keg – 03/04/2016 – L’appartenance de conviction est meilleure que celle de naissance….!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «être juif de naissance»  ou «être juif de choix»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Après le rejet, l’adhésion….  crée une conviction indéracinable. S’assumer est toujours beau, sous quelques cieux que ce soit!

….. et avec un peu de recul….

Etre juif, cela se décide….. même si « imposé ». Lire les Rosensweig. Chaque lecture d’une saga est toujours enrichissante

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Comment font-ils pour rester juifs? – La réponse est dans le livre «Les Rosenzweig»

Thierry et Luc n’ont pas été élevés dans la religion juive. Ils ont baigné comme tant d’autres rejetons de la même histoire (on ne peut pas parler de coreligionnaires) dans le communisme et l’internationalisme prolétarien. Ils ont une mère non juive, qui les a fait baptiser catholiques, et, pour parfaire ce tableau clinique, ils ont eu pour père ce Rolf Rosenzweig dont le livre écrit par Thierry nous apprend qu’il a « entretenu toute sa vie une relation compliquée de quasi négation de ses origines juives, qui prenait parfois des tournures franchement irrationnelles. Il niait parfois que Bertha (sa propre mère) fût juive, ou se persuadait que Löbl (son propre père) n’était pas son père. » Avec ce drôle de pedigree, que pouvaient faire Thierry et Luc, les Rosenzweig brothers, de leur nom de famille, et surtout de ce dont ce nom est le signe, comme on dit ?

Etre juif c’est écrire la bible (sa bible qui s’inscrit dans l’esprit de la Bible-thora en étant son prolongement. La bible serait donc la somme des écrits depuis l’origine du premier juif, s’étant déclaré tel. Il y eut un  avant et un après ce premier juif que certains situent en Égypte du temps des grands prêtres). Mais si tous les juifs écrivaient leur bible la planète serait déséquilibrée. et sombrerait (quel poids représenterait cette somme d’œuvres pieuses – puisque la Bible est sacrée et divine – on comprend mieux le sens de l’élection qui l’est à double…. ?).

  • Un juif qui tout en étant Français d’abord qui s’assume, c’est beau et respectable.
  • Un juif qui est d’abord juif avant que d’être français, c’est peut-être pas la meilleure façon de se faire accepter dans la communauté (tiens il paraît que c’est interdit et ce bien avant l’état d’urgence)
  • Un juif qui veut imposer la Knesset sur seine est alors « déchéançable (*) »de sa nationalité française (il est mur pour les génocides de Gaza, en toute impunité, de la part du gouvernement de la France et avec sa bénédiction. Il peut revenir sans crainte, en France, il ne sera pas comme ses amis-djihadistes musulmans de retour de Damas, emmerdé…. Preuve qu’en tout il faut savoir choisir son camp).

Lire ce bouquin ne peut qu’enrichir! On ne peut que saluer ceux qui s’assument pleinement, dans la mesure où ils ne prennent pour ce qu’ils ne sont pas.

http://www.causeur.fr/rosenzweig-juifs-judeite-kazimierz-cracovie-pologne-37567.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Marathon de Paris : sécurité renforcée pour une édition record

La préfecture de police de Paris, garante de la sécurité de l’événement, et l’organisateur Amaury Sport Organisation (ASO) sont d’ailleurs volontairement restés vagues sur le dispositif mis en place dimanche, « la confidentialité en assure toute l’efficacité ». La préfecture de police s’est bornée à annoncer que « quelques centaines de policiers » seraient mobilisés « sur les zones de départ et d’arrivée ».

Il paraît que les rassemblements sont interdits (état d’urgence oblige)! Preuve que daech accepte de sécuriser cette manifestation….. sportive! Il lui faut bien composer avec la ripoublique française.

Philippides, hoplite, peut dormir en paix, son marathon est devenu hallal. Mais n’est-(ce pas normal quand on parle de courses médiques…. !

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160402.OBS7730/marathon-de-paris-securite-renforcee-pour-une-edition-record.html

****

La faillite inéluctable de l’État français

Ce n’est pas bon signe. Cette augmentation du RSA, intrinsèquement, montre clairement la paupérisation grandissante de pans entiers de la population du pays. Ceci implique directement qu’une part croissante des Français se retrouve avec d’énormes difficultés pour terminer le mois, ce qui plonge toute une partie de la population dans la précarité, entraînant des impacts en termes de croissance ou de PIB, certes, mais aussi de façon moins triviale en termes de moral des ménages, de santé publique, bref, de cohésion globale du fameux « tissu social » que le socialisme hexagonal s’est employé à tisser à sa façon, avec du scotch, de la colle, du fil de chanvre et beaucoup de rapiéçages.

Mais il y a un espoir….. la double imposition! On paye déjà des impôts pour les services des pompiers et on va pénaliser les appels au secours…. .Ainsi si vous tombez sur la route, que quelqu’un, animé des meilleurs intentions, appelle les pompiers – au nom du devoir d’assistance – et que votre cas ne nécessite pas un transport en urgence, vous recevrez une invitation à payer une « amande » douce  de quelques centaines d’€uro, au titre de déplacement abusif…. J’en connais qui pour vous rendre service, éviterons de vous pénaliser…. Certes il faut pénaliser les abus…. Mais c’est quoi un abus mal défini? C’est comme un terrorisme non défini et vague qui permet d’y mettre ce que l’on veut et quand on veut…. C’est ce que l’on nomme un état d’urgence mal ficelé!

http://news360x.fr/faillite-ineluctable-de-letat-francais/

****

Petit guide de survie pour les mariages russes

1 avril 2016 Vitali Zoubtsov

Vous êtes invité à un mariage ? Félicitations ! Un mariage russe est toujours une expérience inoubliable… jusqu’à ce qu’il devienne triste. Mais vous serez immunisé contre ce sentiment si vous lisez ce texte et vous préparez correctement.

  • Vous devrez, sans doute, beaucoup boire
  • Vous devrez écouter une multitude de discours incroyablement longs
  • Autour de vous, on criera souvent « Gorko ! » (Amer). Pas d’inquiétude, la nourriture n’aura probablement aucun défaut
  • Les mariés ne sont pas les personnages principaux d’un mariage russe. Leurs parents non plus. C’est le tamada
  • Les mariages russes sont riches en jeux animés et concours
  •  Les bagarres sont fréquentes dans les mariages russes. Il existe même une multitude de proverbes qui, en substance, disent qu’un « mariage sans bagarre, c’est de l’argent jeté par la fenêtre »
  • Une autre coutume des mariages russes est bien plus dangereuse que les bagarres. On peut vous demander de l’argent

Vivent les mariés! A la tienne, Boris…….

http://fr.rbth.com/art/traditions/2016/04/01/petit-guide-de-survie-pour-les-mariages-russes_580925

 

****

 

 

****

 

Le malaise français: « sécurité nationale », mais pour quelle nation?

Les médias français n’ont pas été gênés de suggérer que les méthodes israéliennes de sécurité soient introduites en Europe, en dépit du fait qu’Israël soit une entité raciste et criminelle qui garde cruellement plus d’un million de personnes emprisonnées dans un camp de concentration à ciel ouvert, soumettant constamment la population autochtone des territoires occupés à la terreur étatique et à la torture. En France, la propagande pro-israélienne est agressivement mise en avant dans les journaux nationaux comme dans les journaux régionaux.

Quand Israël condamne les mesures de sécurité de l’aéroport de Bruxelles, mise en place par des israéliens….. ! Est-ce à dire qu’Israël serait complice des terroristes, par négligences…. Non nous ne dirons pas par connivence (du moins pas encore en l’état des connaissances révélées)

… des experts en sécurité israéliens de la compagnie aérienne El-Al ont visité l’aéroport de Zaventem à Bruxelles, peu de temps après les attentats terroristes afin d’évaluer la qualité de la sécurité dans l’aéroport; il paraît qu’ils ont été « outrés » par le laxisme sécuritaire dans le complexe. Mais il n’est pas dit au lecteur qui était responsable de la surveillance, à l’aéroport de Zaventem. La sécurité dans cet aéroport est assurée par ICTS, une entreprise israélienne qui a été fondée par d’anciens éléments du Shin Bet, la police secrète israélienne. Ainsi donc, des experts israéliens étaient « outrés » par le manque de sécurité fournie par les renseignements israéliens?

http://reseauinternational.net/le-malaise-francais-securite-nationale-mais-pour-quelle-nation/

 

*****

100 Molenbeek en France ?

 Poursuivre le rêve d’une intégration à coups de milliards et de démagogie relève d’un aveuglement suicidaire..

Pauvre Patrick Kanner ! Ses amis de gauche Cambadélis ou Dray ont crié haro sur le baudet qui osait, ministre de la Ville, faire un bilan involontairement peu flatteur de la politique clientéliste et communautariste menée notamment par le PS en France depuis des décennies. Il y aurait une centaine de « Molenbeek » potentiels dans notre pays. En fait, le nombre avancé est modéré par rapport à celui des quartiers (751 zones urbaines sensibles, puis 1.300 quartiers prioritaires répartis sur 700 communes) qui font l’objet d’une politique de discrimination positive. Il correspond à peu près aux zones de sécurité prioritaires qui sont 80. L’adjectif « potentiel » est prudent puisqu’il souligne le caractère de constat objectif en évitant, comme on dit, de « stigmatiser ». Un « Molenbeek » potentiel est un ensemble urbain important par la densité de population, qui concentre de la pauvreté et du chômage, est investi par des réseaux mafieux liés à la drogue et où règne un ultra-communautarisme, terreau de l’endoctrinement salafiste

Y a t-il une France au sein des 1300 Molenbeek Français? La parade, diluer ces Molenbeek dans les différents quartiers enfin de faire un mélange. Si une partie d’un Molenbeek se trouvait mêlée au beau linge du 16éme, de Neuilly et Puteaux, et autres centre de nantis, c’est sûr, le terreau serait moins propice au radicalisme. Pourquoi les riches rejettent-ils ainsi les pauvres (il parait qu’en plus ce sont des « croyants-pratiquants », mais leur religion n’étant pas forcément celle à laquelle on croix, mais plutôt l’idole des argents!). N’enfermez pas les riches dans leur ghettos…….

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s