keg – 17/04/2016 – A ne pas se respecter, le citoyen se laisse mépriser… avec déléctation!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour :«mépris délégué»  ou «délégation méprisante»

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Les Français ne fonctionnent qu’au mépris et ils en réclament…; Ils sont et vont être servis.

….. et avec un peu de recul….

Qui se moque de la France? Qui a le plus de mépris pour le Peuple? Ces dénis sont-ils comparables? Croyez-vous que droite (quelle qu’elle soit) comme gauche soient différents? C’est pourtant le non-choix que vous aurez en 2017? A moins que…. vous ne vous décidiez à prendre votre destin en main. Il est encore temps!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Quand François Hollande bat les records de l’indécence

« Un verre ça va, trois verres, bonjour les dégâts », proclamait un slogan de la campagne contre l’alcoolisme en 1984. On pourrait, dans votre cas, raccourcir la formule : « Un mandat, bonjour les dégâts ! » Les Français auraient admis que vous reconnussiez que « ça pourrait aller plus mal ». Mais en affirmant que « ça va mieux », vous provoquez avec indécence tous ceux qui souffrent de votre politique : les chômeurs de plus en plus nombreux malgré vos tours de passe-passe statistiques, les classes moyennes dont les impôts ne cessent d’augmenter, les familles que vous taxez, les petites et moyennes entreprises que vous étouffez, les enseignants que vous désespérez, la jeunesse à laquelle vous ne proposez aucun idéal…

Est-ce lui ou son sous marin? Il est révoltant d’écouter le message, racoleur, de « en marche » qui correspond, pile-poils aux attentes réelles des citoyens et de constater que cela émane des politiques en charge du pays, diamétralement opposé à la pratique que les Français subissent depuis 2012 (et déjà avant)….. Ce message devrait être (et est) celui de « Nuit Debout » et non celui de ceux qui démontrent qu’ils savent les attentes et n’agissent pas en ce sens. De qui se moque t-on?

Je propose donc que les futurs parlementaires soient payés au Smic, pendant la première année, de leur mandat, pour connaître le plaisir de connaître de dures fins de mois qui débutent le 10 du mois…. même si le « manque à gagner » de cette première année serve de matelas d’indemnisation (pendant un an) après leur sortie de mandat unique (non renouvelable). Ils ne savent pas, même intellectuellement, ce qu’est la survie au smic…. L’expérience d’un tel vécu, même à temps, leur permettrait d’être vigilants quand aux lois qu’ils votent…..

Ce n’est pas un bonhomme qui est indécent, c’est toute la classe politique qui l’est (et pas seulement la socia-lie. Que croyez vous que sera le choix que vous aurez en 2017?)! Il va falloir balayer tout ce monde ripoublicain pour se sortir de la merde! Et surtout lui empêcher de sortir……. et revenir en politique.

http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelleost/quand-francois-hollande-bat-les-records-de-lindecence,251236

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

La jolie histoire du boulanger et du SDF qui lui avait sauvé la vie… finit mal

L’histoire de Jérôme Aucant, un sans-abri qui avait sauvé la vie du boulanger alors qu’il était victime d’une intoxication au monoxyde de carbone à cause d’un four à pain défectueux, avait fait le tour des médias.

Avant c’était « Boudu sauvé des eaux » (avec Michel Simon dans le rôle du noyé sauveur! Mâtiné avec l’histoire du boulanger de F.Reynaud, cela donne en version remasterisée, le Boulanger de Dôle et son pré-supposé successeur…. La reconnaissance d’une vie sauvée butte sur une façon d’interview. Qu’en pense le sauveur?

Tu sauves un homme, pour un jour,  tu le fais vivre pour un jour. Tu tues un homme tu le fais mourir pour toujours. Qu’en penses Jérôme Aucan?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160416.OBS8675/la-jolie-histoire-du-boulanger-et-du-sdf-qui-lui-avait-sauve-la-vie-finit-mal.html

****

Débat entre Frédéric Lordon et David Graeber : les Nuits debout doivent-elles rester sauvages ?

D’Occupy Wall Street à Nuit debout, les mouvements citoyens qui ont éclos partout sur la planète sont traversés par les mêmes interrogations : doivent-ils se doter d’une organisation resserrée pour gagner en efficacité, au détriment de l’ouverture sur les citoyens de tous horizons ? Doivent-ils s’inscrire dans un processus électoral ? Comment essaimer à d’autres villes et parmi les citoyens les moins politisés ?

La révolution (prévue par l’article 21 du préambule de la Constitution) doit être un état permanent….. pour s’être endormi, après la dernière la politicaille de service, risque de passer des « nuits blanches » au nom des nuits debout…. « On piétine un homme couché, on contourne un homme debout » (même la nuit)

L’avenir de « nuit debout » en tant que tel réside dans son autogestion (où il faut malgré tout une base directrice…. ne serait-ce que pour avancer. Palabrer, refaire le monde, c’est bien, mais se contenter de palabrer et re-palabrer, sans fin…… ne mène à rien. A un moment il faut agir. Et c’est dans cette utilisation de la définition du temps (la distance qui sépare la pensée de l’action) qu’une révolution évolue (jusqu’à son premier terme<. Se souvenir qu’elle doit être permanente et non s’arrêter….) ou échoue…..

http://news360x.fr/debat-entre-frederic-lordon-david-graeber-nuits-debout-doivent-rester-sauvages/

****

De Hollande à Le Pen : Russie, le pour et le contre

Cette année sera marquée pour la France par des évènements de première importance : tous les partis définiront leurs candidats pour la présidentielle de 2017. La lutte intérieure devient de plus en plus intense dans tous les camps et chaque leader cherche à présenter sous son meilleur jour son programme et à souligner ce qui le différencie avantageusement des autres. Quelle est la présence de la Russie dans ces débats ? Est-il possible de prévoir un changement dans les relations entre Paris et Moscou en cas de victoire de tel ou tel candidat ?

 La France devenue cobaye sous le microscope russe. Quand le résultat d’un scrutin peut influer la relation Russo-Française….. Certes la France n’est pas hirondelle, mais ferait -elle, ainsi le printemps de la place Rouge? Faisons d’abord notre printemps, chez nous, avant que de faire ingérence dans la politique étrangère des autres. Nettoyons nos écuries. L’ingérence a ses limites…. Ne faisons pas d’emprunt sur l’avenir d’une relation. Le dernier n’a jamais été remboursé par les soviets.

http://fr.rbth.com/opinions/2016/04/15/de-hollande-a-le-pen-russie-le-pour-et-le-contre_585143

 

****

Macron, objet sexuel identifié… – L’homme qui émoustille la droite

 

Il est mignon comme disent les collégiennes. Il est craquant comme susurrent les lycéennes. Il a un charme fou comme murmurent les jeunes femmes. Il est canon comme se pâment les cougars. Il est beau, on le veut, s’exclame la droite vulgairement émoustillée. Il manque juste un « le » final à son prénom pour qu’on l’imagine assis et prometteur dans son fauteuil en osier.

Il manquait un sex-toy à la socia-lie. C’est chose faite. C’est DSK qui aurait alors été heureux. Lui qui se voulait tel, alors qu’on l’a cantonné dans le rôle de braguette flottante…. Mais est-ce judicieux d’appeler ses mouvements de va et vient, « en marche » quand parfois les reculs sont nécessaires….. Se souvenir du destin de la femme au fauteuil d’osier…. Elle a fini oubliée.

http://www.causeur.fr/macron-en-marche-droite-matignon-presidentielle2022-37731.html

 

****

 

Le Hezbollah prêt à toutes les éventualités au Sud

Depuis quelques semaines, les combattants du Hezbollah sont en état d’alerte au Sud. Des informations précises sur une possible agression israélienne contre le Liban au cours des prochains mois sont parvenues à ce parti qui a immédiatement pris les précautions requises. Les informations ont en effet été jugées sérieuses par le commandement du Hezb, surtout que le contexte régional semble propice à des développements dramatiques.

Israël prête à agresser le Liban. Qui s’en émeut et surtout qui réagit. Le ferons nous lorsque l’invasion sera commencée. Allons nous revivre, sans en avoir tiré les leçons, un nouvel Anschluss? Il faut penser que le Liban ,’est pas la Cisjordanie! Dire cela risque d’être catalogué dans la rubrique « antisémitisme »…. Mais qu’importe nul ne m’empêchera de dénoncer ce qui est dénonçable, au titre de ma liberté de pensée et d’expression qui se veut dénonciatrice de toute dérive dangereuse. Me taire équivaudrait à vider ce blog de sa substance? J’assume mes choix, mes écrits et surtout mes pensées

http://reseauinternational.net/le-hezbollah-pret-a-toutes-les-eventualites-au-sud/

 

*****

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s