keg – 30/03/2016 – Quand l’état d’urgence devient et reste l’urgence de l’état! … et le reste?

Publié le

Le choix du jour : «état d’urgence exceptionnel»  ou «état d’urgence normal»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Nous serons vainqueurs du terrorisme mais pas avant 2017, ni après…. Seulement loin à l’horizon…. et pas avec des déchéances….. Il est vrai qu’une guerre contre un ennemi non identifié (réellement. Il faudrait partir en guerre contre l’islam, y compris le véritable….)  permet d’avancer que l’on n’est pas sorti de l’état d’urgence!

….. et avec un peu de recul….

Les terroristes tiennent le haut du pavé sans peur (mais pas sans reproches…. mais qui saura leur reprocher au delà des mots?). Colle pour le voleur, ils ont l’avantage des créateurs….. et les régaliens ne peuvent qu’exceller, APRÈS! (ce qu’ils font d’ailleurs très bien. Une cellule détruite et les métastases prolifèrent)….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentats : pourquoi Bruxelles, et pourquoi maintenant ?

En planifiant des explosions dans l’aéroport et le métro de Bruxelles, le mouvement terroriste islamiste envoie plusieurs signaux à la communauté internationale.

  • Premier signal : vous n’êtes pas capables de nous vaincre et de nous décapiter.
  • Deuxième signal. Les terroristes veulent montrer aux Européens que toutes les mesures de sécurité prises par leurs gouvernements sont inefficaces, que les « guerriers du djihad » sont les plus forts, qu’ils sont maîtres de l’initiative et qu’ils ont toujours au moins un coup d’avance sur les services spéciaux.
  • Troisième signal. Les succès remportés ces derniers mois en Syrie et en Irak par les forces internationales dans leur lutte contre l’Etat islamique (interdit en Russie) n’ont aucun effet sur l’idée du djihad mondial, ni sur le potentiel des groupuscules actifs en Europe.

 Ce que l’on peur affirmer sans risque de se tromper, c’est que l’on n’est pas sorti de l’état d’urgence!

Aujourd’hui pour cause de « Mondial de foot » et demain (c’est à dire au 26/11/2016) pour cause de sécurisation absolue de scrutin de Mai 2017 (vous savez le moment où les Français reconnaissants, vont reconduire leur « politicster (*) » kapo en chef (de droite, de gauche, du centre et à l’extrême des autres….)

Il faut à tout prix (même à celui de la liberté; déjà que la fraternité n’est plus que l’apanage islamiste et que l’égalité n’est que mono égalité – pour les seuls enfants de sion communautarisés, malgré l’interdit – diktatorial des autres communautarismes) assurer le continuum de la ripoublique (seule voie de sortie des espoirs de 1789).

Le seul qui s’en soit sorti c’est Pelloux (vous vous souvenez de « nous sommes tous Charlie ») Quand les terroristes terrorisent uniquement les pouvoirs conférés…. et non confédérés (ils sont incapables de s’assembler entre eux)

http://fr.rbth.com/opinions/2016/03/22/attentats-pourquoi-bruxelles-et-pourquoi-maintenant_577869

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Carlos Tavares, patron de PSA, double son salaire : chance ou talent ?

C’est le printemps : les gros salaires sont de retour, et les polémiques avec ! La publication des comptes annuels des entreprises et la préparation des assemblées générales remettent sur le devant de la scène les rémunérations géantes des PDG et cette année, c’est PSA qui se retrouve dans l’œil du cyclone. Carlos Tavares, le président du directoire de Peugeot et Citroën, en poste depuis avril 2014 après une longue carrière qui en avait fait le dauphin de Carlos Ghosn, a reçu l’an dernier 5,24 millions d’euros, soit un doublement de sa rémunération en un an.

L’embellie est belle chez PSA. Elle profite à tous…… Les bosseurs exclus de la croissance, les patrons récompensés de leurs bons résultats. Il est vrai que la fabrication c’est de la merde ( c’est Coffe, qui le disait avant cette date de sa mort, liée aux polyphosphates décriés. Ils l’ont eu) et que seule la vente donne une valeur ajoutée que se partagent staff et actionnaires (il ne faut pas les oublier, ceux, sans qui rien ne se ferait….). Les choses sont donc bien ordonnées. Vous verrez, il y aura de mauvais plaisants et donc des malfaisants qui vont encore trouver à redire à ce qui ne les concerne pas…. On ne peut mélanger roi de la lime et du marteau aux cols blancs.

Il y a la production (de masse) et les bénéficiaires (les seuls autorisés). Que veux-tu camarade, en tout il faut savoir choisir son camp!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160329.OBS7319/carlos-tavares-patron-de-psa-double-son-salaire-chance-ou-talent.html

****

Temps de parole : la République « équitable »

Dès lors, il n’est pas étonnant que certaines lois passent, avec l’indifférence complice d’une presse qui préfère se mobiliser contre les bloqueurs de publicité que pour une démocratie efficace.

C’est donc avec fébrilité mais très peu de remue-ménage médiatique que l’Assemblée a adopté l’article n° 4 de la proposition de loi organique de modernisation des règles applicables à l’élection présidentielle lors du scrutin n°1262 dans la nuit du jeudi 24 mars. Enfin… Quand j’écris « l’Assemblée », c’est une pure figure de style, cette dernière n’étant en réalité représentée que par une toute, toute petite proportion des élus. Vingt députés avaient jugé nécessaire de se déplacer pour ce vote.

Il est vrai qu’en 2012, les petits candidats ont eu l’égalité de temps de parole….Est-ce la faute des médias, s’ils sont passés aux heures de faible écoute….? Encore une fois, il y a l’esprit et la forme…. Faites bien et cela vous retombe sur le nez. Décidément c’est dur d’être un politicard équitable. Même vos bonnes (très bonnes) intention sont dévoyées par des mesquins qui osent postuler aux plus hautes fonctions.

Il est vrai que le tirage au sort…… éviterait de telles déconvenues….. En attendant la droite gonfle ses scores de postulants. Lorsque le seuil fatidique de 200 000 candidats, on pourra commencer à dire qu’il y a tromperie….. et que des sous marins se seront insérés dans les mailles du filet droitiste à l’extrême.

Il est un temps pour la parole (mensongère ou réelle), puis vient le temps des actes (hélas, on les attend toujours. Le seul qu’on ai eu c’est la mise en coupe réglée des libertés… alias état d’urgence)

http://news360x.fr/temps-de-parole-republique-equitable/

****

 

 

****

Nouvelles acides – François Marchand mitraille sec la bien-pensance!

Marchand récidive dans l’atomisation des bons sentiments qui finissent par nous anéantir, nous engloutir même. Il se régale d’une époque qui fustige les victimes et réconforte les agresseurs, qui, à force d’expliquer, met le feu. Derrière ces six nouvelles délirantes, l’écrivain pose un regard amer, désabusé et parfois suicidaire sur nos pires travers. Notre fameux « vivre ensemble » a du mou dans la gâchette. Sale gosse et plume féroce, Marchand appuie toujours là où ça grince, ça bloque et ça dévisse. Les écolos, les bobos, les gogos ne vont pas du tout aimer ce ton narquois, cette hargne contre un monde juste et solidaire. Les autres, les mal-pensants, en redemandent, que le carnage de nos pitoyables idoles dure encore ! C’est l’hallali chez les béni-oui-oui ! Un grand défouloir qui réjouit en ces temps d’omerta où la parole est calibrée comme une tomate OGM.

Vouloir c’est pouvoir. Encore faut-il réellement vouloir et non comme une simple vue de l’esprit….. éphémère (Sarkozy se voulait président, chaque jour en se rasant et on l’a eu….. dans l’os. Il parlerait de récidiver pour remplacer le « normal ». François se voyait réélu en 2017 et il l’aura eu dans l’os au nom des chômedu…)

« Il y a un secret dans la vie, il n’est pas très compliqué : ce qu’on veut (ce qu’on veut vraiment), on l’obtient. On parle d’inégalité des chances, d’injustice, mais quand on demande à tous les pleureurs ce qu’ils veulent, ils ne le savent pas »

http://www.causeur.fr/francois-marchand-bien-pensance-enfilades-37448.html

 

****

 

Le Mossad a recruté un ancien officier nazi, proche d’Hitler

Le Mossad a recruté un ancien officier nazi, proche d’Hitler
« Skorzeny : Chefs des commandos de Hitler » qui en dit long sur les œuvres de Skorzeny à la fois pendant la guerre mais surtout son parcours bien après. À la reddition allemande en 1945, il est emprisonné pour ses activités nazies mais il sera acquitté des charges retenues contre lui, ne purgera aucune peine et mourra à l’âge de 67 ans d’un cancer après de nombreux autres trafics, meurtres et exactions:

On apprend toujours plus avec ses maîtres que dans le livre….. Quitte à les dépasser…. Que sont les colonies de peuplement que des camps de concentration….. Qu’est la solution finale à la « gazeaouï-dire (*) »?

Le monde n’évolue pas il n’est que répétition du passé….. simple comme bonjour (shalom). Étonnez vous après que nous soyons si maussades…. Il y a de quoi avec ce Skorzeny-enjuivé…en billet de sortie de la purge chez lui…..

On lui doit le terrorisme moderne…..Si vous mariez les deux (dont notre ex) vous avez la source de notre président normal et actuel…. C’est la seule différence entre les deux. Cherchez et vous trouverez!

http://reseauinternational.net/le-mossad-a-recrute-un-ancien-officier-nazi-proche-dhitler/

 

*****

Les coûts flambent chez les pompiers : la rançon du confort de masse

Dès lors, soumis à des restrictions budgétaires drastiques, des départements comme l’Essonne, la Moselle ou les Yvelines ont décidé de faire payer aux contribuables toute intervention des pompiers qui excéderait le cadre strict de leurs missions. Il y a quelques jours, le conseil d’administration du SDIS du Calvados a ainsi décidé de facturer 241 euros pour aller relever une personne à son domicile, 463 euros pour un déblocage d’ascenseur, 410 euros pour un appel abusif avec engagement de moyens ou encore 96 euros pour une recherche de documents administratifs.

Doit-on double imposer les citoyens pour assurer les services des pompiers.

Que l’on sanctionne les appels abusifs (et donc hors cadre strict de leurs missions, à noter que comme les actes terroristes, ces dernières ne sont nullement définies et derrière ce flou, on peut….. tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît disait Audiard) c’est une chose, mais que l’on considère qu’un appel pour un accident, où il n’y aurait pas transport à l’hôpital ou à la morgue….. est un appel abusif que l’on sanctionne d’une amende…. Il y a des limites qu’il ne faudrait surtout pas dépasser. A quand les pompiers privés?

Quand on abuse des non définitions….. le monde marche sur la tête. Il est vrai que les collectivités ont besoin de fric…. Mais de là à double imposer tout et tout le monde…..Est-il bon de rappeler l’article qui spécifie que les forces de maintien de la paix civile et sociale ne peuvent servir qu’une partie de la population…(et en l’occurrence, le pouvoir et les nantis….  faute de quoi cela devient inconstitutionnel…. 

http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/les-couts-flambent-chez-les-pompiers-la-rancon-du-confort-de-masse,247943

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s