keg – 05/04/2016 – Sans parti, pris de l’optimisation fiscale à Panama…. de notre argent. On rêve!

Publié le

 

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16)) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

 

 

Le choix du jour : «contribution citoyenne dormante»  ou «contribution citoyenne optimisée»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Votre argent (environ 41% du financement des partis ) est en lieu sûr. On ne peut mieux rêver que d’un paradis……

….. et avec un peu de recul….

Ils sont 1000 à optimiser notre fiscalité. Leurs gains sont nos pertes à Bercy. Et oh surprise…. Un grand parti a été pris! Il a peut-être tout d’un grand, mais il est quand même petit de s’être laissé piéger. Pourquoi n’a t-il pas agi comme les autres avec le fric des contribuables…. , sans se faire piquer?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Panama Papers : qui sont les Français mis en cause ?

Afficher l'image d'origine

(« François, si la Suisse fait des faux, il te reste le panama pour te protéger des ardeurs du fisc solaire »)

« Ce que je peux vous assurer, c’est qu’à mesure que les informations seront connues, toutes les enquêtes seront diligentées, toutes les procédures seront instruites et les procès éventuellement auront lieu. » Il a par ailleurs remercié les « lanceurs d’alerte et la presse » pour ces révélations qui vont, selon lui, permettre de nouvelles « rentrées fiscales »… « Une bonne nouvelle », a-t-il même salué. Le point sur ces Français cités.

Ainsi parlât le patron de la socia-lie!

Les noms donnés en pâture sont ceux de gens déjà grillés Ce n’est pas cela dont nous voulons. Ce n’est pas une dizaine de noms sur le millier impliqué Et en ce qui concerne le parti pris la main au collet, il semblerait que ce ne soit la socia-lie (mais soyons prudent des affirmations-fanfaronnades, on a déjà eu droit à de pareilles annonces démenties par la suite : « je dis dans le blanc des yeux de la représentation nationale, que je n’ai rien à lui reprocher »…. Cela ne vous rappelle rien?)

Connaissez vous le financement des partis? Il se fait par :

  • cotisation des adhérents
  • paiement par les élus d’une part de leurs émoluments (cumulés ou non)
  • Dons
  • produits d’actions (et non dividendes), colloques gadgets, tongs, raouts, meeting, universités, congrès,….. )
  • Financements publics ( les 1,70€ par vois obtenues au 1er tour et 42 000 € par député élu au second tour – ou au premier tour, mais c’est de plus en plus rare eu égard à la qualité des politicards et à la méfiance des électeurs des dernières législatives…..

Finances party  tiré du Journal Officiel Mercredi 18 Novembre 1998, Annexe au n° 267

En 1997, vingt ans déjà, le financement par les citoyens (leur a-t-on demandé leur avis, et pourtant c’est leur fric….?) représentait environ 41% des recettes des partis (fn, ps, ump) avec déjà une première rentabilité de l’argent public, ainsi perçu, de 1,38% (faible placement, en soi). mais qu’un parti fasse de l’optimisation avec l’argent du contribuable dans les paradis off-shore du Panama… Est-ce crédible, est-ce digne du peuple qui le paie? Saurons nous le nom? (il y a fort à parier que les électeurs le bouderont), Resterons nous dans le doute et le flou que le pouvoir aime bien (la suspicion concernera alors tous les partis et amènera certainement plus qu’une jacquerie du Peuple).

On est vraiment au bout d’une route. Plus loin, c’est le précipice…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160404.OBS7765/panama-papers-qui-sont-les-francais-mis-en-cause.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

L’État veut encore réguler internet ; FAIL et LOL au programme.

Comme de bien entendu, l’impérieuse envie de réguler ce petit morceau d’internet est justifié par les habituelles foutaises de gabarit cyclopéen à la mode du moment : des monnaies numériques auraient été utilisées pour financer du terrorisme et des trafics mafieux, donc il faut réguler tout ça.

L’état veut interdire l’accès des paradis (fiscaux ou artificiels) aux pékins…. Oui pour l’optimisation, non aux monnaies de singes….. Faut savoir ce que l’on veut…. Un bitcoin ne sera jamais recevable à Panama. A défaut de pouvoir réguler l’argent en espèce, il vaut mieux boucler une espèce d’argent qui n’est pas de l’argent et sur lequel la TVA et autres taxes ne peuvent avoir de prise. Le bitcoin est comme la drogue…. tant que l’état ne peut y apposer sa marque (congé des alcools), c’est haram (il va bien falloir s’habituer aux terminologies djihadistes. N’est-ce pas d’ailleurs une radicalisation de l’état que cette chasse en cours des monnaies autres….)

Avec les bitcoins on ne peut se « panamiser.(*) »….   Tout au plus financer le terrorisme, paraît-il! Mais il en faudrait des tonnes de bitcoins (alias « octetcoins (*) » – ne s’agit-il pas de monnaie informatique –  et dans ce cas on parlerait de « TeraCoins.(*) » (bien connu des suiveurs de Thora, c’est dans leur livre de contes)

http://news360x.fr/letat-veut-reguler-internet-fail-lol-programme/

****

Ces maîtresses de tsars qui ont marqué la Russie

1 avril 2016 Alexandre Korolev

Cannes accueillera le 3 avril le concours international de séries MIPDrama Screenings où la Russie présentera le drame d’Alexeï Outchitel, Mathilde. La série met en scène l’histoire d’amour tragique entre le tsar Nicolas II et la célèbre danseuse Mathilde Kschessinska. RBTH se souvient de plusieurs maîtresses de tsars russes.

 Nous avons bien eu la Poisson…. puis la Ségo remplacée par la Valérie puis par la Julie peau de colle « scootérisée (*) » en amazone…. Et avant le divorce express suivi du mariage express et du vidage express du précédent qui veut revenir avec ses maîtresses visions de sa grandeur, malgré la batterie encombrantes. Ses médailles sont ses casseroles qui lui collent au basques (médicament anti ulcères ou no. Ce n’est pas ce médicament dont il aurait besoin….)

Que ferions nous si les puissants ne nous amusaient pas avec leurs nanas (car c’est bien connu que là où il y a nana,  Moscou rit)?

http://fr.rbth.com/art/histoire/2016/04/01/ces-maitresses-de-tsars-qui-ont-marque-la-russie_581145

 

****

Tripatouillage de démocratie – Quand les «grands» partis tentent d’effacer les «petits»

Qui a dit que l’union nationale, cela n’existait pas ? Toute la journée de mercredi, le PS et Les Républicains se renvoyaient le mistigri de la responsabilité à propos de la révision constitutionnelle. Effectivement le discours du 16 novembre dernier prononcé par le président de la République à Versailles semblait bien loin lorsque, tour à tour, la droite sénatoriale, la gauche frondeuse et le chef de l’Etat lui-même ont été désignés comme les fossoyeurs de l’union nationale face au terrorisme.

La démocratie ne se joue qu’entre grands. Les petits ne peuvent amener que diktature. Est-ce à croire que la socia-lie est petite? Ne resterait alors que l’ump et ses second-couteaux au pays des grands. Mais n’est pas diktatorial que de réduire le pouvoir à cette seule marque de fabrique (ne se sont-ils pas dénommés, usurpation supplémentaire, « Républicains », ce qui sous entend que ceux qui ne sont pas avec eux, ne le sont pas…  Pour les socia-lies, ceux qui ne votent pas pour eux, sont obligatoirement contre eux…. Et le vote blanc dans tout cela qui est ni socia-lie, ni droite, mais simplement marque du refus de la médiocrité proposée….). Le quel des deux est le plus « diktaturable (*) »

http://www.causeur.fr/tripatouillage-de-democratie-37552.html

 

****

 

Exclusif ! Le FMI prépare la mise en faillite de la Grèce pour juin 2016

Exclusif ! Le FMI prépare la mise en faillite de la Grèce pour juin 2016

Ces derniers envisagent de “créer” de toutes pièces une crise paroxystique pour obliger l’Europe et en particulier les Allemands à se décider une fois au pied du mur en quittant brutalement la “Troïka”, ce qui reviendrait à mettre par terre tous les plans d’aide à la Grèce et à acter donc sa faillite…

À moins évidemment que l’Europe ne vole au secours des Grecs, surtout si cela intervenait au moment même où les Anglais doivent voter pour rester ou partir de l’Europe.

C’est vilain, c’est tordu à souhait et cela porte le nom de “stratégie du choc” comme l’a si bien décrit Naomi Klein. Il s’agit de créer de toutes pièces une crise et un problème.

Voilà le monde dans lequel nous évoluons. Vous avez, à la toute fin de cet article, la source de l’article de Sputnik mais aussi la source directe de WikiLeaks avec l’ensemble des éléments (mais c’est en anglais).

Il faut savoir que quand la Grèce bouera (du verbe bouilleur de crus), le monde s’effilochera!

Ainsi va le monde…. Un salmigondi d’éthnocrates qui veut faire la pluie et le beau temps et ne sait que faire de la merde, au nom du profit maximum. Oui le FMI et consœurs et consorts, n’accouchera que de désespérance….. N’est-ce pas aussi la Fin Mondiale de l’Industrialisation…. que ce FMI dans le respect de la COP21, en plus. Vous vous rendez compte si nous avions gardé La garde aux finances, où en serions nous? Nous eussions dépassé la Grèce.

Un pays à la merci de ses dettes et de ses créanciers….. C’est quand notre tour?

http://reseauinternational.net/exclusif-le-fmi-prepare-la-mise-en-faillite-de-la-grece-pour-juin-2016/

 

*****

Uber, BlaBlaCar et OuiCar, ou le communisme participatif de marché

Et puisque les transports jettent l’émoi dans nôtre âme vacancière, nous allons étudier ce communisme participatif à travers trois exemples : Uber, BlaBlaCar et OuiCar. Uber est un chef-d’œuvre de stratagème dialectique, il se présente en chevalier blanc du libéralisme contre les professions protégées, le numerus clausus, les licences délivrées par la bureaucratie préfectorale. Et, en fait, que promeut-il ? Une déspécialisation du travail qui fait de tout transporté un transporteur en puissance, et de la voiture individuelle un moyen de transport en commun.

On va racheter les licences…  au prix revalorisé…. On privatise les profits et on nationalise les pertes. Avec quel argent? Avec la fameuse cagnotte de 6 milliards (vous savez le compte à retors du déficit non atteint qui fait de l’argent fictif, pire que le bitcoin…. Car ce sont 6 milliards de moins qui n’ont pas été dépensés tels que prévus et programmés par la Loi de finance annuelle, mais qui n’existent pas. Mais que faire avec de l’argent qui n’existe pas…. On virtualise tout même et surtout ce qui n’existe pas.

BlaBlaCar et uberisation sont les deux mamelles du communisme transportable…..Avant c’était « alles »!

http://www.bvoltaire.fr/martinpeltier/uber-blablacar-et-ouicar-ou-le-communisme-participatif-de-marche,249089

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s