribution du quinquennat. S’il l’aveu, de suite, il lui faudra la demander au prince, puisqu’il paraît qu’il suffit de demander pour avoir. La preuve (tout ce que demande « nuit debout » lui est accordé, y compris le matraquage…. « CRSS (*) »). Faute de quoi, il lui faudra attendre la ré(élection de 2017 (car Quel que soit le résultat ce sera bien une ré-élection d’un mec déjà en place depuis belle lurette….

Il a mis l’accent (est-ce grave ou aigu) sur 4 600 participants à la légion étrangère (l’équivalent des brigades internationales de 36 qui étaient 20 000 mais sans la kalach….. )

Emblème des Brigades internationales,l'étoile rouge à trois branches

Mercedés l’a repris à son kapo!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160419.OBS8778/age-origine-ce-que-nous-revelent-des-djihadistes-les-daech-leaks.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

3 raisons de voter Hollande en 2017 par Éric Verhaeghe

François Hollande a de nouveau donné le spectacle de la vacuité fabuleuse qui caractérise le pouvoir présidentiel depuis son élection. En écoutant les litanies auxquelles il s’est livré dans un contexte de désillusion et d’impopularité forte (confirmées par les réactions en ligne sur les réseaux sociaux), il devient évident que tous ceux qui attendent la chute du régime ont trois bonnes raisons de voter Hollande aux prochaines présidentielles.

  • Comment Hollande symbolise l’impuissance du pouvoir politique

Il rêve de battre Chichi au lendemain du 21 Avril et être le plus minable président plébiscité (état d’urgence oblige) à 99,99% (car on ne le sait pas encore il fait alliance avec les publicains pour qu’à la fin des primordiales, ils soient tous unis derrière ein führer  « nazional socia-lié (*) »….. pour être sur de prolonger l’urgence de l’état moribond

http://news360x.fr/3-raisons-de-voter-hollande-en-2017-par-eric-verhaeghe/

****

Derbent, riche d’autres atouts que les lauriers de son âge

Cette cité du Daghestan, carrefour du Caucase, a vu les scientifiques ramener son histoire de 5 000 à 2 000 ans. Au-delà de la controverse, Derbent est loin d’avoir perdu son attrait touristique.

 Derbent steppe

 Quel repos que cette photo en un monde de brutes. C’est une pastorale héroïque en un acte….. Laissez vous aller au rêve…. cela ne coûte rien et ne mange pas de pain (et surtout pas celui des pauvres. En y pensant profondément n’est-ce pas vous qui tirez le cheval?

http://fr.rbth.com/tourisme/2016/04/19/derbent-riche-dautres-atouts-que-les-lauriers-de-son-age_586051

 

****

Banlieue debout? – Ces associatifs qui veulent reprendre le terrain laissé aux islamistes

 

(Photos : Laurent Gayard)

Tandis que les désolants Nuit debout ont décidé de chasser de la place de la République ceux qui ne leur plaisent pas à coups d’insultes et de crachats, d’autres mènent un combat moins médiatisé et plus quotidien pour tenter d’abattre les murs plutôt que de dresser des cordons sanitaires autour de leurs idées. A 17 kilomètres au nord-est de Paris, dans le parc forestier de la Poudrerie de Sevran-Livry, une centaine de personnes se sont réunies dimanche 17 avril à l’occasion de la Fête de la fraternité et d’un hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015. La rencontre ne s’est pas limitée aux hommages et aux formules généreuses mais a permis de partager expériences de lutte, témoignages et projets d’action pour faire tomber le mur du silence qui entoure encore largement en 2016 ce qu’un collectif d’enseignants appelait il y a près de quinze ans « les territoires perdus de la République ». Beaucoup de ceux qui participent ce dimanche à cette grande réunion aux airs de pique-nique printanier se connaissent déjà : représentants associatifs, travailleurs sociaux, habitants et habitantes de communes de la Seine-Saint-Denis, ou quelquefois de plus loin. Nombreux sont aussi ceux et celles qui se rencontrent pour la première fois et mesurent la proximité des luttes partagées à distance depuis des années.

Et si « Nuit debout » faisait, partout en France,  le « pique-nique citoyen-libre » le jour des repas dits républicains organisé par un parti (genre raout de droite aux alentours du 14 juillet, confisquant ainsi la fête nationale , qui est pour tous et non pour un parti en récupération, d’autant que nous serons, encore, en période d’urgence….)

Molenbeek et le 9.3 ne sont pas six daesch que l’on croit, un seul ça suffit. Ces banlieues doivent devenir centres de reconquête, avec ou sans martell en tête (attention l’abus d’al-cool, produit relaxant, comme son nom l’indique, d’origine de là-bas, est interdit non par une quelconque charia, mais par une ligue…..), par le Peuple en rut.

http://www.causeur.fr/banlieue-debout-islamistes-brigade-des-meres-nadia-remadna-37852.html

 

****

 

Présidentielles 2017 : Hollande ou un autre, quelle différence ?

Présidentielles 2017 : Hollande ou un autre, quelle différence ?

L’élection d’un président de la République devrait permettre d’amener à la tête du pays une personnalité capable d’assurer :

  • La prospérité économique du pays
  • La paix et la cohésion sociales
  • La garantie des libertés fondamentales individuelles et collectives
  • L’indépendance nationale
  • La paix et la concorde avec les autres nations

En tant que président, François Hollande n’a jamais été concerné par aucun de ces points, et il n’y a aucun signe qu’il s’y intéressera lors d’un second mandat. A priori, il est plus que disqualifié dans le rôle du président idéal.

Son seul credo non avoué fut la paix « medefique (*) ».. Il y mit me prix pour éviter la fronde du medef.Pour cela il demanda au peuple à librement disposer d’eux mêmes et surtout leur picaillons pour aider les actionnaires à hauteur de 20 milliards de dividendes,,sans la moindre contrepartie d’embauche (on ne peut à la fois lutter sur la baisse de la marge bénéficiaire et sur le chômage. Chaque embauche pénalisant la marge, d’où les créations d’emplois marginaux).

Si jamais vous avez des doutes de choix, en 2017, pensez qu’il y a un moyen de ne pas se tromper, c’est voter blanc. Vous exprimez ainsi votre ras-le bol des alternances dont vous faites toujours les frais. (car qu’est-ce qui différencie une politique de droite ou de gauche : les taxes ou les impôts qui sont deux choses différentes tant dans l’esprit que dans la forme,. le seul dénominateur commun, la baisse du pouvoir d’achat dont les politicards ne se soucient jamais. On ne pavoise pas en berne)

http://reseauinternational.net/presidentielles-2017-hollande-ou-un-autre-quelle-difference/

 

*****

Quand la préfecture de police félicite Nuit debout…

On croit rêver. Dans un communiqué officiel daté de mardi, la préfecture de police de Paris a félicité les organisateurs de Nuit debout, qui ont « pris acte de ses demandes et mis en œuvre les dispositions nécessaires » pour faire en sorte que, pendant le week-end, ne se renouvellent pas les déprédations qui ont eu lieu précédemment. « Cette manifestation se passe maintenant sans incident et dans le calme », se réjouit la préfecture, grâce à une commission baptisée poétiquement « Accueil et sérénité ». Alain Finkielkraut, d’ailleurs, en témoigne un peu partout dans la presse : il a reçu un accueil on ne peut plus serein, sans incident et dans le calme.

Méfiez vous des laudes à Marie….. Il n’y a pas meilleur moyen pour vous coucher au pied de son maître…… et à sa voix! Mais cette ode préfectorale à la peau lice cache le bâton de l’urgence nouvelle, les rassemblements interdits pour cause de l’uro…. attentats que l’état espère désespérément…. N’avez vous pas remarqué combien les attentats servent les causes non du peuple mais du pouvoir…. c’est comme cela qu’il;prépare l’alternance entre le vieux et le nouveau hollandais…… (analysez la succession depuis Janvier 2015 et surtout au tournant de Novembre 2015!

« Nuit debout » ne devenez belle au bois dormant…. Il vous faudra plus qu’un baisé pour vous réveiller alors de cette léthargie inoculée par le pouvoir...ne servira que lui et non le Peuple..

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/quand-la-prefecture-de-police-felicite-nuit-debout,251828

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :