-

keg – 26/03/2016 – Vous ne savez pas que seules les manifs du pouvoir ont droit de citer et droit de rues!

Publié le

Le choix du jour : «manif de pouvoir»  ou «pouvoir de manif»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

 Selon que vous serez pouvoir ou peuple, vos défilés se défileront aux lois d’exception.

….. et avec un peu de recul….

Quand le bon peuple de France comprendra que le pouvoir ne veut que son bien….. En oubliant se spécifier le bien de qui, de lui -même ou de ses ouailles…. Quelle caca-phonie primale!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Convoqué au tribunal pour avoir distribué un tract anti-nucléaire

Un militant anti-nucléaire est convoqué au tribunal de Valence (Drôme) le 24 mars. Son délit ? « L’organisation d’une manifestation interdite sur la voie publique [et] sans déclaration », selon la convocation que Basta ! a consultée. La manifestation visée s’était tenue le 28 novembre 2015 à Valence à l’appel de plusieurs organisations locales « pour peser sur la COP 21 », lors de la conférence sur le climat organisée à Paris, relate Dominique, le militant poursuivi. « Les manifestations prévues, notamment à Lyon, ont été interdites (dans le cadre de l’état d’urgence, ndlr), mais nous avons décidé de maintenir le rassemblement. » D’autres villes ont aussi fait le choix de se rassembler à cette date, comme à Paris où des milliers de personnes ont organisé une immense chaine humaine.

Encore un terroriste qui n’a pas compris où était son intérêt (qui ne peut pas être différent de celui du pouvoir. Pour avoir voulu faire sa forte tête, il sera exécuté, même s’il dit la vérité qui ne peut-être vérité car non validée par le pouvoir. Seul le pouvoir détient la vérité, c’est pour cela, d’ailleurs qu’il est pouvoir – même s’il n’en use pas ou si peu, se contentant parfois de vouloir par diktats).

Il faudra bien un jour que les terroristes sachent qui commandent d’eux ou du pouvoir. Ou alors ils prennent le pouvoir.

En période d’exception, seules les manifs sécurisées par le pouvoir (par rapport aux attentats et rien d’autres. les flics ne sont pas là pour sécuriser des manifs pékines, en vertu de l’article 20 de la constitution, relatif à l’utilisation de la flicaille  pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée et doit rester au service du peuple souverain. Il est vrai que lorsqu’il n’y a plus de peuple souverain…..

A vos casques lourds, Kamerades.

http://www.bastamag.net/Convoque-au-tribunal-pour-avoir-distribue-un-tract-anti-nucleaire

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

#ViolencesPolicières

Emmanuel, lycéen, témoigne des violences policières d’hier : « Des types de la BAC ont été hyper violents, ils nous ont frappé. Du coup, on ne se souvient plus de leurs visages mais »C’est pas normal. C’est mon ami celui qui s’est fait tabassé et il ne s’est pas encore remis à 100 %. Les policiers qui ont fait ça sont des professionnels. Ils ont âgés, ils avaient l’air d’avoir au moins 10 ans d’expérience. Et nous, face à eux, on est juste des enfants. On a le droit de manifester », enrage Emmanuel, lycéen.

Oui, c’est cela l’état d’urgence, les régaliens qui se mettent au niveau des terroristes qu’ils ont face à eux. En d’autres temps l’uniforme était le manteau de cuir mode gestapiste pour tabasser les terroristes de l’époque qui n’étaient que de vulgaires résistants à la pensée unique, alors en vigueur. En s’autorisant ces libertés les flics se ravalent au même niveau que leurs ennemis (Normal que les nervis soient plus âgés, c’est cela l’expérience, en légitime défense. Légitime ne veut pas dire égale défense. Il faut bien que les gestapistes aient l’avantage et du nombre et des tirs dans le dos et en traître à 10 contre un, ils sont balèzes, mais en individuel et à armes égales…. on voit ce qu’il en est face aux gens armés qu’ils rencontrent, parfois sur leur chemin…). A situation exceptionnelle, flics exceptionnels (que l’on décore facilement au titre de la campagne de France…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20412-violencespolicieres-emmanuel-lyceen-temoigne-violences.html

****

Anti-Adblock : l’erreur persistante de la presse française

Et de façon générale, le lecteur étant autant la cible des publicitaires que des journalistes, commencer par lui imposer un carcan est une fort mauvaise idée… Notamment parce qu’on montre ainsi n’avoir absolument pas compris pourquoi ce consommateur vient sur le site et qu’on ne fait rien, avec ce genre de gros pavé rouge, de floutage ou autre procédé similaire vexant, pour le faire rester et sentir bienvenu.

La seule réponse, le boycott des produits et du média considéré. Trop de pub tue la pub est enfin arrivé. Allez Lou y a urgence en l’état… Au sana les marques.

D’autant que l’on paie déjà la pub dans l’acte d’achat que nous sommes parfois amenés à faire dans le prix que l’on paie à la caisse. C’est donc la double peine, à la caisse et sur le web!

http://news360x.fr/anti-adblock-lerreur-persistante-de-presse-francaise/

****

Un chocolat russe anti-âge à base d’étoile de mer

24 mars 2016 Svetlana Arkhangelskaïa

Drôle de mélange : des scientifiques russes ont élaboré une recette de chocolat à base d’étoiles de mer et d’oursins. Cette nouvelle confiserie permettrait d’accroître l’endurance et aurait des vertus rajeunissantes

 Les Russes auraient-ils trouvé une source de jouvence pour une vie éternelle? Ou est-ce une autre façon de nous faire croire au paradis terrestre au détriment du céleste. Indien vaut mieux que dieu tu l’auras! Un peu de réalisme avec cette piste aux étoiles, là où il n’y a qu’une étoile qui peut briller, celle du Kremlin.

Ce chocolat combat les signes de fatigue et augmente l’endurance lors d’efforts physiques et d’états émotionnels.

A t-il été testé en Syrie?

http://fr.rbth.com/tech/2016/03/24/un-chocolat-russe-anti-age-a-base-detoile-de-mer_578547

 

****

Faites sauter la gauche! – Pour en finir avec une fiction: l’union de la gauche

En claquant la porte au nez de ceux qui ont fait du gouvernement leur ennemi numéro un, Manuel Valls a tranché. Il ne veut plus faire semblant d’être dans le même camp que Mélenchon, Duflot ou Plenel. La gauche à papa, ou plutôt de tonton, c’est fini.

Valls ne veut se faire élire par n’importe qui en 2017….. Mais quand sortira t-il du piège de sa fonction premium? Il y a fort à parier qu’il va choisir le moment propice pour lâcher son patron et foutre Hollande le bi, dans la merde. Ce dernier n’aura aucun mal pour remplacer le Valls (autre bi), il y a tellement de carpettes qui seraient bien comptantes d’avoir le titre à défaut des compétences…. Et pourquoi pas Taubira? Que ne fait pas faire le bourbier électoral. Les ex-exclus de la course aux armements électoraux…. le chant est libre pour les second-couteaux (et ils sont nombreux, trop nombreux et donc pas très catholiques)

http://www.causeur.fr/valls-gauche-hollande-melenchon-duflot-37439.html#

 

****

 

Quels étaient les objectifs annexes de la Russie en Syrie ?

Quels étaient les objectifs annexes de la Russie en Syrie ?

Durant la première guerre du Golfe en 1991, les Américains ont créé toute une industrie de présentation artistique des actions de combat pour souligner la suprématie du Pentagone en matière de technologie. Toutes les chaînes de télévision ont montré les frappes « chirurgicales » de missiles de croisière et des bombes à guidage laser, alors qu’en réalité, il est démontré que 80% des bombes utilisées étaient classiques, sans aucun guidage. Aucun de ces médias n’a mentionné le fait que les Soviétiques avaient des bombes guidées par laser depuis 1981, et qu’elles avaient été utilisées pour la première fois en 1986 en Afghanistan. En raison de l’impact des médias dans la formation des opinions, une guerre peut être gagnée d’abord, virtuellement, avec l’aide de la presse.

La guerre par médias interposés. C’est d’ailleurs ce que l’on voit dans la guerre des pubs…. Les médias qui sanctionnent les lecteurs qui ne veulent pas se laisser faire et surtout assigner à pub diktatoriales…. La résistance s’organise…. et s’imposera par le boycott général des produits (juifs ou non fabriqués en territoires d’occupation ou non, français ou non.

La guerre est vraiment déclarée entre les con-sommateurs et les tyrans labellisés et labellisables. Et là pas besoin de missiles guidables, il suffit de suivre les invitations à subir les pubs….

http://reseauinternational.net/quels-etaient-les-objectifs-annexes-de-la-russie-en-syrie/

 

*****

 

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :