keg – 16/04/2016 – La lanterne, depuis la Valérie, ne luit plus au fard hollandais!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour :«dialogue monologué»  ou «monologue d’une vessie»

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

.Où sont les charlots de Janvier 2015. En Avril 2016 ils sont fondu au soleil du printemps Français

….. et avec un peu de recul….

Le raout télévisuel n’a pas pris….  Manque de con-vives, préférant un match de foot, vrai (ce n’était pas l’OM-VA arbitralisé) qu’un tour de passe passe-faussé par le château…. 3% d’audimat. Le comique hollandais n’est plus de mise…. et n’attire plus§ Dommage, il avait de bonnes idées mais ne savait leur mode d’emploi.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hollande sur France 2: un passage (télé) à vide – Pire qu’un «machin», un «truc»!

Et j’ai donc regardé le « truc ». Oui, le « truc ». Je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement. « Machin », c’était déjà pris par le Général pour l’ONU. Qu’est-ce que je pourrais bien en dire ? Que je me suis emmerdé ? Que ma seule consolation fut de suivre les commentaires hilarants de mon ami Bruno sur Facebook ? Que la chef d’entreprise quadra et brunette était plutôt agréable à regarder ? Que Léa Salamé avait troqué ses tenues sexy (et virevoltantes) de « On n’est pas couché » pour un ensemble sage voire virginal ? Que je me suis demandé qui était la plante bleue à côté de Léa Salamé ? Qu’on ne sait toujours pas pourquoi l’émission s’est terminée sans que Yann Moix pose une question (celle-là, est de mon ami Bruno) ?

3 millions de suiveurs! Où sont les 4,5 de Janvier 2015 qui, d’un seul élan, inondèrent les canaux télévisuels dans un flot de rue (rappelez vous du petit qui parti du 3 éme rang protocolaire, se retrouva en tête, arrivé au port et heureusement que ce fut à l’arrivée…. il eut pu devancer…..!). On les appelât les « charlots de Janvier ». 3 % d’audimat. Il faut le reconnaître la vedette auto-invitée n’a pas fait le buzz mais le bide…. Même les G.O choisis et tris sur les volets du panel (à rappeler,; deux ont été écartés au nom des idées subversives qui risquaient d’altérer la qualité de l’intervenant clé – s-il en eut une…..) sont mécontents de leur propre prestation. Ils pensaient faire de la figuration intelligente, elle fut pitoyable….. et bien en deçà des attentes des Français. Les charlot « télévisués »  ne remplissent plus les soirées….  Et pas de plan B!

http://www.causeur.fr/hollande-france2-dialogues-citoyens-pujadas-salame-2-37788.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Attentats de Paris : « Planquez-vous ! » : les glaçants dialogues de la tuerie du Bataclan

« Vous connaissez Daech ? Daech, c’est l’Etat islamique. Ils sont partout, en France, aux Etats-Unis. On va frapper partout. » 

Faut-il ajouter quelque chose? Quel enfer sur terre! Est-ce l’origine du mot bataclan (attirail, barda, équipement, fatras, fourbi, fourniment, bastringue, bazar)?

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160415.OBS8623/attentats-de-paris-planquez-vous-les-glacants-dialogues-de-la-tuerie-du-bataclan.html

****

Fiscalité | Comment la France étrangle ses classes moyennes

Ces quelques chiffres illustrent bien les grands traits de la logique fiscale française, qui épargne les plus bas revenus, mais qui est sans pitié pour les classes moyennes avec enfant, et avec les familles monoparentales.

Qui a osé dire dans la petite lucarne que les impôts épargnaient les Français?

http://news360x.fr/fiscalite-france-etrangle-classes-moyennes/

****

Écotourisme gastronomique : cinq fermes à découvrir près de Moscou

L’éco-tourisme prend son envol en Russie. RBTH a cherché des exploitations fermières où vous pourrez séjourner dans un rayon de 300 km autour de la capitale et a sélectionné des plats rustiques à déguster au sein de la nature.

 Quand le rouble baisse, la gastronomie devient abordable. A malheur économique, gastronomie gagne! C’est quoique l’on fasse l’équilibre en vas (clos ou non).

http://fr.rbth.com/economie/2016/04/15/ecotourisme-gastronomique-cinq-fermes-a-decouvrir-pres-de-moscou_585209

 

****

 

 

****

 

Syrie : L’entêtement des puissances occidentales continue

Il y a cinq ans, ils avaient donné leurs ordres pour la Syrie. Bachar Al Assad doit partir. Les ordres étant donnés, leur exécution ne pouvait que suivre. Déjà, pour les médias du  monde entier, « les jours de Bachar Al Assad étaient comptés ». Ils les comptent encore, plus de 1800 jours plus tard, soit plus de cinq ans après, et toujours pas de départ en vue.

Qui a jour a osé lancer le principe d’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays. Il y a une différence entre porter un sac de riz devant les caméras et se mêler de ce qui ne nous regarde pas.

On est bien, nous! On voulait destituer et maintenant où en est-on. A t-on destitué notre patron?

La Syrie aux syriens…. Qui intervient pour défendre nos « nuitards de boue », chez nous. On envoie les CRS « régalisés (*) » (avant leur privatisation…. pardon externalisation. Vous verrez qu’un jour on externaliseront le gouvernement, le Président simple PDG  désigné par un collège actionnaire. C’était comme cela que l’on faisait pour désigner le président du conseil, sous la IVéme)

http://reseauinternational.net/syrie-lentetement-des-puissances-occidentales-continue/

 

*****

Un gouvernement à dormir debout

Aujourd’hui, il suffit de dormir debout pour faire la révolution !

Ces dernières semaines, une nouvelle espèce sociologique et médiatique vient de voir le jour dans nos villes, même si elle vit la nuit : celle de nouveaux révolutionnaires qu’on appelle les « dormeurs debout ». Les « dormeurs debout », s’inspirant, dit-on, des indignés espagnols, se réunissent sur une place pour y passer la nuit, et même si la plupart sont assis ou allongés sur le sol, ils sont censés rester debout. Ils débattent, chacun vient parler à son tour – 3 min chrono, égalité oblige -, ils refont le monde, un monde qui continue de tourner tranquillement sans eux. Mais, paraît-il, c’est une révolution, un nouveau Mai 68, du moins selon les médias qui sont là, eux aussi. Normal : les histoires à dormir debout les intéressent particulièrement

Le mot d’ordre, « dormez braves gens, le guet veille sur eux »…. (eux étant les « dormeurs debout » qui nous changent des dormeurs couchés. Avec un peu de temps ils seront éveilleurs de conscience) Les médias sont là en éveil,et en veille…. alors que les flics sécurisent les dormants. (il faut éviter un attentat que l’on risquerait de prendre comme une charge de la brigade légère de la cavalerie de Beauvau…. et intérieure….. Mais, c’est pour dans 15 jours….. Non que Paris se « communera (*) », tout au plus sera t-il commué en communautarisme (un de plus)!

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrepelaez/un-gouvernement-a-dormir-debout,250785

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s