keg – 04/04/2016 – La bonne foi en diktature n’existe plus… Le flou vous emprisonne!

Publié le

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16)) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

 

 

Le choix du jour : «mauvaise foi de lecture»  ou «bonne foi de diktat»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Quand terrorisme et mauvaises intentions ne sont pas définis avec précision, on vous tient à la laisse-béton!

….. et avec un peu de recul….

Pour maîtriser le peuple, édictez du flou…..  Il perd ses repères et vous pouvez frapper, à défaut de leur imagination, leurs velléités à vérités.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Sénat vote l’interdiction pénale de lire certains sites Web sans bonne foi

« NOUS VOULONS POUVOIR PUNIR AUSSI CEUX QUI CONSULTENT RÉGULIÈREMENT CES SITES AVEC DE MAUVAISES INTENTIONS »

Prière de sortir du flou définitionnaire ….. voulu dans lequel on met tout ce que l’on veut (quand on est au pouvoir et que le Peuple ne veut surtout pas.

Vous allez voter contre Hollande le bi et sa socia-lie….. pour élire la droite et ses tortionnaires….  Vous ne serez pas pour autant sauvés de la « diktature de la ripoublique du flou » (rien n’est défini précisément, ni le terrorisme, ni les mauvaises intentions). Ils préparent activement l’alternance de la continuité

http://news360x.fr/senat-vote-linterdiction-penale-de-lire-certains-sites-web-bonne-foi/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Centre SDF : les habitants du 16e vous ont choqué ? Ex-gouvernante, j’ai vécu pire

Dans un château où j’étais un an, appelons le château des Vilains, nous avions interdiction d’utiliser les toilettes du rez-de-chaussée réservées aux maîtres. Il fallait cavaler tout en haut, pour aller aux toilettes des domestiques. Vu que nous devions galoper sans cesse avec Madame à l’affût pour nous crier dessus, il y avait parfois des accidents. Certains utilisaient des protections urinaires, pour éviter les accidents, d’autres évitaient de boire pendant six heures : une folie. Personnellement, j’aurais démissionné si on m’avait forcé au port de couches, mais j’ai pu voir à quel point vous êtes amenés à progressivement accepter des choses inacceptables quand vous êtes « au service de ».

On ne mélange pas 16éme siècle et glèbe…. Pourquoi voulez-vous que les faiseurs de pouvoirs s’appliquent des lois de manants…..Le beau monde n’est plus ce qu’il était. Tout reste toutefois dans le paraître! Imaginez vous une grande famille sans boniches et gouvernantes au rabais.(les gages…. mais pas le clinquant).

Si tout était sur le même niveau où serait le privilège de faire partie de la caste….

Si on ne peut créer de centre SDF, il faut alors disséminer le 16éme dans les quartiers pauvres, histoire qu’ils puissent se frotter au quotidien des autres?. A bas les privilèges (et ce pas seulement au 04 Août). Cassons la caste des intouchés.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1501791-centre-sdf-les-habitants-du-16e-vous-ont-choque-ex-gouvernante-j-ai-vecu-pire.html

****

 

****

Un physicien russe crée le plus petit livre du monde

Les « tomes » d’Aniskine comportent six pages. Chacun est posé sur une lamelle d’or. La lamelle, elle, repose sur la tranche d’un grain de pavot, grâce auquel on peut réaliser l’ampleur de ce travail d’orfèvre. La réalisation elle-même a pris plusieurs mois, mais la recherche des technologies, selon l’artisan, a pris environ cinq ans.

Au moins ce bouquin évitera les éventuels autodafés et pourra s’emporter partout avec soi…. Pour le peu qu’il cote haut et fort à l’argus, ce sera un moyen commode d’emmener ses milliards avec soi (y compris dans la mort, planqué dans un ourlet de pantalon. Ce sont les héritiers qui en seront pour leurs frais d’obsèques). Et dire que l’on reproche aux talib de cultiver le pavot…. Quelle hérésie

http://fr.rbth.com/art/culture/2016/04/01/un-physicien-russe-cree-le-plus-petit-livre-du-monde_581251

 

****

Dire non au verrouillage de la démocratie! – Signez l’appel du Comité Orwell

C’était devenu une tradition républicaine. Pendant les cinq semaines qui précédaient l’élection présidentielle, tous les candidats combattaient à armes égales dans les médias : il n’y avait plus ni petits ni gros, ni outsiders ni favoris, ni inconnus ni stars. Chacun avait sa chance de convaincre les Français. On dira que c’était une fiction et que personne n’a jamais pensé que Philippe Poutou serait élu président de la République. Certes, mais cette fiction rappelait que ce ne sont ni les sondages, ni les journalistes qui décident, mais les électeurs.

Mais quelle est la valeur d’un vote qui n’a comme référent que le rejet. Cela fait belle lurette que l’on ne vote plus « pour ». Etonnez-vous après que nous n’ayons qu’un politique de merde. Les élus savent que l’on ne vote plus pour leurs idées (ils n’en ont plus excepté en ce qui les concerne  leurs propres intérêts et avantages).

Vous croyez que voter droite en réaction cela va solutionner votre problème? Souvenez vous du raz le bol sarkozien qui vous a poussé dans les bras de la socia-lie….

Dis grand papy, c’était quoi la Démocratie ?

http://www.causeur.fr/elysee-presidentielle-temps-parole-democratie-comite-orwell-37585.html

 

****

 

L’inexorable guerre factice des USA contre Daech.

Tandis que Russes et Syriens sectionnaient une à une les lignes de ravitaillement qui, à travers les frontières syriennes, alimentent les positions d’Al-Qaïda et de Daesh, les Occidentaux et leurs alliés régionaux se trouvaient progressivement acculés à tenter d’empêcher de plus en plus ouvertement la fin inéluctable du conflit.

Comment appeler une guerre qui n’est pas une guerre…..? Et si nous n’étions que des jouets entre les mains des dirigeants qui voudraient faire de nous ce qu’ils veulent en nous laissant croire le contraire. Où se trouve la révolte de vouloir être informés des réalités…

Si les guerres sont factices, les morts (dues au terrorisme ou aux « opérations »), eux ne sont pas factices. Ils ne vont pas se remettre debout hors champ des caméras……Ce ne sont pas des morts de cinoche…. ! Allez leur dire que leur mort, c’est du factice!

http://reseauinternational.net/linexorable-guerre-factice-des-usa-contre-daech/

 

*****

Information, humour et propagande sur France Inter

« Vous êtes bien sur France Inter », dit le slogan. Vous êtes bien sur une station de radio d’État financée à 90 % par la redevance audiovisuelle, « généraliste » et « nationale ». Patrick Cohen interroge Marine Le Pen à la manière d’un enquêteur de la Stasi, Thomas Legrand dénonce les vraies racailles du XVIe arrondissement, Bernard Guetta chante les bienfaits irréfutables de l’Union européenne, Dominique Seux enseigne les vertus du néo-libéralisme. Vous êtes bien sur France Inter, en plein « 7/9 ». Il n’y a pas de doute possible.

Quel mal y a t-il à consommer une info financée par nous-mêmes, même si l’usage en est clairement politisé au profit des autres grands partis (alias la socia-lie et l’union des menteurs parlementaires, pour qui vous allez voter en 2017. Il n’y a pas de mal à continuer à laver son linge sale en famille , seule la démarque de lessive change avec daech qui lave plus noir que les drapeaux avec lesquels on se torche….)

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/information-humour-et-propagande-sur-france-inter,248826

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s