-

keg – 12/04/2016 – La Marine nationale ne peut être sous marin de la socia-lie macron-née…

Publié le

 En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

Le choix du jour :«Pédalo de croisière»  ou «sous-marin d’attaque»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

La France coule. Elle a dépassé sa ligne de flottaison…. La preuve,le pédalo devient sous marin. Signe des temps. Le lest sera fait avec les assistés, hier d’en lâcher en cours de descente….

….. et avec un peu de recul….

Quand le pédalo devient sous-marin, les submersions sont pour bientôt pour les frêles esquifs. Pour éviter le sort de la méduse, tous au sous-marin de Noé (c’est comme cela que les intimes appellent l’Emmanuel). Il parait qu’il embarque tous ceux qui ne sont estampillés droite/gauche….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Tous les jours un peu plus près de la faillite

Tiens donc ! Il semblerait que le mot « faillite » soit subitement devenu plus tendance. Oh, on est encore loin d’une acceptation raisonnée et d’une analyse froide de ce qu’il implique, mais on commence à l’entendre plus souvent, et de plus en plus en forme de demi-aveu.

Le social mode socia-lie serait le tombeau du système…… ! Il est vrai qu’à moins de s’appeler le petit jésus, il ne peut multiplier les biftons (passe encore les  pains de plastique ou non, mais le fric, surtout s’il se panamise..…). Il faut dire que la compression du pouvoir d’achat, dramatique pour certains et qui a tendance à étendre ses filets met les fins de mois plus près du début que du terme… Alors on fait ce que l’on peut et on cherche à mettre en pratique deux des volets de la trilogie : Egalité – Fraternité!

Vous verrez que le bilan gouvernemental intégrera la difficulté des temps pour justifier ses promesses non tenues/ Le rôle des dirigeants n’est-il pas de lutter et réussir quelque soit le contexte (celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses)

http://news360x.fr/jours-plus-pres-de-faillite/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘

Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

Présidentielle : Henry de Lesquen, ce candidat qui veut « bannir la musique nègre » et revenir au 19e siècle

Depuis plusieurs mois, le président de Radio Courtoisie, hyperactif sur Twitter, multiplie les déclarations chocs. Sur son site, il décline son programme « national libéral » et propose, entre autres, une réflexion sur la destruction de la Tour Eiffel – qu’il juge « affreuse » -, l’annexion de la Belgique par la France ou… le bannissement de la « musique nègre » des médias publics

N’est-ce pas une idée-cible de daesch que de détruire la dame de fer?S’il veut dresser une HLM (appelé HLM Trocadéro) à la place, il aura l’appui des petites gens!

Qu’est une musique nègre….. Est-ce une musique faite au noir? Dans ce cas, il faut, effectivement, lutter contre un tel coulage qui asphyxie notre économie et surtout nos recettes…. Mais est-ce à dire, aussi, la fin de la Sacem. Ca swingue pour ce candidat libre. Comment alors faire un boeuf?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160411.OBS8244/presidentielle-henry-de-lesquen-ce-candidat-qui-veut-bannir-la-musique-negre-et-revenir-au-19e-siecle.html

****

 

****

La Russie face aux « conflits gelés »

L’aggravation du conflit entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie dans le Haut-Karabakh a attiré l’attention sur les autres conflits gelés dans les pays l’ex-Union soviétique. Quelle est la situation en Transnistrie, en Abkhazie ou encore en Ossétie du Sud ? Quelles sont les relations de Moscou avec ces Etats non reconnus au niveau international ?

L’explosion de l’URSS n’a pas réglé tous les problèmes. Cela a réglé (du moins en apparence l’équilibre de la terreur) mais n’a nullement réglé les rancunes satellitaires…. Il ne suffit de faire la conquête de l’espace pour atteindre l’harmonie satellitaire…. Certains ont la rancune (justifiée ou non) tenace. Les comptes se règlent aussi dans le temps et pas forcément immédiatement. N’oublions pas « la vengeance est un plat qui se mange froid ».

Se souvenir que l’URSS était l’union des républiques socialistes soviétiques.

Le communiste n’a jamais été vécu. L’URSS n’était pas (encore) communiste. La Chine ne l’est pas plus, la Corée du Nord non plus.

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/11/la-russie-face-aux-conflits-geles_583709

 

****

Pour la première fois, des camions autonomes sillonnent les routes d’Europe

Pour la première fois, des camions autonomes sillonnent les routes d’Europe

Ce sont des évolutions majeures qui se profilent désormais très sérieusement et dont l’exploitation commerciale à grande échelle peut avoir lieu dans les 5 années à venir. Ces évolutions sont celles des véhicules automatisés et la révolution de la disparition du conducteur, qu’il soit de bus, de taxi ou encore de poids lourds.

S’ils n’y a plus de conducteurs, donc plus besoin de permis….. et donc plus d’auto école. Qui paiera les excès de vitesse. Et à qui va t-on retirer des points. Et en cas d’accident qui sera responsable?

Pourquoi ne pas faire des véhicules sans cabine? Faisons circuler des parallélogrammes…. Imaginez votre camping car, vous voyagez dans votre salon, alternant tout en roulant, jeux de cartes, émissions télé, siestes, repas pris en commun,…….!

http://reseauinternational.net/pour-la-premiere-fois-des-camions-autonomes-sillonnent-les-routes-deurope/

 

****

 

L’arnaque Macron – Pourquoi vous pouvez, vous aussi, lancer votre mouvement!

Faites comme Macron, lancez votre mouvement ! Vous êtes sceptique ? Vous avez tort. C’est vrai, un concurrent de taille vient de se déclarer. Avec « En marche », Emmanuel Macron se lance dans le business. Il est ministre, c’est vrai. Il est ministre, et puis beau, riche, intelligent. Et puis jeune aussi ! Il est même assez populaire ! Vraiment, il a tout pour lui, ce Macron. On ne peut nier son incroyable ascension. Un ricanement ou un sourire en coin n’y feront rien. Les critiques pavloviennes qui l’accablent, non plus. Inconnu il y a encore trois ans, il incarne aujourd’hui l’espoir de changement aux yeux de beaucoup, et pas uniquement chez les élites mondialisées-atlantico-libéralo-etc. Mais, ne désespérez pas ! Vous pouvez faire comme lui, voire mieux que lui.

Quand le capitaine de pédalo devient submersible et transforme « en Avant » en arrière toute ». De quoi fait plonger la France dans les abysses générales. Tout est bon en politique. Il nous démontre qu’il a compris les aspirations de la société qui ne veut plus d’un clivage droite / Gauche…. Il l’a tellement compris qu’il le fait dire…… Mais ce faisant; il avoue qu’il se fout de la gueule des Français. Quel cynisme…. !

Que gagne Macron dans cette sous-marinade? Sera t-il amiral de la flotte socia-lie, en 2017? Les français vont encore se faire baiser. Ils en réclament! Qui sont ceux qui adhèrent ainsi à ce star-système…..

Il est vrai que les français veulent ce que Macron « promet », mais avec quelqu’un de neuf et non marqué à la culotte par la maladie politicarde. Ils veulent quelqu’un de vierge, émanant de la société civile qui réunira ces aspirations en attente…. Mais pas avec des gens « marqués »

http://www.causeur.fr/emmanuel-macron-en-marche-presidentielle-primaire-37714.html

 

*****

Migrants : l’Europe accueille la misère sexuelle

Il va de soi que les agressions sexuelles commises par les « migrants », sauf si elles présentent un caractère massif, comme à Cologne, ne défraient pas la chronique. Elles font désormais partie d’un sinistre quotidien des « sociétés plurielles » qui ne suscite pas l’engouement des médias. Les faits, lorsqu’ils sont relatés (c’est-à-dire rarement), sont souvent réduits à leur caractère anecdotique afin d’éviter toute « généralisation ». Dans aucune « enquête exclusive » ou « grand angle » on n’essaie de porter un regard synthétique sur ces violences. Il suffirait d’abord d’en faire une brève recension pour la période récente.

Ils ne croient pas tous aux vierges du paradis et aux félicités promises. Ils préfèrent celles (les vierges ou non) terrestres. Un tient vaut mieux que 72 hypothétiques dans l’invérifiable. Il faut en tout savoir être pratique. Il est vrai que chez eux le niqab, ils ne savent jamais à qui ils ont affaire (il paraît que certains djihadistes s’en vêtent….. pour éviter certaines palpations…. c’est dire le danger).

On comprend que les frustrés de la Charia souhaitent gagner les pays libertins…..On a beau être disciple de mahomet on n’en est pas moins homme. Laissons à Mahomet ce qui lui appartient (et qui sont ses croyances) et aux hommes leurs pratiques;

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/migrants-leurope-accueille-la-misere-sexuelle,250251

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :