-

keg – 25/03/2016 – La fin des urgences pointe son nez. Il faut relancer l’éradication des « attentats-bidon »

Publié le

Le choix du jour : «attentat déjoué»  ou «état d’urgence joué»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Vous croyez que les forces régaliennes dorment en France? La preuve, elles préparent un avenir sarin…… Et si besoin est, elles vous concoctent du bidonnage. Circulez il n’y a plus rien à attenter for l’honneur:

….. et avec un peu de recul….

A l’approche de la libération du Peuple, on éradique à tout va tout et n’importe quoi. Si les attentats -bidons n’existaient pas, la socia-lie les créerait. Ils sont utiles à leur politique des limitations …. (des libertés pékines et non en vitesses)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Résultat de recherche d'images pour "attentats bidon"

Argenteuil : arrestation d’un homme impliqué dans un « projet d’attentat »

Un Français impliqué dans un projet d’attentat a été interpellé ce jeudi à Argenteuil, annonce le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Des explosifs ont été découverts lors des perquisitions.

La mariée est trop belle. Noter le flou plus qu’artistique….:

  • un homme (qui? On nous démontre en permanence la publicité du blaze des quidams qui contreviennent)
  • impliqué (c’est donc avéré = contradiction avec l’anonymat qui doit viser à préserver les siens)
  • Français (et donc « déchéable.(*) »… de sa seule nationalité. Double peine d’un mono par rapport à un bi)
  • projet = non attentat……
  • des explosifs (visitez les appartements des asiatiques à l’approche de la fête du Têt……)
  • interpellation importante (un mec mal orienté, apparemment et donc désorienté au regard de la tracFin du marocain intérieur)
  • déjà condamné à contumax (donc on est sur de son identité)

Il est vrai que l’on approche, vite, du 26/05/2016 et qu’il faut préparer l’opinion aux prolongations pour 6 mois (cette fois ci). Vous souvient-il que c’est la date où la France d’un président normal doit retrouver son fonctionnement anormal d’avant Bataclan. C’est ce que l’on appelle la culture à contrario.

Il n’y a que le Caze-naze qui le dit, relayé par les médias qui doivent avoir chacun leur officier d’information à la source Beauveau! Surprenant que les médias passent une telle information sans la moindre vérification. On leur dirait de dire que le bi-chef est un con, il l’écriraient sans vérifier? C’est grave docteur?

Avez vous noté que la Belgique était en alerte 3 (sur 4), avant les attentats, sont passés à 4 durant 3 jours et sont revenus, maintenant à 3. Salauds de Belges qui déshonorent l’état d’urgence. Où est la solidarité « europérenne (*) »

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160324.OBS7126/argenteuil-arrestation-d-un-homme-implique-dans-un-projet-d-attentat.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

« Qu’allez-vous devenir ? Tous ces métiers qui vont disparaître en 2020!»

Non mes amis, il n’y aura aucune inversion de la courbe du chômage. Non seulement elle ne va pas se retourner la courbe, mais au contraire, sa pente va s’aggraver dans les prochaines années et le phénomène a déjà commencé.

Si l’inversion avait été, réellement un objectif du pouvoir, il l’eut mise en place dès 2012 et non en 2017! d’autant qu’il en avait les moyens (mais certainement pas la volonté. « celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ».

Savez vous que (  Eradik chôm.ND )

  • le chômage pénalise le pays de 3,57 points de PIB (3,75% pour l’UE)
  • Il faudrait passer à 31h22 hebdomadaire en France (31H30 pour l’UE)
  • Prendre 50% des dividendes du CAC40 (2014) où par miracle les 40 milliards du CICE se sont t=retrouvés, intégralement, dans la distribution dividendaire….

Avec chacune de ces 3 mesures, le chômage serait éradiqué (et pas seulement diminué) en France. Encore faut-il en avoir le courage politique, humain et social….

Qu’est-ce qui coûte le moins cher chômage ou libertés? La politique est l’art de l’arbitrage entre deux solutions improbables.

http://news360x.fr/quallez-devenir-metiers-disparaitre-2020-ledito-de-charles-sannat/

****

« Les forces spéciales russes opèrent en Syrie »

24 mars 2016 Nikolaï Litovkine

Le général de corps d’armée Alexandre Dvornikov, commandant du contingent russe en Syrie, a donné sa première interview à l’issue de l’opération des forces armées russes dans ce pays. RBTH publie des extraits de cet entretien accordé à Rossiyskaya Gazeta.

