-

keg – 01/01/2016 – Hollande démissionne….. après s’être prosterné vers la « MEK » du travail et son 49-3!

Publié le


Le choix du jour : «ripoublique publicitaire»  ou «République citoyenne»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Nul n’achète de la « ripoublique » et ses aventures scabreuses. Vive la République citoyenne.

….. et avec un peu de recul….

La « ripoublique » en réclame…. La période des soldes n’a pu en venir à bout, malgré ses troisièmes démarques…. Alors à vos slogans…. les publicités! Il faudra bien l’imposer, la gueuze, aux masses médiatisées….. Ah! si on nous vendait la Réoublique » ce serait plus facile qu’un coup d’état.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Gouvernement : la pub de la dernière chance

Le gouvernement s’offre de pleines pages de journaux de la presse nationale, comme un vulgaire vendeur de bagnoles ou de détergent !

Rien de plus pitoyable qu’un pouvoir qui quémande……. Non le produit « ripoublique » n’aura jamais l’adhésion des foules. Qu’attend t-on pour le coup d’état, non par la droite, mais par les Français, simples citoyens. Il faut balayer toute la classe politique et se refaire une constituante citoyenne. A bas les politiques et leurs privilèges (d’autant que depuis l’état d’urgence, les Français – le Peuple – est en demeure obligatoire de se révolter – Article 21 du préambule de la Constitution. Hollande deviendra t-il le Bachar el Assad – et non El Khomry – de la France défigurée)

Depuis que l’on est en Hollandie, on a déjà eu sept mesures d’aide à l’embauche : le CIE starter, le contrat unique d’insertion, le contrat de génération, les emplois d’avenir, le contrat d’apprentissage, le contrat de professionnalisation et l’aide à l’embauche du 1er salarié. Et voilà maintenant la huitième merveille du monde.

Si nous étions en France et entre nous, c’est çà la schlague que l’on ferait bosser les patrons pour créer de l’emploi. Déjà on ferait bosser, aussi les 4,5 millions de chômeurs en trop. Ces gens condamnés à devoir se contenter, pour beaucoup du seuil de pauvreté, rempliraient les carnets de commande, avec les 500 euros supplémentaires (4 500 000 * 500 = 2;250 millions par mois soit 27 milliards par an) On en a les moyens : :

Savez vous que (  Eradik chôm.ND )

  • le chômage pénalise le pays de 3,57 points de PIB (3,75% pour l’UE)
  • Il faudrait passer à 31h22 hebdomadaire en France (31H30 pour l’UE)
  • Prendre 50% des dividendes du CAC40 (2014) où par miracle les 40 milliards du CICE se sont t=retrouvés, intégralement, dans la distribution dividendaire….

Avec chacune de ces 3 mesures, le chômage serait éradiqué (et pas seulement diminué) en France. Encore faut-il en avoir le courage politique, humain et social….

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/gouvernement-la-pub-de-la-derniere-chance,248184

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

La stratégie de la mouche: pourquoi le terrorisme est-il efficace ?

La stratégie de la mouche: pourquoi le terrorisme est-il efficace ?

Un terroriste, c’est comme une mouche qui veut détruire un magasin de porcelaine. Petite, faible, la mouche est bien incapable de déplacer ne serait-ce qu’une tasse. Alors, elle trouve un éléphant, pénètre dans son oreille, et bourdonne jusqu’à ce qu’enragé, fou de peur et de colère, ce dernier saccage la boutique. C’est ainsi, par exemple, que la mouche Al-Qaeda a amené l’éléphant américain à détruire le magasin de porcelaine du Moyen-Orient.

Est-ce à dire qu’il faut tuer tous les éléphants pour condamner daesh?

Et les 7000 SDF morts (qui ont eu enfin un toit à soi) en deux ans (évoqués hier) sont eux ne sont que victimes du terrorisme (d’état et là non en urgence, mais en mort lente, économique….) Dans quoi peut-on les classer en magasin de porcelaine? Est-ce du à la fameuse mouche du coche?

La peur n’est que civile car le pouvoir se protège avec ses mesures de sécurité renforcées, pour lui, pas pour le peuple.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20160331.OBS7480/la-strategie-de-la-mouche-comment-quelques-terroristes-font-trembler-les-grandes-nations.html

****

Une étude montre que la surveillance de masse réduit au silence les opinions minoritaires

Elizabeth Stoycheff a écrit à propos de la capacité des outils de partage en ligne à inspirer des changements démocratiques. Mais les résultats de cette étude l’ont amenée à changer son opinion. « L’adoption de techniques de surveillance par le gouvernement et le secteur privé sabote la capacité d’Internet à servir de plateforme neutre pour une discussion ouverte et honnête

Qui s’auto-censure? Les médias.? Ils sont pourtant pour la masse (apparemment puisqu’on les nomme masse-médias). Ils ne s’auto-censure pas… Pour pouvoir le faire, il faudrait, déjà être libres…. ce qui n’est pas leur cas. On n’est pas libre quand on bénéficie d’aides de l’état (avec notre argent. On paye donc deux fois une information vide de réaliste), car cela ne se fait pas de cracher dans la soupe…..  Seuls peuvent s’auto-censurer ceux qui se croient libres (comme moi- même… et d’autres libres penseurs, mais somme nous libres-écriveurs et non écrivains? Nuance). L’auto-censure étant dans ce cas un moyen de continuer à espérer sensibiliser les lecteurs…. Y parvenons nous?

Aides médias 2012

Le citoyen doit-il être laudateur ou emprisonné? N’y a t-il pas d’autres possibilité d’être que de fermer sa gueule?

http://news360x.fr/washingtonpost-traduction-etude-montre-surveillance-de-masse-reduit-silence-opinions-minoritaires/

****

Un traitement nucléaire contre le cancer

Des scientifiques de Sibérie ont achevé avec succès début mars une expérience de traitement du cancer par le biais d’un accélérateur de neutrons. Selon eux, cette méthode pourra être appliquée aux tumeurs qui restent insensibles à tous les autres traitements. Il s’agit par exemple du glioblastome, la tumeur du cerveau la plus fréquente qui ne laisse au malade qu’environ un an de vie.

Faut-il centraliser les patients à Fukushima ou ailleurs pour un bombardement salvateur neutronique? Si tel était le cas, ces patient permettraient de substantielles économies (de malades, il deviendraient techniciens nucléaires traités sur leur lieu de travail).

N’empêche que l’avancée de cette découverte permettra de réels progrès en matière de cancérologue.

L’un des patients de Hiroshi Hatanaka a vécu 21 ans après l’opération. Toutefois, il était évident dès le début que les interventions à l’intérieur de centrales nucléaires ne seraient jamais réalisées en masse. C’est trop compliqué et trop dangereux. Après l’accident à la centrale de Fukushima, la situation s’est retrouvée dans une impasse.

http://fr.rbth.com/tech/2016/03/18/un-traitement-nucleaire-contre-le-cancer_577001

 

****

Tuer les terroristes? – Les Israéliens et les Américains le font bien…

Un Rafale décollant du pont du Charles de Gaulle (Photo : SIPA.AP21826408_000003)

Ils nous font la guerre. Ils nous tuent parce que nous ne leur ressemblons pas. Peut-être parce que nos filles ne sont pas voilées. Peut-être parce que nos églises et nos cathédrales font de l’ombre aux mosquées. Peut-être parce que nous ne pratiquons pas la vraie foi. En tout cas, ces raisons doivent être excellentes puisque des milliers de « jeunes » les adoptent et y adhèrent.

… Et pourtant chez eux; n’y a t-il pas une loi qui dit « tu ne tueras pas….. , devant l’éternel ». (mais on n’a pas dit « dans son dos »). Serait-ce là encore du pipeau-bourrage de crane pour empêcher les gens d’être ce qu’ils sont, des criminels sans onction…..ne sachant faire que cela, tuer!

Quand les hommes se prennent pour dieu ai nom d’un assassinat, ils le parent des vertus de châtiment pour ne pas déplaire à leur patron céleste « tu ne tuera pas ». Châtier n' »est pas tuer, c’est châtier…. Point barre (oblique ou verticale)

http://www.causeur.fr/tuer-terroristes-djihad-daech-guerre-37545.html

 

****

 

 

 

*****

Les gardes-frontières turcs tirent sur des réfugiés syriens

Les gardes-frontières turcs tirent sur des réfugiés syriens

Alors qu’un sommet entre l’Union Européenne et la Turquie sur la question des migrants est en cours à Bruxelles, de nombreuses sources indiquent qu’Ankara accueille les réfugiés à l’arme de guerre.

Que pourrait-on dire de plus? Incident de frontière ou nouveau génocide turque?

http://reseauinternational.net/les-gardes-frontieres-turcs-tirent-sur-des-refugies-syriens/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Une réflexion au sujet de « keg – 01/01/2016 – Hollande démissionne….. après s’être prosterné vers la « MEK » du travail et son 49-3! »

    md5926 a dit:
    1 avril 2016 à 11 h 15 min

    et oui Mr Hollande la sortie de Hollandie c’est par la MEK .
    merci a Meyriem ( ça s »écrit comme ça la bas ) EL KOMRI pour cette aide à nous débarrasser du Culbuto .
    continue comme cela myriam (miam miam) ça sent bon . MD

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :