keg – 10/04/2016 – La rue gronde…. la fronde est proche, Les politicards à la lanterne….

Publié le

 En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

Le choix du jour :«Nuit debout»  ou «pouvoir couché»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Pourquoi continuer à financer des partis qui conduisent le pays à la ruine? – FinancePanamaPublic

  • UMP : sur 20 ans 513 millions de finances publiques et  36 millions de pertes – Panama – UMP
  • PS : sur 20 ans 362 millions de finances publiques et  4,6 millions de pertes – Panama – PS
  • FN  sur 20 ans 362 millions de finances publiques et  4,6 millions de pertes  – Panama – FN

….. et avec un peu de recul….

« Nuit debout », n’est pas « vent debout », du moins pas encore….. ! Mais quand ce sera vent arrière, la rue sera dans la rue….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Cette fois, « il se joue quelque chose » dans cette manifestation

Cette fois, "il se joue quelque chose" dans cette manifestation

Mais ce qui a convaincu Elio, Maria et Mika, c’est le mouvement #NuitDebout, qui réunit toutes les soirs depuis une semaine les plus motivés, au début place de la République, à Paris, et qui a essaimé dans près de 60 villes.

Que se passera t-il à la fin de ce voyage dans la nuit debout?

Le réveil sera dur pour qui? Quand l’état d’urgence appelle l’urgence citoyenne du refus. Citoyens à vos armes…. tel est l’ordre inscrit dans le marbre de la marseillaise…. C’est l’article 21 du préambule….. de la révolution.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160409.OBS8187/meme-sarkozy-n-a-pas-ose-faire-ca.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Le Royaume-Uni introduit un système de salaire vital national

Pourtant, la déception risque d’être monumentale si ces engagements qui amènent les Anglais à voter pour rester au sein de l’Union européenne n’étaient pas tenus dans la durée… Et je suis sûr qu’ils ne le seront pas ! C’est juste une bonne technique de communication comme Hollande et ses 500 000 formations pour chômeur dans le but d’inverser la courbe à quelques mois de sa candidature à un nouveau mandat.

Un système de salaire vital national (national living wage, NLW) est entré en vigueur vendredi au Royaume-Uni.

Combien coûterait (en % du PIB et en milliards) le salaire vital national, en, France, quand on sait que l’éradication intégrale du chômage ne représente que 3,5% du PIB et représenterait 437 milliards. De combien bondiraient les carnets de commandes des entreprises?

http://news360x.fr/royaume-uni-introduit-systeme-de-salaire-vital-national/

****

Henri Brocard, le roi français de la parfumerie russe

8 avril 2016 Tatiana Koutarenkova

La dynastie française des Brocard a fondé au XIXe siècle en Russie un empire de parfumerie. Ses parfums étaient admirés tant par les impératrices que par les femmes des responsables soviétiques.

Déjà en ces temps, les Français faisaient partie des migrants vers des terres de réalisation économiques. Etiez-vous au parfum. Ils courtisaient les cours européennes….  et les classes aisées. Pourquoi ne parle t-on jamais de parfums de pauvres….. Ils ne coûtent pourtant pas cher…. un peu de sueur honnête consécutive à un dur labeur…. Il suffirait de la collecter et laisser macérer… D’autant que l’habitude du parfum servait à masquer les imperfections (luxueuse ou non) olfactives des belles…. Puis est venu après le côté séductif.

http://fr.rbth.com/art/histoire/2016/04/08/henri-brocard-le-roi-francais-de-la-parfumerie-russe_582989

 

****

Guerre contre l’islamisme: l’arrière tiendra-t-il? – La France doit faire face à un ennemi conquérant

Avec la proclamation de l’État islamique (EI), le 29 juin 2014, le mouvement islamiste a trouvé un champion et un stratège qui a su fédérer plusieurs courants jusqu’alors isolés, désormais tendus vers un but : « Conquérir Rome et posséder la Terre1 ». Ces allégeances lui ont permis d’étendre, largement au-delà du territoire syro-irakien sur lequel il a constitué les bases d’un véritable État, son emprise idéologique par le contrôle de groupes islamistes organisés mais aussi d’individus parfois regroupés en cellules protéiformes.

A l’état islamique, nous (enfin lui, qui n’est pas nous, loin s’en faut) n’avons su que répondre par l’état d’urgence. Nous sommes d’ailleurs les seuls, à avoir la peur de cette réponse…. La Belgique ne l’a pas décrété….. Mais il est vrai que l’état d’urgence ne concerne pas les terroristes (ou alors ceux qui osent contrer le pouvoir, pacifiquement….. sont-ils des terroristes comme ceux de 39/45? Faudra t-il contrer, les armes à la main, tel que l’autorise et l’ordonne l’article 21 du préambule de la constitution…. ?)

Vous croyez que le 26/05/2016, nous sortirons de l’état d’urgence?

http://www.causeur.fr/daech-islamisme-attentats-terrorisme-37641.html

 

****

 

Les scientifiques envisagent d’ouvrir une usine de clonage de masse en Chine d’ici la fin de l’année.

Les scientifiques envisagent d’ouvrir une usine de clonage de masse en Chine d’ici la fin de l’année.
Non seulement elle va cloner du bétail, mais l’usine, qui sera située dans le port chinois du nord de Tianjin, va également répondre à des besoins plus spécifiques, par manipulations génétiques, des chiens policiers et des chevaux de course pur-sang.

A quand le clonage militaro-guerrier? Imaginez des robots combattant d’autres robots réputés égalitaires…..  La seule possibilité de victoire se mesurant en bugs….. Ce serait donc le bang du bug et non le big bug, excepté si on leur permet d’appuyer sur le bouton at home…. et donc a doc….. Dans ce cas ce sera la mort assurée de l’humanité « roboïde.(*) »…

http://reseauinternational.net/les-scientifiques-envisagent-douvrir-une-usine-de-clonage-de-masse-en-chine-dici-la-fin-de-lannee/

 

*****

La politique pour les nuls : plus tu mens et tu échoues, plus tu as de chances

La suffisance autiste de François Hollande n’aura pas suffi à cacher les échecs et mensonges dans tous les domaines. Promesse solennelle, la déchéance de nationalité est abandonnée. Élu par défaut à cause de la braguette trop souvent ouverte d’un rival et d’un prédécesseur qui a ruiné son mandat par des choix immatures de luxe et de prestige, Hollande est isolé, lâché par plus du tiers de sa majorité, par un échec dont il a créé les conditions. Temps perdu, palabres, spectacle de l’inaction au pouvoir, ses paroles sans les actes ont des conséquences : une reprise impossible du fait de la défiance, des communautarismes qui se développent, un chômage galopant, des générations qui se jalousent, une agriculture sacrifiée, une politique étrangère déconsidérée dans le monde.

Qui a dit qu’il fallait des résultats pour être élu… On n’élit que sur des mots et non des actes…. Après les mots vient le temps de la non-action et qui prétend se faire reconduire…. La seule reconduite concevable est celle qui ramène les politicards dans le commun citoyen et non aux ors de la république..

Puisque l’élection n’est qu’une loterie pourquoi ne pas choisir celle du tirage au sort. On ne sera pas plus mal desservis que maintenant…..

http://www.bvoltaire.fr/philippe-bonnet/la-politique-pour-les-nuls-plus-tu-mens-et-tu-echoues-plus-tu-as-de-chances,249101

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s