 Les Russes seraient-ils intervenus contre les seuls Russes radicalisés intégrés dans le daesh  (Environ 2 000 terroristes originaires de Russie dont 17 chefs de file ont été éliminés en Syrie. ) et que cela fait, on délaisse le pays livré à la répression daeshienne ou autre?

Faudra t-il que les autres pays fassent de même pour éradiquer leurs ressortissants dévoyés (ne sont-ce pas,  les djihadistes, des délinquants de droit commun, qui passent à la kamikazerie, comme passage à l’âge d’irraison)

http://fr.rbth.com/international/2016/03/24/les-forces-speciales-russes-operent-en-syrie_578707

 

****

Comment les attentats révèlent la nullité de notre classe politique – Elle le sait aussi bien que vous, elle tente juste de le cacher

Nos responsables politiques n’ont produit que du vide. Pourtant, le temps ne leur a pas manqué. Car la question ne date pas du 11 janvier 2015. Elle ne date pas non plus de Mohammed Merah.

Nos responsables sont trop occupés à leurs petites affaires personnelles pour comprendre des sujets qui les dépassent? C’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît les limites de leurs compétences. S’ils étaient capables, cela se saurait et nous serions en plein  Eldorado.

Pensez vous que l’opération sentinelle vous protège des prochains attentats à venir? On s’amuse à nous rassurer là où c’est impossible. Que croyez-vous qu’il se passera lors des prochains actes terroristes réels (et non déjoués, car le réel n’est nullement un jeu, malheureusement). Si 50 lieux sont « attentés (*) », en même temps, sur tout le territoire que feront les sentinelles?

http://www.causeur.fr/comment-les-attentats-revelent-la-nullite-de-notre-classe-politique-37420.html

 

****

 

Des soldats britanniques forment les terroristes de Daesh, d’autres forment les soldats tunisiens !!

Des soldats britanniques forment les terroristes de Daesh, d’autres forment les soldats tunisiens !!

C’est un véritable pavé dans la mare qu’a jeté le quotidien britannique The Daily Star sur l’implication des services secrets occidentaux dans le soutien logistique au terrorisme islamiste qui ravage actuellement le monde musulman.

Quand la formation efficace passe par l’occident. L’argent n’a pas de lien avec le sang. Un sang impur fait bon ménage avec un sang pur à rien. Il n’y a que le purin qui sente… et encore l’effet s’estompe. On comprend mieux la résistance britannique à l’UE. La formation est une chose , la pratique en est une autre. Une bonne formation passe par des travaux pratiques et le diplôme s’obtient par unités de valeur. Nul ne peut être docteur es attentat sans une formation occidentale…. Qu’on se le dise. C’est un diplôme doctorant. C’est le pendant du doctorat es islam. Le coran continu s’appuyant sur l’attentat alternatif (tantôt France, tantôt Belgique, tantôt France….. )

http://reseauinternational.net/des-soldats-britanniques-forment-les-terroristes-de-daesh-dautres-forment-les-soldats-tunisiens/

 

*****

Le jour où il y aura un nouvel attentat, ça recommencera…

Avez-vous remarqué comme à chaque attentat qui frappe notre pays, un cérémonial républicain désormais bien ritualisé reprend ?

Mais n’oubliez pas le durcissement des lois anti -citoyens (pour soi disant 0,0077% de la population réellement concernée. Il est vrai qu’en ratissant large, très large, trop large on aura peut-être une chance sur 65 000 000 de choper un et un seul terroriste ou attentiste -bidon….)Faut-il contraindre 65 millions de gus pour un hors norme. N’est-ce pas disproportionné. Que fera t-on lors des prochains feux de joie des terroristes…. Va t-on créer un état d’urgence II

La Belgique a encore sa capacité d’état d’urgence, nous non! Jusque quand le Peuple va t-il accepter

Article 21 de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance). Où en sommes nous.? De précédentes constitution spécifiaient « y compris avec les armes ». Jusque quand accepterons nous de ne pas faire notre devoir constitutionnel. Si nous acceptons cet état d’urgence perpétuel, nous ne méritons pas la qualité de citoyen… C’est ce que l’on nomme « révolte constitutionnelle »

http://www.bvoltaire.fr/henricollay/jour-y-aura-nouvel-attentat-ca-recommencera,246810

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :