keg – 29/03/2016 – Au jeu TV d’après midi, y slame-al (rébus ou rebut de la société)

Publié le

Le choix du jour : «y slame»  ou «y slame pas»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

En dehors du djihad (mauvais car détourné de sa signification véritable et noble), qu’y a t-il dans nos vies…. Ah oui l’urgence d’un état incapable! Dis c’est quand la sortie?

….. et avec un peu de recul….

L’islam d’aujourd’hui sera le genre humain de demain ou ne sera pas…. Ce n’est pas la radicalisation qui amènera la paix sur terre. Où alors ils s’y prennent mal pour l’atteindre…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’islam? La question ne sera pas posée… – Quel est le «carburant» des frères Kouachi, El Bakraoui et Cie?

Voilà les termes du débat auquel nous invitent Raphaël Liogier et Olivier Roy contre Gilles Kepel. Mais vous l’avez compris, il ne s’agit pas ici de revisiter la psychologie de quelques « figures » historiques, mais de comprendre ce qui pousse un Brahim Abdesslam, les frères Kouachi ou les frères El Bakraoui à commettre des attentats de masse.

C’est à dessein que j’invite le lecteur à se replonger dans les soubresauts de l’Histoire : les « illustres » prédécesseurs des massacreurs d’aujourd’hui avaient-ils des problèmes psychologiques ? Himmler était-il aigri ? Béria avait-il eu une enfance malheureuse ? Sampan avait-il été victime de racisme à l’université ? Doriot avait-il dû se battre dans sa jeunesse pour s’imposer dans des quartiers difficiles ? Fouché rongeait-il son frein au séminaire ?

Qu(y a t-il au delà de l’état d’urgence? L’état de siège? A noter que la Belgique n’a pas suivi la tentation (de 3 sur 4, l’état d’alerte, avant Bruxelles, il est passé à 4 durant les 3 jours de deuil national et est revenu à 3).. Toujours pas d’état d’urgence et il n’y a pas plus (ni moins d’attentats). Il est illusoire de croire que l’état d’urgence réglera le problème…. Alors on invente…..

Créer un état d’urgence en France est la réponse à l’incurie et à l’incapacité. Devenir diktature au nom d’une pseudo sécurité, c’est faire le jeu terroriste. La Belgique (petit état voisin) nous démontre sa grandeur. Il est vrai que la Belgique n’est pas hollandaise même si elle le fut avant 1830 (depuis elle vole de ses propres ailes)!

Dire sans dire….. A quoi cela sert-il et qui cela sert-il?

Aujourd’hui l’islam, demain la chrétienté, après demain la juiverie, et ensuite le nihilisme comme raison d’état (d’être et de pouvoir)…  Serait-ce la raison d’être de l’inhumain humain?

http://www.causeur.fr/islamisme-attentats-roy-liogier-kepel-37484.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Attentats de Bruxelles : les centrales nucléaires belges menacées ?

Selon la « Dernière Heure« , Ibrahim et Khalid El Bakraoui – deux des trois kamikazes des attentats du 22 mars à Bruxelles – auraient participé à l’espionnage vidéo de ce physicien. Le parquet fédéral n’a pas confirmé pour le moment l’information, mais cette annonce relance l’hypothèse d’un projet d’attentat à plus grande échelle de la cellule terroriste franco-belge visant les installations nucléaires belges. 

Ce peut-être tentant d’atomiser le message radical et pulvériser les porteurs de ceinture….., sans qu’il soit nécessaire de se faire ceinture. C’est la bombance, en somme….

La tentation peut-être forte de radicaliser la menace et pour des gens qui ne tiennent  pas plus que cela à leur nationalité d’appoint….Les centrales (survolées par de drones d’engins) sont elles si imperméables que cela aux messages radicaux-libres? Connaîtrons nous le djihad nucléaire? Il parait qu’une prime a été décrétée par fatwa : 72 fois 72 vierges au premier qui s’atomisera au nom d’allah (et pas forcément claire fontaine, malgré les eaux de refroidissement). Ce sera donc une mono-nucléaire (et non nuclée-ose)…..

http://actualites.nouvelobs.com/societe/attentats-terroristes-bruxelles/20160324.OBS7077/attentats-de-bruxelles-les-centrales-nucleaires-belges-menacees.html

****

L’Occident sous-estime le risque d’attentat nucléaire selon le directeur de l’AIEA

«Les Etats membres doivent manifester un intérêt accru à renforcer la sécurité nucléaire», a-t-il rappelé alors qu’un sommet sur la question doit réunir les dirigeants d’une cinquantaine de pays à Washington les 31 mars et 1er avril, à l’invitation du président Barack Obama.

Illustration de ces risques, des centrales nucléaires françaises ont été survolées à plusieurs reprises par des drones non identifiés ces derniers mois, le dernier incident remontant à mercredi.

1000 cibles potentielles de par le monde. L’attaque d’apocalypse, quand les envoyés d’allah (non pas les gens baptistes du désert, mais ceux du dessert kamikaze), décideront une attaque « structurée » concomitantes de ces 1000 cibles…. Est-ce la signification des fameux cavaliers réunis au paddock…. Même Attila n’y aurait jamais pensé!

Mais vont-ils détruire, en même temps, leurs frères (et sœurs, même si chez eux la femme n’est que réellement baculum et donc réduite aux fonctions culinaires et ménagères au nom du repos du guerrier d’allah)? Cela ne servirait à rien, car il n’y aurait plus ni allahistes ni « jawéhistes (*) », ni dérivés…. Il ne peut y avoir d’apocalypse kamikaze, cela n’aurait aucun sens et surtout ne desservirait que la cause radicale.

http://news360x.fr/loccident-estime-risque-dattentat-nucleaire-selon-directeur-de-laiea/

****

Gazprom se plie aux exigences de l’Union européenne

« En 2012, Gazprom a déjà participé à des procès et des guerres en coulisse et ne veut plus répéter sa triste expérience », a indiqué le directeur général de la communauté analytique ThetaTrading, Dmitri Ederman. Selon lui, un nouveau procès n’aurait donné aucun résultat tout en coûtant très cher.

 Dans une partie gagnante, il peut y avoir des passes perdantes….  Même le N° 1 mondial gazier peut en rencontrer. Mais faut-il pour autant les multiplier? Laissez passer les pipe-gaz…….. pour inonder l’occident. être fournisseur N° 1 peur autoriser des fermetures intempestives pour non respect des règlements (et pas forcément monétaires)

http://fr.rbth.com/economie/2016/03/28/gazprom-se-plie-aux-exigences-de-lunion-europeenne_579543

 

****

 

 

****

 

Raphaël Liogier: Enfin des propos sensés sur le terrorisme

Aux antipodes des pseudos experts qui poussent après les attentats comme des champignons par temps de pluie, il y a de vrais experts, que l’on identifie facilement : ils ont des titres universitaires, enseignent dans des établissements connus, publient des livres de haut niveau, et conduisent des recherches universitaires. Ça ne fait pas tout, mais c’est une bonne base.

A ce titre, je vous recommande le philosophe et sociologue Raphaël Liogier, qui enseigne à Sciences-po Aix-en-Provence, et qui est un vrai connaisseur de l’Islam et de ses problématiques passées et actuelles, auteur de La Guerre des civilisations n’aura pas lieu  publié aux CNRS Editions.

Quand la peur le cède à la raison, on a tort de restreindre le fonctionnement du gouvernement du peuple par le Peuple et pour le Peuple. Le pouvoir est tétanisé par ses peurs irrationnelles qui ne sont pas forcément celles du peuple. Un mandat électoral n’est et ne sera jamais une abdication intégrale….. au bon (surtout, ici, mauvais) vouloir d’un président se disant normal, alors qu’il fonctionne de façon anormale….  La normalité ne pouvant se réduire à une intention de faire voter….. et « consensueliser (*) »

http://reseauinternational.net/raphael-liogier-enfin-des-propos-senses-sur-le-terrorisme/

 

*****

Les « hooligans » de Bruxelles étaient encadrés par la police… Et nos émeutiers ?

Dimanche, bravant les interdits d’un gouvernement aux abois, les Belges ont afflué sur la place de la Bourse, à Bruxelles, afin de rendre hommage aux victimes des attentats. Dans notre société qui ne fonctionne plus qu’à l’émotion et au compassionnel, ces grand-messes aux milliers de cierges laïques et autres marches blanches sont devenues incontournables, et quiconque voudrait s’y soustraire est aussitôt coupable du crime d’indifférence, grandement condamnable. Plus condamnable, même, dans l’esprit de certains que les criminels eux-mêmes, ces derniers étant aussi l’objet de beaucoup d’attention et de compassion pour la « souffrance sociale » qui, seule, a pu les conduire à ces extrémités. Tous victimes, donc, y compris et surtout les coupables.

Sommes nous tous hooligans? A tout le moins hypocrites, oui! Aujourd’hui, anti-djihad, demain djihadiste du mariage hétéro, et après demain porteurs de kippa-christique (se souvenir des origines humaines du pseudo sauveur du monde….. fallait -il y croire il y a quelque temps!). Quelles girouettes sommes nous donc?

Car si l’on parle de la banlieue, on oublie volontairement Paris et ses quartiers devenus strictement ethniques, et aux lisières desquels les bandes se cognent parfois : l’Afrique noire à Château Rouge, les juifs ultra-orthodoxes aux Buttes-Chaumont, l’Inde à la gare du Nord, les Chinois à Belleville

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/les-hooligans-de-bruxelles-etaient-encadres-par-la-police-et-nos-emeutiers,247760

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Une réflexion au sujet de « keg – 29/03/2016 – Au jeu TV d’après midi, y slame-al (rébus ou rebut de la société) »

    md5926 a dit:
    29 mars 2016 à 16 h 57 min

    en ces temps troublés par le pastis gouvernemental ajouté à l’eau d’ici et non de la , quel sera la suite à donner aux différentes manifestations de leur appartenance religieuse que provoquent les islamistes de tous poils .
    comment peut on se cacher dans un quartier dans un rayon de 700 m sans que toute la population présente soit complice . Le voile est entrain de s’ouvrir . quand allons nous comprendre que cette religion veut prendre le pas et nous imposer ses règles . quand allez vous vous réveiller , pour rédiger des lois qui interdisent la prise de pouvoir religieuse dans une démocratie . toutes les démocraties actuelles sont noyautées par ce fanatisme religieux rampant qui ne souhaite qu’une chose ; nous priver de nos droits en créant le chaos et être suivi par un ensemble de députés et de politiques , plus cons les uns que les autres pour créer l’état d’urgence et nous réduire nos libertés d’expression .que faut-il faire ? partir sur Mars pour avoir la paix . à méditer .
    md

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s